Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Futae et ses élèves.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi Arakawa
Civil
Izumi Arakawa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Futae et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:20

[ HRPG : désoler j'ai mit du temps à repndre mais j'ai été un peu occuper désoler ^^ ]

Izumi s'assit comme lui avait demender son seinsei, en tailleur comme les autres et écouta son seinsei, qui se nomait Futae parler. Elle leur demenda de se présenter. La première à le faire fut une jeune fille du nom de Ellie. Elle est Futae semblait se connaitre. Ensuite ce fut au tour de seul garçon de l'équipe Kankuro. Ce fit enfin à Izumi. Celle ci se leva se tena bien droite devant les autres puis elle dit en faisant mine de réfléchire :

- Alors moi je m'appelle Izumi Arakawa. Mon nindo...eh bien c'est de devenir un bon ninja et de montrer aux autres ce dont je suis capable.
Mon art préféré...heu...je n'y avait jamais vraimment réfléchit ! Mais j'aime bien le ninjutsu et le taijutsu aussi...


Izumi avait l'impression de raconter un peu d'importe quoi et était très tendue. Elle essaya quand même de se détendre un peu. Ce que allait penser les autres d'elle,lui était très important.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:34

( Gomen de tout le retard, un mechant virus est venu me rendre visite et naivement je lui ai ouvert la porte et finalement il ne vient que de repartir ce soir même)

Futae faisait un petit sourire engageant à ses élèves. Elle voulait leur montrait qu'elle ne chercherait pas à les manger. Les presentations étant faîte, elle se levait de son rocher auquel elle était accrochée comme une huitre. Elle se relevait avec grace alors que le vent venait de se levée faisant voloté ses cheveux dans le vent. Elle avançait au milieu de ses élèves puis montre de son bras blanc les trois cible qui venait de monté avec les plantes qui grandissait.

- J'aimerai connaître un peu votre approche du combat. Mes petites plantes bouge mais pas leur racine hors la cible est au somet de leur tête. Détruisez chacun la cible. N'abimiez pas trop mes amies s'il vous plait.

Elle faisait un petit sourire d'encouragement à chacun puis faisait un signe de tête pour leur dire qu'il pouvait commencer. Les plantes était espacé de 3 m chacun permettant ainsi toute l'action possible.

( Voilà, rappeller vous 3-5 lignes de rp max pour le combat. L'ordre des post sera -Kankuro-Izumi-(Ellie)-Moi. Je vous préviens que je peux changer l'ordre des post à tous moment (donc faites doublement attention à mes post -^^-)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sabaku no Kankurô
Civil
Sabaku no Kankurô


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Clan: ///Organisation:Shinigamis
Nindô : Faire honneur a ma famille et surtout a mon père defunt
Date d'inscription : 11/11/2007

Futae et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:12

Cible localisée...Mais plus pour très longtemps,la plante bougeait sur une autre encré dans la terre...Vivace ces petites démones verte se déplaçaient a une vitesse énorme...Kankurô s'avança doucement devant la plus imposante des deux et se sentit un peu embêté faire cela,souiller le corps de quelqu’un,c'était comme marché sur une personne encore vivante mais attaché a des boulets qui l'empêchaient de faire quoi que ce soit...Le genin sortit un petit parchemin aux contours violets et appuya dessus avec des gouttes de son sang préadolescent enlevés de son corps...Une marionnette apparu avec une tête de cheval suivi d'une autre...C'était les deux marionnettes de Kankurô,Karasu et Kuoari...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Arakawa
Civil
Izumi Arakawa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Futae et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:03

Le premier exercie que donna Futae à ses élèves,fut de détruire ue cible située sur la tête de plante mouvantes. Kankuro fit apparait deux marionnettes et s'appretait à détruire la première plante.

°A mon tour ! Comment faire pour détruire la clible sans toucher la plante...bon on va essaiyer ça...°

La jeune fille s'approcha de la plante mais suffisament loin pour qu'elle ne la touche pas puis elle murmura la nom de sa technique :

-Raikyuu

Une petit boule électrique pas très puissante se format dans la main d' izumi. Celle ci se consentra bien pour viser la cible puis quand elle se sentit prête elle lança la boule sur la cible. La cible se détruisit sans toucher la plante. Izumi souria fière de ce qu'elle avait fait puis se retourna pour regarder comment les autres sans sortaient...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Futae et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue85/85Futae et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:57

Futae s'était de nouveau assise sur son rocher alors qu'elle observait les techniques de ses élèves. Elle fut agréablement surprise par Izumi et eut un petit sourire quand elle remarquait sa façon de faire tandis que que Kankuro allait de manière un peu plus brusque mais n'avait pas pour autant réussi à touchée la plante.

La jeune femme se levait à nouveau et faisait poussée une nouvelle plante, celle-ci était un peu plus grande et avait plusieurs bougeron.
La kunoichi s'approchait de la jeune Izumi et lui dictait le prochain exercice.


- Comme tu le vois Izumi-chan, la fleur à 5 bougeron mais seulement 3 cibles. J'aimerai que tu les détruises toutes les trois. Sache que la plante peut lancé la cible sur un des bougerons libre.

Futae se reculait aprés un sourire à son élève, curieuse de voir comment elle allait se débrouillée alors qu'elle regardait ensuite ses deux autres élèves

( Voilà Izumi-chan à toi de repondre ensuite cela sera à Kankuro. Aprés son post nous suspendront l'entrainement jusqu'au retour de Ellie ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Futae et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futae et ses élèves.   Futae et ses élèves. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futae et ses élèves.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Futae
» Futae VS Sarashi
» Bureau de Futae
» Bureau de Futae
» Appartement de Futae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: