Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Maison de Yondaim Hyûga.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:50

Au rez de chaussé il y a, pour commencé l'entré ou son entreposé certaine de mes armes des plante grimpante et certain meuble simple en bois. L'ensemble forme une piece ou la nature reigne.

Ensuite il y a la cuisine encore une fois le bois est privilégié les plante aussi.

Dans le salon il y a plusieurs fauteuil pour les invité Yondaim préfère s'assoire par terre avec c'est loup.

Une piece secrete a été creusé a main nue par Yondaim. C'est a la base un dojo mais ont y trouve toute les condition de vie extèrne lac, foret, meme quelque petite montagne y ont été formé. C'est ici que Yondaim s'entraine a manipulé différent Jutsu mais c'est aussi pour lui la seul piece digne d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Kenas
Invité
Anonymous



La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:30

Un ninja nommé Yondaim qui etait recherché et qui etait,il y a bien longtemp etait le chef des deserteur,etait maintenat redevenue Ninja de Suna...et meme jounin...Il alla vers l'entré de la grande maison de Yondaim...

-Toc toc
J'espere qu'il est la car cela fait tres longtemp que je l'ai pas observé en combat.A ce qu'il parait il etait mort en combat.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:36

Les coup de Kenas tapait dans le vide car la porte était déja ouverte.

"Bonjour Kenas, Entre"

Il alla voire son élève et il lui fit signes de s'assoire.

"Tu veus quelqu'chose avant de commencer l'entrainement. Sa vas etre eppuisant"
Revenir en haut Aller en bas
Kenas
Invité
Anonymous



La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:57

Il observait avec une tres grande attention son maitre puis decida de lui demander un sake mais avec moin de liqueur dedans...

-Maitre,comment se passe votre vie de ninja et votre vie sentimentale sans trop vous etre indiscret

Il s'assit sur un fauteil qu'il trouvait tres confortable puis demanda a manger.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:04

Yondaim servit donc du sake a son élève.

"Ma vie de ninja est florissante et elle m'apprend des t'as de chose sur la maitrise de sois."

"Souvent il ne suffit pas de lancé un jutsu pour y arrivé mais il faut surtout croire en tes capacité et ne jamais baissé la tête, toujours accepter la défaite. Et surtout ne jamais ecrasé ceux qui ont perdu face a toi. Un ninja doit respecter certaine valeure je tant est expliqué quelqu' unes le reste se seras a toi de te débrouillé ^^"

"Que veus tu dire par ma "vie sentimentale" Kenas"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Maison de Yondaim Hyûga. Left_bar_bleue150/150La Maison de Yondaim Hyûga. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La Maison de Yondaim Hyûga. Left_bar_bleue100/100La Maison de Yondaim Hyûga. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:12

[Kenas...si je te revois refaire des post de moins de 3 lignes tu te prends un averto direct !!! Je t'ai prévenu hier...EDITE TES POSTS !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kenas
Invité
Anonymous



La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:21

"Je ne sais que dire mais bref passons,commencon donc ce fameux entrainement car il faut que je gagne en resistance et en force.Je suis vraiment tres faible,il faut que je m'entraine et que je m'exerce et surtout ne vous retenez pas..."

Il se prepara et se mis en posture de garde et attendit que son maitre réagissent face a Kenas...Il était impatien de se b&atre contre cette etre vrraiment tres fort,beaucoup plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:31

(Je pense que Kenda te parle Kenas parceque moi jchui réglo ^^ édite tes post)

"Je vais t'apprendre une invocation mais il faut que tu sois résitant sinon elle se retourneras contre toi"

Yondaim disparut et réa pparut derrier Kenas s'apprétant a lui décoché un coup de pied puis il s'arreta.

"Décsendons dans ma salle ou nous casserons tout, et au fait essaiye de n'utilisé que du Taïjutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:05

Yondaim se trouvait dans la salle d'entrainement au sous sol. Il prépare la salle. Il allait s'entrainé avec Hiei dans quelque minute.

"Je vais rajoute des piege pour rendre le combat plus intérréssant sur moi aussi bien sure."

Des pieges mortelle pour de simple humain mais pas pour des ninja qui plus est de la grande lignée des Hyuga. Cet entrainement prométtais d'etre intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Maison de Yondaim Hyûga. Left_bar_bleue130/130La Maison de Yondaim Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La Maison de Yondaim Hyûga. Left_bar_bleue70/70La Maison de Yondaim Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:17

Hiei apparut devant la maison de Yondaim , il l ' avait invité à un combat exclusivement basé sur le jukken , il avait beau être jounin sur un combat d ' hyûgas seulement au jukken qui plus est celui qui est le plus habile l ' emporte toujours , bref ce combat allait être amusant

Yondaim t ' es la ? c ' est Hiei je suis la comme tu m ' as demandé

Hiei attendit devant que le jounin vienne lui ouvrir pour entamer l ' entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:23

Yondaim apparut derriere Hiei toujours sans faire de bruit.

"Entre voyons ne reste pas la."

Le jounin redisparut et il se trouva pres de Hiei.

"On va passer par la si sa te gène pas"

Yondaim posa une main par terre faisant des signes de l'autre. Un chakra surpuissant détruisit le sol et laissa un large trou. Un escalier de chakra apparu et le jounin s'enfonca dans le sol suivit de Hiei.

"Commence a m'attaquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Maison de Yondaim Hyûga. Left_bar_bleue130/130La Maison de Yondaim Hyûga. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La Maison de Yondaim Hyûga. Left_bar_bleue70/70La Maison de Yondaim Hyûga. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:54

Hiei activa son Byakugan et placa sa main derrère lui , il fit un sourire et la rabattit vers l ' avant , une implulsion de chakra partit vers Yondaim

*** Hakke Kuushou , La paume du Hakké ***

Hiei envoya son impulsion de chakra tout en se remettant en garde , de la poudre explosive flottait autour de lui , il allait tester une nouvelle technique jukken du à son affinitée unique des explosifs .....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:11

Yondaim se prit de plein fouet l'attaque il se concentre et dissipa les effet du jukken il fit plusieurs signes.

"Invocation, Ookami-Yamiyo et Ookami-Nikkou"

Un loup noir comme la nuit et un autre blanc comme le jour apparurent tout deux ayant un chakra particulier.

"Le pacte de l'homme loup"

les deux loup entrèrent dans Yondaim. Le jounin avait désormais un bras noir et un autre blanc.

" Avec sa mon Jukken sera plus puissant"

"BYAKUGAN !!! Tenbatsu, le châtiment divin"


C'était un jukken qu'il avait inventé. Le jounin donna un coup de paume a Hiei une impostante quantité de chakra se dégageai de sa main. Il se remis en garde.

(Un coup pareille peut fermé une centaines de tenketsu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Yondaim Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Yondaim Hyûga.   La Maison de Yondaim Hyûga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Yondaim Hyûga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dojo de Yondaim Hyûga.
» Fiche de Yondaim Hyûga.
» La salle d'entrainement de Yondaim Hyuga.
» Le laboratoire secret de Yondaim Hyûga
» Le palais du Nukeninkage : Yondaim Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: