Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang A Kaito et Mao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kaito et Mao Left_bar_bleue155/155Mission de rang A Kaito et Mao Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang A Kaito et Mao Left_bar_bleue95/95Mission de rang A Kaito et Mao Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang A Kaito et Mao Empty
MessageSujet: Mission de rang A Kaito et Mao   Mission de rang A Kaito et Mao Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:31

Rang de la mission A pour Kaito Inuzuka et Mao Kag

Type de mission:


recherche et élimination si possible

Thème de la mission:

Des parchemin renfermant des secret sur des arts perdus ont été volé à un groupe de ninja, sur les lieu un ninja déserteur se trouvait présent, avec ce dernier retrouvez les parchemin volé à l'escouade de ninja de Konoha, étant donner qu'il est le seul à avoir vue leur visage et à être encore en vie pour en parler.(Kaito il ne s'agit pas de toi quand je parle d'un déserteur mais d'un autre ^^)

Nombre de ligne:

5 post chacun entre 30 et 40 ligne

stat pour la mission:

80 000 + un bonus possible de 20 000= un gros maximum de 100 000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kaito et Mao Left_bar_bleue155/155Mission de rang A Kaito et Mao Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang A Kaito et Mao Left_bar_bleue95/95Mission de rang A Kaito et Mao Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang A Kaito et Mao Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kaito et Mao   Mission de rang A Kaito et Mao Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 5:49

Ce matin là le ninja c’était lever avec une migraine atroce il était donc sortit en compagnie d’Hakkyou pour prendre une bouffé d’air frai et avait finalement été accoster par un ninja charger de porter des ordre de mission au différent ninjas du village. Par chance il avait croiser le jûnin à la sortie de sa demeure quasiment et n,avait pas eu à aller le chercher bien plus loin. Repartant pour délivrer d,autre message encore il laissât seul le Kurokage et son loup.

-Qu’elle est cette ordre de mission Mao si je puis me le permettre. C’est quand même plutôt inattendu de devoir se rendre ainsi peine tiré du lit, au bureau des mission.

-Pas vraiment, je m'attendais même à être tiré du lit en plein nuit pour en exécuter une, le repos n’est de mise que pour ceux qui en on le luxe tu sais bien. De plus je ne suis pas le genre à se défiler devant une mission quoi qu’elle soit.

Les parole avait été prononcé à voix intelligible, quoi que dans un dialecte des moins commun, car c’était là des mot tiré du langage Kurokage que seul les membre de se clan comprenaient vraiment. Mao en plus d’être un Kurokage était aussi un Uchiwa et un shinigami mais peu de gens auraient sans doute pu le savoir juste en le regardant car peu de signes de le laissaient paraître et en plus de cela lui même le cachait quoique pour son zampakuto, il était difficile de le cacher, mais bon.

Marchant vers le bureau des mission il lisait la mission qui lui avait été assigné, il devait normalement retrouver quelques parchemins parlant sans doute de technique précieuses et oublier de tous, comme l’était le mokuton technique employer par un nombre de gens moindre sur près d’un siècle. Quand le ninja de niveau supérieur arriva à proximité du lieu ou on lui expliquerait plus en détail sa mission il remarquât plusieurs groupe de gens masser devant le bâtiment et entendit certains commentaires même.

-Pourquoi laisser un nukenin rentrer dans notre si beau village c’est un blasphème en sois de faire cela.

Mao regardât un peu au tour de lui plusieurs groupe hostile semblaient masser là mais pourquoi parlaient-ils de nukenin? Cela restait le plus grand mystère, qui fut bientôt résolut quand Mao ouvrit la porte du bureau des mission ou il devait se rendre. Un ninja portant un bandeau frontale d’un des village de ninja dont le signe était barré sans doute au kunai pour signifier le fait qu’il avait quitter ce dernier village.

“Mao reste Calme tu dois d’abord connaître la raison de sa présence ici et puis on ne sais jamais les choses pourraient devenir intéressante.”

“Moi, je me fou de ce que tu pourrais lui faire, je veux juste pouvoir m’amuser un peu alors si tu veux le tuer utilise un peu ma force ça me divertiras.”

“Je ne compte pas le tuer Reshin, quant à toi, je ne t’écoute même pas, cela est sans intérêt à mes yeux que de savoir ce que tu veux.”

Les parole mentalement échanger échappèrent sans aucun doute au ninja qui se trouvait devant lui car il lui lançât un piètre sourire en guise de bien venu sans doute. Les donneur de missions expliquèrent enfin pourquoi il se trouvait en ce lieu seul témoin de la scène qui avait précédé le meurtre des ninjas qui devaient délivrer ses parchemins à la bibliothèque de Konoha pour qu’il soit recopier afin de garder ces dernier dans le meilleur état possible.

-Donc, pour cette mission vous devrez supporter le nukenin que voilà.

-Et je compte amèner une connaissance à nous joindre dans la mission si vous le permettez.

Les donneurs regardèrent le Uchiwa qui haussât les épaule pour dire que cela n’avait que peu d’importance et donc les deux ninja partir pour les porte du village caché de la feuille l’un mécontent de la situation l’autre enjouer à l’idée d’une possible intégration de Konoha si la mission était mener à bien sans problème. Aux porte ils rejoignirent le fameux ninja dont parlait le premier nukenin.

Au premier abords Mao ne savait quoi penser de ce dernier été il fort ? Il ne lui semblait pas mais juger sur les critères physique n’était que trop peu son genre et il se réservât un avis plus net pour plus tard. Il attendit de savoir donc ce qu’avait prévu le ninja et son compagnon si l’on pouvait dire malgré le fait que celui si n’ai pas l’air de le connaître plus que le jûnin. Au final le mal de tête était partit et laissait place à une douce détermination comme toujours. Seul le loup Kurokage était sans doute à même de savoir que le ninja était en ce moment même des plus concentré qu’il soit.

[hrp]pas trop d'inpiration pour le premier post je verais pour mieux en conséquence du tien Kaito[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kaito et Mao Left_bar_bleue50/50Mission de rang A Kaito et Mao Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A Kaito et Mao Left_bar_bleue50/50Mission de rang A Kaito et Mao Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang A Kaito et Mao Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kaito et Mao   Mission de rang A Kaito et Mao Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 5:58

Une mission...avec un ninja de Konoha ? Depuis quand est-ce possible de faire des missions avec les pays ninjas. Tel était la question qui tracassait Kaito. Lui qui avait pour habitude de bosser en solo allait devoir se coltiner un ninja du Pays du Feu. Chose surprenante, le nukenin, bien que n'étant pas obligé, accepté. Il était pourtant contre le fait de faire des missions dangereuses à plusieurs, mais il pensait aussi que sa pourrait lui permettre de se faire d'autres connaissances, qui pourrait, sûrement lui apprendre certains trucs, qui sait ? Autrement, il se demandait aussi pourquoi il devait être, enfin il devait accompagner un autre nukenin durant cette mission. Car contrairement à ce que vous pouviez penser, Kaito n'était pas vraiment le second de la mission. Il était le troisième. Tout simplement car c'était un de ses "amis" qui l'avait conseillé au shinobi de Konoha.

...Nan mais quelle idée franchement. Pourquoi l'avoir conseillé pour une mission de ce type...ralalala. Ca donnait encore moin envie à Kaito d'avoir des amis.

Mais passons. Maintenant qu'il avait accepté il ne pouvait plus réculé, et de toute façon ne le souhaitait pas. Il devait donc rapidement se rendre à Konoha, lieu où il allait rencontrer son coéquipier de mission ainsi que son ami.
Les préparations furent rapides. Des vêtements de rechange dans un sac, et oui, contrairement au ninja appartenant à des villages cachés, les nukenin n'avaient pas de tenue spécifique à leur grade ou rang criminel, donc Kaito changeait assez souvent d'habits pour ne pas passer pour un crade.
Bref, reprenons. Après avoir rangé quelques vêtements dans son sac, il alla prendre une courte douche froide histoire de se réveiller un peu, puis en sortant, il finit de préparer ses affaires en rajoutant quelques outils de ninjas de ce qui lui servait de sac.
Il était fin prêt. Enfin, il ne lui manquait plus que sa tenue à enfilé et il pouvait s'en aller.
Sur la route, il prit le temps de lire l'ordre de mission qui se trouvait dans une pochette en papier brune.

" Des parchemin renfermant des secret sur des arts perdus ont été volé à un groupe de ninja, sur les lieu un ninja déserteur se trouvait présent, avec ce dernier retrouvez les parchemin volé à l'escouade de ninja de Konoha, étant donner qu'il est le seul à avoir vue leur visage et à être encore en vie pour en parler. "

Peeeeeeeuh. Dégoûté...voilà ce que pouvait ressentir Kaito en lisant la missive. Du dégoût. Pourquoi ne pas avoir lue la mission plus tôt, pourquoi !!!! Il n'aimait pas les mission de recherche, il les trouvait plus qu'ennuyante, bien qu'il y devrait aussi y avoir un peu de combat. Cette petite chose lui rendit le sourire qui avait auparavant laissé place à un air sombre et effrayant.

De toute façon, quelque soit le type de mission, cela ne pouvait lui faire que du bien. Il ne s'entrainaît presque jamais, trouvant comme prétexte qu'il n'avait pas le temps ou alors qu'il n'avait pas envie. Donc une mission, bien qu'ennuyante était la bienvenue...bien qu'a contre coeur.

--------------------

Une arrivée tranquille. Voilà comment était arrivée Kaito aux portes de Konoha. Bien qu'au départ, les gardes vinrent l'interpelés, il n'en garda pas moin son calme qu'il avait eu pendant tout son voyage, qui pour vous dire, avait duré seulement 2 jours. Sans compter les quelques arrêts bien sûr.

Il avait donc rendez vous devant les remparts du village. Il avait reçu l'accord des gardes pour rester devant celles-ci en raison d'une mission qu'il devait effectué avec un jônin de leur village.

Cependant, il faisait chaud, et Kaito commençait à s'impatienter. Il était là depuis ce matin, neuf heures et là, il était midi. Que pouvait bien il faire ?

Ce n'est que quelques minutes plus tard que les deux hommes arrivèrent aux portes.
Kaito salua son ami déserteur d'un signe de main, puis lança immédiatement un regard observateur sur l'autre personnage. Histoire de le cerner, de voir à quoi il pouvait ressembler. Mais celui ci ne pouvait pas juger simplement en le regardant, il prit donc l'initiative et se présenta.

- Ohayo. Je me présente. Inuzuka Kaito. Enchanté de faire ta connaissance, en éspérant que cela soit réciproque...

Le nukenin laissa paraître un minuscule sourire en coins de lèvres avant de soupirer longueument pour on ne sait quelle raison.



Dernière édition par Inuzuka Kaito le Dim 9 Mar 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Kaito et Mao Left_bar_bleue155/155Mission de rang A Kaito et Mao Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang A Kaito et Mao Left_bar_bleue95/95Mission de rang A Kaito et Mao Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang A Kaito et Mao Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kaito et Mao   Mission de rang A Kaito et Mao Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 6:25

Malgré un léger dégoût de se présenter au déserteur Mao le fit sans paraître trop rebuté de son nouveau compagnon de mission si l’on pouvait dire les choses ainsi d’un déserteur. Les présentation furent Malgré tout assez brève, étant donné le faite que aucun des deux ne désiraient un longue entretien pour un tel chose.

-Et bien de mon côté je suis Mao Kag jûnin de Konoha et à mes côté se trouve Hakkyou un loup appartenant à la noble lignade des Kurokage, les parole étaient sortie pratiquement sur un ton monocorde et sans réel sembler avoir vraiment voulut le faire.

Si le premier déserteur avait comprit que la tension était assez grande entre les ninja, il n’en fit pas de cas et se présentât finalement lui aussi quoi que Mao se serait volontiers passer d’en savoir plus sur lui et cela même si ils étaient partenaire de mission. Au moins il n’avait pas mit de temps pour une chose aussi futile que des présentation et qui plus est il n’en aurait pas supporté d’avantage. Malgré son calme et sa patience plus que grande acquise lors de ces entraînement à des arts justement perdu eux aussi, chose qui était pour le moins amusante si on pouvait y penser, il n‘en restait pas moins un simple humain qui pouvait lui aussi perdre son calme si l’on poussait trop loin la blague. Quoique dire de lui qu’il était un simple humain aurait été une douce plaisanterie, étant Shinigami, Vizard, Uchiwa ainsi que Kurokage, il n’avait que peu de chose communes avec un simple humain si on y pensait bien et encore c‘était sans parler du phénix qui logeait dans son âme.

Finalement le premier déserteur qui après présentation se nommait Nikan, un nom sans réel le plus jeune étant un Inuzuka cela laissait croire au pire pour le shinobi de la feuille qui allait devoir faire la mission avec eux. Après un bref soupir il proposât que le groupe se mette en route.

-Plus nous tarderons à nous mettre en chemin plus la piste sera froide et moins nos chances de réussite seront élever, allons donc en premier sur le lieux ou les parchemins on été voler, Hakkyou pourra reconnaître aisément les différentes odeurs la bas. Pour la suite nous aviserons après.

Si Kaito le plus jeune comprenait il n’en était pas de même pour le fameux Nikan ce qui eu le dont d’exaspérer le maître loup, mais au moins si sa fameuse connaissance savait un peu mieux que lui quoi faire cela le rassurait. Le trio ou plutôt le quatuor partit donc pour la position ou avait été orchestrer le vole. Le chemin parut un peu plus long sans doute à cause du peu de mot échanger de vive voix car le jûnin avait longuement parler à son compagnon loup tout au moins.

(Hakkyou je n’ai pas pleinement confiance en ces deux là mais pour le moment ne faisons rien à leur encontre, il faut garder nos préjuger de coté pour mener à bien la mission. Qui plus ai l’un des deux pourrait être utile, je parle évidement du jeune Inuzuka dont nous n’avons pas encore vu le chien.)

(Bien, alors allons-nous les éliminer à la fin de la mission ou souhaite tu en faire autrement?)

(Nous ferons autrement.)

Mao était rarement vraiment enclin à tuer si il pouvait l’éviter, mais il serait
sans nul doute obligé d’éliminer les voleur ou plutôt les brigands qui avaient assassiner ses paires ainsi que volé de précieux manuscrit. Du moins pour le principe il se devait de donner un exemple de ce qui arrivait à ceux qui s’en prenaient à Konoha un si beau village méritait plus que le respect si l’on puit dire.

Enfin arrivé à destination, le voyage avait quand même prit quelques heures, on pouvait voir les traces de sang partout en ce lieu. Par contre es cadavres avaient été ramasser sans nul doute par Konoha qui n’aurait pas permit que quelqu’un s’empare des secret de leurs ninjas en profanant leurs corps sans vie. Pourtant la configuration des lieu laissait penser à une attaque préparé de longue date chose étrange que Mao se refusait un peu à croire quoique une traîtrise était coutume chez les ninjas.

-Bien mettons nous au travail cherchez surtout des pistes à suivre moi je vais faire appel à une amie à moi pour nous aider un peu.

Se taillant le doigt pour les sang requit à l’invocation Mao fit apparaître dans un nuage de fumer la jeune phénix Onibi au caractère enflammer c’était le mot juste, pourtant ses capacité personnel n'en restaient pas moins pratique et oui Onibi pouvais distinguer jusqu'à un grain de sable à un une distance étonnante elle pourrait donc voir un peu de la haut ce que eux ne verraient pas d’en bas. Après un bref entretien avec son invocateur sa mission fut toute tracer constater tout signe suspect et le rapporter à un des ninja de préférence Mao et la phénix s’envolât dans les cieux sa couleur rousse contrastant avec ce dernier. Le jûnin partit donc lui aussi à la recherche d’indices qui pourraient les conduirent à un éventuel repaire, si il en existait un.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang A Kaito et Mao Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Kaito et Mao   Mission de rang A Kaito et Mao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A Kaito et Mao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang B en duo (yahiko et kaito)
» MISSION RANG S (KAITO UCHIWA)
» Mission de rang D[Kaito Nakashima]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: