Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Empty
MessageSujet: Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato   Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:32

But de la mission ====> Accumuler des informations sur Suna Gakure no Sato, sur les évènements actuels depuis l'apparition de l'Akatsuki dans les environs. Probable apparition de PnJ akatsukien

Kage-sama je dois m'absenter je vous ferai le conte rendu de la mission dès mon retour. J’ai une nouvelle élève, elle à l’air très prometteuse.

Qui est-ce ?

Road Itchido, elle fait partie de l’ANBU

-Humm… soyez prudent nous devons

-Eviter tout conflit coupa Kabuto d’un ton quelque peu ennuyé, je connais la procédure ne vous en faite pas.

- Va !

A ces mots le commandant des forces armées de Konoha disparu. La journée était claire, comme presque toujours au pays du feu. Quelques nuages faisaient leurs apparitions dans le ciel ce qui laissé prévoir des perturbations aux frontières du pays. Le jeune shinobi se dirigeait lentement vers la porte sud du village. Les rues étaient animées, on sentait la joie de vivre des habitants du village. Bien que la guerre eue fait des ravages considérables dans les pays alliés tel que Kiri et que celle-ci provoqua même la destruction de son ancien village, elle n’avait pas réussit à toucher le village paisible de la feuille.
La grande porte se dressait devant lui, ses tours de gardes impressionnantes et l’épaisseur des portes laissaient deviner à quel point une intrusion serait difficile part l’une des portes principales. De longues murailles partaient de part et d’autre de la porte pour encercler le petit hameau de paix et ainsi le protéger. Il attendait son élève, il lui avait donné rendez-vous que dans une heure. Il vit non loin un marchant de fruit vendant des fruits de saison gorgés de soleil. Kabuto s’approcha de l’étale et vit des Kakis rouge et gros comme des poings. Il en acheta une dizaine et n’en garda que deux mettant le reste des provisions dans son sac. Une jeune fille attendait devant les portes, les bras croisés elle balayait du regard les environs et son regard s’arrêta sur lui.


Maître vous êtes encore en retard ! s’écria la jeune fille

*c’est pas vrai… pourquoi moi…*

Le commandant marcha nonchalamment vers son élève et lui dit bonjours. Il sortit un papier résumant leur mission et la lui expliqua :

Nous devons s’infiltrer dans Suna Gakure no Sato et prendre connaissance de leurs nouvelles positions, j’ai entendu dire que l’Akatsuki traîné pas mal dans les environs ça craint ! Le mot d’ordre sera discrétion, notre but n’est pas de tuer ni de nous faire remarquer.

La jeune kunoichi acquiesça d’un signe de tête et ils se mirent en direction de la porte et sortirent de la ville. Ils allaient enfin aller à Suna. Les deux shinobi marchaient sur un sentier de terre plutôt sec et friable. Des arbres bordaient de part et d’autre ce sentier, leurs ombres masquant par endroit des trous creusés dans la terre. L’écureuil sur l’épaule de Road gigoté et grignoté ce qui devait être une noix que sa maîtresse avait dut lui avoir offert. Leur marche était rapide et silencieuse, ils parlaient peu. On voyait au loin les étendues de sable de Suna Gakure no Saton qui, portaient par le vent, asséché leur visage. A la frontière des gardes surveillé tout événement hors normes ou dangereux. Kabuto sortit un parchemin de son sac et le montra à un garde qui semblait être le commandant de la troupe, celui-ci laissa passer Kabuto en le saluant ainsi que Road. Celle-ci ne comprenait pas vraiment pourquoi ceux-ci faisaient tant de cérémonies pour son maître car après tout elle ne savait pas vraiment qui était son maître et encore moins qu’il était le chef des armées de Konoha no Kuni. Ils avaient à présent affaire à un grand désert de sable. Ils marchèrent pendant une heure lorsqu’ils virent au loin les remparts, ils étaient arrivés.

- Maintenant le mot d’ordre et discretion, il ne faut pas se faire repérer, il y sûrement des membres de l’akatsuki alors reste sur tes gardes.Kabuto utilisa une technique on’kyou et plus aucun son ne sortait des bruits de pas de Kabuto ni de Road.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Empty
MessageSujet: Re: Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato   Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:23

La kunoichi se réveilla de bon matin, bien qu'elle soit très fatiguée par la suite des évènements. Etre ANBU, est beaucoup plus difficile que d'être genin, mais Road ne s'en plaignait pas. Elle enfila ses vêtements et sa paire de bottes, et descendit manger son petit déjeuner. Sa soeur, Hisae, lui fit une bise et lui adressa la parole:

"Soeurette, il y a un homme qui veut te voir... J'ai recu un mot dans la boite aux lettres ce matin. Vous devez vous rejoindre dans peu de temps aux grandes portes de Konoha. Apparement, ca a l'air d'une mission"

La kunoichi écouta vite fait l'information que lui donnait ca soeur. Elle était très fatiguée, elle s'est à peine remise de sa mission précédente. Après tout, elle doit faire son devoir de shinobi. Elle se leva, et siffla un coup pour appeler Tsuki. Le petit écureuil courut vers sa maitresse, et se posa sur son épaule. Elle salua sa soeur, et partit en courant vers l'entrée du village. Une fois arrivée, personne. Elle attendit cinq minutes, puis dix minutes, puis une demi-heure...jusqu'à ce qu'elle vit son sensei, acheter de des fruits.

*C'est pas vrai... il ne pouvait pas bouffer avant de venir lui? Ca fait je ne sais combien de temps que je poirote comme ca...*

La kunoichi croisa les bras et tapa du pied. Kabuto vint en sa direction après l'avoir remarqué.

"Maitre, vous êtes encore en retard!!"

Après s'être salué, le jeune homme expliqua à Road le but de leur mission. Il s'agissait d'une mission d'espionnage. La kunoichi semblait être enthousiaste, c'était la première qu'on l'emmenait faire ce genre de travail. Ils partirent donc vers le désert. Après avoir longtemps marché, ils franchirent la frontière. Son sensei lui dit qu'il ne faut absolument pas se faire repérer. Tsuki était dans le manteau de sa maitresse, et le petit animal avait parfaitement comprit qu'il ne fallait pas faire de bruit. Et grace à une technique de Kabuto, aucun son ne se fit entendre. Les deux shinobis s'approchèrent des rempart du village, cachés par les immenses dune de sable. Pour pouvoir se rapprocher plus discretement et plus facilement, elle se transforma en écureuil. Tsuki regarda sa maitresse d'un air intigué. Elle commenca à trottiner vers les grands murs, en jetant un coup d'oeil à Kabuto. Les deux rongeurs commencèrent à grimper sur le grand mur, puis une fois arrivé au dessus, ils s'assirent et attendirent que le jeune homme les rejoigne.

*Super, les gardes de l'entrée n'y ont vu que du feu... Je me demande bien comment Kabuto-sensei va s'y prendre.*

En attendant un mouvement venant de la part du jeune homme, Tsuki fixait amoureusement Road métamorphosée en écureuil. Il vint vers elle lui renifler le museau. La jeune femme sursauta en arrière

*Raaaaaaah bon sang, Tsuki arrêtes tes conneries, je ne suis pas une vraie femelle, allé... Ouuuust! Kabuto-sensei, vous êtes deux de tens' ou quoi?? Dépechez vous s'il vous plait!!!*

Road joua les vrais écureuils, afin de se faire remarquer le moins possible, elle ne tenait vraiment pas à faire échouer sa mission. Elle essaya de reproduire les gestes et les instincts de l'animal qu'elle imitait...Pendant ce temps, le soleil dominait le ciel, sa chaleur tapait sur la tête tellement qu'elle était difficile à supporter. La jeune femme s'allongea, en essayant de lutter contre la soif qui commencait à l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Empty
MessageSujet: Re: Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato   Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:19

Kabuto regarda Road se transformer en petit rongeur imitant rigoureusement son partenaire animal et commença à se diriger vers les portes. Il regarda son élève se diriger vers les grands remparts de pierres. Les gardes ne prêtèrent aucune importance à ces deux êtres escaladant les défenses du village de Suna Gakure no Kuni. Ce point était intéressant car il montrait l'inattention et la désinvolture des gardes. Le vent chaud soulevant le sable fouettait le visage de Kabuto. Le vent commença à s'élever et les voluptés de sables s'épaississèrent et bientôt une tempête de sable se déclara. Le shinobi commença à marcher droit devant avant que les remparts disparaissent dans la tempête. Le sable l’entoura tel un manteau le rendant invisible dans ce décor désert. Il ne devait pas abuser de ce camouflage car même si les tourbillons de sables étaient fréquents ils ne duraient jamais bien longtemps. Arrivé à une centaine de mètres des remparts, le commandant des forces armées de Konoha se transforma en serpents des sables. Il escalada les édifices protecteurs du village de Suna Gakure no Sato et rejoignit bientôt les deux rongeurs qui attendaient leur maître avec impatience. A la vue du reptile les deux mammifères se braquèrent et se préparèrent à une attaque imminente mais avant qu’ils n’eussent le temps de réagir une voix retentit dans leurs têtes :

« Bravo tu es arrivée jusqu’au sommet sans te faire repérer. Maintenant nous allons attendre le couché du soleil un peu plus loin sur notre droite, là-bas les gardes ne pourront pas nous voir. »

Road et son senseï arrivèrent vite au petit coin à l’ombre où ils se détransformèrent et se reposèrent un peu. Kabuto sortit de son sac trois kackis qu’il donna à Road, Tsuki et mangea le troisième goulûment. Le soleil commençait à tomber par delà les remparts et des lumières jaunâtres brillaient derrière les fenêtres ovales des maisons du pays du sable. Il demanda à son élève de se retransformer en petit écureuil par des soucis de transports et dévala silencieusement les remparts cachés par l’obscurité naissante. Il n’y avait personne dehors, peut-être était-ce l’heure du couvre feu. Dès que la nuit fut pleine, le commandant des forces armées de Konoha couru silencieusement entre les maisons évitant les gardes et autres encombrements.
Devant eux se dressait le palais du Kazekage leur cible. Le bâtiment était grand et bien gardé, des tours de guet surveillées les allées et venues de quiconque voulait s’infiltrer dans le palais. Des petites lanternes jaunes vacillaient sous le toit de bois des tourelles de défense. Caché dans la pénombre d’une maison il fixait avidement la porte d’entrée grande ouverte. Posant ses mains sur son flanc, Road remarqua pour la première fois que son maître avait une grande épée à sa ceinture. Fixant son élève du coin de l’œil il lui dit par la même technique on’kyou que précédemment :


« On va bien se marrer on va tester leur force . »

Kabuto souri et sortit de son fourreau l’épée tranchante. Dans son manche avait été troué des petits trous et celui-ci était relié à la lame par une sphère en métal servant de caisse de résonance. Le shinobi posa ses doigts fins sur les trous et commença à jouer un air froid et quelque peu sinistre qui se rependit dans les environs et soudain les gardes sortirent de leurs tours, kunai, katana et armes diverses en main. Il s’arrêtèrent non loin des deux espions et des tourbillons sortirent de leurs mains. La force de ses vents était impressionnante. Un des gardes fut emporté par les tourbillons et retomba sur le sol comme pour mort. L’un des gardes dit :

- L’animal qui s’est introduit dans le village a été abattu.
- Akira est mort…
- Je sais, retournez à votre post…

Les gardes retournèrent dans leurs tours de guet et restèrent immobiles.

Va falloir agir vite dit Kabuto

Il appliqua du chakra sur le corps du garde mort et réussi à le réanimé. Le shinobi de Konoha se transforma en shuriken et se glissa dans l’étui pourvu à cet effet et contrôla le mort pourqu’il rentre dans le palais. Le garde s’écroula à l’entré du palais et le sort de gengutsu se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Empty
MessageSujet: Re: Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato   Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:23

Kabuto avait réussit à s'introduire dans le palais, à l'aide d'un garde qu'il avait tué.

*C'est drole, je croyais qu'on devait être discrets... ma foi, je lui fais confiance*

Road, qui est métamorphosée en écureuil, et Tsuki regardèrent le jeune shinobi prendre la possession du corps, pour s'en servir afin d'accéder au palais en toute discretion. En faisait très attention, la jeune femme suivit de son rongeur le suivit. En restant toujours dans sa forme d'écureuil, la kunoichi marcha dans l'entrée du batiment, ou il n'y avait pas un rat. Elle murmura à voix basse:

"Kabuto-sensei, c'est mauvais signe, c'est beaucoup trop calme, je pense qu'on devrait bientot s'attendre à une attaque... il faut que l'on reste prudent, si un combat aurait lieu, on se ferait remarquer et la mission sera foutue, comme notre vie"

L'entrée principale était sombre, il y avait juste quelques bougies pour éclairer cette pièce, dont cette atmosphère était froide. Le vent tapait contre les carreaux, et le silence régnait. Cette impression donna la chair de poule à Road.

*Brouuuuuh... C'est pas un palais de Kazekage ca... mais plutot une maison hantée style famille Adams...*

Au centre de cette immense pièce, on pouvait remarquer un escalier de marbre. La jeune femme décida de le monter puis fit sa petite exploration. Les couloirs étaient assez vastes et faiblement illuminés. C'est là ou les deux oreilles de la kunoichi et celles de Tsuki se dressèrent: Ils entendirent des murmures qui ne venaient de pas bien loin.

*Des murmures...hum, une réunion secrète? Ou est-elle? Dans quelle pièce? Je dois absolument trouver d'ou ca vient!*

Road se colla discretement contre les portes. Même si elle était sous forme animale, elle devait faire extrêmement attention. En s'approchant discrètement de la porte située au fond du couloir, les voix étaient de plus en plus fortes. Il fallait qu'elle regarde la scène par la serrure. Elle regarda à droite, à gauche, et derrière elle et se remit sous apparence humaine. Elle placa son oeil devant la serrure, et vit un ninja de Suna, parler avec trois autres ninjas, dont on ne voyait pas leurs visages. Ils étaient emmitouflés dans une grande cape noire, avec des nuages rouges cousus dessus.

*Est-ce l'Akatsuki? Mais que font-ils? Ils ne parlent pas assez fort, je n'entend rien de ce qu'ils disent...Je dois vite allez prévenir Kabuto-sensei, et également me remetamorphoser en écureuil avant de me faire repérer*

Elle reprit sa forme animale, et courut sans faire de bruit dans le long couloir. Elle dévala les escaliers, en se dirigeant vers son maitre:

"J'ai vu quelque chose de bizarre, sensei. Trois membres de l'akatsuki et un shinobi de Suna. Je n'arrive pas à entendre leur conversation. Avec votre maitrise de l'Onkyouton, vous pourriez peut-être y arriver... Je ne sais pas si le type de Suna, est le Kazekage, mais si c'est le cas, cela doit être vraiment pas bon..."

En faisant signe à son sensei de venir, elle reparcourut le même chemin qu'elle avait fait il y a quelques minutes, et se replaca discretement vers la porte ou la réunion secrète avait lieu.

*Bon sang... qu'allons-nous faire? Rien... on ne peut pas se permettre de déclencher un combat, puisque nous sommes la en tant qu'espions de Konoha... J'éspere ne pas jouer à ca longtemps, car faire ce genre de mission, ca stresse à mort... la crainte de se faire repérer, la volonté de bien faire... Mais avoir peur ne sert à rien. Je dois me calmer, et tout se passera bien... j'ai fais pire après tout*

Road se demanda bien ce que pouvait se dire les shinobis dans cette pièce. Les murmures ne cessèrent pas une seconde. On aurait même dit que c'était un débat, ou l'organisation d'un plan. Mais le suspens n'allait plus durer, grâce à Kabuto, elle va certainement savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Empty
MessageSujet: Re: Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato   Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:06

La jeune Kunoichi s'était éloignée de son senseï. Celle-ci étaient parties par un escalier de marbre situé au centre de la pièce qui montait vers l'étage supèrieur. Les deux écureuils étaient discrets et Kabuto doutait sur le fait qu'ils se fassent repérés. Cette large pièce était ovale. Les murs était fait de pierres grisatres et rèches. Parcourant de long en large ce hall, il fit glisser ses doigts sur les mures et sur les portes. Il y avait quatres portes, toutes closes.
Le dirigeant de Konoha griffa les murs à l'aide d'une petite plume et inscrivit quelques sceaux à peines visibles. Alors qu'il jetait quelques maléfices autour de lui sa jeune élève revint et dit

"J'ai vu quelque chose de bizarre, sensei. Trois membres de l'akatsuki et un shinobi de Suna. Je n'arrive pas à entendre leur conversation. Avec votre maitrise de l'Onkyouton, vous pourriez peut-être y arriver... Je ne sais pas si le type de Suna, est le Kazekage, mais si c'est le cas, cela doit être vraiment pas bon..."


Le petit écureuil bondit de marche en marche pour se rendre au lieu où se trouvait la réunion que Road avait découvert. Montant les escalers de marbres à son tours, Kabuto se balladait dans les couloirs sombre et vit au loin la kunoichi sous forme humaine, guettant dans le trou d'une serrure. Le commandant des forces de Konoha s'approcha d'elle et regarda à son tours. En effet, il s'agissait bien là de membres de l'Akatsuki. La situation était bien étrange, voir des membres de l'organisation maléfique avec un shinobi de Suna...
Faisant quelques signes il posa ses main sur son oreill droite et celle de Road puis l'autre en direction de la serrure. Dès qu'il eut fini de faire sa préparaion le son fut claire. On entendit la voix frêle d'un enfantqui était un peu anxieu
:

Mais qu'arrivera t-il de Suna ?

Nous ne ferrons rien à ton village, trouve toi un bras droit et met le au pouvoirs ou nous nous en chargerons.

La voix de l'homme qui venait de prendre la parôle était celle d'un homme plutôt vieux et grand. Celui-ci semblait être le chef des trois et scrutait fréquemment autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose.

Ok je viens avec vous...

Tobi, tu as fait un bon choix en rejoignant l'Akatsuki... Bienvenue dans nos rang. Notre chef viendra te parler d'ici peu, il s'agit de... Enfin bref taisons nous il peut y avoir des oreilles indiscretes.

L'homme s'arrêta lentement de parler et montra un de ses compères du doigt :

Toi, va voir dans le couloir !

Kabuto ne regardait plus ce qui se passait dans la piève, il prit Road dans ses bras et couru vers un coin sombre. En face de lui, des escaliers. Il les descendit quatre à quatre et arriva dans une grande salle blanche, vide, croisé par quatres couloirs formant une croix au centre de la pièce. Dans les couloirs des tapis rouges ornait le sol. Ils avaient obtenue une grande information, Tobi, le Kage allait partir avec l'Akatsuki et d'ici peu. Malheureusement ils étaient piégés, il fallait trouver un moyen sûr de sortir sans être vus.

Road, tu viens de découvrire une chose très importante mais cette fois-i il faut fuire. Si nous sommes repérés les élèments que nous avons récoltés deviendrons innutilisables et Konoha sera en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Empty
MessageSujet: Re: Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato   Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:08

Après que Kabuto l'ai lachée, Road analysa la pièce étrange dans laquelle ils se situaient. La blancheur des murs et le rouge vif des tapis donnait une atmosphère froide et sanguinolante à cet endroit. Il n'y avait que trois issues... Mais laquelle prendre? Il faillait se dêpêcher, Tobi et les membres de l'Akatsuki n'allaient pas tarder à les rejoindre. Road voulut vérifier derrière les trois portes, toutes débouchaient sur un autre couloir menant un peu plus loin, sauf une, qui était fermée à clé.

"Kabuto-sensei, je crois que nous n'avons pas le choix, il faut se séparer, nous devons fuir à tout prix. Grâce à Tsuki, vous pouvez savoir ou je suis. Je prends la sortie d'en face, je vous laisse la dernière"

La kunoichi avanca avec prudence dans le deuxième couloir, qui était aussi d'un blanc éclatant. Elle était totalement désorientée, de plus, il n'y avait aucune fenêtre. Une fois arrivée au bout, une grande porte noire se dressa devant elle. Ce silence obscure gêna encore plus la jeune femme, qui était déjà mal à l'aise. Mais le plus stréssé, ce fut Tsuki: Il était blottit dans la veste de sa maitresse, les oreilles baissées et le corps tremblant comme une feuille. Quelque chose d'anormal se passait derrière cette porte. Road prit son courage à deux mains, et ouvrit le passage tout doucement. Cette fois, le couloir était fait de pierres, sombre, éclairé par la lumière faible de quelques torches. Quand ses yeux furent habitués à l'obscurité, horreur: Une dizaine de cadavres gisaient devant elle, dans une mare de sang. Tsuki fit un couinement en se cachant totalement, alors que Road étouffa son cri avec sa main.

*Oh mon dieu, que s'est-il passé? C'est certainement les membres de l'Akatsuki qui ont fait ce massacre...*

Elle regarda attentivement la vision terrifiante qui se présentait à elle: Toutes ces personnes avait une expression de terreur sur leurs visages, le sang était étalé sur quelques mètres, et les murs étaient fissurés. La kunoichi prit un temps pour examiner les corps un par un. De longues aiguilles les transpercaient. D'ailleurs, celles-ci portaient de fines goutellettes... Le truc classique: c'était du poison... un poison qui provoquait des vomissement sanguins suivie d'une mort dans les souffrances les plus atroces. Road en était arrivée à cette conclusion car toutes les bouches étaient ensanglantées.

*Je dois faire vite, même si Kabuto-sensei est fort, je m'inquiète pour lui.*

Elle prit un bouteille d'eau dans son sac, la vida et y mit une des aiguilles empoisonnées.

*Après tout, ca peut toujours servir... j'aimerais être sûre de l'identité de ce poison*

Road recommenca à marcher, mais après quelques pas, elle entendit une porte claquer en provenance de là ou elle voulait aller...Ce silence glacial fut interromput par un rire diabolique. Même si elle voulait voir de quoi il s'agissait, bien qu'elle soit affolée, la kunoichi devait rester silencieuse. Heureusement que l'obscurité la cachait. Sans réfléchir, elle courut en revenant sur ses pas à toute vitesse, enjamba les cadavres et put rattraper son sensei qui n'était pas bien loin dans l'autre issue.

"Kabuto-sensei!!!! Courrez!! Il y a un type pas net de l'autre coté! Il faut fuir avant qu'il nous voit!! Depêchez-vous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Empty
MessageSujet: Re: Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato   Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato
» Ruines d'Iwa Gakure no Sato
» Mission Rang S: Espionnage de Iwa
» MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni
» L'Académie de Kumo Gakure no Sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: