Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission de rang C: détruire les parchemins entre ame et taki

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Civil
Silver


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Myosubi
Nindô : Devenir Hokage, venger sa famille et reconstituer le clan des Myosubi
Date d'inscription : 30/03/2007

Mission de rang C: détruire les parchemins entre ame et taki Empty
MessageSujet: Mission de rang C: détruire les parchemins entre ame et taki   Mission de rang C: détruire les parchemins entre ame et taki Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:09

Silver arriva avec Moko à Ame il rentrat dans un bar et attendit la nuit. Sa mission détruire des parchemins. Ils étaient à Ame.
Il faisait nuit noir silver décidat dit aller. Il contournat le palais et vit des gardes. Il sse cacha derriere un abre, les gardes avancèrent sans le repèré. Silver continua. Il repéra une fenêtre ouverte. Il décidat de monter et Moko résteré en bas pour surveillé. Silver entra et vit un garde lui aussit l'avez vu. Silver étaient dans une salle avec des casiers. Silver exécutat les pupilles délinquantes et le garde tombit dans le panneau. Silver exécuta le controle de la gravité sur un des casier qui arriva sur le garde. Il tombat assomé.
Il s'avança dans la pièce et sentit une chose bizarre sous ses pieds. Il enleva le tapis et vit une trappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Civil
Silver


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Myosubi
Nindô : Devenir Hokage, venger sa famille et reconstituer le clan des Myosubi
Date d'inscription : 30/03/2007

Mission de rang C: détruire les parchemins entre ame et taki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: détruire les parchemins entre ame et taki   Mission de rang C: détruire les parchemins entre ame et taki Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:27

Silver:
J' ouvrit cette trappe une diaine de gardes gardaient un coffre. Je m'avançait je ne pourrait que me combattre. A ce moment une alarme retentit.

Moko:
Moko venait d'être vut par un garde. il exécutat les griffes de l'ours. Le garde tombat à terre mort. En tombant, son boitier qui lui servait de déclancheur d'alarme s'enclencha.

Silver:
Je savais qu'il faudrait faire vite je sortit mes deux épées. J'utilisa ma technique katon les épées souffleuses. Une boule de feu jaillit des épées j'utilisait ensuite multi clonage boule de feu, 9 boules de feu se mirent à coté de l'autre. une sur chaque garde parfait. Quelque secondes plus tard, je m'approchait du coffre. Je l'ouvrit et sentit une douleur à l'épaule droite. un kunaï s'était planté dans mon è paule mais personne un autre kunaï fila vers moi. je l'évitais de justesse et relança un kunaï dans la direction que m'aivait indiqué la trajectoire. J'entendis un bruit de chute. je m'approchait de l'endroit du bruit et vit un homme gisant à terre.
- Un homme de l'ombre. Un mercenaire déjà ici je dois faire vite. très vite.
Je m'approche alors du coffre et l'ouvre. je vit alors un parchemin. Je l'ouvrit. C'était le parchemin que je devais détruire. Je le pris avec moi et redescendit voir Moko. Il était seul. Je monte sur son dos et il utilise la vitesse de l'ours. Nous sortons alors de Ame en 2 minutes. Une fois dans la forêt Moko se fit un plaisir d'utiliser sa nouvelle technique la flamme de l'ours. Le rouleau pris feu et devint cendre. Silver et moko partirent vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: détruire les parchemins entre ame et taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C---}Detruire les plantes
» mission rang C : détruire un repaire
» Mission Rang S ! Détruire Akasagi !
» Mission Rang S - Détruire Shirosagi
» Mission rang B : Sauvez taki .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: