Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang B "la boutique cambriolée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang B "la boutique cambriolée Empty
MessageSujet: Mission de rang B "la boutique cambriolée   Mission de rang B "la boutique cambriolée Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:35

"La boutique" ;
Un boutique s'est faite cambirolée hier soir. Rend toi y et inspecte les lieux. Tu devra essayer de trouver l'indentité du brigands, le retrouver et l'arrêter !
The misssion begin...
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang B "la boutique cambriolée Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B "la boutique cambriolée   Mission de rang B "la boutique cambriolée Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:27

Il faisait chaud aujourd'hui, dans le matin et une belle journée s'annonçait. Mais Toshiro n'allait pas en profiter, il ne pouvait sortir à cause de sa grippe car les jours précédents étaient particulièrement froids. Il en avait marre, marre de toute ces maladies et marre de la vie elle même. Mais il allait toujours de l'avant quelque soit ses problèmes, il n'abandonnerait jamais. Il se levait d'ailleurs de ce pas pour aller chercher le courrier. Il sortit et se sentit déjà d'un coup mieux car... une bonne sensation de chaleur l'envahit soudain. Il ouvrit la boîte aux lettres et les ennuis commencèrent. Il avait reçu une lettre concernant une facture pour le gaz, un autre pour l'eau et une autre qui était un ordre de mission. Un ordre de rang B très urgent concernant le vol d'un boutique... Cet ordre indiquait que l'objectif était de retrouver les ninjas responsables de ce vol et de les arrêter en inspectant d'abord les lieux du délit. Le pillage avait été commis la veille du reçu de l'ordre et c'était donc hier soir.
Spoiler:
Toshiro se prépara vite fait et rentrit dans son appartement. Il choisit des habits chauds pour sortir et naturellement, prit Hôzukimaru, arme qu'il n'avait jamais quitté exception faite pour dormir. Il allait passer un petit temps dehors alors il avait intérêt d'être couvert. Quand il eut prit tout les éléments indispensables à sa mission. Il sortit de sa demeure et ferma la port derrière lui. Il avancait désormais dans le quartier commercial de Konoha.
Il avait eu l'adresse de la boutique en dessous de l'ordre de mission. Il y avait une petite note au bout du papier qui disait que l'adresse se trouvait au "15 bis rue du kitsune" (kitsune = renard). Le Chunin s'y dirigeait à présent et ne croisait personne sur son chemin pour cause qu'il était tôt et que personne n'avait encore envie de sortir. Toshiro était impatient de finir cette mission pour en demander une prochaine de rang A la prochaine fois. La cause ? Il savait qu'il avait déjà réussi deux missions de rang B qui avaient été validés et qui sait peut être une troisième actuellement en cours et il se sentait apte à passer au niveau supérieur. De plus, cette mission constituait sa deuxième mission de pistage. Mais il arrivait maintenant rue du kitsune et voyait l'établissement cambriolé. Le Chunin s'approchât et remarqua que des barrières avaient été posées mais qu'aucune effraction n'état visible à l'oeil nu.
Il poussa les barricades et pénétra dans la boutique. Elle était petite et coincée entre deux énormes immeubles. A coté d'eux, elle semblait minuscule. La façade était peinte en un orange foncé chaleureux et elle était bien la seule du quartier à faire ressentir cette chaleur. Selon des rumeurs qu'il avait entendu, le propriétaire serait un ninja refoulé en commerçant. On lui avait aussi dit qu'il avait laissé tombé le ninjutsu pour le commerce car il était avide d'argent et que les ninjas ne peuvent braver l'un des trois interdits (argent; femme et alcool) sous peine de grave punition. Le magasin, à priori, vendait des objets d'art tournés vers les vases, les tableaux et les sculptures. Mais ça, Toshiro le vit sur la brochure accrochée sur la vitre de verre. Dans l'échoppe, il n'y avait rien du tout !! De plus l'air y était irrespirable et exerçait une pression énorme sur le corps. Les voleurs avaient tout emportés avec eux !! Le ninja pensait qu'il y avait une quelconque technique derrière cette demeure vide et il était déterminé à découvrir de quoi il s'agissait. Mais tout d'abord, s'il avait une technique il devait découvrir avec son "flair de chakra" !

Chakra no Shizai, la piste de chakra !

Une puissante aura entoura tout le corps de Toshiro et celui ci sentit avec son sixième sens qu’il venait d’utiliser qu'un chakra puissant avait été utilisé ici. C'était sûrement lui qui exerçait cette pression énorme qui ne se relâchait pas. Le ninja se mit aussitôt à la tâche de retrouver le ninja en le pistant à distance.
Il sentit d'emblée que sa mission le mènerais en territoire inconnu, dans la forêt de Konoha. Par le passé, il n'y était jamais vraiment allé, juste pour faire deux petites choses sans importances mais si l'ennemi venait à poser des pièges il serait bien embêté car il ne connaissait pas la topographie de la région et qu'il ne l'avait jamais étudiée en reconnaissance. Mais il avançait tout de même vers un nouvel avenir qui lui permettrait peut être d'étendre ses connaissances vers la découverte d'endroits qu'il ne connaissait pas.

Il arriva quelques secondes plkus tard à l'entrée du sous-bois. Les arbres avaient tous perdus leurs feuilles ce qui faisait un beau tapis tout orange avec quelques dois des couleurs sombres. La forêt de Konoha était vraiment très belle et malgré le fait que tous les arbres étaient "nus", ils étaient quand même très grands et majestueux. La forêt rayonnait dans tout le pays. Toshiro était finalement content que la traque l'ai mené ici.
Mais quelque chose attira l'attention du ninja. La piste se divisait en deux parties. C'était illogique car personne ne peut se séparer en deux parties. Toshiro ne savait que faire suivre l'un ou l'autre. Une piste menait vers les montagnes et une autre vers la suite de la forêt. Il choisit de suivre celle de la montagne car elle pourrait bien être le repère des bandits. Il dévia et fit demi-tour. Pour ne pas perdre de temps, il utilisa le Kajinshunpo (augmentation de vitesse) et courut vers l'extrémité de la fôrêt pour rattrapper les montagnes.
Il fila donc vers la lisière du gigantesque bois et arriva en quelques minutes au point voulu. Il grimpa à une vive allure sur la montagne et trouva finalement l'endroit d'où provenait tout ce chakra. Une ombre se dessinait à l'entrée de la grotte et était massive. Toshiro se rapprocha et à la lueur du soleil vit que la fameuse personne était l'ancien ninja de Konoha à qui appartenait la boutique volée. Mais que faisait t'il là ? Est que qu'il était le voleur ? Le chunin aurait bien voulu faire plus discret comme entrée mais il voulait voir le visage de l'homme qu'il traquait et il était désormais confu.

Mais l'homme fut plus rapide que lui et en un clin d'oeil lui asséna un grand coup de pied dans le ventre. Mais au lieu de voler dans les airs, Toshiro ne bougeat pas. Il restat sur ses gardes alors que son ennemi vit qu'une armure de corail rouge et noir grimpait de plus en plus vite sur son corps. Au bout de ses mains deux lames se formaient, plus tranchantes qu'un Katana et plus résistant que l'acier. En un clin d'oeil , lui aussi >.<, le chunin se retourna et placa une de ses deux lames sur le cou de son adversaire.

_"Qui est tu ? Et pourquoi m'a tu attaqué ?
_Raaaaah, lâches-moi ! Mon nom est Fujyshama Horita, et oui, c'est moi le propriétaire de la boutique. Je vois que tu m'a attrapé avec une facilité déconcertante !!
_Quel est ton secret ? demanda Toshiro en resserant la lame du cou de son ennemi.
_Tu est fort et je vais donc te le réveler dit le mécréant en esquivant une tentative de fuite sans grande réussite. J'ai deux secrets que j'ai dévelopés grâce qu Ninjutsu. Le premier secret est le suivant: je peux me dédoubler !!"

Quant l'homme prononca cette phrase, Toshiro fut une nouvelle fois déconcerté et relacha un peu la pression déjà énorme qu'il exercait contre son ennemi.

"_Mon deuxième secret est que je peux transporter les choses en les rapetissants dans un sac tout petit qui passe incognito toutes les frontières.
_Alors je vais te ramener à la police de Konoha et eux sauront quoi faire de toi.
_Attends, une petite minute, je ne suis que le double !!"

L'homme disparut aussi vite qu'une ombre et retourna dans le néant, on l'avait conduit à une feusse piste et désormais Toshiro savait à qui il avait à faire. Le chunin établit en premier lieu un rapport des évènement récents et il en profita pour faire disparaître son armure, pratique mais lourde. Il regarda aux alentours. La dernière fois qu'il avait sentit une trace du chakra, c'était vers la forêt puisque l'autre était un double bien réel et consistant mais pas original. Bon, la seule chose qui puisse lui rester à faire était de retourner à l'endroit ou il s'était retourné ver la montagne au lieu de continuer vers la forêt.
Une fois arrivé sur le lieu, il vit que la terre était creusée en forme de cratère dans le sol et q'un homme se tenait au milieu de ce trou.

"_Je n'aime ni attendre ni faire attendre. Tu a eu mon double mais c'est par pure envie de te connaître qe je l'ai laissé se faire capturer. llez, montres-moi ce que tu vaut que je t'explose !!"

Le dénonommé Fujyshama libéra une quantité énorme de chakra et fit sursauter Toshiro. Ce dernier sortit son Zanpakutô avec une rapidité extrème, son point fort, et asséna un coup fatal dans la zone du torse à son ennemi. Celui-ci ne fut pas déconcentré et esquiva le coup avec une grande facilité. Le manieur de Zanpakutô rentra Hôzukimaru et s'éclipsa en arrière d'un grand bond.

"_Alors comme ça tu utilise le corail. Moi c'est le Katon !!"

Gokakyu no shinka suruu no jutsu, la boule de feu suprème évoluée.

Une gigantesque boule de feu bien plus grande que la normale sortit de la bouche de Fujyshama et dévasta un bout de la forêt sur son passage. Toshiro qui avait eu la bonne idée de reculer vit que la boulle s'approchait dangeureusement de lui. Il reculait à toute vitesse mais elle s'approchait encore plus de lui. Son kekkai son kuroi sango étai trop petit comparé à cette boule et le seul moyen de l'atteindre était de placer un puissant jutsu pouvant rivaliser avec ce gigantesque globe enflammé. Par contre, s'il mettait un maximum de chakra dans sa défense, il était probable qu'il réussise à contrer son attaque. Mais il lui fallait plus de chakra et il savait où en trouver.

Activation, Tsubasa no Akuma {Nv 2}

Une paire d'ailes vertes jaillirent du dos de Toshiro qui poussa un bref cri. Les ailes lui donnaient une puissance incomensurable au prix de petits efforts qui les valaient. Mais la boule s'approchait et il devait parer l'attque eu plus rapidement.

Kekkai no Kuroi Sango, la barrière de corail noir.

Cette technique était très utilisée par le jeune homme de seize ans. Donc une gigantesque palisade vint protéger le Chunin. Les flammes léchouillèrent la paroie du corail mais ne passèrent pas par dessus et elles furent stoppées net. Le pouvoir de Toshiro grandissait de plus en plus et il était maintenant à la hauteur de pouvoir rivaliser avec des ninjas forts. Fujyshama bondit sur le jeune homme qui para son attaque à kunai avec son Zanpakutô. Puis quand il vit que le soleil revint au plus haut du ciel et que la lumière pouvait l'atteindre, il eu une idée.

Ro no Shiroi Sango, la prison de corail blanc.

Une gigantesque prison faite entièrement de corail blanc vint paralyser l'adversaire de Toshiro qui eu en plus un terrible mal aux yeux grâce à la propriété du corail blanc. Fujyshama tomba à la renverse évanoui et aveuglé par la lumière renforcée par le corail. Le jeune homme mit fin à son jutsu, ramassa son ennemi et sortit de cette immense forêt. Une fois arrivé dix minutes plus tard à la lisière du bois, il se dirigeat à grande vitesse vers le poste de police et Konoha. Il y déposat le jeune homme tout en lenteur. Il était fatigué et mort à cause de son utilisation abusive sur le chakra. Sa mission était terminée et il pouvait rentrer chez lui se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang B "la boutique cambriolée Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B "la boutique cambriolée   Mission de rang B "la boutique cambriolée Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:39

MISSION TERMINEE A VALIDER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B "la boutique cambriolée Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B "la boutique cambriolée   Mission de rang B "la boutique cambriolée Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:11

Bon, mission validé.
Dans l'ensemble c'est pas trop mal...
Mais, il y a une incohérence majeure ! Un coup tu dis qu'il y a une agréable chaleur quand tu sors, et ensuite qu'il fait froid donc qu'il faut que tu te couvres... C'est pas cohérent tout ça !

Ensuite, une chose qui ma perturbé, ce qui fait que j'ai pas tous lu :

Fais ta mission en plusieurs post. Certes, ce n'est pas obligé, mais c'est plus agréable à lire qu'un pâté comme ça ! On oblige à faire 100 lignes de RP si mes souvenirs sont bons, mais on peut les faires en plusieurs posts ^^ !

Pour l'orthographe et la conjuguaison, c'est bien, mais il y a des petits erreurs, c'est normal à vrai dire !

Ensuite, la ponctuation ! Ah ! Tu mets des points partout ! Tu peux mettre des virgules pour relié les phrase tout en les séparant !

Sur ce, je considère ta mission comme réussi, mais je ne mettrais pas tout les points de stats !

Je t'attribue +14 500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B "la boutique cambriolée Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B "la boutique cambriolée   Mission de rang B "la boutique cambriolée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B "la boutique cambriolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : La boutique saccagée
» mission de rang c enqueté sur un denommmée "nagi"
» Mission rang D: "Tondre la pelouse du parc"
» Mission de rang S "Retrouver un homme et le tuer"
» Mission rang C: "Protéger le chargement de ryos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: