Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission D: Nettoyage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gai Maito
Civil
Gai Maito


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !
Date d'inscription : 21/05/2007

Mission D: Nettoyage. Empty
MessageSujet: Mission D: Nettoyage.   Mission D: Nettoyage. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:32

Lee arriva devant l'académie de Kumo et commenca à regarder le long couloir que l'on voyait depuis la porte d'entrée, ouverte par ces temps de chaleur intense.

"Cà m'a l'air plutot clean , quand même , je n'aurais peut etre pas à nettoyer pendant trop longtemps....."

Il sursauta legerement en entendant la sonnerie de la fin des cours et il vit alors une marée humaine , composée d'aspirants ninjas hurlant comme de fous dans le long couloir, leurs pas résonnaient comme ceux d'un troupeau de buflles enragés.

"Oh mince !!!!"

Lee plongea sur le coté , évitant la vague d'eleves de peu. Il se releva et enleva la poussiere sur sa si belle tenue verte que lui avait donné Gai-sensei.

"L'Energie de la Jeunesse ! C'est toujours aussi magnifique de sentir l'enthousiasme des jeunes ninjas , meme quand ils ont fini leurs cours si interessants ils trépignent de joie....."

Lee commencait à pleurer d'emotion, mais il vit alors le couloir , recouvert de papiers, de traces de pas , de paquets de bonbons....

Mission D: Nettoyage. 388862

"Argh mais c'est .... c'est .... c'est trop énorme , cette quantité de dechets et de saleté....."

Il serra le poing et se dit fermement:

*Gai-sensei; la voie du ninja c'est vraiment dur par moment, mais le Printemps de la Jeunesse n'attend pas et ce n'est pas ces dechets qui vont me stopper en pleine Jeunesse ! Regardez moi et soyez fier de moi !*

Lee sortit des tiges de fer des proteges-tibia et les lanca dans les airs, se plantant dans la cour déserte de l'ecole. Il se mit à courir dans l'enceinte de l'académie et assembla les tiges de fer en les ramassant une à une. Il sortit une sorte de morceau de paille et y attacha un torchon.


:kgcyt:

"Yoshaaa ! Voici mon arme ! je fais nettoyer cette académie en un rien de temps avec cet ustensile improvisé !"

Lee fonca dans l'académie, balayant le couloir à toute vitesse et sautant meme de murs en murs, de plafonds en plafonds, en faisant tournoyer son balais de fortune et en ne laissant aucun grain de poussiere et aucun dechet. Il fit une à une les salles de classes en courant à toute vitesse, c'etait impressionnant de le voir aller si vite.

"Hey Lee, qu'est ce que tu ????"

"Bonjour, Fujiro-sensei, je suis désolé mais je dois nettoyer l'académie de fond en comble, je passerais vous voir plus tard sensei c'est promis, je dois faire mon rapport à Vegeta-sensei."

L'ancien professeur de Lee quand il était aspirant à Kumo se mit à sourire en voyant une telle débauche d'energie.

"Quel perfectionniste et quel génie du travail acharné...."

Lee ressortit de l'académie et mit son baton-balais derriere son dos.

L'académie brillait presque de propreté tellement c'etait bien nettoyé, Lee esquissa alors un large sourire aussi brillant que le sol du couloir central.

"YOSHAAA ! Mission accomplie ! Encore un miracle du Printemps de la Jeunesse ! "

Il versa des larmes d'emotion et rangea les tiges de son arme dans ses proteges tibia, puis s'en fut vers le batiment des missions pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission D: Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Mission D: Nettoyage.   Mission D: Nettoyage. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:40

Mission valide

Super RP, vraiment chapeu pour ton imagination...
stats+1000 et + 1000 de bonus
Donc, stats+2000
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D: Nettoyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D : Nettoyage
» En mission de rang D : Nettoyage du village
» Nettoyage du Lac
» Nettoyage de Kumo
» Nettoyage des membres de Oto... [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: