Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mission de rang B en duo (yahiko et kaito)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahiko K
Invité
Anonymous



mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty
MessageSujet: mission de rang B en duo (yahiko et kaito)   mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:33

Rang B : Incendie criminel

L'académie médicale de Kiri vient d'être incendié, les incendiaires se sont sauvés en passant par le fleuve de Kiri d'après les témoins. Partez à leur recherche immédiatement, je veux que vous les appréhendiés vivants, ils doivent être punis pour leur crime !!
-------

ordre des postes : 1) moi 2) kaito
------------

couleurs :
paroles de yahiko : cyan
pensées de yahiko : cyan entre **
paroles de kaito : rouge
pensées de kaito : rouge entre **
----------


par une matinée froide et brumeuse, seul une petite lueur d'une petite chambre dans académie médicale de kiri, il avait été sérieusemsnt blessé lors de sa dernière mission. la lumière provenait évidemment de la chambre de yahiko kurokage. depuis sa dernière mission, il avait pris comme habitude de noter les évènements durant ses mission afin de s'améliorer dans ses déscisons sur le terrain.


* ahhh, c'est bon, j'ai enfin terminé. cinq pages pour celle-là, c'est bien *


après avoir terminé d'écrire, yahiko s'étira longuement avant d'aller s'endormir dans son lit stérilisé. pendant son sommeil, il avait l'impression de brûler dans des braises ardentes. s'éveillant rapidement, il posa un regard autour de lui : tout était en flammes ! il agrippa ses vêtements et ses trois sabres et se jetta par la fenêtre. elle explosa en un bruit sec et yahiko raterrit dificilement. il voyait les autres habitants s'enfuir au gré des foules. à travers toute cette agitation, yahiko se faisait entrainer par la foule. à travers toutes les personnes présentes, yahiko reconnus un donneur de missions. celui-ci lui tendit un rouleau discrètement par en-dessous. après avoir parcouru un petit peu de chemin au gré de la foule, yahiko s'engoufra dans une ruelle et s'y arrêta. il déroulla le rouleau et y lut :

Rang B en duo : Incendie criminel

L'académie médicale de Kiri vient d'être incendié, les incendiaires se sont sauvés en passant par le fleuve de Kiri d'après les témoins. Partez à leur recherche immédiatement, je veux que vous les appréhendiés vivants, ils doivent être punis pour leur crime !!


* et ben, ils sont gonflés de me demander une mision quand je suis à moitiée à poil et que presque tous mes effets sont cramés, mais je me demande, qui est la mystérieuse personne avec qui je vais faire cette misison *

profitant du peu de personnes le reagrdant, yahiko se rabilla rapidement et installa ses trois sabres. il partit donc au trot vers le fameux fleuve ou il pensait qu'il retrouvait son cooépier. le fleuve semblait étrangement trouble, plusieurs personnes semblaient présentes, mais l'une s'approchait étrangement de lui.

qui es-tu et que veut-tu ? je te prévient, c'est plutôt une mauvaise idée de me faire perdre mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B en duo (yahiko et kaito)   mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:37

Kaito se leva très tot ce matin là, les rayons du soleil d'été et les doux chant des oiseaux qui régner sur Kiri avaient réveiller le jeune gennin et son loup …juste en se levant de son lit il avait entendut quelqu’un toqué ala porte , sans retardé il ouvra la porte et un donneur de mission qui tenait un rouleau en lui disant avec un regard qui tue

*Bon jour ! aujourd’hui vous avez une mission de Rang B en coop. avec un de nos meilleurs chunin vous le trouverez dans le fameux fleuve, et de ce qui est pour la mission il vous expliqueras lui-même merci de ne pas etre en retard *


Sur ces mots le donneur s’était télé porter , et kaito en fermant la porte s’était dirigé vers la salle d’entrainemtn et avait pris
-un katna
-5 kunai
- 5 shuriken
- un parchemin explosif

Tout en prenant ses affaires kaito réfléchissait au chunin qui devait faire la mission avec lui

** qui est il ? d’après ce que le donneur m’avait dis il est chunin !! sa va comme sa j’apprendrai plus de chose qu’avec un genin ..allé maintenant il faut pas que je me retarde**

Après avoir pris tous ses besoins il avait appelé son loup


( pensé de H : Allé viens il ne faux surtout pas qu’on soient en retard !!)

( Pensé de K : pourquoi , enfaîte qui avait toqué a la porte ?

( pensé de H : un donneur de mission et on as une mission de rang B qui nous attend)


Sur le dernière pensé de Kaito kurosai s’était relevé avec une rapidité extrême

( Pensé de K : enfin un peux d’action ! allé on attends quoi ? )


Tout en sortant de la maison Kaito accompagné de son loup couraient vers le fleuve de kiri et éspèraient qu’ils seraient pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B en duo (yahiko et kaito)   mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:20

HRP / kaito, tu peut me faire parler dans tes RP ^^, sinon ça fait des posts trop courts ^^ / HRP

devant le semblant de menace que yahiko avait lancée à l'ombre, elle hésita et repris pour parraitre fière :

toi non plus, tu ne devrait pas te mettre en travers de mon chemin, j'ai une mission de rang B à accomplir, et si tu m'empêche de passer, je devrai te tuer !

yahiko resta interloqué par cette déclaration, le sang battait à ses tempes, il réfléchissait à vive allure. il reprit son calme non sans peine et répondit avec un peu moin d'assurance

justement, moi aussi je suis concerné par cette mission, je crois donc que nous sommes les deux concernés par cette misison de duo

l'air bête de l'interlocuteur sembla se modifier, il semblait respirer tout à coup et s'approcha de yahiko, la lumière des torches de certains éclaira soudain son visage et yahiko dissipa toutes ses craintes d'un coup : l'autre ninja en co-op avec lui pour cette misison n'était nul autre que hoshigaki kaito, son meilleur élève !

seseï ? vous, vous êtes aussi concerné par cette misison ?

exactement, et toi aussi à ce que je vois, bon, on n'as pas le temps de papoter plus longtemps, je t'expliquerai en chemin l'objectif de la mision, pour l'instant, il faut suivre le fleuve par le nord, ne pose pas de questions et suis-moi !

l'élève et le maitre partirent donc plein nord et suivant le cours du fleuve de kiri. après quelques trois heures de course, yahiko s'arrêta en sueur et à bout de soufle puis s'annonca à son élève :

voilà, maintenant nous ne seront pas trop en retard sur les pyromanes, je vais m'expliquer : nous avons une misison de rang B, et elle n'est pas de tout repos, je te laisse t'en rendre compte par toi-même :

yahiko déroulla le rouleau dans lequel était inscrit l'ordre de mission. on pouvait y lire :

Rang B en duo : Incendie criminel

L'académie médicale de Kiri vient d'être incendié, les incendiaires se sont sauvés en passant par le fleuve de Kiri d'après les témoins. Partez à leur recherche immédiatement, je veux que vous les appréhendiés vivants, ils doivent être punis pour leur crime !!


laissant son jeune élève lire attentivement l'ordre, yahiko observa pensif le fleuve, une embarcation marine allait surement plus vite qu'a pied, sans compter que le vent allait dans leur direction et la marée était également avec eux. les ratrapper ne serait pas mince tâche.

alors kaito ? tu est prêt à reprendre la route ? nous n'avons pas le temps d'un pique-nique alors magne-toi un peu je t'en pris, nous devons trouver une embarcation le plus tôt possible

HRP / désoler pour la fin médiocre du post, mais mon internet a des problèmes et j'ai pas toujors le temps d'écrire comme je le veut ><' / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B en duo (yahiko et kaito)   mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:53

Kaito suivit de son lisait le rouleau en écoutant son maître parlait , et il ne voulait en aucun cas le retarder pour la mission

-d’accord sensei !! tu sais je suis vraiment content que c’est avec toi que je fais cette mission , car moi je ne sus pas vraiment très euh…sociable avec les….bou…enfin les gens !!


-tu veux dire les boulets , t’inquiet pas je ne suis pas un !!


-euh...ah…je sais que tu n’est pas un !!


sur ces mots yahiko suivit de kaito et son loup était sur la route , et tout en marchant kaito parlait avec son loup


( pensé de H : tu pense qu’on va réussir cette mission )

( Pensé de K : Ouaip )

( pensé de H : comment tu peux en etre sur !!)

( pensé de K : tu ne peux donc pas pensé a d’autre chose !! soit positif , en vas réussir cette mission , et puis tu es avec une des meilleurs chunin de kiri alors suit tait toi !! )

( Pensé de H : oui mais comment on va les suivres ? et en plus en ne qu’aunaient même pas leurs routes !!)

Tout en parlant par les pensé Kurosai commençait courait dans sens hors du chemin , suivit de Kaito ils avaient trouvé deux différente traces de pas , et un peut plus loin un petit mouchoir …ce mouchoirs avait des trait noire de la fumé , Kaito crié pour prévenir son yahiko


-sensei !! sensei !! viens voir ce que j’ai trouvé !!


sur le mot de kaito , yahiko était prés de lui et regardé les traces de pas en disant


-c’est leurs traces !!


-oui !! mais je pense qu’il sont loin maintenant !!


-peut être ! ce qui veux dire qu’il faut qu’on active un peut !!

sur ses dernier mot yahiko et kaito suivit des loups courait très vite en se dirigeant vers le sud , la ou les traces menait…après un quart d’heur les deux ninjas ce trouvait devant une grande caverne elle était très sombre de l’extérieur et de l’intérieur aussi …yahiko avait fais le premier pas et derrière lui Kaito qui avait ordonné a son loup de rester dehors et de l’attendre

-sensei ! tu pense qu’ils sont ici ?

-probablement, nous on as suivit les traces donc !!

kaito avait activé son œil de jagan pour mieux être sur ces gardes en cas d’attaque
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B en duo (yahiko et kaito)   mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:48

* ca sent le soufre, c'est mauvais signe, l'endroit est surement dangereux. mais je ne ressens qu'une présence, c'est assez étrange, à moin que ... *

à peine ses pensées venaient de se faire prononcer, un doute l'asaillit : et si les traces suivient n'étaient pas celles des pyromanes ? suivant l'action de son jeune élève, il activa à son tour l'oeil de jagan au niveau 3. due àux ténèbres grandissantes, yahiko prit une lampe de poche pour les éclairer. ils marchèrent pendant un petit moment à travers la caverne. en fait, il s'agissait d'un entrepôt ou des centaines de produits chimiques et alchimiques étaient entrposés. si le feu venait à prendre, tout exploserait, eux y compris. comtinuant leur sombre ascension, le maitre et l'élève débouchèrent devant une porte de fer, très solide et bien construite.

poussez-vous senseï, je vais faire exploser cette porte en éclats !

mais déjà, yahiko l'avait agrippé par la gorge afin de l'empêcher de faire un seul mouvement

chut, cette porte est piégée, elle déclenche un dispositf d'explosions qui fera tout sauter dans la grotte, il vaut mieux s'en-aller, je crois que tout ceci n'était qu'un leure pour nous piéger, mais comment ?

aussitôt sa réfléxion faite, une voix éclata avec force dans leur dos. faisant volte-face, yahiko et son jeune élève tombèrent nez-à nez avec quatres hommes, tous bien bâtis, habillés avec des vêtements ninjas et semblaient bien peu sympathique. celui qui semblait être le chef prit la parole :

hé hé, on dirait que vous avez tombé directement dans le panneau ? c'est bien, notre travail n'en sera que mieux récompensé niek niek

yahiko se retourna devant son jeune élève, le temps était compté, il veanit de comprendre : les traces n'étaient qu'un genjutsu mineur, et ils avaient tombé en plein dans le panneau.

kaito, passe devant, sort de la caverne et trouve une embarcation, embarque sur le fleuve et suit les pyromanes, je vais me charger de ses quatre-là.

mais, enfin, senseï ...

fais ce que je te dis ! il ne faut pas qu'ils atteignent une trop grande distance sinon la mision sera un échec, je me charge des autres et je te ratrappe illico, vas-y, cours !

kaito s'éloigna rapidement et sortit de la caverne avant de prendre la direction du fleuve, encore une fois. yahiko, lui, faisait face à ses nombreux adversaires. il passa du niveau 3 au 5 de l'oeil de jagan avant de se jetter dans la mêlée, les ennemis étaient nombreux mais yahiko était fort, mais l'issue restait incertaine, la plupart de ses techniques étaient en rapport avec le dark kâton, et justement, le feu était proscrit dans ce genre de combat entouré d'explosifs.

* kaito, ne te retourne pas, je vais m'en sortir, mais je risque de prendre du temps, continue vers le nord, bonne chance *

yahiko continuait son combat de son côté en espérant que rien n'arrive à son protégé.

HRP / vas-y, c'est à toi, fais de beaux RP ^^ / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B en duo (yahiko et kaito)   mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:41

Après avoir écouté son maître kaito avait quitté la caverne en se dirigeant vers le nord avec hésitation , en effet il ne voulait en aucun cas que son maître soit blessé ou …( nan je vais pas dire sa ) a cause de lui , car en effet n’oublions pas que c’est de sa faute si les deux ninjas sont tombé dans le piège…à la sortit de la caverne se trouvait Kurosai qui lui attendait kaito , mais ce dernier était tellement pressé qu’il attrapa son loup par son ventre et l’avait emmené…mais le relâcha , et tout en courant avec lui kurosai demandé a son maître


( pensé de K : alors ou on vas ?? a première vu je dirais que tu es préssé !! )

( pensé de H : encore pire que sa !! il faut qu’on active s nous voulons attrapé les deux coupable !! )

( pensé de K : quoi tu veux dire qu’ils sont pas la ? , et ou et Yahiko ? )

( pensé de H : il est …entrain de ce battre , maintenant oublions sa ! et arrête de posé des questions !! il faut qu’on ayes vers le nord au plus vite !! )

( pensé de K : d’accord !! alons-y !! )


Sur ses pensés kaito suivit de son Loup sautait d’arbre en arbre en faisant la course entre eux pour plus acquérir de la vitesse…après une heure et demi les deux amis se trouvaient prés d’un grand lac , ils étaient perdu Kaito ne savait plus qui faire , ni quelle direction prendre , et les nerres commençait à monté


-Mais c’est quoi sa ? je suis allé vers le nord j’ai suivit ma route une heure et demi si ce n’est pas eux heurs !! , et qu’es que je trouve ? un Lac suivit de rien


Sur ces mots Kaito avait sortit son katana tout en coupant larbre


-et merde !! mais pour une fois mon dieux , pour une fois mène moi dans la bonne vois , parce que la je suis dans la mauvaise , et les deus salopards gagne de la distance !!


pendant que kaito hurlé sur lui-même , Son loup quant a lui cherchait des indices qui le , sur le lac prés d’une branche d’arbre il avait repéré un petit bout de nourriture , un peut fraîche d’après son odeur…il était tout joyeux de retrouvé l’indice ca pour l’instant c’est leur seul vois a suivre


( Pensé de K : Kaito !! viens par ici deux minutes !!)

( pensé de H : quoi encore ? tu veux quoi toi aussi ? me dire que j’ai échoué ? ben oui !! je suis la honte de tous les genin !! )

( pensé de K : euh…viens je te dis sa va te plaire )


Quand kaito était prés de la branche il avait repéré le bot de nourriture , et son loup lui avait expliqué que s’était de la fraîche…satisfait de la pour l’indice Kaito avait suivit le long du lac tout en espérant que les deux bandit y était

** j’espère que je vous retrouverez , vous deux vous allez me le payé très cher !**
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B en duo (yahiko et kaito)   mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:14

de son côté, yahiko avait d'autes problèmes à régler : les quatres ninjas devant lui étaient très forts pour leur niveau et n'avaient visiblement pas envie de prendre le thé. ;e combat s'engagea dans le plus grand des fracas, les arems s'entre-choquaient avec violence et avec fougue. yahiko, malgér son oeil de jagan niveau 5, il était dûr de voir quatres personnes en même temps. au bout d'un moment à rester dans une positon défensive, yahiko commencait à ressentir la fatigue, le prix d'utilisation de l'oeil de jagan était exorbitant et il ne lui restait pas énormément de chakra. mais il lui restait un atout de taille. l'un des quatres ninjas se jetta rapidement sur lui, kunai en main, mais une ombre s'en saisit par le thorax et mordit violemment. cette ombre, venait de sortir du ventre de yahiko. et cette ombre était en fait son loup Sprite qu'il avait caché en lui quand il était à l'hopital sachant que les poils étaient interdits.

(pensée de Y : il était temps que tu sorte, je n'aurait pas pu tenir beucoup plus longtemps !)
(pensée de S : main enfin, je dormais si bien)
(pensée de Y : justement !)

le combat continua dans la plus grande des violences, et compte tenus des circonstances, nous préférons passer sous silence les tortures infligées aux quatre ninjas ennemis ^^ nous n'apprendront donc que leur informations :

ou, oui, nous sommes des ninjas à la solde d'un homme, il nous avait promis gros si nous faisions perdre leur temps à quiconque passerait par la rivière après lui. il nous avait dit qu'il doublerait la somme promise en les tuants. et l'homme, il avait un visage émacié, blème, et portait des lunettes noires.

telles étaient les paroles que yahiko retournaient dans tous les sens dans sa tête tout en avancant à grande vitesse avec Sprite sur les talons. il avait aussi entendus de leur bouche avant de les ...

premier ninja : et son nom, c'était, oki, un truc comme ça
deuxième ninja : ça c'es le nom de la mascotte de l'équipe de base-ball d'iwa.
toisième ninja : mais nom, le nom du mec c'était iok, j'en suis sûr !


ces révélations avaient semblé troubler Yahiko, mais il n'en laissait rien parraitre. il continuait d'avancer pour ratrapper son jeune élève.

*


du côté de kaito, les recherches n'aboutissaient pas, il avait beau chercher de tous les côtés du lac, il ne trouvait RIEN. en revenant sur ses pas, la tête basse, il trébucha sur quelque chose. il se releva rapidement et regarda l'objet insolite : c'était une poignée en cuivre. il tira dessus par curiositée et à sa grande surprise, elle laissa apparaitre un escalier descendant dans le plus profond de la terre. il s'y engoufra sans ménagements suivit de son loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B en duo (yahiko et kaito)   mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:41

Avec 2 heurs de recherche Kaito suivit de son loup avaient le morales a bas …il avaient beau a cherché ils n’avaient rien trouvé , que des reste de nourriture …en revenant sur ces pats kaito pensé au mots qu’il allait devoir dire a yahiko , …toujours a ce prendre la tête , kurosai avait sentit deux odeurs différente prés du lac , alors avec une vitesse sublime le loup s’était dirigé vers elles en prévenant ainsi Kaito

( pensé de K : allé grouille !! , sinon on vas les perdres !! )

(pensé de H : quoi ? en perd quoi ? )

Avec cette pensé kaito s’était aussi mit a courir en suivant son loup qui le conduisait directement …après 15 minutes de marche kurosai s’était arrêté , et semblé très étonné …suivit de kaito ce dernier s’était arrêté en tombant sur kurosai a cause d’une petite branche ou pierre


(Pensé de H : ahh , désolé j’ai pas fais exprès )

(pensé de K : sa ne fais rien , on as une autres chose plus importante a réglé )

(pensé de H : quoi ? on as rien !! la mission est un échec total !! )

( pensé de k : oh !! et puis ferme la !! la mission est loin d’être un échec , et tu verras sa , mais maintenant laisse moi me concentré s’il te plais )


(pensé de H : bon bah d’accord !euh… )

Après un quart d’heurs et en voyant que son loup n'avait plus de traces kaito était déprimé est s’était dirigé vers kiri sans parlé a son loup … en revenant sur ces pas avec la tête basse, il s’était trébuché sur une plaque de bois. Tout en se relevant il avait le regard vers l'objet insolite : c'était une poignée en cuivre. il tira dessus par curiosité et à sa grande surprise, elle laissa apparaître un escalier descendant dans le plus profond de la terre…suivit de son loup qui avait le regard basé sur kaito les deux amis se entrèrent de plus en plus profond , jusqu'à ce qu’ils trouve deux ninjas il avaient tous les deux bedeau qui indiqué qu’ils étaient de kiri …en voyant leurs tenue kaito avait reconnut qu’ils étaient des chunin , et as donc décidé de conté sur sa discrétion …après avoir mit un plan avec son loup kaito avait enchaîné avec une technique assé spéciale


-Suiton !! au cœur de l’eau !


Avec sa meilleurs technique kaito était devenue l’eau , et avec cette technique avait profité pour ce faufilé derrière un des ninja …de nouveau derrière lui kaito annula son attaque et était devenu .. kaito !!...et avec s technique sombre * dark katon , l’épée des ténèbre * kaito avait créé une épée qui avec elle avait coupé la tête du ninja , mais malheureusement avec cette technique kaito s’était évanouie , car le il avait presque vidé tous son chakra …en le voyant tombé l’autre ninja sortit son sabre et allait le planté dans son ventre , quand soudain avec un grand miracle yahiko avait fais son apparition dans la salle en ordonnant au deux loups de conduire kaito dehors



hrp : je pense que c'est mon dernier poste alors c'est a toi sensei !!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous



mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B en duo (yahiko et kaito)   mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:21

avec son entrée en puissance, yahiko avait propulsé l'autre chuunin hors de portée et avait sommé Sprite et kurosai de partir avec kaito, de son côté, yahiko faisait face à son adversaire qui se relevait, c'était un homme très large, qui laissait sous-entendre une masse musculaire plutôt imposante. il poussa un grognement de mécontentement et chargea sur le jeune chuunin.

* oupla, il n'a visiblement pas l'intention de discuter, bon, alors, je n,ai pas le choix ! *

yahiko sauta par la gauche et esquiva de peu la charge massive de son adversaire. il reprit position sur les décombres de la grotte artificielle avant d'activer l'oiel de jagan au dernier niveau. il composa une série de sceaux et visa son adversaire

nuée de pollen !

un grand nuage de matière en suspension tomba sur le colosse. yahiko en profita pour lui envoyer le coup de grâce. il ne voulait pas le tuer, mais tout simplement l'assomer. il créa deux clones et ensemble, les trois yahiko foncèrent. celui du centre agrippa les membres du géant pour l'immobiliser et les deux autres composèrent des signes avant de crier en passant sur les flancs du colosse :

double hell scrum !

quatres coups de poings d'une force digne du feu de l'enfer frappèrent la tête du ninja qui s'écroula au sol.

***


une fois à l,extérieur, yahiko aavait lancé une fusée éclairante pour signaler les fautifs pendant que yahiko ramenait son jeune prodige à kiri dans un bon lit d'hopital, mais, une pensée éclaira son esprit : il n'y avait plus d'hopital !

(pensée de S : hé ben dit donc, on dirait que tu va devoir lui rpêter ton lit niek niek niek)

NAAAAAAAN !!!

mission accomplie (enfin, presque)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Left_bar_bleue150/150mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Left_bar_bleue100/100mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B en duo (yahiko et kaito)   mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:06

Bon la mission est pas mal et vousarrivez à vous coordonner à peu près, cependant je vais faire un petit état des petites choses que j'ai remarqué :

- Certains de vos posts sont très limite au niveau des lignes à faire, surtout toi Kaito, tu devrais faire des lignes pleines, completes.

- De plus je ne savais pas que l'on pouvait reconnaitre un chuunin en fonction de ses habits ^^

- Concernant tes combats Yahiko, c'est plutot limité niveau description, c'est dommage...

A part cela, qui ne sont pas forcément des erreurs, juste des petits détails, la mission est agréable à lire et vous arrivez à suivre les posts précédents, donc belle mission.

Stats --> 30 000 avec un bonus de 2 000...donc 32 000 de stats et autant en ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang B en duo (yahiko et kaito)   mission de rang B en duo (yahiko et kaito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang B en duo (yahiko et kaito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C Seikumi/Yahiko
» Mission de rang A Kaito et Mao
» Mission de rang D[Kaito Nakashima]
» MISSION RANG S (KAITO UCHIWA)
» °~Rang B : une surveillance de tout les instants - yahiko~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: