Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]

Aller en bas 
+4
Sakura
Angel Hyûga
Arashi Natsuko
Kurayami Kitai
8 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue60/60Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue140/140Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:03

Bon, plusieurs membres veulent depuis environ quelques semaines une Religion. Sur ce point de vue, ça le dérange pas des masses, du moment que ça ne se rapporte pas avec une Religion Réele.

Mais le problème est le suivant: Aucun membre ne crée de Religion, car ils n'y a pas de condition spéciale de création et ils ont peur de posté un truc inutile et qui plus est, ils ont peur qu'on les sanctionne parce qu'ils n'auraient pas le nombre de messages nécessaire, le grade nécessaire, etc...

Donc, je suggère qu'on réflechisse à la question, qu'on essaye de trouver des Conditions de Création de Religion, pour que nous puissions instauré ceçi le plus rapidement possible sur le Forum.

Je n'ai pas de Conditions pour le moment XP

Conditions proposées:

-
-
-
-
-



Conditions refusées:

-
-
-
-
-


Conditions validées:

-
-
-
-
-


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue80/80Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue85/85Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:18

Euh...je crois pas que les gens font attention à se genre de chose. Même si ma Futae est trés croyante (ce qui est ironique puisque je suis completement athé ^^') c'est plus une croyance au niveau de Kumo. Le faite de prier les dragons, et autres créature mythique mais jusqu'ici j'ai pas trop vu de membre faire pareil. Soit parce que c'est dans le carractère de leur perso soit comme tu dis par peur mais si ont dis que les religions sont persmises (sauf les vrai) sa va poussée comme les champignons '-_- et devenir n'importe quoi.

A moins que tu veux que chaque village a sa religion par exemple (et on pourra commencer les guerres de religion à la place des guerres normale Youpie )

Par contre cela serait pas mal alors de developpé la religion d'Hidan puisqu'elle existe dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue60/60Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue140/140Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:30

J'ai compris que 1/4 de tout ce que tu as dis, dont une partie complétement HS. Et si je dis que les membress veulent en créer, c'est qu'ils y font attention justement Futae ><
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:16

Une religion -_-

Ce forum n'est pas une église non plus, sa va vite devenir nimporte quoi, moi je refuse ce genre de chose, on a déjà assez de clan ou organisation comme sa, c'est pas pour nous ajoutés des Religion -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:19

Moi je suis pour pour la demande de Futae. Mais on ne peux pas forcer les villages à avoir une religion, en ce qui concerne Kumo c'est un village croyant. C'est le seul village à avoir une cathédrale, un temple etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue80/80Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue85/85Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:05

Tu comprends jamais se que je dis >_<

Je disais que c'était zarb qu'il demande mais en tout cas cela allait devenir n'importe quoi si on permettait les religions de toute sorte. A moins qu'on dise que chaque village aille sa religion mais bon cela pourrait donné des guerres de religions.
Et c'est pas vraiment le mieux non plus.

Mais si les membres en veulent vraiment une, qu'il demande au kage d'avoir leur cathédrale comme chez nous à Kumo.
Ou alors on met en place la religion de Hidan puisqu'elle existe de toute façon dans le manga

Si tu as toujours rien pigée, je peux plus rien pour toi. J'ai essayée de faire le plus compréhensif possible >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue60/60Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue140/140Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:37

J'ai pigé mais c'est un peu stupide ton raisonnement, car ca reviendrait à forcer certains membres à se soumettre à une religion, et imagine s'ils veulent être dans une autre religion ?

Et si on mets ton idée, une guerre de religion reviendrait à la même chose qu'une guerre entre village, donc en fait mis à part le nom, rien ne changera -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:52

Je suis contre ce principe qui risque sincérement de devenir difficile a gerer. La connerie humaine est tellement grande que certain pourrait trouver un pretexte pour creer quelques choses qui parraitrait correcte au premier abords mais qui finalement nous pourriras la vie. Je suis vraiment contre ce principe... Le point positif serait la creation d'autre grade du style, gardien du temple de machin bidule, ou pretre de machin chose...

Je ne pense pas vous avoir convaincue, mais vous l'aurrez compris, je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:16

Une religion revient à une secte, une secte revient à un clan :/

rien ne les empêches de faire des clans basé sur des religions, je refuse donc catégoriquement la mise en place et la création de ce projet inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue80/80Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue85/85Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:07

Nop tu as rien pigé du tout '-__-.

Bon va faire plus simple '-_-. Je disais justement que si tout les village on une religion cela va donné des guerres de religions. ( le youpie étant ironique >.<) Mais si on laisse choisir les membres les religions multiple vont pleuvoir et cela va devenir n'importe quoi.

Si religion a developpé alors autant prendre celle de Hidan puisqu'elle existe dans le manga.

Pour les religions par village, il suffit de demandé au kage s'il veut en faire une locale chose qui m'étonnerai au vue des Kages qui gouvernes et de plus même si un village a une religion tu n'es pas obligé de t'y pliée. Je vis bien dans une société christianiste cela veut pas dire que je suis chrétienne '-_-

J'ai ajouté également que si certain membre tenait vraiment à pratiquée une religion , il n'en qu'a demandée l'autorisation à leur kage de faire une église ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue140/140Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue60/60Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:21

*Imagine les guerres de religions et les dérives que cela entraîne*

Bon alors oui on est sur un forum RP, oui c'est on fait vivre son personnage. Mais faut pas que ça vire au sims non plus et faut garder en tête qu'on est sur un forum ou le but est quand même de se mettre sur la tronche.

Ajouté les religions revient à ajouter un prétexte pour se taper dessus et je trouve que ça a un coté malsain avec l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Left_bar_bleue100/100Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:09

Merci Kimi ^^

Je trouve aussi cette idée complétement naze, si le perso veux être croyant...Amen...mais de la à faire une organisation basée sur un dieu...c'est revenir à une Secte et donc c'est inutile et complétement nul...

Moi mon perso est croyant, avant de tuer il s'excuse auprès de son Dieu, et à la fin il fait une prière pour envoyer l'Âme de son adversaire dans l'autre monde...mais de là à vouloir créer une orga...

J'en voit pas l'utilité !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:10

Bah on peut mettre ça en suspens. Nous venons d'instaurer une sorte de guerre d'organisation en leurs donnant plus d'importance. Mais certainement qu'un jour, cela ne suffira plus donc à ce moment là, on pourra peut être essayer d'instaurer des religions tout en surveillant.

D'ailleurs au passage, ce qu'avait fait Sakura sur la religion de Kumo et des priants était bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]   Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle presentation pour la nouvelle ere(desole du retard)
» En mode vacances!!!
» La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! )
» Une nouvelle maison, une nouvelle vie
» Cours de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: