Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimizu Keiichi
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Shimizu Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Left_bar_bleue60/60Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Left_bar_bleue90/90Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Empty
MessageSujet: Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato   Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:47

Mission C : La fin de l'été approche pour se grand événement une troupe de troubadour va s'installer dans la région. Fait en sorte de bien les accueillir et t'assurer qu'il ne manque de rien.

Hiriko
Futae
Chef de la troupe
Troubadour 1
Troubadour 2


Dernière édition par Hiriko Yamataki le Sam 4 Oct 2008 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/shimizu-keii
Shimizu Keiichi
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Shimizu Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Left_bar_bleue60/60Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Left_bar_bleue90/90Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato   Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:53

Le soleil était bientôt à son zénith et Hiriko dormait toujours. La Raïkage l’attendait depuis plus d’une heure à son bureau. C’est par celle-ci que le jeune Shinobi fut réveillé. En l’apercevant, le ninja resta bouche bée.

- Habille toi et rejoint moi dans la cuisine petit poussin, dit Futae.

Hiriko ne put répondre mais fît exactement ce que Raïkage-sama lui avait demandée.

- Alors Futae-sama, en quel honneur dois-je votre visite dans mon humble demeure? questionna Hiriko.
- Et bien comme tu n’arrivais pas à mon bureau, je n’ai eu d’autre choix que de venir te donner ta prochaine mission en main propre, répondit la jeune mère.

Le genin prit le parchemin que la Raïkage lui tendait. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu’il vu le sceau d’une mission de rang C. Il allait remercier Futae mais elle l’interrompit en lui disant :’’ bonne chance Hiroki’’. Sur ces paroles, elle quitta la maison d’Hiriko pour aller rejoindre son enfant.


Avant d’ouvrir le parchemin, Hiriko alla prendre une douche histoire de se rafraîchir un peu. Ensuite, il mît ses vêtements et attacha son bandeau alentour de son front. Le Shinobi rassembla ses armes et sortit de la maison. Ce n’est que la qu’il ouvrit le parchemin. Après lecture, il se leva et quitta en marchant doucement en direction du lieu où il allait passer les prochains jours. Pas question de courir. Il n'y a rien qui presse car la troupe qu'il devait accueillir ne serais pas la avant un certain temps.


La troupe avait bientôt plus d'une heure de retard. Hiriko commençait vraiment à s'inquiéter. Il décida donc d'aller voir ce qu'elle faisait. Elle n'était pas très loin. Une vingtaine de troubadour étaient assis ici et la. Tous étaient en train de chanter ensemble, de réciter des poèmes ou des histoires d'exploit plus ou moins douteux. Le Shinobi reconnu leur chef. Il était le seul qui était dans son coin à ne rien faire sauf attendre. Hiriko alla donc à sa rencontre.

- Holla mon ami... Tu est en retard si je ne me trompe, dit le Chef.

- Je suis désoler mais je vous attendais un peu plus loin. Je ne savais pas que vous seriez si loin de la ville. Mais bon, je suis ici pour vous, durant votre court séjour dans notre beau pays. Que puis-je pour vous? dit Hiriko.

- Et bien je te demanderai que de très simple chose. Principalement à veiller à ce que notre campement ne soit pas déranger durant la nuit. Demain, nous visiteront les environs pour savoir où construire nos maison car nous ne sommes point de passage. Nous sommes ici pour rester, répondit leur chef

Hiriko ressortit aussitôt le parchemin de mission de sa poche. Il se tapa le front. Il avait tout simplement mal lut. La troupe vient s'installer dans la région. Elle n'est point de passage comme il le pensait.

- Encore une fois je suis désoler. C'est ma faute. J'étais tellement content d'avoir un mission que je n'ai pas prit le temps de bien lire ma mission. Désoler. Je suis sincèrement désoler, dit le genin.

Le chef éclata de rire. Un rire si fort que quelque curieux se risquèrent à les observer. Chose qui ne se fît point longtemps par peur de leur chef.

- Ne t'inquiète pas mais juste une dernière chose avant qu'on commence à s'installer pour la nuit. Je voudrais savoir ton nom. Car si je ne me trompe, tu ne tes pas présenté, dit-il.

Hiriko lui dit son nom puis parti mettre en place quelques petits pièges alentour du camp. Pièges qui étaient très discrets. Puis il retourna au camp pour les aidés à finir de tout monter pour la nuit. Il alluma un feu pour la troupe qui n'avait point l'air d'en être capable. La soirée ce passa sans grand accident. Une ou deux personne qui avait trop but mais tous étaient tombés de sommeil quand la lune fut en plein milieu de ce magnifique ciel étoilé. Le Shinobi éteignit le feu avant d'aller faire une ronde alentour du camp. Un piège c'était activer. Il retrouva un troubadour à l'intérieur du filet qu'il avait déposer au sol.

- Comme sa on préfère dormir dans mon filet que dans sa tente? demanda Hiriko

Le jeune homme le regarda troublé. Il se demandait se qu'il faisait dans un filet.

- Pourrais-tu me décrocher s'il vous plait? répondit-il.

Hiriko n'allait pas se le faire demander deux fois. Il sortit son Kunaï et coupa la corde. Il mît le jeune homme sur ses épaule et le ramena au campement avant de le déposer dans sa tente. La nuit se finit sans autre accident. Quand l'heure du matin fut venue, Hiriko prit une heure ou deux de sommeil. En fait, il dormit le temps que la troupe mangeait. Ce repos n'était pas très long mais juste assez pour passer cette journée parmis eux. Le chef lui avait demander assistance pour construire la maison générale. Pour les autres, il n'avait pas besoin d'aide. Il commença donc par faire un gros trou dans la terre pour faire les fondations. Hiriko monta dans un arbre. Tous le regardait avec leur pèle, prêt à creuser. Le ninja sauta et cria Raiton Hato no Tobu. Il lança deux boules de foudre qui créa le trou pour les fondations.

- Maintenant à vous de jouer, cria Hiriko.

Le soleil était maintenant à son Zénith. les murs commençait à être montée. Hiriko rejoignit les travailleurs après s'être reposer un peu. Il observait comment la construction se faisait rapidement. Même la demoiselle du groupe travaillait. Et c'est cette personne à qui Hiriko donna un coup de main.

- Besoin d'un coup de main mademoiselle? demanda le genin.

- Bien sur mais... je voudrais que vous m'appeliez par mon nom. Je me nomme Ellana, répondit-elle.

La journée était presque finit et il ne restait que les portes à faire. Le Shinobi était en cuisine avec Ellana. Tout les deux faisait un grand festin pour fêter la fin des travaux. La soirée fut bien arroser mais comme officiellement Hiriko n'avait pas fini sa mission, il ne but point. Il mangea tout simplement avant de dire quitté en leur disant à la prochaine fois. Comme Hiriko allait rentrée dans Kumo, il senti une main glacée lui prendre le bras.

- Salut Hiriko, dit Ellana.

- Bonsoir Ellana, répondit le genin.

Tout deux ce regardèrent dans les yeux pendant quelques instant. Elle tenta de lui volée un baiser mais Hiriko tourna la tête.

- Non pas maintenant Ellana, dit-il tout doucement.

- Alors quand Hiriko? Quand? Je te veux, dit-elle.

- Bientôt. Je suis en mission la. Un baiser et ma mission est échoué. Peux-tu comprendre? demanda le Shinobi.

- Bien sur. Va et revient me voir le plus tôt possible, répondit-elle.

Hiriko se dirigea alors pour déposer son rapport. Il allait aller dormir pour ensuite aller cherché Ellana pour passer la plus belle journée de sa vie. Il aurait bien voulut aller la chercher le soir même, mais il était trop crevé par sa journée. Il allait surement dormir toute la journée de demain mais il savait qu'il allait faire de beau rêve, car à son réveil, une jolie jeune dame l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/shimizu-keii
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Left_bar_bleue100/100Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Left_bar_bleue100/100Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato   Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:51

Mission accomplie ^^

Mission Seul :
Rang D --> + 1 000 stats au maximum (entre 5 et 30 lignes de rp)
Rang C --> + 5 000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)
Rang B --> + 20 000 stats au maximum (entre 60 et 100 lignes de rp)
Rang A --> + 60 000 stats au marimum (entre 100 et 120 lignes de rp)
Rang S --> + 100 000 stats au maximum (plus de 120 lignes de rp)

Synthaxe
00/10 -> +0
01/10 -> +200
02/10 -> +400
03/10 -> +600
04/10 -> +800
05/10 -> +1 000
06/10 -> +2 000
07/10 -> +4 000
08/10 -> +8 000
09/10 -> +16 000
10/10 -> +32 000

Pas énormément à redire sur ce point là. Tu fais quelques erreurs mais rien de bien grave.

Orthographe
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +500
06/10 -> +1 000
07/10 -> +2 000
08/10 -> +4 000
09/10 -> +8 000
10/10 -> +16 000

Pas bon sa =/ Il y à des phrases où en quelques mots tu fais plus de 4 fautes d'ortho, essaye un correcteur d'orthographe afin d'éliminer toute ces petites fautes que tu ne remarques peut-être pas en te relisant.

Interêt de l'histoire
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +1 000
06/10 -> +2 000
07/10 -> +4 000
08/10 -> +6 000
09/10 -> +12 000
10/10 -> +24 000

Les idées sont pas trop trop mal mais tu changes vraiment vite de sujet, tu fais quelques choses et puis tu passes à quelque chose de nouveau, la mission aurait été bien plus accrochante si tu avais trouvé un sujet fixe ( style les troubadours se font attaqué dans la nuit, à toi de régler ce problême ) et tout cela. Malgré tout tu as quand même sortit de bonne idée et puis tu m'as fais rigoler sur la fin avec ellana donc je te met 5. La seule chose que j'ai vraiment trouver bizarre est que la raikage vienne te réveiller en personne, elle ne ferait jamais ça, elle enverrait un envoyé où autre ^^

Mise en page
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +500
06/10 -> +600
07/10 -> +700
08/10 -> +800
09/10 -> +900
10/10 -> +1 000

Un peu trop flashy ( comme le jaune ) mais sinon c'est nickel !

Gains = 11300 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato   Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C -> Bienvenue à Kumo Gakure No Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kumo Gakure no Sato
» L'Académie de Kumo Gakure no Sato
» Bingo Book - Kumo Gakure no Sato
» Rang A espionnage de Suna Gakure no Sato
» Mission de rang C:Amener le commencent a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: