Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rang S : un gang au sabre ?? o_O

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rang S : un gang au sabre ?? o_O Empty
MessageSujet: Rang S : un gang au sabre ?? o_O   Rang S : un gang au sabre ?? o_O Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:10

Mission de rang S pour Urahara Kisuke !

Ordre de mission : non loin de Taki No Kuni se trouve un gang qui manie avec une certaine dextérité le sabre. Il s'en serve pour leur plan maléfique : détruire Taki No Kuni. Ils sont assez nombreux.

Lignes : 120/150 minimum

Stats : 100 000 maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rang S : un gang au sabre ?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Rang S : un gang au sabre ?? o_O   Rang S : un gang au sabre ?? o_O Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:37

Kisuke se trouvait dans sa fameuse boutique Urahara. Le temps était assez radieux. Le ciel était d'un gris très sombre, et le temps assez chaud. Un éclair fit apparition, laissant entendre un petit bruit de tonerre. Une chose que Kisuke aimait particulièrement lors des journée comme celle-ci. Au moment de sortir pour savourer la chaleur de dehors, lorsque soudain, une explosion de sang se fit sur le sol. Kisuke souria car il connaissait très bien ce mode de communication, qu'il utilisait très souvent lorsqu'il avait un message à passer, ou un mot à donner. Il lut brévement le mot qui était :

Bonjour ! Venez de suite près du bureau de l'Hokage, une mission de rang S vous a été attribué !


Kisuke souriait et sauta dans tout les sens. Le faut de recevoir une mission alors qu'un temps pareil apparaissait, le laissa fou de joie. Il prit sa canne, mit son bob, ses getas, ainsi que la veste de son kimono noir. Il partit aussi vite laissant la porte grande ouverte. Cela ne l'inquiètait pas, car un kekkei était là pour remplacer la non-fermeture de la porte.

Plusieurs minutes plus tard, il se trouvait devant le splendide palais de l'Hokage. Un homme vêtu entièrement de noir, portant une cape noir elle aussi et un masque se trouvait en haut du palais. Kisuke cligna des yeux et cet homme disparut. Qui cela pouvait être ? Pressé de pouvoir enfin connaitre l'ordre de mission qu'il avait reçu, il s'empressa d'entrer. Les gardes se regardèrent et sourièrent mutuellement. Peut-être cela à cause des habits loufoque de Kisuke. Il ouvrit la portes de l'Hokage, qui était aussi d'une position de détente laissant penser à Kisuke que Angel Hyûga : Hokage, avait fini son boulot, et attendait patiemment le chère propriétaire de la boutique Urahara. Il remit ses pieds sous la table, et posa ses coudes sur le bureau, observant Kisuke qui lui, s'avança avec un pas pressé. Il s'inclina avec abusement et avait un grand sourire. L'Hokage prit la parole en premier.


- Bien Kisuke, je vois que tu as reçu mon mot assez rapidement ! Je vais donc te donner de suite les modalités de la mission.

Il ouvrit un de ses tiroirs, et bougea de nombreux parchemins jusqu'à trouver le bon. Il le posa sur son bureau, l'ouvrit, et d'un sourire, dit à Kisuke la mission qu'il devrait accomplir d'ici peu.

- A Taki No Kuni, un gang a été repéré ! Il terrorise les habitants du village, et tue le bétail de certains fermier. De plus, le gang manie le sabre avec une déxtérité déconcertante ! De plus, leur chef est assez puissant, et est très craint dans le village ! Tu vas donc aller la bas, et mettre un terme à cela ! Vue que tu possèdes aussi un sabre exceptionnel, je t'ai considéré comme apte à accomplir la mission.

- Hokage-sama, votre confiance me touche énormément ! Je vais donc vous faire honneur, et anéantir tout ce gang comme je le peux !

Kisuke s'inclina dignement une seconde fois, et fit demi-tour. Il ouvrit la porte du palais, et de chaque côté se trouvait toujours les deux gardes. Kisuke se demandait parfois comment les gardes faisaient pour rester autant de temps sans bouger.

Après quelques minutes de marches, Kisuke était enfin arrivé à sa boutique Urahara, afin de se changer et de se préparer pour la mission à venir. Cela ne pressé pas, mais en y pensant il fallait qu'il se depêche avant de trouver à Taki No Kuni, une marre sanglante et rien d'autre. Il prit sa canne, et retira l'épée du fourreau. Il se dirigea vers sa salle de bain, et prit un chiffon humide pour laver sa lame. Il prit aussi un petit flacon et déposa quelques gouttes sur sa lame. Celle-ci brillait désormais énormément, et le sang coulerait de la lame sans même y laisser une seule trace. Kisuke étant prêt, il partit en direction des portes, destination : Taki No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rang S : un gang au sabre ?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Rang S : un gang au sabre ?? o_O   Rang S : un gang au sabre ?? o_O Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:09

Il sortit de la boutique Urahara, laissant le Kekkei prendre soin du magasin, et se dirigea vers les portes de Konoha, là où il commencerait son départ vers Taki No Kuni. Le ciel commenca à devenir bleu, et lesz nuages disparaissaient pour laisser place au soleil. Kisuke avait le moral qui descendait peu à peu lorsqu'il aperçut que le temps se dissipait.

Arrivé aux portes, il vit d'autres gardes et devant lui, une longue monté qui le menait vers Taki No Kuni. Bien entendu quelques heures de route séparait Konoha de Taki, et Kisuke en était conscient. Il partit laissant seulement de la fumée derrière lui. Sa vie de shinigami était vraiment impeccable, et sa force en tant que shinigami commencait à devenir incommensurables. Kisuke sentait la puissance déferler en lui.

Arrivé à Taki, il fut surprit par la pauvreté du pays, alors que ce dernier était réputé pour être plus beau que Kiri, qui est déjà un village d'une splendeur quasiment inégalé. Il se gratta les yeux, et les rouvrit. De nombreux morts étaient à déclarer, et on pouvait voir de nombreux sabreur partir en direction de leur QG probablement. Kisuke ne pouvait se permettre d'aller à leur rencontre, et décida donc d'aller en direction du bâtiment le plus luxueux du village : le palais du Takikage ? Il sauta de bâtiments en bâtiments, tout en ayant posé sa main sur son bob afin que ce dernier ne s'envole pas. Il arriva sur le toit du palais, et vit deux hommes avec un sabre, en train de regarder ce qu'il se passait dans le palais. Il regarda alors le bandeau, et remarqua qu'il venait de Taki. Des alliés ou des sabreur du gang ?

Alors que Kisuke ce posait cette question, il remarqua une femme qui sortit du palais avec un enfant dans les mains. Les deux hommes qui observait discrétement ce qui se passait dans le palais décida de l'attaquer pour la tuer, et surement son bébé avec. C'est alors que Kisuke sortit de nul part et stoppa les deux lames qui allait s'abattre sur la jeune femme impuissante. Kisuke les regarda avec un air assez froid. Ses yeux étaient caché par l'ombre que son bob provoquait. D'un air supérieur, il s'exclama.


- Pourquoi attaquer une femme impuissante ? Serez-vous lâche ? Ou faible au point de vous en prendre à une femme ?

- Tu te prends pour qui pour nous insulter ainsi ?

Kisuke se contenta de sourire face au propos du sabreur. C'est alors qu'en enlevant rapidement son épée de son fourreau, il fit un petit tour sur lui même, et trancha l'estomac du sabreur. Du sang s'écoula de sa blessure, et il cria légèrement. Il fronça les sourcils quand soudain, il cracha du sang, et tomba à genou. Il se tint l'estomac et regarda sa blessure lorsqu'il vit un gonflement se faire, et des substances bizarre sortirent de là. Cela semblait être ses intestins et autre composant naturels de son ventre. Il tomba à terre, inerte.
Le second sabreur tint son sabre de plus en plus fort et du sang coula le long de sa main. Kisuke sourit face au second sabreur qui semblait être déterminé à tuer Kisuke. Il mit son sabre en l'air, sauta, et tenta d'assénir un coup de sabre violent sur l'épaule de Kisuke qui, bien évidemment esquiva facilement. Ils se refirent face, et Kisuke commenca à mettre sa vitesse de shinigami en marche. Il laissa un simple nuage de fumée, et du sang gicla du coeur du sabreur inconnu. Il mis sa main sur son coeur et les regarda par la suite, pleine de sang. Kisuke quant à lui, restait impassible face aux souffrances qu'épprouvait l'homme. C'est alors qu'il s'écoula au sol : mort.

Le combat était désormais fini. Kisuke Urahara décida d'aller voir la jeune femme qui tenait son bébé dans les mains pour prendre des nouvelles de cette dernière. Elle commenca à avoir peur et fit quelques pas en arrière en tenant son bébé de plus en plus fort.


- N'ayez pas peur je s...

C'est alors qu'une personne sortit du palais. Il portait les vêtements des kages, et fit signe à la femme ainsi qu'à Kisuke de rentrer pour garder un anonymat extrême. Kisuke rangea son épée dans son fourreau et rentra suivit de la jeune femme. Le Takikage se mis à son bureau, la femme s'asseya sur une chaise non loin du kage, et Kisuke s'inclina légèrement. Une longue conversation allait avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rang S : un gang au sabre ?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Rang S : un gang au sabre ?? o_O   Rang S : un gang au sabre ?? o_O Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:36

Kisuke, la jeune femme, ainsi que le Kage était désormais dans le palais. Dehors, on pouvait voir un temps magnifique, et des gens qui commencait à sortir de leur maison, observant discrétement ce qu'il se passait, pour savoir, surement, s'ils pourraient sortir faire ce qu'ils avaient à faire. Du palais, on pouvait voir leur terreur. Kisuke était sensible à cela, et lui donnait la motivation necessaire pour mener à bien sa mission. C'est alors que le Kage tapa sur son bureau provoquant un légèb sursaut à Kisuke qui était entièrement dans ses pensées. Le Kage prit la parole ainsi

- Tout d'abord ninja, je tiens à te remercier pour ton courage ! Tu as tué le... Mais... mais... tu es un ninja de Konoha ! Que fais-tu ici ?

- Sauf votre respect, je suis ici afin d'anéantir le gang qui est en train de terroriser les villageois et vous même on dirait ! Je pense que ces deux sabvreurs inerte qui se trouve dehors étaient contre vous puisqu'ils ont tenté d'assassiner la jeune femme ici présente !

- Je vois, Konoha à donc décidé d'envoyer un ninja de votre trempe... Bon, je vais donc te donner plus amples informations en ce qui concerne ce fameux gang !

- Je suis là pour cela ! Sans informations, je ne pourrais pas mener à bien ma mission ! Et, en voyant la situation de votre village, je me dois de la réussir ! Je suis tout ouie, et je vous écoute hihi

- Bien ! Commencons par le commencement ! Le gang : Tsukihime, est un gang qui manie le sabre avec une facilité déconcertante ! Ils le manient mieux que quiconque ! Leur chef est le plus terrible ! Sadique, il a la méchanceté en lui. Sa maitrise aux sabres est vraiment inégalé ! Leur but est d'anéantir le village et ce, jusqu'au dernier. On a pu constater qu'ils venaient chaque jour de 14h à 17h !

- Avez-vous des informations en ce qui concerne leur lieu où il siège, ainsi que leurs nombre? ...

- Ils sont facilement plus d'une vingtaine ! Le lieu où il siège n'est autre qu'à l'ouest de Taki No Kuni ! Pensez-vous pouvoir faire quelque chose ?

- Bien sur ! A part mes différents supérieurs, je suis l'un des plus doué en matière de maitrise du sabre ! Je vais les anéantir d'ici demain !

Le Kage semblait être content que Kisuke prenait la mission aussi bien. La jeune femme tenait toujours le bébé dans les mains et semblait paralysée. Kisuke n'y prêta pas attention, car là n'était pas sa mission.

Kisuke sortit du palais afin de loger quelques part en attendant patiemment la venue du gang. Il trouva une auberge dans laquelle il pourrait loger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rang S : un gang au sabre ?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Rang S : un gang au sabre ?? o_O   Rang S : un gang au sabre ?? o_O Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:54

L'auberge dans laquelle Kisuke logait état assez luxuex. Le village de Taki No Kuni cachait des sublimes établissements.

Cela faisait désormais une journée que Kisuke se reposait. Il était déjà 13h50. L'attaque allait commencer d'ici quelques minutes. Kisuke était encore en pyjama et se devait d'être prêt dans les dix minutes à venir. Il se leva et sortit de la pièce. Il s'était préparer en deux minutes même moin. Il mit son bob correctement et marcha doucement vers la sortie en fisant tournoyer sa canne dans ses mains et en sifflant. Il ne pensait même pas à ce qu'il pourrait lui arriver d'ici quelques minutes, mais le bonheur y était. Il sortit, et vit un feu non loin de son auberge. Il fit assez surprit, et sauta sur l'un des toits pour ensuite arriver à destination. Le Kage du village se faisait taillader entre des flammes. Kisuke fronça les sourcils et sauta. D'une vitesse déconcertant, il arriva auprès des cinq sabreurs. L'arrivée de Kisuke était si rapide que le feu s'était éteint à cause de la rapidité de celle-ci.

Les sabreurs sourièrent. En effet Kisuke était face à cinq adversaires qui maniait selon le Kage le sabre très bien. Kisuke s'approcha du premier sabreur : le plus rapproché de lui. Il avança d'un pas lent et certain. Le premier sabreur fit tournoyer son sabre sur lui même, et le lanca sur Kisuke qui le para facilement. Le sabre vola dans les airs et se planta sur le crâne du sabreur. Ce dernier s'écroula sur le sol. Les quatres autres secouèrent leur tête car le premier sabreur n'avait pas été assez prudent. Kisuke laissa un nuage de fumée, et en planta deux dans le coeur. Il s'écoulèrent tout les deux ensemble.


- Vous être très lent, sa causera votre perte ! Il en reste plus que deux ! Vous comptez faire quoi ?

La réponse fut brève. Les deux derniers sabreurs partirent en direction de leur QG. Kisuke resta sur place et les observa. C'est alors qu'il sentit une autre puissance près de là où se dirigeait les sabreurs. Kisuke laissa un second nuage de fumée, et regarda devant lui. Il y avait le QG des Tsukihime : le gang que Kisuke allait exterminer.

***La mission va commencer d'ici quelques minutes !***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rang S : un gang au sabre ?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Rang S : un gang au sabre ?? o_O   Rang S : un gang au sabre ?? o_O Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:19

Devant lui, un grand bâtiments. Le haut de l'établissement était une habitation, peut-être que le chef loger à cette endroit précis. Au pied du bâtiments, rien ! Tout le pied de la grande maison était desert. Il vit soudain une grande porte en bois très massive. Il s'y hâta et d'un coup de sabre, la coupa en deux. Elle tomba au sol, provoquant un tremblement. Il vit devant lui des escaliers. Il les gravit et monté en haut, un coup de sabre ce fit devant lui, coupant l'une de ses mèches. Un seul cheveux avait été touché. Il tomba au sol et une gouttes de sang aussi. C'est alors que le premier sabreur s'exclama.

- Tu as pas l'air de bien comprendre ! Oui, notre chef se trouve au sommet de cette tour ! Mais avant d'y arriver, il y a trois niveaux ! Je suis le premier, en haut le second, ensuite le troisième, et ensuite il y a notre chef ! Très peu de gens ont passé le second niveau !

- Héhé ! Et très peu de gens on vu mon niveau secondaire aussi ! Je vais tous vous tuer ! Il y a que deux rescapé ici ! Les deux sabreur débutants ! Je vais les tuer en même temps que votre chef !

Le sabreur du premier niveau rigola assez fort et des échos pouvait se faire entendre. Kisuke, lui, était très confiant en ses capacités !

Le premier combat aller débuté, Kisuke dégaina son zanpakuto. Ce dernier était déjà activé au Shikai primaire. Le sabreur lança la première attaque. Il fit de nombreux tours avec son sabre, et une vague de chakra se dirigea vers Kisuke, qui eut le temps de faire une barrière spirituelle. Celle-ci tint le choc, mais une faible dose de chakra passa entre les failles de la barrières, envoyant Kisuke valser en arrière. Il se reprit vite, et observa le jeune sabreur qui maniait le sabre très bien : comme le Kage l'avait dit. Kisuke décida d'employer les techniques de Shinigami, car il voulait mettre vite un terme au combat.


- Consumme toi jusqu'à ta mort !

Un feu commenca à faire apparition au pied du sabreur qui tenta de l'éteindre : en vain. Kisuke continua sa course, laissant le sabreur se faire brûler.

Un passage s'était ouvert, et Kisuke passa. Il aperçut un autre sabreur mort, avec un autre passage ouvert. Il s'y hâta et l'autre sabreur était aussi mort. Qui était passé avant Kisuke ? Il se le demandait bien. Lorsqu'il alla en route pour voir le chef du gang, il aperçut une énorme marre de sang, etr le chef inerte sur le sol. Il regarda par la fenêtre, et remarqua qu'il y avait toujours cette homme si bizarre. Il était là les bras croisé toujours avec sa cape, et sa tenue noir. Il voulut allait à sa rencontre, mais il disparut très rapidement. Qui cela pouvait être ?




Mission termine. (pas la peine de s'étendre sur le sujet du retour de mission :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang S : un gang au sabre ?? o_O Left_bar_bleue130/130Rang S : un gang au sabre ?? o_O Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rang S : un gang au sabre ?? o_O Left_bar_bleue70/70Rang S : un gang au sabre ?? o_O Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rang S : un gang au sabre ?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Rang S : un gang au sabre ?? o_O   Rang S : un gang au sabre ?? o_O Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:17

dommage t ' as un peu baclé la fin de la mission , cependant le rp et le texte ne sont pas mal dommge la fin baclée

stats : + 85 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang S : un gang au sabre ?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Rang S : un gang au sabre ?? o_O   Rang S : un gang au sabre ?? o_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang S : un gang au sabre ?? o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Arrêter un gang
» mission de rang c tuer des maitre du maniement du sabre
» Bureau de Sasuke Uchiwa
» (mission) A la recherceh du sabre
» invocation d'un tigre adent de sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: