Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de Rang D : Nettoyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chopin
Civil
Chopin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Mission de Rang D : Nettoyage Empty
MessageSujet: Mission de Rang D : Nettoyage   Mission de Rang D : Nettoyage Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:04

Chopin commença sa mission en entrant à Kumo et en disant :"Zut....pourquoi j'ai demandé une mission?Puis il fit des signe : "Cheval,Dragon,Tigre,Bélier,Rat,Singe,Mouton" : Fuuton : Kaze bunshin!Ensuite, 30 clones apparut sur les ruelles de Kumo.Je malaxe mon chakra.Puis je fait un Fuuton : Atsauiga qui balaye les déchets a un même endroit.Mais manque de chance on na pas de balai et à Kumo il n'y a pas de magasin ménager pour acheter des balai mais a Konoha il y en a que je sache!ensuite Chopin se rendit à Konoha pour acheter des balai en rentrent a Kumo il fit une grande pause.Il arrêta tous les clones et commença à faire un pique-nique au bord du lac de Kumo.Il reprit et fit un Fuuton : Kaze bunshin.Les clones commença a balayer la route et après que les déchets soit enlever il commença a enlever les écriture sur les murs.Après que les murs on été laver on a rendu les balai et le prix est...QUOI!J'AI DE LA CHANCE CES FERMER!En rentrant a Suna j'en ai profiter pour entrainer mes technique en essayent d'en créer des autres et après sa et après être arriver a Suna je fi mon rapport de mission pour recevoir ma récompense de...
Revenir en haut Aller en bas
Chopin
Civil
Chopin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Mission de Rang D : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Nettoyage   Mission de Rang D : Nettoyage Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:05

Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de Rang D : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Nettoyage   Mission de Rang D : Nettoyage Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:34

Va lire les regles s'il te plait si tu ne sait pas faire, mais sinnan tu va dans raport de missions et tu suis les regles c'est tres facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chopin
Civil
Chopin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Mission de Rang D : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Nettoyage   Mission de Rang D : Nettoyage Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:42

Chopin commença sa mission en entrant à Kumo et en disant :"Zut....pourquoi j'ai demandé une mission?Puis il fit des signe : "Cheval,Dragon,Tigre,Bélier,Rat,Singe,Mouton" : Fuuton : Kaze bunshin!Ensuite, 30 clones apparut sur les ruelles de Kumo.Je malaxe mon chakra.Puis je fait un Fuuton : Atsauiga qui balaye les déchets a un même endroit.Mais manque de chance on na pas de balai et à Kumo il n'y a pas de magasin ménager pour acheter des balai mais a Konoha il y en a que je sache!ensuite Chopin se rendit à Konoha pour acheter des balai en rentrent a Kumo il fit une grande pause.Il arrêta tous les clones et commença à faire un pique-nique au bord du lac de Kumo.Il reprit et fit un Fuuton : Kaze bunshin.Les clones commença a balayer la route et après que les déchets soit enlever il commença a enlever les écriture sur les murs.Après que les murs on été laver on a rendu les balai et le prix est...QUOI!J'AI DE LA CHANCE CES FERMER!En rentrant a Suna j'en ai profiter pour entrainer mes technique en essayent d'en créer des autres et après sa et après être arriver a Suna je fi mon rapport de mission pour recevoir ma récompense de...


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission de Rang D : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Nettoyage   Mission de Rang D : Nettoyage Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:24

Ta missions n'est vraiment, mais vraiment pas super. Tout d'abord, le fait de ne RIEN espacer, même pas après une ponctuation, rend la lecture difficile. Mais en plus ta mise en page (rouge sombre et italique) empire les choses. Et en plus, ta façon d'écrire achève le tout -_-'

Sinon, dans ce que j'ai réussit à comprendre, au bout de plusieurs lectures, ce n'était pas non plus à ton avantage. Tout d'abord, le fait que tu sois à Kumo. Au début, ça m'a bien évidemment énervé, mais après vérification, j'ai vu que c'était la faute de celui qu it'a donné la mission, donc pour ce point, je ne t'en tiendrai pas compte ^^. Par contre, le fait qu'il n'y ai des balais nul part, être obligé d'aller à Konoha pour ça... Mouais. Il n'est pas aussi facile de se balader entre villages normalement, surtout pour aller chercher un balais. Enuite, tu as fais plusieurs fautes, même si ce n'est pas catastrophique.

Mission échouée, car vraiment, lecture difficile, pour rp pas super. N'oublie pas de mettre missions rang D 0/1 dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D : Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Nettoyage   Mission de Rang D : Nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D : Nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission de rang D : Nettoyage du village
» Mission D: Nettoyage.
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: