Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Planque de Vlad

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Planque de Vlad Empty
MessageSujet: Planque de Vlad   Planque de Vlad Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:31

Voila la planque de Vlad est cacher non loin de Kumo, je ne dirait pas ou exactement car je suis rechercher pour le moment ^^

Donc ba c'est une petite cabane dans un arbre avec un canaper un lit une tele des toilette une salle de bain et une cuisine, c'est une Cabane tres performente qui resiste a toute tempete, l'hivers elle et chaffer et l'etait il'y'a la clime, donc voila mon nouveau chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Planque de Vlad Empty
MessageSujet: Re: Planque de Vlad   Planque de Vlad Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:31

Vlad apré une longue absence qui dura plusieur année réaparut pret de son ancien repére, son Spirit qui pendant ces longue année avait eu pour mission d'espionner tout ce qui se passé dans le monde, expliqua a son maitre toute les nouveauté, ce dernier eu un petit sourrire au levre en apprenant tout les combat qui avait eu lieux...
Un avenir meilleur... ce mot etait sur toute les levre des ninja, les guerre etant terminé tout ce que les ninja avait comme mot etait "Un avenir meilleur" Faut il etre fou ou completement stupide pour dire de telle chose, depuis la nuit des temp les combat font rage, et a chaque fois qu'une guerre se termine une autre repart de plus belle...
Il n'y'a pas d'avenir pour ces gens, pour ce monde, les homme et autres creature marche sur un chemin inconnu, seul les bijuu detienne la vérité et les homme ayant peur de cette verité ont capturé ces créature beni.
Faut il etre pitoyable pour continuer a ce battre sans cesse juste pour accroitre son pouvoir et sa fortune...

Le ninja avait bien changer, il avait gagner en maturité, en sagesse, en inteligence, et en puissance..


Bien Amidamaru, du beau travail que a fait la... Prend toi donc deux semaine de vacances, pendant ce temp je vais m'occuper d'une chose assez importante qui me tien a coeur, repose toi bien et ne te souci pas de moi.

Bien maitre si tel et votre desir je le ferait..

Ha oui, une derniere chose, ne m'appelle plus maitre, je suis ton ami

Le Spirit baisa la tete et un petit sourrire apparut au coin de ses levre, puis il se retira.
Pendant ce temp la Vlad prit quelque affaire et parti en direction de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]
» Planque de Shibi Aburame [ Kawa no Kuni ]
» Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)
» Maison de Vlad
» Labo de Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: