Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang "c" (orphelin a retrouver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Necroshiro
Civil
Necroshiro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission de rang "c" (orphelin a retrouver) Empty
MessageSujet: Mission de rang "c" (orphelin a retrouver)   Mission de rang "c" (orphelin a retrouver) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:54

Le matin, quand Hayato se leva, ver 7h du matin un peu moin, Hayato était un peu triste, car etre orphelin ca ne doit pas etre cool, lui pouvait avoire se qu'il voulait, il avait une famille des amis... Mais après avoire un peu reflechi a tous ca il se leva de son lit, encor un peu somnolant, mais il se leva quand meme. Il mit ces pantoufle, reveilla en douceur son renard Ike et se dirigea ver la cuisine. Il avait oublier de se rinser la visage, donc il alla a la sale de bain au deuxieme étage il alluma le robinet et se rinsa le visage, ensuite il s'essuya et redesendit a la cuisine. Il prit quelque tartines, un peu de confitur, un couteau, une planche, et commenca a tartiner et a manger. Une fois cela fait, son renard Ike s'agrippa a ces cheveux, il avait oublier de lui donner a manger.

Oups dsl Ike je suis encor un peu endormit hahahaha.
Il ouvrit un gros sac qui avait l'aire deja a moitier vide, il prit une gamelle et la rempli avec la nouriture qu'il y avait dans le gros sac, le renard manga. Il se diriga ver sa chambre et s'habilla, il prepara vite son sac parce que il voulais aussi un peu s'entrainer comme le rdv était a 10h30 seulement. Il alla avec son sac vide dans la piece ou il rangait toute ces armes.

Je croit que je vais essayer de me battre que avec un codashi* parce que les armes sa pourrait effrayer les orphelins.

Il prit ces trois sabres habituelle qu'il posa sur le parchemin il recita une petit formule et les sabres disparu, il les avait mit dans le parchemin. Il enroula le parcheminet le mit dans la poche avant de son sac a dos, cette petite poche était faite specialement pour les parchemin, il prit deux autre parchemin vierge et quelque notes explosives, une dizaine de seban, des kunai, des shuriken,... Il était fin pret pour le voyage.

Voila je croit que j'ai tout, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai oublié le plus important, la NOURITURE.

Hayato coura son sac a la main ver la cuisine, il prit des bouteil d'eau "et assez de provision pour 3jour. Des biscuits, des fruit, du pain, de la nouriture pour Ike et d'autres chose essensiel encor.

Une fois vraiment pres, il alla au point de rendez-vous, c'était prés de la cascade de Kiri, une fois la bas il s'entrainerais un peu au jutsu suton. Avant de partir il s'arreta devant la porte mais a l'exterieur et fit quelque etirement, ensuite il parti ver la cascade de Kiri. Sur la route, il vu un marchan rentrer de la marchandise, il eu l'idée de l'aider.

Monsieur, monsieur, je vais vous aidez !!!

Non non jeune homme ca va bien.

J'insiste, donc svp laissez moi vous aidez

d'accord mais ne fait pas tout le travail, j'ai pas envie que la jeunesse de Kiri se casse deja le dos a leur enfance.

Hayato souria et prit une dizaine de cartons a la fois, le vielle homme était épaté, il ne parla plus tellement il était étonné.

Et ben dis donc, tu est vraiment tres fort !

Ces grace a mon sensei qui m'entraine bien ^^

Quand Hayato eu fini d'aider le vieux marchand, il partie dans l'orpholina d'ou il avaient fugué. Une fois arriver la bas, il parla a un monsieur et lui demanda des photo des orphelin disparut, c'etait lui le chef de l'établissement. Une fois qu'il eut les photo, le chef de l'établissement lui souhaita bonne chance, Hayato sourit et parti a leur recherche pres des grottes de Kiri car le trafic d'enfant existait dans les alentour de ses grottes. Hayato se fit passer pour un acheteur d'enfant, il montra les photo marchand qui lui les montra.

Monsieurs ceux la ces plus cher, car ces de la bonne qualiter.

Il était dans une piece isolé au reste des autre perssonnes. Hayato assoma le marchand d'enfant avec le foureau de son kodachi, prit les enfant, et coura avec les enfant entre les bras, le marchand d'enfant sorta et cria au voleur, quelqu'un m'a voler mes enfant... Sur ces paroles, un troupe d'autres marchand d'enfant coura derriere hayato qui les sema facilement,

Eh les enfant, pourquoi avez vous fuguez de l'orphelina ?
On a pas fuguez, ces eux qui nous on voler.

Ah ok je vois.

Hayato se reposa avec les enfants, ils mangerent tous ensemble, Hayato avait assez de nouriture pour 4. Une fois le repas fini, il racompagna les enfant a l'orphelina, eux ne voulaient pas rentrer il resta scotcher au kimono de Hayato. Mais Hayato leurs promis de venir leur rendre visite parfois et il rentrerent en boudant. Sur se Hayato dit au revoire au dirigeant qui le remarcia et il partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang "c" (orphelin a retrouver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: