Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Palais du 13ème Hokage

Aller en bas 
+18
Asakura Ryo
Kushiro Kokoro
Yahiko Ineta
Niyato Musashi
diamones
Shinji takahashi
Kootaro Kyoren
Kidomaru
Tempo
Shishiza Monzeamon
Basunako Hiryuu
Angel Hyûga
Zenos
CHAMPION DU MONDE
Yuura
Ino Yamanaka
Sarashi
Kusaki Kaju
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue80/80Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue120/120Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:55

Palais du 13ème Hokage, SeiYann Hyûga.


Voilà, ceci est un palais traditionnel et simple. Il est surtout impréssionant par la taille des pièces qui sont très vastes et spacieuses. Le palais est composé d'une salle d'entraînement, une grande chambre pour l'Hokage, un grad bureau, un passage sous-terrain spécial, une grande sère avec beaucoup de sortes de plantes et fleurs, plusieurs couloirs avec les photos des anciens Hokage et encore d'autres pièces...




[Hrp]Voilà mon palais est creé, vous pouvez venir ici pour me demandez : Création d'un magasin, Affinité Katon (qui n'est plus donnée pour le moment), divers demandes en fonction de Konoha ou en fonction de moi... Voilà, j'éspère que je vais être un bon Hokage et j'éspère que je ne décevrai personne^^.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:54

*Sarashi arriva dans le bureau du nouveau Hokage qui sautait toujours la peinture.*

"Hokage sama j'ai une questions et une demende à vous faire.
Quand ce déroulera le prochaine examen Chunnin?
Et je pourais crée un magzin d'armes, d'armures et autre s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:22

Ino arriva dans le bureau scintillant puis elle entra et dit :

-Bonjour hokage-sama je voudrais savoir si je pouvais créer un magasin de vêtements qui augmentent la force la vitesse etc ...
et je voudrais aussi savoir pourquoi notre ex-hokage Genma rokusho a quitté le village ?


Elle attendit la réponse du nouvel hokage
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue80/80Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue120/120Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:56

Un clone remplaçant se trouvait devant les deux Genins pour répondre à leur question. L'Hokage actuel était absent pour une affaire assez spéciale... Le clone s'exprima à son tour...

- Bien le bonjours ! Alors, l'examen des Chunins va très bientôt commencer, il faut s'y inscrire et tu t'y es inscrit Sarashi. Oui, tu peux te créer un magasin tant qu'il respecte bien sûr les lois et les normes exigées (-> Voir Topic sur les normes des armes et armures)

Ino, tu peux bien sûr créer ton Magasin de vêtement tant qu'il respecte également les normes (-> Aller voir le Topic sur les normes des armures). Genma est partit de son poste pour des raisons encore inconnue. Mon maître et d'ailleurs partit à sa recherche pour savoir, alors il reviendra plus tard.


Le Clone resta là pour voir si les Genins avaient encore d'autres questions à formuler...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:00

"Oui je pensais bien sue je suis inscrit poue le tournoit Chunnin mais alors pourquoi ne suis je pas sur les lignes? Sinon pour le magazin il y aura des ristourne pour les shinobi de Konoha et un petit peu pour les village allier à ce de Konoha avec votre permission bien sur.*

*Puis Sarashi attendis que le clone lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:44

Yuura avait été informé que l'ancien Hokage avait déserté et avait été remplacé.Le Shinobi de Konoha rentra par curiosité et franchissa le grand Hall.Il tourna la tete vers une fenetre où a travers celle-ci se faisait appercevoir le mur des Hokages.Il vit les douzes premiers Hokages puis observa attentivement le nouveau qui n'était autre qu'un dénommé SeiYann,faisant parti du clan Hyûga

*Hum...Un Hyûga a la tete de Konoha?J'espere qu'il nous protegera bien de nos ennemis.De plus,il a l'air sympathique*

Le jeune Gennin continua sa route,afin d'arriver au bureau de l'Hokage.Il frappa a la porte puis se recula de deux pas et entendit une voix raisonner derriere cette porte

-Entrez!

Le brun rentra dans la salle,se mit face au nouvel Hokage et s'inclina

-Bonjour!Je tenais d'abord a vous féliciter pour votre promotion au grade d'Hokage!Je venais aussi vous demander si vous voudrez bien devenir mon Senseï

Yuura se sentit un peu géné de poser cette question,il releva la tete et attendit une réponse.Il espérait qu'elle serait positive
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue30/50Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue20/50Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:19

Sangoten marchait dans konoha tout seul. Quand il vut le nouvel Hokage de Konoha. Il courut vers l'hokage

-Est ce que c'est vous êtes l'Hokage?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue150/150Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue100/100Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:45

gosho qui se promener dans les rue avait apperçu au loin le palais du nouvau hokage. il s'en approcha et rentra dedans. une fois a l'interrieur il rentra dans la salle et vit l'hokage. gosho regarda ses chaussures, se mit a genou et lui dit:

."bravo monsieur l'hokage pour votre montée en grade, je suis venue ici pour vous demandez si je pouvez me crée mon animalerie, je veux suivre le parcours de ma famille qui a fais ça toute sa vie. je pourrais donc reconstitué le commerce de konoha."

sur ces mots gosho se tue et resta dans sa position et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue80/80Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue120/120Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:47

Le clone fut surpris, un grand nombre de Genin arriva dans la salle des questions et demandes. Mais, il se resaisit et répondit à toutes les questions, une par une...

- C'est bon Sarashi, tu es dans la liste maintenant, tu peux aller voir si tu veux^^. Mais pour le magasin, c'est que les gens de Konoha qui peuvent acheter tes produits.

Il porta ensuite son regard vers Yuura. Egalement un Genin du village. Et il se tourna aussi vers Sangoten.

- Salut à toi Yuura. Mon maître est absent pour le moment, je vais lui faire par de ta demande et il t'enverra une lettre (un MP lol) de sa réponse final. Sinon, Sangoten, je suis un clone, mon maître est absent pour le moment. Mais nous sommes pareils physiquement^^.

Il finit par se retourner vers Gosho Hayama.

- Merci, je lui ferrai par de tes félicitations. Sinon, pour le magasin c'est okay, tant qu'il respecte les règles^^.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue30/50Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue20/50Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:43

d'acore mon Hokage clone
Sangoten alais partir
Sangoten parta


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue100/100Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue100/100Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:44

Sangoten, trois signes pleines de Rp s'il te plait, alors édite ton message ou je le supprime
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:43

La journée était calme et Gamakichi Hyûga, chef du corps des ANBU de Konoha, avait rattrappé tout les dossiers en retard et envoyé en mission une bonne partie de ses compères. Soudain lui vint l'idée d'aller rendre visite à son nouveau Kage, avec qui, il n'avait pas encore eut le plaisir de discuter. Il ne connaissait le chef du village que de nom, car SeiYann était comme Gamakichi, un membre du clan Hyûga. En renvenche, la branche des deux plus haut gradé shinobi de Konoha n'était pas la même. L'Hokage faisait parti de la Bunke tandis que le chef des ANBU était du coté de la Sôke. Respectivement, selon la tradition, SeiYann se devait de vouer sa vie à protéger la vie des membres de la branche principale dont faisait parti Gamakichi. Mais était-ce réellement le cas?

Gamakichi sortit alors de bonne heure de son bureau, il devait être à peine trois heures de l'après-midi et l'ANBU partit en direction du grand palais du Hokage. Le shinobi maitre loup était simplement vétu de son kimono noir et blanc en arborant une veste sur laquelle était brodé, dans le dos, l'armoirie de la Sôke. Sur le chemin, qui fut relativement court du fait que les deux bâtiments étaient à deux minutes à pied l'un de l'autre, Tahlin, le loup de Gamakichi rejoint son maitre. L'ANBU monta alors les marches du palais de son Kage. Lors qu'il arriva devant la porte du bureau, deux compères des unités d'élites furent présent et le firent entrer immédiatement. Gamakichi s'inclina devant SeiYann.


- Konnichiha Hokage-sama. Mon travail était terminé je me suis dit qu'il fallait que nous ayons une conversation pour mettre au claire notre point de vue sur la situation actuelle du village.

Gamakichi attendait une réponse de son Kage et surtout le signe montrant qu'il pouvait se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Tuuichi
Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde
Date d'inscription : 09/09/2007

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:59

Basunako entra dans le bureau de l'Hokage et lui dit, en coupant la parole à Gamakichi Hyuga :

-Hokage-sama ! Je suis très honoré de vous voir, je voudrais créer un magasin, s'il m'est permis, je serai très honoré. Au fait, désolé gamakichi, je t'ai coupé la parole !

Basunako se mit en arrière en saluant l'Hokage et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://basile47.skyrock.com
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:02

*Sarashi réinterpella le Hokage et lui dit:*

"Peut t'on pas commencer le tournoit ce Week end avec un combat ou je participerais car je ne serais pas là?"

*Sarashi entendis le réponse de son Hokage.*


(Je ne serais vraiment pas là à partir de Lundi c'est pour ça que je voudrais le commencer si possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:21

(pareille pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:52

Tapion avait une idée concernant Konoha, mais pour cela, il devait demander conseil, et autorisation à son Hokage : SeiYann Hyûga ! Il arriva devant le grand Palais de l'Hokage, lorsqu'que deux gardes l'interpella. Cela était normal, car le palais de l'Hokage se doit d'être sécurisé.

-Bonjour ! Aurions-nous l'honneur de savoir le motif de votre venue au palais de Maitre Hokage ? Si le motif correspond bien aux critéres d'entrées, nous te laisseront passé tranquillement.

Avant que je ne décline mon identité, pourrais-je savoir quels sont les critères ?

Il s'agit simplement de vos intentions. Si vous venez a des fins de destruction, nous seront obligé de te tuer. En revanche, si tu viens pour parler sérieusement à maitre Hokage, nous somes dans l'obligation de te laisser passer.

Je vois, vous prenez votre rôle au sérieux, et j'apprécie cela. Je viens dans le seul but de demander quelque chose à Maitre Hokage. Cela est plutot important pour moi.

Très bien, nous t'ouvrons les portes.

Tapion passa les portes et vit le Maitre Hokage, près d'un bureau, en train de farfouiller des documents quelconque. C'est alors que Tapion s'inclina dignement, fier d'avoir un Hokage comme celui actuel. Il se releva délicatement, se présenta, et dit clairement la venu de sa visite.

Bonjour Maitre Hokage ! Je viens pour vous demander quelque chose. Je préfére vous le dire, et que vous me répondez après..

Sur ces mots, il prit un petit bout de papier qu'il avait dans sa poche, et le relut avant de reprendre la parole. Le petit bout de papier était un rapel de formulation de sa demande. En effet, elle était plutot difficile à expliquer.

-Bon, en fait, j'avais une idée en ce qui concerne le village caché des feuilles : Konoha. Je propose d'ouvrir une section, qui se nommera "quête". Je vous explique clairement le fond de mes pensées.

Il toussa un petit coup pour ne pas faire de faute dans ses phrases, et continua sa demande, le plus clairement possible.

La section "quête" sera destiné à nous autres shinobi, de monter en puissance. Il s'agit en fait, de mener une quête, dont le sujet sera totalement aux choix des meneurs de quête.

Maintenant que sa définition de "quête" est fini, il respira un grand coup, et continua

Les ninjas devront mener une quête. Le rapport (Hrp : le nombre de ligne de RP) devra faire plus de 200 lignes. On pourra mener une quête en s'inscrivant dans une zone approprié que je vous laisse soin d'organiser. Une fois les inscriptions faites, vous donner une date fixe pour le comencement de la quête.

Il respira à nouveau à grand coup, pour finaliser sa demande.

Si la quête d'un ninja est bonne, il pourra gagner un certains nombre de stats, que seuls vous pourrait donner, et les donneurs de stats que vous prendrez soin de désigner. En revanche, si la quête a été très mal faite, avec de nombreuses fautes d'orthographe plutot frappante, et absurde, et que le nombres de lignes au rapport n'a pas été suffisant, vous pourrez retirer un certains nombre de stats. Il y aura une limite en ce qui concerne le retrait de stats si le rapport est mal fait, et une limite de gain de stats il y va de soi !

Il reprit son bout de papier, et relut pour voir s'il n'avait rien oublié. Lorsqu'il arriva à un passage, il eut un déclic, et continua avant que l'Hokage ne puisse répondre. Son oublie était plutot important.

-Je précise que quand je dis "retrait de stats" cela est pour permettre aux moins bons d'entre nous, à progresser. Mais c'est aussi une façon pour que les meilleurs d'entre nous au niveau du RP puisse avoir un petit bonus.

Il semblait qu'il ai fini, mais continua, pour qu'il n'y est pas d'erreur.

-Je précise que c'est une quête, et non pas une mission. Je vous laisse soin de prendre en compte le nombre de quête par semaine ou par mois, car ce n'est pas à moi que revient la décision.

Tapion respira, car il était un peu essouflé. Le stresse de la demande, ainsi que le long discours qu'il avait fait, l'avait un peu essouflé. Il reprit sa respiration, et dit à l'Hokage :

-Si vous pourriez me répondre le plus vite possible, voire même, maintenant, cela m'arrangerait, car je suis un peu pressé de savoir la réponse, même si celle-ci est négative.

Il s'inclina une seconde fois, pour montrer le respect qu'il porte au Maitre Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:15

masataka arriva devant le palais de l'hokage le 13ème.Il entra dans le palais et vit le nouveau hokage,son ami Seiyann hyûga.Masa eut un pincement au coeur:

-Seiyann ?! c'est toi jûsandaime ?

Masa fit un signe de tete vertical en signe de respect car il est hokage après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Tuuichi
Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde
Date d'inscription : 09/09/2007

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:05

Basunako entra à son tour, l'Hokage trônait dans son bureau, il était serein.

-Bonjour, dit Basunako, on m'apelle le Dragon des Lunes, je voudrai devenir votre assistant et ainsi, vous servir et vous conseiller peut-être.

Basunako attendit la réponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://basile47.skyrock.com
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue80/80Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue120/120Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:05

Le 13ème Hokage était impréssioné de ce bureau qui ne désimplissait pas. Il n'était pas frustré, au contraire, il était fier que tant de monde viennent le rendre visite. SeiYann souris légèrement et avait un visage paisible. On pouvait sentir un grand sang-froid de sa part. En effet, il était près à répondre à toutes les questions une à une. Celui-ci commença et alla dans l'ordre. La première personne était Gamakichi. Le chef des Anbus de Konoha et également un Ninja exemplaire.

- Salut à toi, Gamakichi. Je suis d'accord que nous ayons une petite discussion sur ce beau village. Si possible, nous ferrons cela en privé et dans le calme^^.

Il se tourna ensuite vers la deuxième personne. C'était un jeune Genin avec une demande particulière.

- Yop ! Jeune Genin ! Bien sûr que tu peux créer un magasin, tant qu'il respecte les normes demandées.

Ensuite, il se retourna vers Sarashi. Son élève qui était toujours dans son palais depuis un moment.

- Je vais faire mon possible pour que les combats des examens des Chunins concordent avec un peu tout le monde. (Pour les demandes comme ça, utilise plutôt les MP^^)

La prochaine personne était également un Genin. Apparement, c'est un nouvel aspirant qui a rejoinds l'académie. Il lui fit une jolie proposition. L'Hokage s'exprima à son tour.

- Salut Tapion, ta proposition m'a l'air intéressante. Je vais sérieusement y réfléchir et te répondre par courrier(par MP^^).

Après, pour changer, Un Jounin se nomant Masataka se présenta. C'était un bon ami à SeiYann et cela lui fit plaisir que le Jounin lui rende visite.

- Hey, Masataka ! Comment vas-tu ? Oui, c'est bien moi le nouvel Hokage. La tache est difficile, mais j'aime avoir des responsabilités et j'aime également par-dessus tout ce village^^.

La dernière personne se présenta. C'était aussi un Genin. Décidement, que de nouvelles pousses à Konoha^^.

- Bonjours, Dragon des Lunes^^. Pour les places d'assistant(s/es) je ne me suis pas encore organisé. Mais je tiens en compte ta demande et t'interpelleras le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:00

Masataka était heureux de voir seiyann hokage car il disait toujours que konoha était le plus exemplaire des village et qu'il le protegerai toujours et aujourd'hui le voila chef de village.

-je vois que les genins de konoha sont au rendez-vous!c'est vrai que l'académie déborde de nouvelles recrues c'est temps ci et malhereusement il y'a moins de ninjas gradées ici.Il y'a wargoth et dranzer ansi que gamakichi qui sont les portes-étendars a konoha donc il va falloir du temps avant l'examen chuunin pour parfère les jeunes...

Masataka se confia a seiyann comme a un ami des problèmes quotidiens du village mais aussi de l'économie,de la socièté et de l'armée militaire de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:53

L'ANBU regarda avec désarois les nouveaux venus. Apparement, le chef des shinobis d'élites n'allait pas être tranquille pour converser avec le nouvel Hokage, SeiYann Hyûga. Gamakichi se redressa et s'en retourna auprès des personnes derrière lui.

- Bien, le Hokage vous a convenablement répondu. J'ai besoin de m'entretenir seul avec SeiYann-sama. Je vous prie donc tous de bien vouloir sortir du bureau s'il vous plait.

Le chef des ANBU avait légèremetn durcit son timbre de voix. Son regard, toujours impassible, témoignait tout de même une brève séverité et c'est alors que toutes les personnes présentes firent demi tour pour sortir sans un mot du bureau. A présent, les deux plus hauts shinobis du village de Konoha étaient seuls dans l'immense bureau. Gamakichi s'avança jusqu'à la fenêtre.

- Ce soir aura lieu le début de l'examen de sélection des Chunins... Mais j'ai beaucoup de doute quand aux qualtiés de certains Genins... Aussi, nous devrions nous renforcer. Nous ne possédons que de trop rare grand shinobi au sein du village et cela pourrait nous coûter cher si l'Akatsuki ou quelqu'un d'autre venait à nous attaquer...

L'ANBU s'arrêta. Son regard s'était arrêté sur une petite altercation dans la rue. Cela avait presque dégénéré en bagarre générale mais déjà trois shinobis d'élites étaient sur les lieux. Gamakichi se retourna alors en direction de son Kage qui allait lui répondre.

[HRP: Plus personne ne post en dehors de SeiYann et moi, s'il vous plait merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue80/80Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue120/120Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:57

L'Hokage regarda toutes les autres personnes à par Gamakichi partir de la pièce. Pendant que les Ninjas de Konoha partaient, il leur attribua un sourire et un aurevoir simple mais exprimé d'une façon douce. Bientôt l'entierté de la foule avait regagné la sortie, laissant les deux plus haut gradés de Konoha seul à seul. Il fallait parler du Village, c'était impératif pour la suite... Gamakichi prit la parole en premier. Le 13ème acquieça à ses réponses d'un geste de la tête comme guise de compréhension. Maintenant, se fut son tour... Il avait aussi une chose très importante à dire à Gamakichi qui devait rester dans les affaires secrètes du village...

- Pour l'instant, je ne sais pas si je dois douter ou pas de nos Genins. Je vais les voir à l'oeuvre lors de l'examen et là, nous verrons ceux qui ont de bonnes bases et ceux qui en ont point... En tout cas, ils ont l'air motivé...

Gamakichi dirigea ensuite son regard en direction de l'extérieur. Une petite bagarre entre deux habitants allaient commencer, mais par chance la ville est bien sécurisée et trois Shinobis de l'unité spécial ont put régler le problème rapidement... L'Hokage observait également la scène, il était fier qu'une bonne sureté règne ou sein du village grâce à Gamakichi. Cette fois-ci, il était près à se lancer. Il tousseta légèrement pour que le Chef de l'Anbu replace son attention sur lui. SeiYann allait parler de choses que son interlocuteur devait absolument savoir...

- Gamakichi, je dois t'avouer une lourde information. Pas plus tard que hier soir, alors que je faisais ma balade quotidienne au Mur des Anciens Hokage, j'ai rencontré Genma. Je ne sais pas où il se trouve en ce moment, mais là n'est pas le problème. Nous avons échanger une petite conversation et il m'a dit une chose qui m'a frappé. Il m'a honnêtement affirmé, que l'Akatsuki allait surement débarqué dans nos contrées pour je ne sais quelle raison. A priori, il tire ses informations de sources sûr... S'il dit vraiment la vérité et je doute qu'il me mente, nous devons nous préparer...

Le 13ème parlait au Chef de l'Anbu d'une façon froide. Le visage paisible et souriant de SeiYann avait disparu pour laisser place à cette mimique presque inflexible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:22

Le visage du l'ANBU se glacifia à l'écoute des paroles de SeiYann. L'Akatsuki allait surement bouger sur Konoha et pourtant, le village n'avait aucune raison d'être attaquer, à moins que l'organisation criminel veuille mettre la main sur l'un des pays les plus vastes et surtout celui qui se trouvait le plus au centre du continent. Konoha était un village stratégique et venait de perdre, il y a de cela quelque jours, le rokudaime Hokage, surement le plus puissant de tout les Kage du pays du Feu. Frapper à ce moment là était facile, surtout que Konoha n'avait pas une armée réputée.

- L'Akatsuki.... j'espère qu'ils n'enverront pas leurs dernières recrues pour nous marcher dessus....

L'ANBU s'avança auprès de son Kage avant de continuer ses paroles.

- Pardonnez-moi Hokage-sama mais j'ai une chose à vérifier. Avant que je ne parte, avez-vous eu vent d'une organisation portant le nom de Fukyuu no Guntai?
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue80/80Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue120/120Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:40

Le Chef des Anbu de Konoha fit pâles figures aux paroles de l'Hokage. Mais il y avait de quoi, l'Akatsuki est l'organisation criminelle la plus importante jamais inventée. C'est pour cela que peut-être de rudes combats attendent Konoha. Pour le pourquoi d'attaquer le Village de la Feuille, SeiYann avait son idée sur la raison...

- Personellement, je pense qu'ils veuillent attaquer Konoha car c'est le dernier village étant complètement libre. En effet, regarde : Kiri et Suna sont sous annexions de Kumo mais Kumo est allié à l'Akatsuki. Oto, est dirigé d'une main de fer par un membre de l'Organisation de la lune Rouge, Tayusuke. Nous sommes le dernier village à posséder une neutralité et une paisible liberté... J'éspère que tu vois de quoi je veux parler ?

L'Hokage parlait d'un ton régulier et légèrement ferme. En effet, cela serait vraiment très fâcheux si l'Akatsuki débarque à Konoha. Le village caché de la Feuille ne possédant pas une très grande armée, il devra appeller différents alliés et utiliser plutôt leurs têtes que leurs poings... Après les paroles de SeiYann, Gamakichi posa une question intéressante au sujet d'une organisation portant le nom de Fukyuu no Guntai. L'Hokage prit une mimique songeuse et réfléchie...

- Et bien, j'ai en effet entendu quelques échos par rapport à cette organisation. Mais je manque cruellement d'informations... Pourquoi une telle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:00

Le discours du Hokage fut bref mais précis. Gamakichi ne savait que faire dans cette situation. De plus, il avait prévu de se rendre à Yuki no Kuni pour convenir d'un traité d'alliance entre leurs deux armées afin de pouvoir contrer les différents assauts ennemis. Hors, l'entente des mouvements de l'Akatsuki compliquait la chose.

- Pour l'organisation Fukyuu no Guntai, se sera notre plus bel allié pour contrer l'Akatsuki. Je vais de ce pas préparer un courrier par aigle pour avertir mes compères Immortels...

La voix de Gamakichi semblait emplie de confiance. Il était lui-même le fondateur de cette organisation surnommée l'Armée des Immortels. Certains des plus grands shinobis de différent village allait surement être convoqué pour aider Konoha à se défendre contre l'Akatsuki. Ce qui fut surprenant, c'est le regarde de l'ANBU, des yeux emplis de confiance. Un sourire mesquin apparut sur les lèvres de Gamakichi se qui surprit SeiYann.

- Ne vous en faites pas SeiYann-sama. Konoha sera grandement protégé. Prevenez Kenda-sama ainsi que Aoi-sama pour les prévenir qu'une attaque semble se dessiner à Konoha. Nous aurons besoin de tous nos alliés pour repousser l'assaut criminel...

Gamakichi disparut alors dans un nuage de fumée. Il devait se rendre à son bureau avant de prendre la direction du stadium de Konoha pour l'examen de sélection des Chunins.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue90/90Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue60/60Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:14

*Un clone habillé d'un tunique orangée, d'un chapeau de paille d'on deux grelos sonnaient secoués par le pas pourtant simple de la kunoichi... De long cheveux orange, attacché un haute cuche sous le chapeau de paille se secouaient eux aussi en fonction de la marche... Passant doucement en travers le hall bondé elle parvint sans problème jusqu'à l'Hokage qui il y a peu de temps venait de monter en grade et gardait entre de bonne mains le grand et doux village de Konoha... Arrivant devant celui-ci elle enleva d'un simple geste de la main le chapeau cachant ses grands yeux clémentines. Son bandeau de ninja sintillant à la lumière, elle sourit doucement à l'hokage*

-Excuse moi de te déranger Seiyann. Mais je voulais te parler quelques instants... Je ne suis évidement qu'un simple clone metallique de Tempo et tu seras surement mecontent de la nouvelle que j'ai à t'annoncer... Tempo est en ce moment même dans le palais d'Angel Hyûga, membre à part ebtière de l'Akatsuki. La personne qui à elle-même detruit le palais de Kimimaro.

*A ces mots beaucoup de personne se trouvant non loin de la kunoichi se turent et s'éloignèrent tout en gardant un oeil sur les deux ninjas*

-Mais c'est cet homme qui l'a soigné de la maladie dont elle était atteinte et qui l'aurai surement tué à l'heure qu'il est... Celle des Kaguya, je pense que tu la connai, Kimimaro lui-même était atteint... mais ce n'est pas le plus important que j'ai à t'annoncer... Tempo m'envoi pour te parler d'autre chose...

*Sur cette phrase, elle fit sortir de la paume de sa main un os extrement pointu et du metal sortit de souss la tunique de la kunoichi se mélangèrent pour former un pic blac et argenté... Fermant les yeux et souriant, leva sa main droite où elle tenait le pic vers son front, et posa sa main gauche au bout de son bandeau... D'un coup sec, elle raya le signe de feu marquant son bandeau du feu... Puis rabassant se bras et regardant l'hokage dans les yeux, son sourire éteint pour laisser apparaitre un visage glacial non connu venant de la joyeuse kunoichi. Plongeant son regard dans celui du ninja aux yeux blanc, elle murmura doucement quelques paroles sincères...*

-Je suis désolée Seiyann...


[J'attend ta réponse avant de me mettre en deserteuse =p]
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue80/80Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue120/120Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:28

Le 13ème Hokage fit pâle figure en entendant ces nouvelles de plus frustrantes. Cette jeune fille, Tempo...Il ne la connaissait que très peu mais suffisament pour constater que c'était un petit bout de femme très énergique et agréable. Elle aussi avait apparament du Sang de Kaguya qui coulait dans ses veines... Toujours cette maladie... Angel aurait-pu maitriser ces syptômes dévastateurs ? A croire que oui... Au bout d'un moment, le clône créa un sorte de pic d'os et de métal et raya le bandeau, signe d'action de désertage... SeiYann resta assez bouche bée... Mais garda toujours son impréssionant sans froid...

- Bien... Ta maitresse rejoindra donc les Nukenin à se que je peux voir. J'aimerai juste une réponse, je sais qu'Angel l'a guérie, mais est-ce la seule raison de son départ ? J'aimerai en savoir un peu plus. Libre à toi de répondre à mes interrogations... Cela au moin laissera mon esprit tranquille. Sache que ta maîtresse pourra être tranquille, je n'enverrai pas de Shinobi l'a cherchée et elle n'apparaîtra pas dans le Bingo Book...

Le Hyûga de Konoha parlait avec un ton empli de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue90/90Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue60/60Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:43

*Le clone fut surprit par la réaction de l'Hokage, il semblait connaitre cet homme, Angel Hyûga... De plus, il lui promettait paix sur la terre du feu à la jeune kunoichi... Sa gentillesse l'étonera donc toujours... Soupirant, le clone s'appuya contre le mur le plus proche, penchant pendant quelques secondes pour la résolution la plus simple qui serai de partir mais Tempo appreciait le jeune Hokage qui faisait de son mieux pour reprendre le village qui pesait sous la disparition des plusieurs Hokage en si peu de temps... Le clone de métal préfera donc offrir des réponses aux questions pertinantes de Seiyann, après tout rien en pressait avant que le clone ne parte pour Oto où une affaire l'attendait. Le clone regarda l'homme avec un air serieux que personne jusqu'ici ne connaissait à son original*

-Tu as raison, il y a d'autre raison quand au départ de Tempo. Le faite qu'Angel l'ai soigné n'a même aucun rapport envers son départ. Elle fait des rêves étranges en ce moment et ne sait plus trop où elle en est, mais plus important... Elle ne supporte plus Konoha, le faite de voir chaque jour se nouveau palais par dessus celui où elle c'était entrainer avec l'ancien Hokage Uchiwa Sasuke, puis celui de son petit frère Kimimaro... Surtout qu'elle vient d'apprendre, si tu ne le sais déjà, qu'il avait de lui même décider de rejoindre l'akatsuki... Sa raison se tourne en ce moment vers Kiri, où elle serai apparement née et aurai grandit une partie de son enfance... Sasuke semble aussi avoir rejoint le pays de l'eau... Chose étrange n'est ce pas?

*Le clone qui n'était pourtant fait que de metal semblait s'amusé de la situation de l'ancien Hokage, dont Tempo était elle-même l'élève. Puis reprenant son serieux le clone continua de parler souss le silence qui commencait à peser dans la pièce à present presque vide*

-Mais après tout Tempo à elle même passer une alliance puissante avec Kiri no kuni quand le pays du feu était encore sous le reigne de Kimimaro. Donc elle risque de te croiser si jamais son choix se porte vers ce pays. L'actuel Mizukage, Kenda Hyûga, mène d'une main de fer son pays, je fais confiance en ce choix donc aucune inquiètude à avoir. Peut-être que quand elle aura parler avec son frère, Tempo pourra de nouveau se balader dans se village qui ai pourtant si beau... Mais pour l'instant elle en cauchemarde... Le palais détruit, son unique frère envoler, la disparition soudaine de Sasuke, l'apparition de Neji-kun membre de l'akatsuki et sans lequel elle ne serai surement plus de ce monde, et puis cette maladie dont elle n'a désormais plus rien à craindre... Tout cela fait trop, je pense que tu peux le comprendre...

*Le clone, alors qu'il parlait, jouait avec son nouveau katana mi-os mi-metal. Le faisant tourner tout en mélangeant sans cesse ses os et son metal qui couvrait entièrement son corps, cacher par ses vêtements...*
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue80/80Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue120/120Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:15

Le jeune Hokage souria et enleva son chapeau. Il avait un visage paisible et s'exprima...

- Je peux comprendre le désaroi de Tempo... Après tout, j'étais également aux premiers rangs de toutes ces chutes d'Hokage... Cela m'a également beaucoup attristés. Je ne connais que peu Sasuke, mais je sais que c'était une personne très bien et très sincère. Cela me rassure qu'elle aille dans la même direction que lui. Kimimaro, j'étais son bras droit. Je le trouvais fort sympathique et je l'admirais même...Dommage qu'il soit chez l'Akatsuki, mais je connais la raison de son entrée au sein ce cette organisation... De plus, en allant à Kiri, Tempo va dans le village d'un de mes meilleurs amis et également frère de clan, Kenda Hyûga. Tout cela me rassure et même si elle part de ce village, je comprends son motif. Dis lui qu'elle pourra venir quand elle le désire ici, sans aucun problème. Aussi, Kiri et Konoha sont très alliés entre eux. Soit... Salue bien Tempo de ma part et de celle du village, elle le mérite bien^^.

SeiYann remit son chapeau, comme s'il voulait caché un regard triste au vue du départ de la jeune Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue90/90Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Palais du 13ème Hokage Left_bar_bleue60/60Palais du 13ème Hokage Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:35

*Le clon fut satisfait de la réponse du kage, allant pour le remercier celui-ci baissa la tête remettant son chapeau, signe d'Hokage. Sans comprendre le clone se pencha et vit le visage triste du Kage*

-Un problème ?

*Attendant une réponse qui ne semblait pas venir le clone sembla deviner se qui tracassait le jeune hokage dont la tache était bien lourde malgré son jeune âge*


-Ne t'inquiète pas. Je passerai le message à Tempo ! sache qu'elle t'aprécie, elle n'hésitera pas à te faire un petit coucou quand elle sera dans le coin ! Mais il faut juste pacienter... Attendre qu'elle aille mieux ! Je vais maintenant te laisser à tes occupations, et surtout soit un bon Hokage! Tempo compte sur toi pour s'occuper du beau et grand village que fait Konoha !! A plus tard Seiyann!


*Le clone commenca à se diriger vers la sortie, fit un petit signe de la main à Seiyann accompagné d'un véritable sourire. Puis celui-ci disparu avec son sabre dans un couli de metal qui se glissa entre les plaques de marbres qui composaient le sol de la grande salle de l'hokage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du 13ème Hokage Empty
MessageSujet: Re: Palais du 13ème Hokage   Palais du 13ème Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du 13ème Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Hokage le 12e
» Domaine de Hiei et Namida a coté du palais du Hokage
» Hokage le 6ème.
» Bureau du Hokage
» hokage le 7ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: