Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:44

La planque de Genma se trouve dans un endroit inconnu par vous, donc ne tentez pas d'y pénétrer, pour celà vous devrez en connaitre l'emplacement... Vous n'avez aucun renseignement sur son extérieur, mais je vais vous en décrire l'intérieur. Genma change de planque chaque semaine, donc inutile de chercher où il se trouve.

Cependant voici une description assez fidèle de l'intérieur:

L'intérieur de la planque de Genma est fait de bois recouvrant une sorte de terrier creusé dans le sol. Il s'y trouve deux chambres, une salle d'entrainement afin de s'entrainer sans ne se faire repérer. Une planche arbore le nom des victimes de Genma.


Victimes de Genma:

-Uchiwa Obito //
-Nara Shikaku /
-Akimichi Chomaru /
-Hatake Kakashi /
-Nasuke /


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:18

Sa faisait maintenant plus d'une semaine que Genma avait quitté Konoha, pour devenir Nukenin. Il avait perdu son bijuu, et donc, il voulait rechercher tout naturellement la puissance qu'il fallait pour se venger de l'Akatsuki. L'ex Hokage commençait à s'aventurer dans de nouveaux domaines, Les marionnettes.. Sasori était lui aussi devenu Nukenin, donc grâce à l'aide de Sasori, Genma deviendrait plus puissant en marionnette..

Jonas se trouvait sur son lit, et repensait au départ de son ami Genma. Jonas était dans ses pensées. Il ne pensait plus à rien. Il voulait retrouver son ami, pour discuter avec lui, et pour jauger sa puissance, après son départ. Le Jounin se leva soudainement et commença à mettre son Kimono noir et blanc, orné du logo de la Bunke, la branche de son fameux clan. Il ouvrit la porte d'entrée de sa maison, et la referma à clé. C'était décidé, il allait à la rencontre de Genma.. Il commença par sortir par la grande porte du village.. Il ne savait pas où il allait..

Sa faisait 3 jours que Jonas était partit. Il était au milieu d'une foret très sombre. Il se dirigeait dans des marécages gluants et puant, c'était horrible.. Connaissant Genma, Jonas savait que Genma ne vivait pas dans une grotte sale, se n'était pas du tout de son genre.. Il s'enfonçait dans la foret très sombre quand soudain, il entendit un bruissement derrière lui. En sursaut, il se retourna..
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:29

Un jounin s'avanturait seul devant le repaire de Genma... Pendant qu'il en cherchait l'entrée, une marionette apparut soudain devant lui... Elle tenait un kunai dans sa main droite et adressa sa parole d'une voix machinale a ce shinobi de Konoha...

"Bienvenue si je peux te dire ça comme celà... Que viens-tu faire ici? Je supposes que tu es venu voir quelqu'un que je connais, je ne me trompes pas? Poses ta question et je t'y répondrais..."

Soudain la marionette regarda le visage du ninja qu'elle avait devant lui et tomba a terre, complètement désarticulée avant de s'embraser... Un ninja ayant un bandeau de Konoha rayé horizontalement apparut devant lui...

"Bonjour Jonas... Que me vaut le plaisir de ta venue?"
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:52

Jonas se retourna en sursaut. Il vit alors une marionnette se tenir devant lui. A vrai dire, elle était assez immonde, mais celà ne frappa aps particulièrement Jonas. Le regard du jeune Jounin était d'un froid implacable. Soudain, la marionette, avec une voix sur-aigue lui parla. Jonas attendit quelques secondes par politesse, puis en prenant une longue inspiration, il dit.

" Je ne viens pas te voir.. Ecartes-toi, sinon je me verrais dans l'obligation de t'écras.. "


La marionnette s'éffondrit par terre. Au coin de la foret, Jonas put apercevoirune silhouette masculine qui s'approchait de Jonas. Quand la figure de cette silhouette put sortir de la pénombre, se fut la tete de Genma qui fit son apparition. D'un ton aimable, Genma lui parla. Jonas esquissa un petit sourire avant de répondre à la question de l'ancien Hokage.

" Je suis venu te rendre visite.. Je vient voir si, tu as gagné la PUISSANCE que tu recherche tant.. "
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:55

"Tu viens donc voir cette puissance. Sache que celà ne s'aquiert pas comme celà... Il faut beaucoup de temps afin de réunir les éléments nécessaires a la puissance, mais surtout pouvoir les réunir..."

Le douxième Hokage s'approcha alors de son ami Hyûga...

"Quand a moi, je vais mesurer tes prouesses afin d'entrer a l'ANBU... Je sais que tu as voulu y entrer ce que je te souhaites... Mais sache que si nous nous rencontrerons de nouveau ce ne sera pas aussi amicalement que cette fois..."

Genma s'arrêta enfin a seulement quelques mètres du jounin de Konoha puis fit un Jutsu...

"Sekai no Hi no Jutsu !"

Celui-ci plaça son index droit devant sa bouche et son index gauche en l'air bras tendu tout en dictant ces incantations. Soudain le forêt disparut petit a petit, comme aspirée dans un vide qui se propageait tout autour d'eux... Du noir il ne restait quand soudain la forêt réapparut... Elle était en feu, les feuilles au sol étaient en train de bruler, les arbres étaient incandescents tandis que certains tronc d'arbres étaient entièrement calcinés... Une épaisse fumée noire sortait des corps en flammes afin de former comme une épaisse brume chargée de dioxyde de carbonne...

"L'on va voir ce que tu vaux Jonas !"
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:45

Jonas était là, et écoutait attentivement ce que disait son ami. Le jeune Jounin recula d'un pas. Genma faisait une série de signes incantatoires. Soudain, c'est comme si la foret s'était fait aspiré. Les feuilles des arbres s'étaient toutes transformées en feu, et Jonas était à moitié en train de cramer. Il essayait de réfléchir à une situation.. Il n'était pas à l'aise dans la chaleur ambiante du feu.. Il essaya de commencer par le commencement, Soudain, Jonas joignit ses mains..

BYAKUGAN !!

Les alentours étaient complètement brûlé, et une épaisse fumée noire fit son apparition.. Elle sortait de tout les alentours. C'était étouffant. Jonas ferma les yeux et joignit ses mains en rond. C'était sa manière de réfléchir. Jonas se fit craquer les épaules et chercha une option.

* Il faut que je revienne dans mon élément. Il faut que je fasse disparaître toute cette dose de feu.. Enfin il ne faut plus qu'elle ne m'étouffe, ou qu'elle me brûle.. Je vais donc commencer par éteindre tout ce feu.. *

Jonas ré ouvrit les yeux et se remit en position défensive. Genma se trouvait en face de son ennemi et dit.


"L'on va voir ce que tu vaux Jonas !"

Jonas enchaina une série de signe incantatoires à grande vitese. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Jonas. Il ricana quelques secondes avant de reprendre son sérieux. Il finit par finir sa série de signe et il ouvrit la bouche.

Suiton: Bakushoa

Une grande quantité d'eau sortit de la bouche de Jonas. Cette technique permit à Jonas de créer un lac immense. Jonas commenca à remuer ses mains, et l'eau commenca à trebler, puis à s'élever dans les airs. Jonas dirigea ses mains vers le feu qui brulait Jonas. Celui-ci eut du mal à s'éteindre, mais il finit par s'éteindre.

De la fumée blanche émanait des brulures qu'avaient fait le feu. Tout les alentours étaient calciné. Jonas se mit en position du Jukken, et pointa son doigt vers lui. Soudain, avec une grande vitesse, il se rua vers Genma, qui était d'un sang froid implaccable.. Il ne paniquait pas..


Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins


Jonas commenca à frapper son adversaire, juste à l'aide de la pomme de ses mains. Jonas bougetait gracieusement.. Il enchainait les coups vers Genma, qui ne savait plus quoi faire, tellement il encaissait les coups..
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:00

Le feu fut éteint par l'eau qui sorti de la bouche de Jonas... Genma se faisait quand a lui frapper de toute part par le jukken de ce ninja... A chacun des cent vingt huit coups qu'il se prenait un bruit de bois se faisait entendre tandis que les mains du Hyûga commencèrent a saigner... L'ancien Hokage attrappa le bras droit du jounin de Konoha et lui asséna un puissant coup de poing dans les côtes de façon a lui couper le soufle, puis une marionette rasant le sol passa assez près du sol pour surprendre son adversaire et lui fonça dans les jambes ce qui eut pour effet de le faire tomber a plat ventre quelques mètres plus loin... Puis le feu se raviva aussitôt tout autour d'eux...

"Jonas... Il est temps pour moi de sortir d'ici, je commence a être un peut serré..."

Le corps de Genma se décomposa en multitudes de petites lamesqui restèrent en suspension dans les airs pendant que le marionettiste sorti de sa marionette... Il se dépoussièra puis repris la parole:

"Et a propos de ce feu, qui te dit qu'il est réel... Si celà se trouve ce n'est peut-être que ton imagination... Mais dans ce cas là, ton imagination te joues des tours car il te brulera si tu le touches..."
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:39

" Tant pis, je suis obligé.. "

Le Jounin se releva, et se remit aussi tot en position. Jonas joignit ses mains et son masque Hollow apparut, il était beaucoup plus puissant.. Il ferma les yeux, et commenca à voir son démon. Son démon se trouvait dans une cage fermée par un sceau, sous forme de parchemin. Jonas se trouvait devant cette cage. Il s'approcha de la cage et posa sa main sur le sceau. Soudain, une voix grave lui parla. c'était son démon Astaroth.

" Jonas.. Tu prend des risques à activer ton masque Hollow, et de laisser déchainer ma puissance.. On risques de faire de gros dégats, en es-tu réellement conscient ? "

Jonas toussota avant de dire.

" Oui, je suis sur et certain de se que je fait.. J'ai besoin de ta puissance l'ami.. Et celle de mon masque.. Je te demande juste une chose: évite de tuer Genma.. "

Jonas posa sa amin sur le sceau en forme de parchemin, et l'arracha. C'est alors que son démon sortit. Jonas réouvrit les yeux. Du chakra rouge sang avait fait son apparition, et Jonas se transformait peu à peu en Astaroth. Son démon avait prit l'apprence de Jonas. A présent, le combat était complètement commencé. Astaroth ne semblait pas craindre le feu qui se trouvait autour de lui. Astaroth ricana d'un rire sombre et dit.


" Je suis le démon de Jonas.. Moi et mon posseseur allons te mettre K.O, c'est inévitable.. "

Genma ne vit meme pas partit Astaroth, que le émon se retrouvit derrière Genma, et lui donna un grans coup de poing dans les entrailles. Genma fut éjecté à une vingtaine de mètres.. Soudain, Le chakra rouge tournoya dans la amin d'Astaroth, pour former une boule d'énergie.

Astaroth Gouyakuu ryakuu

Zstaroth envoya cette boule d'énergie en direction de Genma,qui ne s'était pas encore relevé.. staroth paraissait concentré et attetif, malgré son apparence qui était assez confiante..
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:51

Genma se fit empoigner par Astaroth, puis envoyer vingt mètres plus loin... Un arbre stoppa sa chute et il se le prit dans le dos... Puis une énorme boule de chakra fut envoyée vers lui par Astaroth a une vitesse abominable... Au moment où celle-ci toucha Genma, une lumière intense apparut dans le terrain, aveuglant tout le monde... Pendant ce temps, une voix apparut derrière Astaroth...

"Tu n'as donc pas tout compris a ce que je vois..."

Le Genma en question possédait comme une machoire en bois... Il enfonça l'une de ses griffes dans Astaroth qui réussit a l'éviter de peu... Puis il se doubla, encore, encore et encore... Une foule de Genma apparut tout autour d'Astaroth, il était encerclé par une rangée de Shiranuis... Soudain ils sortirent tous leurs griffes ninjas et firent un mouvement du bras droit afin de trancher Astaroth...

"Non... Ce que je vois n'est autre que ce que tu ne vois pas..."

Ces quelques paroles furent dictées par quelque chose bougeant derrière les buissons... Il s'agissait d'une ombre bougeant rapidement... Cependant l'on pouvait appercevoir des yeux au travers de ces buissons... Ces yeux étaient rouges et deux virgules tournaient autour... Puis ces yeux disparurent dans le noir de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:02

* Le Sharingan.. Il doit m'avoir lancé dans un sort de Genjutsu.. Je vais pas devoir me débrouiller seul on dirait.. *

Astaroth se mit en position du Jukken. Tout comme son maittre, il se releva et commenca à tourner avec une vitesse affolante, son chakra tournoya tout ce qui se trouvait dans un rayon de 10 mètre se fit littéralement broyé.

Astaroth, Le tourbillon divin


Astaroth, avec cette attaque, sauta en l'air et commenca à s'élever dans les airs. Il volait.. Soudain, il concentra du Chakra dans sa bouche et l'envoya vers le sol.. De la fumée noir fit son apparition. Une silhouette se fit apercevoir. C'était Jonas. Son démon, ainsi que Jonas s'étaient dé-combinés. Jonas s'appricha de Genm tranquillement, et le regarda dans les yeux, son Byakugan activé.


" Laisse tombé, tu es fini l'ami.. "

Jonas donna un coup de peid en arrière, car il avait vut une marionnete venir vers lui. Sa pupille lui avait été bien utile..
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:26

"Qui est perdu?"

Le vrai Genma apparut cette fois ci devant le Hyûga...

"Je n'ai même pas utilisé la moitié de mes capacités... Quelque chose en ce moment afflue dans mon corps, c'est la première fois que celà m'arrives... Mon sceau as du encore augmenter en puissance, mais a quel prix? Je vais bientôt le savoir..."

Celui-ci regarda la paume de ses mains... Un sceau y apparut lentement, mais sûrement... Les inscriptions de couleur rouge feu se propageaient d'une façon bien précise a l'intérieur de ses deux paumes de main... Soudain Genma regarda Jonas... Puis il regarda une nouvelle fois sa main: le sceau se chargeait encore de son chakra alors que l'apposition de ce sceau devait être déja fini... Les marques de couleur rouge feu commençaient soudain a produire une sorte de fumée, puis l'ancien Hokage tomba a genoux par terre, hurlant de douleur et se tenant le poignet droit a l'aide de sa main gauche. Le sceau se trouvant dans sa main gauche avait disparut et celui de sa main droite ne cessait de consommer son chakra... Les veines du déserteur commencèrent a ressortir de plus en plus.

*Qu'est-ce que c'est ! Le sceau as encore changé, c'est impossible ! De nouvelles inscriptions se forment, elles sont de plus en plus petites, d'où viens celà? Il consomme de plus en plus mon chakra, je dois le stopper...*

Les écritures du sceau commençaient a devenir de plus en plus fines afin de prendre moins de place dans la paume de la main de Genma et s'agrandir sans la dépasser... Les marques du sceau se propagèrent de plus en plus, puis soudain éclatèrent vers Jonas... Son byakugan se désactiva et la main de Genma se posa automatiquement sur le sol, comme attirée par celui-ci... Les marques se propagèrent sur tout le sol tandis que sa main y resta collée comme un aimant... Les marques rouges ardentes firent un symbole de forme circulaire entre Genma et Jonas, puis un second Genma apparut... Il possédait un bandeau frontal de Konoha rayé horizontalement lui aussi devant ses yeux ainsi qu'une tenue noire... Cette tenue ressemblait a une tenue spéciale de combat mais Genma n'eut pas le temps de la voir qu'il pointa Jonas avant de disparaitre... Les inscriptions disparurent elles aussi petit a petit... Soudain une marionette inconnue fonça sur Jonas et l'ancien Hokage bougea les doigts comme pour la maitriser, puis réussit a la faire tomber a terre... Il resta cloué au sol par les évènements regardant sa main droite qui avait les marques du sceau sous forme de cicatrices de brulures...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:49

Genma paraissait complètement épuisé. L'évolution de son sceau y était pour quelque chose. Le sceau avait littéralement bouffé tout le Chakra de Genma. Jonas leva la tête vers Astaroth, qui lui, était toujours dans les airs. Jonas lui fit signe de revenir. Soudain, Astaroth se baissa et fonça en direction de Jonas, jusqu'à ce qu'il soit vraiment trop près de Jonas et là, il se matérialisa en chakra rouge sang. Il rentra alors dans le corps de Jonas. Jonas tapota son ventre, puis il marcha en direction de Genma. les brûlures avaient la formes de son sceau sur ses deux mains. Le jounin expert de Konoha tendit les bras vers son ami et le pris dans es bras pour le porter.

Jonas marchait depuis une heure avec Genma sur le dos. Il cherchait un abris.. Soudain, il vit une sorte de terrier. Ce terrier laissait paraitre une planque secrète. Jonas s'aventura dans ce terrier et put voir une planche où était inscrit.


Victimes de Genma:

-Uchiwa Obito
-Nara Shikaku
-Akimichi Chomaru


Le nom de Genma était inscrit sur cette planche, donc, sa devait etre la planque à l'ancien hokage. Jonas se dirigea vers une porte, et l'ouvrit délicatement. Il continua de marcher et arriva dans un grand salon, où i ldéposa Genma sur un canapé.. Jonas s'asseya sur un second canapé, et attendit que Genma se réveille..
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:05

L'ancien Hokage reprit peut a peut des forces durant le trajet... Il était pris de spasmes et son chakra descendait a vue d'oeil, absorbé par la marque qui avait réapparut... Au bout d'un moment il fut comme complètement vidé de son chakra...

*Ce doit être du a la perte de Gobi... Il n'est plus là pour alimenter la marque qui as pris des proportions inquiétantes... Cependant cette marque est encore gorgée du chakra de ce démon... Elle est pour l'instant un lourd fardeau mais deviendra plus tard un énorme allié une fois que j'aurais la puissance nécessaire pour la maitriser...*

Il se releva une fois a terre et marcha en titubant... Il passa devant son panneau où y étaient inscrits le nom de ses victimes et y inscrit une seconde barre au nom de Obito Uchiwa...

"Jonas... Cette marque m'aspira totalement de mon chakra si j'utilises trop ma puissance... Ce doit être pour celà que tout mes ancètres sont morts et que leurs techniques sont restées dans ce sceau... Il les as littéralement aspirés une fois vidés de leur chakra... Je dois acquérir une puissance plus grande si je veux ne serais-ce que survivre a ce sceau... Ensuite je pourrais l'utiliser a mon escient... Et a ce moment là tout ira pour le mieux pour moi... Comment va Konoha durant mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:51

Jonas écoutait attentivement Genma, qui était sur son canapé. Jonas esquissa un sourire confiant à Genma, pour lu idire qu'il allalit vite se rétablir avant de lui répondre d'un ton aimable.

" Sa va bien.. A vrai dire, sa à été la panique quand le village à appris que tu quittais le village pour aller chez les déserteurs.. Sinon, SeiYann à été promu Hokage, et moi, pour l'instant, je suis toujours Jounin.. "

A la fin de sa phrase, Jonas baissa les yeux, il vaait un peu honte d'etre Jounin encore.. Jonas n'aiamit pas trop ce poste. Les missions n'étaient pas assez "palpitantes" à son gout. Jonas savait bien que beaucou pde personnes l'enviaent, mais lui n'aimait pas trop Jounin. Jonas reposa son regard sur Genma..
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:04

"Tu es toujours jounin... Le meilleur moyen pour toi de progresser d'avantage est de t'y accrocher et de te fixer ce but en tête... N'y détourne pas et tu aura ce que tu désires, c'est primordial... Si tu le veux, reviens ici me rendre visite Jonas, tu connais désormais l'emplacement de ma grotte... Je devrais te tuer pour celà, mais je te fais suffisament confiance pour que tu n'en divulgues pas l'entrée car toi seul connait cet emplacement... Enfin... Je changes de planque toute les semaines a peut près..."

L'ancien Hokage tourna le dos au Hyûga, l'emmenant dans une salle un peut spéciale... Il y avait plusieurs marionettes servant de mannequins... Genma s'approcha d'elles et se réentraina a les faire bouger...

"Si tu souhaites t'entrainer contre mes marionettes... Je n'y vois aucun inconvégnant... COmme celà, tu pourra augmenter ta force plus rapidement qu'avant..."

[+5 000 pour notre entrainement, je penses que je peux encore me rajouter les 5 000 étant donné que j'étais Kage, sinon dites le moi et j'éditerais et les gains et mes stats]
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:16

Jonas écoutait attetivement les conseils de son ami, quand celui-ci se leva et se dirigea en direction de sa salle des marionettes. Genma se retourna vers son ami, qui lui proposa de s'entrainer en la compagnie de ses marionettes. Jonas souria d'un ton de gratitude et dit.

" Oui c'est une bonne idée.. J'aimerais développer aussi mes capacités tactiques, et toi seul peut m'aider.. "


Genma baissa les yeux vers le sol, il réfléchissait. Son ton calme laissait de l'espoir à Jonas, qui lui aussi paraissait extrèmement calme, et posé.. Ce n'état pas l'ancien jonas qui était tout feux tout flamme.. Genma leva ses yeux vers Jonas, et avec un sourire, il dit sur un ton amical.


" Je suis d'accord.. Tu va rester avec moi pendant un mois.. Nous travaillerons tes défauts majeurs, et aussi ,tu m'aideras à faire quelques missions.. Tu seras mon disciple.. en quelque sorte.. Tu vivra avec moi, dans cette maison.. "


Jonas acquiesa d'un signe de la tete approbteur, il acceptait de rester avec Genma, si sa en vaalit la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:26

Après l'acceptation de sa proposition par Jonas, Genma se dirigea avec lui dans sa salle d'entrainement où y étaient entreposées plusieurs marionettes... Il commença tout d'abord par lui montrer le briefing de la situation...

"Ces marionettes sont fixes, seuls leurs memrbes peuvent bouger, pas elles. Je les contrôlent totalement... On va commencer au niveau le plus bas, le but de cet exercice est pour toi d'économiser ton chakra... Moins tu en utilisera, mieux celà sera pour toi ! Une fois que tu te sentira prêt, dis moi quand stopper l'entrainement et je verrais ce que je peux y faire..."

Jonas se mit devant les marionettes, puis Genma activa son sceau afin qu'il n'utilise pas ce dojutsu très redoutable... SOudain il fit quelques signes de mains et une marionette saisit les pieds de Jonas afin qu'il ne fuient pas son entrainement tandis que la marionette mit quelques coups de poings a une vitesse normale sur le Hyûga...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:35

Jonas prenait tout les puissants coups de poing en pleine tete. Comme il ne pouvait pas activer son Byakugan, Jonas décida de ne pas foncer dans le tas. Jonas ferma les yeux pour se concentrer et concentra du Chakra dans ses mains. Il donna un coup aux deux bras qui retenaient ses jambes se qui eu pour effet d'enlever les bras de la marionnette qui le tenait, puis, d'un geste vif, il se baissa, et fit un pas en arrière, il était hors d'atteinte de la marionnette. Le Jonin ricana quelques secondes et ft une série de signe incantatoires.. Une brume épaisse apparut.. Seul Jonas pouvait voir son adversaire.. Soudain, 5 épées aqueuses apparurent derrière la première marionnette.. Soudain, PAF ! Elle se fit transpercer.. Sa en faisait une en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:24

Une épaisse brume apparut sur tout le terrain... La marionette se fit complètement démemrber par plusieurs sabres d'eau qui foncèrent sur elle. Soudain les tout petits membres de la marionettes restèrent en train de planer dans les airs puis foncèrent sur Jonas qui s'était caché dans la brûme.../color]

[color=indigo]"Tu as utilisé trop de chakra pour celà... Je te rappelle que les marionettes ne sont que des machines... Je déplace non pas une machine mais plusieurs de ses membres donc tu n'as strictement fait qu'agraver ta situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:37

* Merde ! Il à entièrement raison, je n'ai fait qu'agraver mon cas.. Je vais devoir me débrouiller autrement.. Il faudrait que Genma arrete d'injecter son chakra dans ses marionettes, mais comment le faire arreter.. *

Jonas recula de deux pas et donna un coup sur un des bras qui s'approchait dangereusement de lui, histoire de l'écarter de lui. Jonas fit un salto arrière et se retrouva contre le mur, n'ayant aucune idée pour stopper les attaques des membres de la marionette cassée, qui, reprenait peu à peu sa forme du départ, mais aussi les attaques de l'autre marionette intacte, à qui Jonas avait boryé les bras en miette car elle lui avait tenu les Jambes pour l'immobiliser. Dans ce cas là, Le Byakugan lui aurait été d'une grande utilité, mais, sa aurait été quelque peu facile..

Sa faisait déjà quelques longues minutes que le Jounin réfléchissait. Il avait prit la position du Jukken, meme si il ne pouvait pas activer son Byakugan.. Jonas soudainement, joignit ses mains. Un tas de fumée rouge sang fit son apparition.. Deux clones avaient apparut aux coté de Jonas. Les 3 Jonas tout à coup se ruèrent à l'attaque des deux marionettes cote à cote. Le vrai Jonas donna un coup de poing à la première marionette qui se fit repousser par Jonas, et la seconde un coup de peid qui fut aussi repoussée. Soudain, les deux clones de Jonas enchainèrent des signes incatatoires..


Suiton: La prison Aqueuse


Les deux marionettes étaient enprisonnée dans une Prison aqueuse.. Elle ne pouvaient plus sortir de ces prisons, du moins pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:04

"Bien Jonas... On va passer a un autre entrainement..."

L'ancien Hokage emmena avec lui Jonas dans sa salle suivante... Cela faisait déja plusieurs heures qu'ils s'entrainaient, mais cette fois allait être largement plus dure que les autres...

"Bien... Tu vois ces deux trous de l'autre côté de la salle? Enfin il y en as a peut près une centaine partout autour de toi... Je vais te remettre ton byakugan pour cet exercice... Chacun de ces trous possède un débit de 50 senbans toutes les cinq secondes, donc de dix senbans a la seconde en moyenne... Je peux en faire sortir plus grace a mes jutsus, mais pour l'instant on va en rester là... Tu ne devra pas utiliser autre chose que ton Jukken... Prêt... Parti !"

Celui-ci fit un jutsu et des centaines et des centaines de senbans sortirent de tout les coins...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:53

Jonas écoutait attentivement son mentor.. Si il avait bien compris, il devait esquivait, ou plutôt se défendre contre tout les Senban qui allaient l'attaquer.. Jonas jeta un regard autour de lui. Il y avait une multitude de trou profond. C'est de ces endroit qu'allait sortir tout les Senban que Genma lui avait parler. Le membre de la Bunke joignit ses mains et ferma ses yeux, où se trouvait sa fabuleuse pupille blanche. Soudain, un petit tremblement fit sursauter Jonas.

BYAKUGAN !!

pirat

Jonas se mit en position du Jukken pour montrer à l'ancien Hokage qu'il était prêt. Jonas allait devoir utiliser que du Jukken. Sa allait être difficile, mais Jonas aimait ça.. Le dirigeant de la Bunke (pour l'instant) souria et attendait que les Senbans l'attaquent. Soudain, des milliers de Senbans se ruèrent sur Jonas.. Jonas ferma les yeux et se releva très rapidement.. Il commenca à tourner à une vitesse hallucinante..


Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin


Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] 648764

Jonas tournait depuis quelques minutes déjà.. Il commencait à se fatiguer, ce qui était normal, car beaucoup de senbans l'attaquaient.. A vrai dire, cette attaque consommait pas mal de Chakra quand cette attaque durait.. La seule chose qui aidait Jonas, c'est que si il s'arretait, Les senbans le blessraient gravement, et ça, Jonas ne le voulait pas..

* Je commence à me crever, il faut encore tenir encore un peu.. *

Soudain, bizarrement, plus aucuns Senbans ne l'attaquait.. L'entrainement devait etre terminé, enfin, pour cette tache là..
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:22

"Bien... Tu en as assez fait pour aujourd'huis Jonas... Tu dois améliorer les capacités de ton Byakugan a fond, car il s'agit de ta meilleur arme. Aucun sabre, aucun kunai ni aucun shuriken ne vaut une technique de Jukken... Si tu utilise la puissance meurtrière de ce style de combat, tu bloquera le chakra de tona dversaire avant que celui-ci n'ait le temps de rappliquer..."

L'ancien Hokage se posa contre le mur du dojo, un air souriant...

"A partir de maintenant, tu deviendra mon élève... Comme au bon vieux temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:54

" Oui, Genma-Sensei.. Je pense en avoir assez fait.. Je vais essayer de booster les capacités de mon Byakuagn à fond.. Pour cela, je vais aller demander conseil à Neji-San dans très peu de temps, si tu n'y voit pas d'inconvénient.. Mais pour le moment, je vais aller me détendre. J'ai hate de note prhcaine entrainement.. "

Le membre de la Bunke se dirigea alors vers la sortie de la seconde salle d'entrainement. Le dirigeant de sa branche alors tourna les talons et s'approcha de son nouveau Sensei et lui tapota l'épaule gauche avec sa main droite.. Il lui souria d'un ton détendu et lui dit.


" Merci.. grace à toi je vais devenir très puissant.. "

[+5000]

Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:14

Après cet entrainement, le déserteur de Konoha regarda son nouvel élève de la bunke sortir de sa salle d'entrainement...

*Bien... MAintenant, a mon tour de puiser mes forces... Je dois continuer mon plan comme il l'est prévu...*

Le jeune Shiranui quitta sa salle d'entrainement et commença par regarder quel jour de la semaine il était...

"Bien... Il est temps pour moi de changer de planque, les services secrets m'auront sûrement repérés..."

Celui-ci fit un jutsu et embrasa toute sa planque afin de ne pas se faire pister, puis s'enfuit dans son nouveau repère...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue70/70Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Left_bar_bleue50/80Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:20

Jonas se trouvat à coté de son nouveau sensei. Tout les deux, ils changaient de planque. Le membre, et dirigeant de la Bunke suivait son sensei de près dans la foret d'Oto No Kuni. Après plusieurs heures de marches, Jonas et Genma arrivèrent dans les hautes montagnes d'Oto No Kuni. Il s'y installèrent là-bas pour la semaine.

* C'est pas mal ici, c'est assez confortable.. *
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:22

L'ancien ninja de Konoha retrouva sa planque au beau milieu de la montagne d'oto no kuni... Cela faisait un bon moment qu'il n'était pas venu ici... Pour le deuxième fois il avait quitté Konoha... MAis cette fois il n'y rentrerais pas et resterait ici pour longtemps... Il prépara ses affaires tranquilement puis s'assit sur le sol humide de la caverne afin de méditer sur ce qu'il avait fait en quittant ce village... Il activa son Kutsû Chaogan dont les pouvoirs n'avaient jamais été dévoilés jusqu'a présent...

"Cette fois... Je ne rentrerais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]   Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque de Shibi Aburame [ Kawa no Kuni ]
» Les Vastes Montagnes de Kaminari no Kuni
» Shoseki No Genma [Encyclopédie de Genma]
» Planque de Vlad
» Les Montagnes de Suna [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: