Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Arrêter un gang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chopin
Civil
Chopin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Mission de rang C : Arrêter un gang Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Arrêter un gang   Mission de rang C : Arrêter un gang Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:10

Chopin marcha et arriva au lieux de mission. Il regarda la carte que l'on lui avait donner et se disait : (C'est ici je crois). Après sa il fit une technique de Fuuton : Kaze bunshin.20 Clones apparut et il commençait a cherchez les bandits. Il cherchait partout : sous les banc, dans les parc, dans l'académie mais rien, ils ont cherchez en vain. Chopin se disait qu'il n'aurait pas du demander une mission mais bon, il n'avais pas le choix.

-Quelle barbe cette mission. Je n'y arriverait jamais et en plus sa sert donc à rien de chercher? Fallait que sa tombe surmoi.

Chopin marchait tranquillement dans les rues de Suna. Soudain,il eu une idée de génie! Il fit des groupe de clone. 5 clones dans les rues, remparts et toits de surveillances. Ensuite il envoya 5 clones dans le Halle des mission et l'école de Suna. Puis 5 clones au palais du Kazekage, à l'académie médical et à l'arène des combats pour être élu Kazekage. Les 5 dernier clones sont aller aux maisons et aux dunes de Suna.Chopin lui élaborait une stratégie pour attaquer par surprise les bandits au cas ou il serait bête et bigleux.

-Je vais faire ça...Non, c'est trop prévisible ou alors ça...Non...Mais je fais quoi nom d'un shuriken!!!!Et puis zut.

Soudain les clones réapparut et disent tous qu'il n'avait rien trouvez. Mais soudain un clone dit à Chopin qu'il avait vu des traces de pas géante serrer. Chopin prit direction des dunes de Suna. Mais bon... C'est énorme le désert et en plus il y a plein de dune qui barre le chemin mais soudain, Chopin remarqua des traces de pas. Il envoya 10 clones les suivre pendant que il serait au milieu des clones. Il aperçu les bandit car il était géant. Il y en a 5. Le combat débutta. Chopin lança 5 shurikens sur chaque bandit qui finit par l'apercevoir(Il était effectivement bigleux). Ils ont riposter avec une technique : Doton : Coup de poing de la terre. Chopin ramassa le poing mais celui ci était un clone. Ensuite les clones lançais tous : Fuuton : Atsuiga sur les bandit qui fut projeter. Les bandits ont encore lancer un Doton : Coup de poing de la terre x5. Cette fois il y avait dix trous. Chopin fit un Fuuton : Atsuiga. Les bandit fut projeter et s'enfuient. Chopin avait remarquer quelque chose.

-Mais bien sûr!!! Ils ont fait une erreur monumental en utilisant cette technique à cette endroit...Dans un désert!!! J'ai trouvé.

Chopin fit 11 clones qui en fit en tout 20(Le clone qui avait lancer une attaque puis qui ses fait tué). Dix clones partit à la recherche des bandits tendis que Chopin expliqua la stratégie aux dix autres clones.
Les dix clones à la recherche des 5 bandits. Chopin avait aussi repérer leur point faible : le cou. Chopin vit les ennemies qui avait été provoquer par les 10 clones eux parti. Les 10 clones sont entrez dans les 10 trous qu'il avait laisser. Un des ennemi fonça vert Chopin car il n'avait pas de défense. Mais soudain une main lui prit le pied et l'attira dans un des trous
. On entendait les bruit de massacre. le bandit fut terrasser plein de sang. Trois autres bandits attaqua et subit le même sort que leur équipier. Le chef et celui qui restait a demander a Chopin comment a-t-il fait? Chopin expliqua :


-Voila, je vais tout t'expliquer : j'ai profiter de tes trous. Et oui voila : Quand tu avait fais les trous j'en ai profiter pour faire entrez des clones qui ont attaquer tes amis en passent par le noyau de terre qui a servit à faire ta technique. Il falait être prudent abrutit.

Le bandit avait tout compris et attaqua mais il se doutait maintenant que des clones allait surgir de la terre et l'attraper alors il les avait détruit. Il les avais détruit tous les 9. Juste avant d'infliger le coup fatal à Chopin, il s'effondra car un clone qui étais rester lui avais lancer un kunai au cou.

-C..comment?!dit le bandit tout affolé.Comment est-ce que c'est possible!?

Chopin prit les bandits et les amena aux halle des mission. Après sa Chopin alla à l'académie médical des shinobi de Suna. Mais la il vu aussitôt uns seul médecins. Qui remarqua les blessure importante de Chopin. Il la soigna mais Chopin mit une feuille sur sa blessure qui lui permet de voir le poison.

-Tu a voulu me tuer espèce d'ordure sans cervelle! Tu va le payer cher!

Chopin lança trois kunai qui avait aussitôt dériver puis il en lança un dans le cœur de l'adversaire qui l'arrêta mais s'évanouit. Les 3 kunai qui avait déraper ont été dans son cou. Chopin retourna au halle des mission pour faire le rapport de mission.


MISSION TERMINE


Dernière édition par Chopin le Jeu 6 Mar 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission de rang C : Arrêter un gang Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Arrêter un gang   Mission de rang C : Arrêter un gang Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:11

Ta mission est... Comment dire... Très brouillonne je trouve.

Je m'explique. La façon dont tu enchaines les événements, dont tu les écrits, avec des répétitions (Je peux plus lire le mot Chopin, je te jure Oo)... Bref, ça ne rend pas la lecture très agréable. Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas très doué, mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour bien comprendre :s Autre chose embrouillant encore plus... Changer de code couleur. Lorsque tu définis une couleur pour telle chose, le mieux est de le garder tout le long du rp ^^'. Sinon, j'ai également vu plusieurs fautes d'orthographe, grammaire... Bref, ça n'arrange pas la lecture nons plus :/

bref, mission valide, mais pas super. Je te donne donc 1000 en stats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Arrêter un gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : Arrêter le poison .
» mission de rang C : arréter une usine polueuse .
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Rang S : un gang au sabre ?? o_O
» mission: arreter les trafikants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: