Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:15

Dés que masataka eut l'ordre d'avoir cette mission de rang B,il prit les documents du village pour en savoir un peu plus sur le sujet.

*voyons voir...oui...oui...*

masataka roula le papier et le rangea et salua le conseil du village mais son élève sabatie entra dans la piece en me saluant.

-que fai-tu ici?

masataka prit la parole

-je le prend avec moi pour faire la mission,etant son sensei j'ai le droit.

-bien bien.

masataka et sabatie sorterent de la piece et se dirigerent vers la sorit du village.En chemin,masataka lui parla de sa mission et des dangers d'une mission de rang B.

-alors ecoute moi atertivement! les missions de rang B sont destinées au chuunins et sont asser dangereuses donc tu reste asser près de moi car il peu avoir beaucoup de carnage et il suffirait de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment pour y ètre tuer.

sabatie fit un grand signe de tete vertical.Les deuc ninjas de konoha se trouvèrent a 100 mètres de la porte.

-bien,recapitulatif.As-tu tes kunais,shurikens,parchemin vierges ect...

sabatie fouilla ses affaires et sorta tout ses armes le compte etait bon.Masataka fit de meme et trouva un sur-plus de shurikens il en donna 10 a sabatie et donna le papier de la mission et lui demanda de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:24

sensei on y va?????
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:35

-oui!

masataka et son élève partirent vers les terres désolées de iwa ou il règne un climats montagneux et routes difficiles.Pendant leur route ils s'arreterent dans une auberge ou il resterent la nuit.Sabatie dorma mais masataka reta eveillée et prit le papier.

-voyons...si on essaie de passer par ici on devrait arrivée par la.Mais si notre chemin est ici on arrivera un moment ou un autre la qui devrait etre un nid a ninjas d'iwa.

masataka rezflechissa 5 minutes et prit sa désision

-nous passerons la!c'est une foret de bamboues très vaste mais qui devrait notre faire gagner du temps sur notre mission.

masataka rangea son papier et alla dans son lit.Au beau matin,les deux ninjas dekonoha reprirent la route et passèrent donc vers la foret de bamboue ou c'etait calme.1 heure plus tard ils decouvrirent un bamboue cassée et des trace de pas.

-tiens...bamboue cassée et trace de pas asser fraiches.

sabatie disa qu'il sagissait probablement d'un ninjas de iwa et qu'on nous tenda un piège.

-possible mais t'oublie un point:il ne savent pas que konoha est sur cette mission.

il fixa les trace de pas

-de petites chaussures,probablement un etudients ou genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:37

nous devons nous mefier quand meme sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:54

ils continuer a marcher jusqu'a ce qu'un genin etait attaquer part des ninja de iwa.mtasaka et sabatie alla aider le genin après la bataille le genin disparu pius ils continuer amarcher jusqu'a une seconde auberge ou ils aller dormir mais matasaka se posa des question aux propos du mysterieux genin pendant10 min puis s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:01

HS: double post! edite!

après une troixieme jounée tranquille ils arriverent a une troixieme auberge,il yavait plusieures chasseur de primes qui voulait aller a yuki tuer les ninjas de iwa.Plusieures d'entre eux regardait sabatie et son sensei au niveau du front pour voir s'il yavait pas de roche a la place de la feuille.

Masataka arriva au comptoire et sabatie regarda les chasseur de tete sans broncher.

-arrete de les regarder tu va les provoquer.

le directeur de l'auberge arriva

-bonjour,une chambre pour cette nuit s'il vous plait.

le directeur lui donna la clé et masataka lui donna l'argent

-passer une bonne nuit!

masataka entra dans une chambre en piteux etat ou ils allait dormir cette nuit.Masataka ne prit pas le papier pour élaborer d'autres idées pour parvenir a aller dans un chemin sans encombres il prit un livre ninjas sur le chakra et le lisa.Il s'endorma 30 minutes plus tard et le jour arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:07

et ils partir en sachant que les chasseur de primes les suivre
ils arriver enfin au village puis vire les chasseurde primes attaquer les ninja de iwa se fut un carnage pour les chasseur de primes tous furent tuer sabatie fut epouventer de cela
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:28

quand les chasseur de primes furent tous tuées par des chuunins de Iwa il se tournerent vers les deux autres ninjas de konoha.

-ete vous avec eux?

-non

-bien,alors vos papiers s'il vous plait!

-tenez.

masataka sorta ses papiers mais il avait founis le papier de la mission.
Le garde chuunin ouvra le papier mais ne vis rien parceque masataka lui trancha la gorge.Les autres gardes de iwa sonnerent l'alarme mais masataka coura vers eux


-sabatie! occupe toi d'eux!

masataka esquiva les 3 chuunins et se diriga vers celui qui alla donner l'alarme.Masataka etait plus rapide et se rapprocha du chuunin mais il balanca des shurikens que masataka para avec un kunai.

-tu crois m'avoir avec ceci!?

le garde fit un appel aux renforts de iwa.Ils arriverent du centre-ville ou les deux couraient.Masataka remarqua que sa mission tomba a l'eau s'il ne le tua pas.

-asser jouer! kinton,jigure no jutsu!

des eclats de métal transpercerent le chuunins qui courait mais il se retrouva confronter a 10 autres ninjas qui etait des anbus...

-toi! qui est tu et que veut tu?

masataka essaya de couvrir son identitée et sa venu a iwa.

-je suis sliffer tao,chuunins a konoha et en mission de rang C ici qui consiste a aider des chapentier a faire un ediffice pour la grnde ceremonie.

-bien.J'en ai etendu parler.Mais pourquoi a tu tuer ceux ci?

-c'est un chasseur de prime qui c'est deguisée en chuunins d'iwa,il voulait penetrer dans le village pour faire un coup d'etat j'ai des temoins a un auberge pas très loin.

-je te crois.Nous allons prendre son corps et le jeter a la mer.

-non,laisser je vais m'en charger.

les anbus disparurent en faisant un signe de tete puis masataka prit son corps et alla le jeter la mer.

*j'espere que tu t'en sort sabatie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:34

sabatie utilisa katon les dragon jumeaux les deux dragon tuer de chunnin mais le trois blessa sabatie a l'epaule sabatie fit appelle a ryubi puis utilisa rasendiori puis dit a masataka qu'es qu'il devait faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:32

masataka revient vers sabatie et lui expliqua la suite du plan.

-bon travail mais je vois que tu est blessée viens par la je vais te soigner

masataka sorta une troussse de premier secours et mit un bandage sur l'epaule de son élève.

-je te croiyais plus fort que sa sabatie...mais bon,je suis ici pour t'apprendre tout se que j'ai apprit meme si c'est moi qui a decouvert tout.
masataka rigola

-voici la suite du plan:
tu c'est que nous devons prendre un bateau pour yuki no kuni alors je vais me deguiser en ANBU et partir sur le bateau parceque un convoi de ninjas d'iwa doit preter mains forte las-bas.Pedant que fait sa tu sera dans la meme bateau mais cacher sous une bache et des que quelq'un approche tu le tue mais tu balance son corps par dessus bors cela va niée toutes trace de leures visite.

sabatie refléchissa a cette solution

-tu peut faire se que je te dit ou jouer le role d'un chuunin d'iwa comme tu veut mais c'est plus dangereux.

sabatie ocha le tete a cette deuxieme proposition et masataka se leva et dis encor une chose.

-c'est une mission d'espoinnage pas de combat,si on se fait prendre on sera torturée et mit en esclavage.Allons prendre le bateau,il sera au port d'iwa a 20H00 on arrivera a 00H00.En attendant on va se balader dans le centre-ville comme de bon citoyens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:14

sabatie parti se promené dans le centre ville puis attenda le reste du temp aux port.0h00 sabatie monta dans le bateaux puis se melanga avec les gardes.Il en profita pour ecouter certain garde.puis fit avec enervement se que diser un ninja d'iwa.
sabatie dit a masataka:
sa magase de les ecouter
masataka lui dit:
calme toi ok
puis le jour se leva ils fure sur terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:38

les chunin et sabatie dure allez dans chaque village arrete des innocent
toi le chunin tout fait ces deux maison ok!!!
sabatie reponda oui
il arreta deux personne mais une troisieme manquer.sabatie fut attaquer par derriere et utilisa subtitution.
toi tue le le pour sa traison
sabatie du tuer le villagois degouter de l'avoir tuer se villageois.
A la nuit tombé il rejoigni matasaka aux pic enneiger
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:50

masataka etait deja la depuis la nuit tombée,il fit un feu de camps et alla chasser pour manger.Il vit alors sabatie

-salut mon élève,comment c'est passée ta jounée?

masataka vit que sabatie n'etait pas dans son assiette et du lui expliquer se qu'il a du faire.

-ne t'inquiète pas pour sa,moi aussi j'ai du tuer pour encor moins que sa...dans la vie il faut faire le choix douloureux:etre a la hauteur ou ne pas etre.Avec le temps tu apprendra parceque meme moi je ne pourra te l'enseigner.

masataka prit une cuisses chaude d'un porc et le donna a sabatie.

-mange.Tu sais,il faut faire passer une mission avant toute chose meme tuer ses coéquipés pourrai etre vital pour la réussite mais les emotions des hommes partent vers un autres chemin qui est l'irréprochable.

2heures etaient passée,22H30,masataka eut sur son épaule une colombe blanche et un message du chef ANBU de iwa qui demanda d'aller a l'autrebout de l'ile car ils ont repérer une embarquation.Masataka mit son masque

-demain,il me semble que tu devra aller dans le palais d'iwa ou sont detenues la famille impérial,je veut que tu les trouve,que tu dise le nombre de garde,et leures système de sécuriter.


sabatie ocha la tete et masataka partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:34

la nuit passer sabatie alla avec les chunin et jounin d'iwa.Arriver au palais d'Iwa sabatie examina le systeme de securiter et vi qu'il etait basé sur les kunai et shuriken mais bien encore et vit aussi qu'il y avez deux gardes aux entre principal et alla dans les cachaux ou il vit la famille imperial aux grand compler.sabatie dit: attender nous allont vous aider mais teser vous
la famille imperial dit: comment compte vous faire
sabatie partit et envoya les different element par une colombe
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:45

masataka recut une colombe marquée que les système etaient des armes kunais/shurkens et que 2 gardes asser puissants gardent la famille impérial.Masataka envoya une colombe marquée dessus qu'il fallait se rejoindre pour partir a konoha le plus vite possible pour déliver les information au conseil du village comme l'hokage n'est plus la.Masataka alla faire sa dernierre quete avec ses pseudonyme ANBU et rentra le soir meme a la grotte ou il attendait sabatie pour quitter yuki no kuni.

-bien,notre mission est presque fini,il manque plus que la fuite et le retour a konoha pour finir completemet cette mission.

masataka entendit des pas et vit une silhouette qui etait sabatie.

-bien,as-tu des nouvelles sur la famille que tu m'a pas trannsmise?

il repondit non.

-dans ce cas,nous avons plus rien a faire ici.

masataka et sabatie se déhabillerent et metterent leur uniformes de konoha en brulant ceux de iwa et partirent prendre la barque pour aller a kiri no kuni pour accorster.En chemin il lui expliqua le plan

-nous allons passer par kuni no kuni et aller a nami no kuni ou nous marcherons jusqu'a konoha no sato.

et tout deux prirent la mer en laissa lesninjas de iwa no kuni a yuki no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:56

ils dormire puis a l'aube ils furent a terre ferment après plus de 30min de marche is furent enfeint a kuni no kuni.
sabatie dit enfeint arriver a kuni no kuni
masataka repondit qu'ils n'avaient pas encore fini
ils mangaire des ramen puis repartir preser mais devant les portes de nami no kuni ils furent de la fumée et vurent des ninja deserteur qui attaquer le villages sabatie et matasaka allerent aider les ninja de nami no kuni 2h après la bataille fut fini les derserteur parti avec beaucoup de perte puis remercier par tout le monde partir direction konoha
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:06

masataka et son élève marcherent donc.Il arriverent dans une auberge pour paser la nuit.Sabatie fit la grimmace

-souris jeune ninjas,se sera la seule nuit dans l'auberge après on marchemra jusqu'a konoha et si mes calculs sont bon on arrivera a 14H.

-sensei;je ne souris pas parceque je n'aime pas les auberges parceque il ya des mercenaires de iwa no kuni qui sont venu a kiri no kuni pour la meme chose sa saute aux yeux!!

-ouais et alors?

-ils vont nous tuer vu se qu'on a fait a iwa sur eux...

-je te rapelle que se sont eux qui se sont frotter les oreils sur nous et puis ils ne font pas le poids.

-qui vous dira qu'ils ne viendront pas la nuit?

masataka s'approcha de sabatie et lui souffla dans l'oreille

-tout simplement parceque si ils sont si enervée contre nous ils viendront se battres contre nous et comme je les bats ils ne viendront pas de si tot.

sabatie souria et compris alors.

-bien on va la louer cette chambre!

masataka entra et demanda une chambre que le directeur leur fournissa,masataka et son eleves passerentdonc devant les chasseur de tete sans rien dire et allerent dormir sans combat.Le lendemin matin et allerent en direction de konoha en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:14

sabatie avait deja marcher plus d'une heure mais tout a coup a bruit fut attendu par sabatie
sensei avait vous attendu
non et entendre quoi
rien rien sensei
ils marchere un peut plus quand soudain des ninja d'Iwa arriver un combat commenca avec sabatie et les 5 ninja il en battu 3 avec katon les dragon jumeau et les deux autres kaitai puis arrivere a konoha a 14h pile
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:17

masataka laissa sabatie dans le centre-ville de konoha.

-désolée sabatie je dois aller faire mon rapport de la mission a plus! va a l'hopital faire une visite on ne sait pas tu aurai pu avoir une blessure secrete va-y toujours!

masataka partit vers le bureau des membres du conseil faire le compte rendues des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni   MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION DE RANG B: Espionnage a Iwa no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S: Espionnage de Iwa
» mission de rang c : espionnage chez un bandit
» Mission de Rang C:Le colis d'Ame no Kuni
» [MISSION DE RANG S] ~~ Kawa no Kuni ~~
» Mission de rang C:escorte de forrins a iwa no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: