Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle maison, une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une nouvelle maison, une nouvelle vie Left_bar_bleue75/75Une nouvelle maison, une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Une nouvelle maison, une nouvelle vie Left_bar_bleue75/75Une nouvelle maison, une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Une nouvelle maison, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison, une nouvelle vie   Une nouvelle maison, une nouvelle vie Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 4:36

C'était pour elle la fin de sa vie, quand elle avait trouvé son petit ami avec une autre fille. Pour elle c'était la fin du monde de perdre son amour, pour une fille sans importance. Elle avait perdu son amour et en plus sa meilleure amie. Cette dernière était dans une organisation de déserteur et ne l'avait pas revu depuis des mois sauf une soirée à Suna. En plus de cela la belle ne s'était pas entraîné depuis des lustres à causse des évènements et ne comprenait toujours pas pourquoi elle était rendue chunin.

* Pourquoi tout ça m'arrive...à moi je n'ai rien fait moi... Je suis la pauvre simple et faible Makie...*

La belle se demandait à plusieurs reprisses si elle devait quitter Suna Gakure no Sato à causse de la douleur d'avoir perdu le monde qu'elle aimait. Mais elle aimait Suna no kuni, alors pourquoi quitter le village ? Elle eu une idée, assez brillante. Quitter son ancienne maison remplit de cauchemar et de mauvais souvenir. Pour essayer de retrouver son ancienne vie calme. Alors, elle s'était alors trouvé un appartement dans ses moyens financiers, un cinq pièces où elle pourrait se refaire une vie en oubliant la passer pour vivre dans le présent.

***
Quand on rentrait dans l'appartement c'était d'une couleur crème, à la gauche de la table on voyait une petite table qui dessus avait quelque bougie avec des pierres décoratives. Au même mur du meuble, centrer, un miroir rectangulaire si trouvait. Comme dans chaque maison japonaise il y avait une marche pour avant de rentrer dans la maison on doit retirer nos chaussures. En face il y avait le salon, dans les mêmes couleur que l'entrer. Il y avait deux fauteuils ivoire avec une petite table au centre pour poser des livres ou des boissons. La salle à manger est de couleur blanche. À chaque coin du plafond une lanterne de couleur rouge y était accrochée. La table était base, alors on devait manger assit sur des cousins confortables rouges. Au milieu de la table il y avait un bonsaï et un poison rouge dans son aquarium. La cuisine normal comptoir, réfrigérateur lampe au plafond, des armoires pour ranger la vaisselle et sans oublier le four. L'avant dernière pièce la salle de bain, rien à dire sur ce sujet. La dernière pièce il s'agit de la chambre de la belle la chambre est secrète personne sait vraiment à quoi elle ressemble car personne y est rentré sauf Makie. C'était enfin l'heure pour la kunoichi de dormir et au lendemain recommencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison, une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: