Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! ) Empty
MessageSujet: La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! )   La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:48

Partie I.


Mes sens s’éveillent, et peu à peu mon rêve m’échappe, ses contours deviennent flous, brumeux. J’essaye de m’y accrocher, mais déjà il se dissout, retournant à l’état d’un vague souvenir. J’ouvre les yeux, la pièce est encore plongée dans l’obscurité mêlée d’une douce tiédeur, néanmoins cela ne durera guère longtemps, je le sais. Les secondes s’écoulent inlassablement, me rapprochant de plus en plus de l’instant fatidique, le moment où les ténèbres seront vaincues, à l’aide d’un simple néon déficient, accroché négligemment au plafond.

* Six heures… *

Un fin gémissement mécanique, quelques clignotements, puis le jour se fait, dévoilant l’endroit lugubre que j’ose appeler « chez-moi ». Préparé à l’assaut lumineux, il ne me faut guère de temps pour retrouver toutes mes facultés oculaires, et sortir de l’état second qu’entraîne le réveil. Un bref instant, j’espère, comme tout les matins, vainement, utopiquement, ne plus être dans mon taudis, mais ailleurs, loin, très loin…de mes soucis, de ce monde puant, mais il n’y a nul échappatoire, et je découvre pour la énième fois ce cube de béton de moins de dix mètres carrés. On y entasse plusieurs millions d’individus, un empilement sans fin : les « blocs »…l’habitation du sans-le-sou par définition.

Je me lève, activant ainsi deux capteurs, le premier rangeant le « lit », étrange assemblage de matières textiles et de ressorts, dans le mur. Les vérins grincent, il faudrait que je pense à les huiler. Un jour peut-être….
Le deuxième capteur active un écran d’une vingtaine de centimètres sur le mur opposé, affichant la seule chaîne d’informations : La Voix de Dieu.

L’image, hachurée, met plusieurs secondes à se stabiliser, et petit à petit la silhouette indistincte d’un décérébré en costard apparaît. Surpassant les grésillements de mon poste miteux, il commence son long requiem et me débite le flot de désastres et de malheurs s’étant écoulé ces dernières vingt-quatre heures. Encore et toujours…
Toutefois mon regard se pose ailleurs, sur un pan de mur, de l’eau suinte…

Un coup d’œil sur le miroir au plafond m’apprend que je n’ai, malheureusement pas changé en une nuit. Je suis toujours un pauvre hère, mal rasé, aux cheveux bruns ébouriffés, les yeux noir jais. Je décline un peu plus le reflet de ma personne sur la glace, et comme chaque matin, je m’arrête sur mon épaule. Il fut un temps, je travaillais sur les chantiers du spatioport d’Ithl. Sans savoir comment, ni même pourquoi une poutre de deux tonnes et demie m’est tombée dessus, m’arrachant littéralement le bras gauche, et tuant net mon binôme. C’est dans ces cas là que l’on se rend mieux compte de l’importance du casque sur les chantiers. Résultat de l’enquête :


« Erreur du contremaître, le poids maximum de charge avait été dépassé »,

d’habitude ça passe…
Aujourd’hui, j’ai une prothèse biomécanique, bas de gamme, ce qui ne m’empêche pas d’être endetté pour vingt ans. A chaque fois, cela me fait bizarre de penser, qu’avant ce morceau de métal se trouvait un morceau de chair.


* Inutile de ressasser le passé…il est tout aussi lugubre que mon présent. *

Je tombe négligemment sur la chaise faisant face à un morceau de table fixé au mur, qui compose avec mon « lit », le seul mobilier de la pièce. Je me saisis de la boite métallique bleu clair, qui sied fièrement sur le morceau de bois qui me sert de tablette, sa peinture est écaillée par endroit. L’étrange mallette referme des seringues au contenu incolore, mes doigts glissent et trouvent rapidement le contact froid du verre. Ce matin se sera une étiquette jaune, j’ôte promptement le cache sur l’aiguille. D’un geste habile et maîtrisé, je met deux, trois pichenettes et il n’y a plus de bulles d’air, je retourne mon bras droit, paume vers le ciel, dévoilant un orifice mécanique prévu pour mes injections, situé un peu avant le coude. Répétant un geste devenu quotidien, l’aiguille s’enfonce, son contenu la quitte, se déversant dans mon corps.

* J’en ai fini avec mon petit déjeuner, un assemblage de protéines et de glucides. *

Wyll m’a raconté, une fois, qu’avant on ingurgitait les sources nutritives par la bouche. Je ne sais pas ce qu’il avait bu, ou à quoi il s’était shooté ce jour-là, mais il devait être sacrément givré pour inventer une absurdité pareille. Un « clap » singulier m’indique que j’ai bien refermé ma boîte, que je range méticuleusement à sa place, puis je me lève, me dirigeant vers l’extrémité de la pièce, deux pas me suffise. Le vide-ordures se trouve là, sur ma gauche, je pousse la trappe, y jette ma seringue, puis j’enfonce un bouton juste à côté, un panneau intégré au mur se lève, révélant un renfoncement : mon armoire. Le choix vestimentaire est rapidement effectué. Des habits sombres, dans ce monde, ici bas, il vaut mieux ne pas attirer l’attention. Mes yeux se posent sur l’entrée de mon bloc, puis la cloison opposée. Une pointe de nostalgie me hante, j’aurais pu avoir une fenêtre là ; je soupire, « une fenêtre », c’est un avantage que seuls ceux d’en Haut ont. Je reporte mon attention sur le petit écran, le commentateur a disparu, pour laisser place à une jeune femme « pneumatique », à la coiffure délirante. J’ai encore quelques minutes devant moi, je l’écoute, enfin…il serait plus juste de dire que je la dévore du regard. On compense le manque avec ce qu’on peut…

Elle parle trop vite, et n’articule pas assez, je me demande si le texte sur le prompteur défile aussi vite. Elle en dit trop, des choses qu’elle ne doit pas comprendre, tout comme moi. Avec sa plastique, il n’est pas difficile d’entrevoir son ascension à ce poste. J’aurais put couper le son, je n’aurais pas particulièrement souffert de cette amputation. Soudain, mon avis sur la question change lorsque je l’entends annoncer qu’aujourd’hui, c’est la Commémoration.

L’information s’était perdue dans les limbes de mon étriquée mémoire. La commémoration, l’appellation résonne dans ma tête.
Et Dieu dit que la nuit soit, et l’obscurité s’abattit sur le Monde.
D’après la speakerine, il s’agirait ni plus ni moins du cinq cent soixante deuxième anniversaire, l’anecdote est naturellement erronée puisque les historiens seraient bien en peine de donner une date précis à l’événement. Pour dire vrai, personne ne sait quoique se soit sur cette période, les écrits ont disparus, je me doute bien que les années ne sont pas les seules fautives. Il ne nous reste que des suppositions …
Pour ma part, je pense que tout cela ne s’est pas produit en un instant mais plutôt sur une longue période, une sorte de cancer de la planète. Reste la grande question : qu’y avait-il avant la Maison Papale ? Avant le credo : Foi, Dévouement et Devoir ?
Heureusement que l’Inquisition ne peut pas m’entendre penser, sinon j’aurais déjà été mis au bûcher pour hérésie. Qui donc oserait remettre en cause la toute-puissance de Dieu, qui dans sa grande miséricorde et puissante sagesse à rendu ce monde aveugle ?
Mais à quoi bon tergiverser, les faits sont là, la Terre a été recouverte d’un voile de ténèbres, une couche nuageuse très dense, privant les Hommes de toute lumière. Toutefois, au-dessus, se trouve l’Eden, mon Eden. On retrouve un univers lumineux, où les rayons du soleil percent. C’est là que vivent ceux d’en Haut, dans les cimes, là où jour et nuit sont encore des antonymes.

Sentir les rayons de l’Astre éternel sur sa peau, voir le bleu de la voûte céleste, c’est si bon, si rare. C’est pourquoi je suis « gratte raclures », mais dans la profession ont préfère « nettoyeur de dômes » comme appellation. Il s’agit du seul travail permettant d’outrepasser les privilèges de ceux d’en Haut. Le métier est mal payé, risqué, par moment ; dégradant, tout le temps. Qu’importe, la plupart des « nettoyeurs » sont comme moi, des têtes brûlées, troquant leurs ailes contre un peu de soleil. Bien sûr, il y a quelques âmes perdues, fraîchement licenciées, ou désespérées, mais elles font rarement de vieil os, sauf Ival, qui lui est l’exception qui confirme la règle.

La présentatrice cède la place à un reportage filmé sur les préparatifs pour célébrer la Commémoration. La propagande bat son plein. Du pain et des Jeux pour le Bon petit Peuple. Viens alors la voix monocorde, dispensant vérité et bonheur aux auditeurs :


«…C’est en ce jour funeste que s’abattit le jugement de Dieu, sur les humain païens et infidèles. La guerre, les épidémies ravagèrent la planète. Errants, désemparés, tels étaient les hommes, lorsque l’un d’eux grâce à sa Foi dénudée de toute faille, se hissa sur les décombres d’un monde en cendres et devint le Flambeau, le Guide. Cet homme, vous l’aurez reconnu, n’est autre que Pierre, rebaptisé ensuite l’Illustre. Il se fit témoin du Tout-puissant et rassembla ceux fidèles au vrai et unique Dieu, lançant sa Sainte Croisade pour unir les hommes, prêchant la Bonne parole, et convertissant nombres d’impies… »

Le cataclysme avait surtout dû créer beaucoup de fanatiques, cherchant un salut divin leur sortant de leurs conditions déplorables.

«…Et c’est ainsi que fut instauré la Maison Papale. L’actuel « messie de Dieu » est Benoît XXXVI, qui fera son discours sur la Place des Champs Bénis, retransmis en direct sur La Voix de Dieu. N’oubliez Foi, Dévouement et Devoir. »

La dalle s’éteint subitement, je tressailli, puis aussitôt je me plaque contre la porte d’entrée, scrutant au juda. Des bruits de pas sourds résonnent dans le couloir infini des blocs: les Séraphins, les forces de l’Ordre. Vite, je me met à genoux, joint les mains et me met à entamer une prière. Leurs voix tonnent, amplifiées par leurs haut-parleurs…

«- Repentez-vous Fils. Cherchez salut et pardon dans la prière. »

C’est sans aucun doute le chef de l’escouade : l’archange qui vient de s’exprimer. Les autres entament une douce litanie. Je me demande si ce matin…

«- Bandes de troufions de mes deux, tu vas voir où j’te carre ta prière ! »

Et si…la misère et le désespoir accablent. Chaque matin, il y en a toujours un ou deux qui craquent…et qui mettent fin à leurs jours.

«- Tu rejettes la sainte Parole, et les enseignements de la Maison Papale, mon fils ?
Abjures tes pêchés et repens-toi. Nous ferons preuve de clémence. »


La voix est posée et ne trahit nulle agitation. L’archange est toujours un homme froid et sans sentiment. J’en viens même à me demander s’il est humain. Une autre question laissée en suspens. Il court, certainement armé d’une quelconque arme blanche.

«- Je t’emmerde, toi et tous les religieux ! »

La réponse ne se fait pas attendre…et déjà j’entends le clic caractéristique d’une sécurité qu’on enlève.

«- Puisses-tu trouver le pardon auprès de l’Eternel. »

Je ferme les yeux, murmurant quelques mots. Si Dieu existe, qu’il ait pitié de son âme.

Je n’entends plus rien, le calme est revenu, la troupe s’éloigne, je peux me relever. J’ai des courbatures au niveau des genoux, je les masse légèrement. D’un revers de manche, j’essuie la sueur qui perlait sur mon front. Il faut que je m’active si je ne veux pas être en retard. Prestement je me saisis d’une carte magnétique sur ma tablette et de mon veston sur la chaise. Il s’agit d’un passe permettant de m’ouvrir les portes d’accès aux points importants : métro, boulot, dodo, et par la même occasion cela permet de contrôler et surveiller tout nos mouvements. Sortis de mon domaine, à l’aide de l’objet « magique », je verrouille ma porte. Je suis pressé et, sans adresser un seul regard au cadavre mutilé gisant sur le sol, je m’enfonce dans le corridor sombre et gelé. Des néons mourants, ornent les murs de béton, gris uniforme, parfois remplacés par une torche, crépitant faiblement. Mon pas est cadencé sur le sol aux dalles monotones, explosées par endroit. J’arriverai bientôt aux tubes de lancement.
C’est un réseau d’ascenseurs en plus rapides, et surtout moins sûrs. Les voies des blocs sont beaucoup moins vérifiées, et encore moins réparées, que celles d’en Haut.

Me voilà à la salle d’embarquement, je stoppe ma course devant une grande porte métallique. J’actionne le détecteur situé à mi-hauteur de cette dernière à l’aide de ma carte, une loupiote verte s’allume. L’entrée déverrouillée, la muraille d’acier commence doucement à se décaler, mais s’arrête dans sa course, bloquée par un obstacle inconnu. Je renonce à comprendre et me faufile au travers de la mince issue. Les tubes sont là…Cela ressemble à des œufs géants en verre, certains ont des vitres brisées, d’autres sont tagués de l’intérieur, et ils y a bien d’autres actes de vandalisme, mais en faire une liste serait trop exhaustif. Je m’approche de celui qui me semble être dans le meilleur état, ou plutôt celui qui semble être le moins délabré. La barrière de plexiglas s’efface pour me laisser rentrer. Debout, je me tourne et me colle complètement au dossier déchiré. Promptement j’empoigne les sangles sur mes côtés, et m’harnache solidement. Une fois fait, ma main se dirige sur le panneau de commande.

Machinalement, j’appuie sur plusieurs glyphes, chacun produisant un son de validation différent. Je ne sais pas lire, encore moins écrire, je connais juste les combinaisons pour me rendre à différents endroits décernés par le réseau. La vitre se referme, et comme tous les matins, j’espère que les gars de maintenance n’auront pas laissé trop de saloperies sur les rails. Les rétro-fusées à l’extérieur de l’œuf s’activent, la structure tremble, j’entame une prière, je ne suis pas croyant, mais autant mettre toutes les chances de son côté…


* Vivant, je suis vivant. *

C’est ce que je me dis à chaque fois que je ressors entier de cette machine infernale. Je quitte la station, et me dirige vers la rame de métro, un transport ancestral, maintenu en état parce que les autorités ne souhaitaient pas investir dans un moyen de locomotion moins vétuste, prétextant le fort taux de criminalité, et la destruction fort probable dudit nouveau transport. Je traverse hâtivement les jonctions menant aux différents quais. Une des rares horloges encore un état m’indique que je suis en retard. Ival va me réduire à l’état de pulpe sanguinolente, j’espère que Wyll me sauvera la mise. Il a le chic pour inventer des excuses douteuses, je parie sur un petit :

« Sa mère est mourante, elle vit ces derniers instants. N’avez-vous donc pas de cœur ? »

Cela devrait passer puisqu’Ival ne sait strictement rien de ses employés, surtout pas que mes parents sont morts. Ma mère fumait trop, beaucoup trop ; quant à mon père, il a disparu peu de temps après le décès de ma génitrice. Ma gorge se serre, je réprime ces lugubres pensées, il manquerait plus que je fasse une rechute : dépression et drogues dures, c’était pas joli à voir. J’entends un cri derrière moi, j’accélère, il ne faudrait quand même pas que je sois pris entre deux feux. Un autre cri, plus strident, féminin sans aucun doute, suivi de peu d’un coup de feu.

Je ferme les yeux, murmurant quelques mots. Si Dieu existe, qu’il ait pitié de son âme.

Pour survivre dans cette jungle urbaine, il vaut mieux être armé sinon… néanmoins cela signifie trafiquer les registres de législation de l’Inquisition pour pouvoir s’en procurer une, c’est très peu recommandable. L’un comme l’autre, vous réduisez considérablement votre ligne de vie.
Le couloir débouche sur un quai vide, où les papiers volant et cagettes éclatées sont devenus maîtres. Le métro est là, je m’y engouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! ) Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! )   La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:49

II ème partie.


Assis sur un strapontin, fonctionnel grâce à l’unique action du Saint Esprit, je prends mon mal en patience. La rame est presque vide, seuls quelques ombres, telles que moi, la hantent. Les stations défilent, tout comme les minutes. Mon estomac gémit, je dois être angoissé. Et si Ival me virait ? Je ne comptais plus le nombre de fois où il avait menacé de le faire. Au début j’avais prit cela à la légère, mais maintenant…
Ne plus pouvoir monter là Haut et voir le soleil, est-ce que je pourrais le supporter ? De plus avec les nombres de diplômes que je me traîne, à savoir aucun, la seule possibilité qu’il me resterait, se serait les mines de souffre ou les chantiers, cependant aucuns des deux ne me tentent, pas difficile de savoir pourquoi.
Il ne me licenciera pas, il devient trop mou, et je ne suis pas le seul à arriver à cette conclusion. Les cernes sous les yeux, les mains qui tremblent, ses moments d’absences, c’est sûr, il est dépendent. Nouveau crissement des freins, nouvel arrêt, je descends.

Evidemment, j’arrive après la messe corporative. Si Wyll n’a rien dit, ça va saigner. Je traverse les couloirs insalubres du bâtiment, direction : la salle de réunion, c’est là qu’Ival attribue les tâches pour la journée. Me voilà devant, j’inspire un grand coup, je passe le sas d’entrée et pénètre dans la pièce toujours aussi mal éclairée. Ils sont tous déjà là en train de s’affairer. Je note qu’il y a des absents, ils sont très certainement déjà partis en « mission », ou alors ils ne sont jamais revenus de celle d’hier. Furtivement, je cherche mon compagnon d’arme. Un bref regard circulaire m’apprend qu’il range une caisse de matériel, lui aussi m’a vu, et il m’adresse un clin d’œil. J’amorce un mouvement pour le rejoindre lorsqu’un raclement de gorge sonore me fait réaliser qu’il vaut mieux s’abstenir. Le vioc’ est là…


«- Alors, gamin, on s’permet d’oublier les horaires… »

Inutile de répondre, il n’écoutera rien, a fortiori, s’il a mal dormi, ce qui est une quasi-certitude. Sa femme n’est certainement pas en faute, une morue avariée me ferait le même effet. Je me retourne pour faire face à mon interlocuteur. Il est plus petit que moi, le crâne dégarni et plissé par les années, les yeux cernés, d’un bleu délavé, trois poils en bataille sur le menton, et une imposante panse. Il serre la mâchoire, est-ce pour mieux prendre sa respiration avant de m’incendier. J’en doute, il n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Soudain, son visage s’affaisse, et à la place d’un pit-bull en rogne, je retrouve un semblant d’être humain. Je suis tenté de me pincer pour vérifier que je ne rêve pas.

«- Wyll m’a dit pour ton frère…C’est la vie, gamin. Je passe l’éponge pour cette fois. Moi aussi, j’ai eut un frère…je sais ce que c’est.
Aujourd’hui, tu seras mon second. »


Je me retiens pour ne pas exploser de joie. Il faudra que j’offre un coup à boire à ce corniaud de Wyll…

* Je suis fils unique, enfin, plus maintenant. *

Mais encore mieux que cela, je pars sur les toits avec le patron, ce qui veut dire, une journée facile en perspective. Il se choisit toujours la tâche la moins pénible. J’aimerais aller remercier mon ami, mais le temps presse, Ival ne laissera pas passer d’autres impairs.

Le vioc’ et moi sortons de la salle de réunion. Je me sépare de mon « mentor », destination: « l’armurerie », doux surnom pour la réserve. Je déambule dans les coursives familières, et parvient enfin au local. Par habitude, mes jambes me guident jusqu’à mon casier, pose mon doigt sur un écran tactile. Un scanner d’empreinte digital plus tard, la porte se déverrouille, et je me saisis de ma veste coupe-vent, de mon « arrache raclure », comprenez par là, ma pince de nettoyage, et de ma bouteille d’oxygène. Je vérifie le niveau ; il est suffisant pour une sortie, j’y raccorde mon masque. Suite des opération : « l’infirmerie », à savoir le bureau d’Ival, la salle la plus excentrée du bâtiment, dans l’aile Nord, à côté des tubes de lancements menant dans le Royaume de ceux d’en Haut.

Nous devons monter nettoyer les panneaux solaires des Elus, à pas loin de trois milles mètres d’altitude. Normalement il nous faudrait des combinaisons étanches pour effectuer ces tâches, mais elles coûtent bien trop cher pour que l’on puisse s’en procurer. Alors pour résister aux conditions extrêmes, Ival nous file des anesthésiants, nous insensibilisant complètement à la douleur, on sens encore le froid, mais plus la souffrance que provoquent les engelures ou le blizzard. Quand on redescend, si c’est pas les pieds devant, on s’injecte une seringue avec un produit accélérant la régénération des cellules et détruisant toutes traces de l’anesthésiant, histoire de ne pas rester des glaçons. Les médecins disent qu’un tel traitement diminue notre temps de vie ; de toute façon faut bien mourir de quelque chose, note à moi-même, le plus tard, c’est quand même le mieux.

J’atteint le bureau de mon commanditaire, et entre sans frapper. Apparemment il ne s’attendait pas à cela, et je le vois ranger précipitamment une boîte métallique de faible envergure dans la poche intérieure de son veston. Il m’observe, inquiet, néanmoins face à mon visage placide, il ne dit rien, et s’en retourne à ses occupations. Je le vois qui regroupe tout un fatras de papier ornant son bureau. Il m’ignore clairement, j’ose lui faire remarquer ma présence.


« - Je suis prêt à partir. »

« - Bien, jettes moi cela au vide-ordure, il m’indique une pile de catalogues sur son bureau. »

long silence insignifiant...

« - Et profites en pour vider la corbeille, dans le coin, là-bas »

Je me plie à ses volontés. D’abord les catalogues puis la corbeille. Je ramasse cette dernière, quand une violente odeur m’agresse. Pour un ancien drogué comme moi, il n’y a pas de doute possible : de la Fleur. Le vioc’ ne me regarde pas, je tâte rapidement le fond, il y a une seringue. La rumeur était donc fondée.

Il se dope…et pas avec de la sciure de bois…non, de la Fleur. Un des produits les plus violents que les narcotrafiquants ont mis sur le marché depuis ces dix dernières années. Ceci explique cela, en supposant qu’il conserve ses seringues dans le coffret entr’aperçu tout à l’heure, il doit y en avoir pour une fortune. De quoi payer des congés pour l’année à toute l’équipe, ou encore trois combinaisons à chaque employé. Comment s’est-il procuré cela ? Même plusieurs vies de salaires ne suffiraient pas à acheter la quantité qu’il pourrait avoir sur lui. Je dois divaguer, je ne vois pas d’autres solutions…

Et puis c’est pas mes affaires…Et si je lui volais ? Je le tue, je revends la came, et je deviens riche. Non, je ne suis même pas sûr du contenu de la cassette, patience donc, mon heure viendra bien assez vite. Je vide la corbeille et lui se décide enfin à partir. Nous quittons son bureau, vers l’infini et l’au-delà.

Une cinquantaine de mètres plus loin, on est devant les tubes de ceux d’en Haut, qui n’ont strictement rien à voir avec les nôtres. Les leurs sont beaucoup plus grands, il doit être possible d’y tenir à au moins à trois, plus spacieux, mieux agencés. Le vioc’ appuie sur l’interphone, et décline notre identité et le but de notre « visite », ensuite il nous faut nous soumettre à un contrôle rétinien. Par expérience, je sais qu’il y a pas moins de trois caméras qui nous épient, dans nos moindres faits et gestes. Je crois qu’ils sont un peu paranos, là Haut. La vitre d’un œuf s’abaisse, nous grimpons. Etonnamment, je suis beaucoup plus détendu que ce matin. L’ascenseur s’élève…


* Ival m’adresse pour la première fois depuis de longues minutes, la parole. *

«- Le vent du Sud a soufflé fort hier, la couche nuageuse est montée au-dessus des dômes, et comme tu t’en doutes avec les températures en cette saison, il a neigé… »

La voix du vioc’ est décousue. Ses nouvelles me font perdre de ma superbe. Avec les nuages au-dessus de nos têtes il n’y aura pas ou peu de soleil. Dommage…
Durant tout le trajet, je suis tiraillé par l’envie de lui poser des questions sur sa boîte, mais se serait me compromettre de façon bien idiote. Il me remet une seringue d’anesthésiant, quand soudain, la structure de l’œuf tremble, on dirait que quelque chose nous est tombé dessus, un gros objet, pourvu que ce ne soit pas un pan de mur. Je réfléchit : aucun chance, le service d’entretien est irréprochable, où tout du moins ils ont intérêt s’ils veulent garder la tête sur les épaules. Ival, sortis de sa torpeur, me fait signe de me calmer. Tout est calme, je respire, il ne manquerait plus que je sois claustrophobe.

Nous arrivons à destination, sans autres péripéties, le sas s’ouvre, nous libérant de notre prison de verre et d’acier. Nous débouchons sur un salon gigantesque, étincelant, brillant, reluisant d’or et d’argent. De multiples tapisseries et tableaux couvrent les murs : ce n’est bien sûr qu’une entrée auxiliaire, la principale serait bien plus opulente, bien que j’ai du mal à croire que l’on puisse en faire encore plus. Deux charmantes hôtesses débouchent d’une allée et viennent sûrement nous accueillir. On m’a dit qu’il s’agissait des serviteurs de ceux d’en Haut, qui ne s’abaisse jamais à réaliser les tâches propres au commun des mortels. Pourtant je ne suis pas dupe, leurs tenues légères en soie brodée et leurs traits fins ne peuvent me masquer la sombre vérité : se sont des esclaves, plus bas que tout. Ils ont peut-être le gîte et le couvert, mais ils ont perdu tout ce qui faisait d’eux des êtres humains.

C’est l’alternative avec le suicide pour ceux qui ont tout perdu, peu enviable. Les deux demoiselles vont nous accompagner dans une arrière salle qui permet à l’aide d’une échelle d’accéder aux toits, en prenant soin de nous faire passer dans des lieux réservés uniquement aux serviteurs. Nous n’avons pas le droit de voir ceux d’en Haut. Une fois leur tâche accomplit, elles s’éclipsent, néanmoins l’une d’entre elles glissent un clin d’œil coquin au vioc’. Ce dernier se tourne vers moi, le sourire aux lèvres.


«- Attends moi ici, gamin… »

Puis il s’en va rejoindre son Eve. Il n’est pas difficile de comprendre la motivation de la jeune fille. Elle a dû comprendre ou, à défaut, apprendre qu’Ival a des moyens, et elle espère qu’en devenant la maîtresse du vieux loup, il achètera sa liberté auprès de ses maîtres. On est bien loin des réalités sordides de ce monde, de surcroît, elle risque d’être déçu en s’apercevant qu’il n’a plus de crocs.

Je sais que ce ne sera guère long, cette pensée grivoise me fait sourire. Toutefois je n’ai pas envie d’attendre le retour du vioc’ : je veux savoir si on peut voir le soleil ou pas. J’extrait la seringue d’anesthésiant d’une de mes poches, et m’injecte le produit. Mon bras de chair et d’os est pris de légères convulsions, mes dents se crispent, c’est une question de secondes.

De nouveau serein, j’installe l’échelle, grimpe, puis je me retourne brusquement : j’ai vu une ombre bouger. Enfin je crois, je redescends de mon piédestal, cherchant la cause de mon émoi, en vain, c’était une illusion passagère. Le produit ? Je n’ai pas le cœur à chercher plus, l’appel du disque jaune se fait sentir. J’ouvre le sas donnant sur le monde extérieur, le vent froid s’engouffre dans la pièce. Le toit est en pente, recouvert d’un manteau blanc. Ival n’avait pas mâché ses mots. Je met ma bouteille d’oxygène sur le dos, la sangle correctement, j’active l’arrivée d’air. Un instant plus tard me voilà dehors, les nuages ont perdu en altitude, et l’astre céleste luit faiblement au loin, j’exulte, le spectacle vaut vraiment toutes les peines endurées.

Ma pince s’active en mode « fonte de neige », devenant un chalumeau géant et je commence à me frayer un chemin pour voir plus aisément l’objet de mes désirs. Subitement, j’entends un bruit, un grincement qui me fait sursauter : le vioc’ ? Pas si vite quand même ! Je me suis retourné trop vite, grossière erreur que je vais payer au prix fort puisqu’un pan entier de neige cède, sous mes pieds, certainement à cause de mon poids et de mon brusque mouvement. Happé, je glisse vers le vide, tentant tant bien que mal de me raccrocher à quelque chose. Je laisse échapper ma pince. La fin du toit est de plus en plus proche, je panique. Je ne sens plus la toiture…


* Je tombe… *

Dans un effort qui me paraît surhumain, je me retourne dans les airs, tendant mon bras métallique, contre le mur. M’en servant tel une griffe, je ralentis ma chute, laissant des traces profondes dans le béton, et provoquant nombre d’étincelles. Pourvu que mes doigts mécaniques ne cèdent pas…

Je réussis à coller mes pieds contre la paroi, mes semelles fondent. Le vent hurle à mes oreilles, fouettent mes joues et fait pleurer mes yeux. Je ne vais pas m’en sortir ! Ma bouteille risque de se décrocher. Mes doigts manquent plusieurs fois de céder, et moi de perdre tout contact avec le mur.


* J’ai réussi… *

J’ai stoppé ma chute, je me blottis contre le mur. Mon cœur bat la chamade, je tente de calmer ma respiration, sans succès. De longues minutes s’écoulent, je n’arrive toujours pas à admettre que je suis encore vivant, pourtant je me décide quand même à me hisser jusqu’au sommet du toit. Mon bras bio-mécanique a bien souffert, je lui doit la vie. Les prises sont peu nombreuses, j’avance méticuleusement, avec beaucoup de prudence. Dix minutes plus tard et au moins un litre de sueur, je me retrouve de nouveau sur le toit, que j’agrippe goulûment.

* Je respire… *

Soudain mon regard est attiré par l’homme qui se tient devant le sas, menant à la petite salle. Son visage est couturé de cicatrices, et plus un cheveu orne son crâne luisant. Comment est-il arrivé jusqu’ici ? Il n’a même pas de bouteille d’oxygène, est-il fou ? Un détail répugnant me fait frissonner, ses mains sont couvertes de sang. Est-ce le sien ? L’une d’elle disparaît dans le grand imperméable ténébreux qui le recouvre, je suis aux abois, elle en ressort, chargée d’un petit coffret argenté, l’ouvre et en extrait une seringue chargée de liquide jasmin. De la Fleur !…

* Ce n’est pas son sang… *

Il s’injecte le produit au niveau du cou. Un taré ! Que me veut-il ? Ses yeux roulent, et de la bave commence à couler abondamment sur son menton. Il est inutile de tenter quoique ce soit, il bloque la seule sortie.
La seconde main imite sa consœur, mais cette fois, elle se saisit d’une arme. Une antiquité, elle marche encore à la poudre noire, néanmoins le modèle est trop connu pour ne pas le reconnaître : un Beretta. Il le pointe sur moi, un sourire ignoble tordant son visage.

La culasse recule, une douille fumante roule dans la neige, un peu de fumée s’échappe du canon…


* Il a tiré ? Sur moi ? Incroyable, il m’a manqué ? Je sens quelque chose de chaud couler le long de mon bas-ventre. Je regarde, une tâche rouge se forme. Je ris nerveusement…la douleur ne m’atteint pas à cause des anesthésiants. *

Tout d'un coup, mon épaule droite recule violemment, et moi aussi, d’un pas. Une nouvelle douille tombe dans la neige. Nos regards se croisent…
La culasse recule encore et encore, moi aussi. Le vide me guette, je ne veux pas tomber, pas encore. Un vieil instinct de survie de « gratte raclure »…Deux autres coups, mais je refuse de céder un pouce de terrain en plus. Je tombe à genoux, incapable de supporter plus longtemps ma propre masse. Je crache du sang dans mon masque, mes yeux s’embuent. Il se rapproche de moi…
Il pose le canon fumant de son arme sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! ) Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! )   La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! ) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:50

III ème partie. Le renouveau.


Je ferme les yeux, murmurant quelques mots. Si Dieu existe, qu’il ait pitié de mon âme. Soudain, une voix dans ma tête et une mémoire effacée, partiellement. Une naissance inattendue, mes yeux s’ouvrent, je suis dans les bras du médecin de Konoha, il dit :

« - Une fille, c’est une fille, son nom s’il vous plaît, nous nous étions trompés. »

Des pleures pour moi, mais qui suis-je ? Une fille, mais ? Je croyais être un garçon…

« - Je vais l’appeler Malaya, la fleur du dragon noir. Malaya sera son prénom. »

C’était ma mère, mais qui suis-je donc ? D’où est-ce que je viens ? Cette voix, ce vœu de changer de vie, c’était donc cela ! De l’homme j’allais passer à femme, c’étais mon destin et ce que le tout puissant avait choisi pour moi. Un monde sans technologie apparente pour me pourrir l’existence. Le dragon noir est né. Une sorte d’aura interne m’envahit. La quintessence de la connaissance est en moi et pour un instant j’ai compris. Je ne vois pas encore mais je suis née en femme mais l’innocence totale est mon seul maître mot. Je me souviens encore de mon ancienne vie, ce bruit sourd qui rompit le silence et cette douleur momentanée. Mais le moment est venu de renaître de mes cendres, tel le phoenix et son envie de recommencer à nouveau.

* Qui sait, je suis peut-être un chat, enfin, c’est subjectif, car la vie de l’homme est éternelle depuis le jour où il a été créé. Qui sait ce qui m’attend, je n’ai jamais vécu cet évènement avant, ou je ne m’en rappelle plus. *

En effet, je ne m’en rappelais plus, ce n’était pas de ma faute, c’est l’éternel, cette entité céleste qui m’apparut n’était en effet que le messager du tout puissant que nul ne pourrait entraver, ni moi. Pour renaître, l’homme se voit ôté de toute connaissance. Je suis mort, enfin mon corps est physiquement mort mais mon âme ne s’est pas éteinte pour autant. Je suis dans un nouveau corps, je ne suis ni homme ni femme, le sexe n’est défini que par l’enveloppe charnelle qui nous est confiée ou même donnée. Ni plus ni moins une envie, un besoin d’être physiquement là, c’est à cet instant que dans le noir et non se rapprochant de moi, mais me rapprochant de lui, de mon ancien corps d’homme il m’apparut. Un ange je vous le dis, son habit blanc et ses manières divines, dans ce couloir noir éclairé par sa beauté qui me crève l’esprit plus que les yeux. Il me prend la main tel un guide, comme l’histoire de Jésus le berger qui mène à bon port ses brebis égarées.

« - Je suis un ange envoyé par l’éternel, notre père à tous, le créateur, l’éternel. Tu es mort mon ami et aujourd’hui tu vas revivre, c’est ton destin. Cependant, toute ta mémoire te sera effacée, nul songe, nul mot, nulle idée ne te sera accordée, et je me vois assigné à cette tâche, tu seras une femme du nom de Malaya et tu seras un pilier de ce monde. Bonne chance et adieu. »

Je n’eue nul temps de lui poser la moindre question que mes yeux s’ouvrirent à nouveau et que la vie m’était à nouveau donnée. Pourquoi me redonner cette chance ? Ce n’est pas une chance, c’est ma punition pour n’avoir interagi durant la guerre entre l’ange devenu démon, Satan et les soldats de Dieux, les archanges. L’homme est celui dont la neutralité a été punie. Etre mortel, un cadeau empoisonné que chacun adopte et aime sans rechigner mais je pense que c’est la pire des malédictions. Rien de tel que de ressentir la douleur même si celle-ci n’est qu’un bien que nous ne savons apprécier. C’est beau d’être un ange, je vous le jure. C’est l’immortalité promise aux fidèles, mais c’est trop tard pour l’Homme, il est voué à tourner dans ce rite infernal qu’est la douleur, la vieillesse.

Ce phénomène qui nous tue ? Ce que l’homme a créé, le pêché ? Non, c’est l’homme qui en est un, ce que Dieu a créé spécialement pour nous faire souffrir, c’est le temps. Et oui, ce qui m’a tué et qui vous tuera, ce qui me tuera à nouveau et qui en finira avec chaque être vivant. Voilà ce qu’est la renaissance, le renouveau qui nous maudit, car nul ne se doit de dire, c’est impossible, je n’est pas pêché, en le disant, il le fait. Nous avons tous pêché, sinon nous ne serions pas Homme. Mon père me prend dans ses bras, le médecin m’a confié à lui, c’est un ninja fière et très gradé, très certainement un haut gradé, un jounin (j’ai pris un rang du forum au hasard). Il m’emmène au près de ma mère pour lui transmettre sa fille, elle qui m’a porté alors que j’étais encore un garçon dans un autre monde.

« - Regarde ma chérie comme notre fille est belle, elle te ressemble tellement. Elle sourit, le même rayon de soleil que le jour où je t’ai rencontré. »

Elle ne dit rien, ma nouvelle mère, ce chétif et naïf bébé est dénué de connaissance, cette âme si pure n’est après tout que ma personne, mon âme dans une nouvelle enveloppe charnelle, un nouveau corps créé sur mesure pour revivre une nouvelle aventure. Il aura tant de chose à découvrir, enfin elle, Malaya est un nom japonisant, je me trompe ? Tout compte fait, je me demande si ce monde s’ouvrira à moi comme l’ancien l’a fait à mon égard, un large doute se place dans ma tête, arriverai-je à les comprendre, à m’assimiler dans leurs familles, à me fondre dans la masse. Il n’y avait qu’une seule chose à faire, chose aussi simple que bonjour, écrire avec moi l’histoire du Dragon Noir de l’Akatsuki, Malaya !

Commençons par mon enfance, plutôt banale, un amour de parents et un passage difficile, la mort d’un père de famille aimé et aimant. Une veuve épleurée et une jeune enfant qui ne comprend pas la suite logique des évènements. Malaya n’a que trois ans et à cet âge, le monde ne nous comprend pas puisque la réciprocité est de permanence jusqu’à l’adhésion à ce lieu de prestige et de socialisation, l’académie. Un village d’une puissance incommensurable, Konoha, un soleil qui tape aussi fort qu’un boxeur en pleine frénésie. C’est l’été, le premier sans papa, une flèche plantée au cœur, le vide autour de soi, on ne comprend pas pourquoi maman pleure tous les jours depuis le mois dernier, depuis le jour où ce soldat vêtu de vert et d’une chemise bleue est venu toquer à la porte du toit familial avec une lettre à la main qu’il tendit à la plus belle des femmes jusqu’à ce jour.

« - Je suis désolée madame. C’est assez prompt et froid, mais c’est la procédure, je ne peux faire autrement, l’armée a son règlement et il l’avait compris, il faut savoir mettre sa vie en péril pour réussir à bien sa mission. »

Il est pale et ses mains tremblent sous ce soleil de mois d’Août. Elle le regarde dans les yeux, il les baisse par pudeur et par respect, une larme ruisselle sur sa joue, comment exprimer ce sentiment de souffrance ? Elle a compris, la lettre à peine décachetée tombe telle une plume à ses pieds. Doucement, le temps se fige, l’espace temporel est figé, la lettre est stoppée et le temps ne se laisse pas berner, il se laisse au contraire porter par mon pouvoir. Je venais de comprendre un point de ce que m’avais dit papa, j’ai des pouvoirs. Je m’en rends compte de jour en jour, mais Malaya ne le pouvait, elle se souvenait qu’elle avait des pouvoirs mais ne savait pas ce que c’était jusqu’à ce jour. Restant dans l’espace temps et faisons une analepse pour comprendre et revoir les racines de cette famille.

Dragon Noir. Ce nom est celui de l’invocation possédée par cette lignée et transmise par le sang soit génétiquement de génération en génération. Celui qui maîtrisa et enferma la bête dans le rouleau d’invocation n’est autre que Anima, l’arrière grand-mère de Malaya. Anima vient du grec et signifie Ame, esprit, c’est celle qui découvrit et inventa les parchemins d’invocations. Ceux-ci étaient déjà utilisés pour envoyer des messages de village en village entre les différentes nations tel que le pays du feu et celui du vent, ou inter village, comme Konoha et Suna. Comment tout cela s’est-il produit ? Voyons voir de plus près.

Anima reprit de vive voix pour que son fils et son mari puissent bien l’entendre :


« - Je rentre du mont du village Ame, et j’ai ramené quelque chose de très intéressant. Je dois dire que ma course ne fut pas vaine. J’ai apporté la quintessence même de la vie, un œuf. De quoi ? Je ne saurai vous répondre, nous le saurons très bientôt. »

Il y eut un grand silence, mais Anima se doutait bien de ce qu’elle avait dérobé. Sur le mont Ame ne se baladaient ou plutôt ne vivaient que des monstres assez spéciaux, les créatures les plus mystiques, l’une des seules races de monstres connus dans tous les mondes et tous les espaces temporels de tous les univers du cosmos, les dragons. Aussi puissants que rusés, ce sont ici les créatures avec les serpents les plus hostiles à l’Homme. Cependant, une seule chose que je pourrai vous révéler à ce jour. A la différence des serpents et comme le signalera deux semaines plus tard l’ancêtre de la famille à son époux et son enfant lors de l’éclosion du mystérieux œuf et de la découverte de son contenu.

« - C’est extraordinaire, un dragon, et pas n’importe lequel, un dragon noir. La seule race d’être vivant que l’homme n’ait jamais tué ni une fois capturé. C’est un miracle, on aura peut-être une chance de le faire, posséder un dragon domestique. »

Tout ce que l’on sait sur la suite des évènements c’est que ce dernier est aussi mystique que magique. Elle le dompta et créa le parchemin d’invocation qui va avec. La mystification était faite et la transmission aussi. Il ne restait plus que la transmission qui s’effectuerai automatiquement, comme un bien ou un simple héritage. Mon père décédé, ma mère me remit le parchemin qui me revenait de droit. C'est ensuite pour protéger sa fille, que la mère de Malaya décida de l'emmener au village source du dragon que contient le parchemin, Ame. Voilà où commence la nouvelle vie de Malaya, la fleur du dragon noir.

Fin.

Voilà le résultat d'un craquage de quatre heures ce soir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! ) Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! )   La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! ) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:31

Glouuuuuuuuus O_o ... Tu t es déchiré O_o Mais c'ets qua fait ça
Mwaaaaaaahaaaaaaaaaa trop fort XD Par contre ca datte ..
Bizard que personne n'ets répondus avant mwa O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! ) Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! )   La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de l'Akatsuki ( Fan - Fic mode : Craquage ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mode vacances!!!
» Une Nouvelle Mode: Les Religions[En cours de vote]
» les fille sympa (bis)
» La foret,une petite fille ........
» D => La petite fille du doyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: