Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonoka
Civil
Sonoka


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~ Empty
MessageSujet: ~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~   ~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~ Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:52

Sonoka avait reçu première mission, une mission de range D, Sonoka devait aller livrer des gros sacs de farine ,des oeuf et tout ce que le boulanger avait commander pour faire du pain.Elle arriva dans la réserve de farine devant elle, 10 gros sacs de farine a transporter de l'autre coter.
-Wouaf je vais en avoir pour un moment!
Sonoka fit apparaitre deux clones fuutarien déformer , et deux clones de vent.
-Prenons ces sacs!Deux pour moi par voyages et un pour vous!
Sonoka prena deux gros sacs de farinne tandis que ses clones en prenait un chacun , elle sortit de la réserve et courut des toits, après 5 minutes de voyages elle vit deux brigant qui voulait volait voler deux oranges a une vielle femme, Sonoka fit la maîtrise du vent et les entourra d'un vent très puissant, les briguant ne portais pas de bandeau.
*Il n'ont pas de bandeau!Bizarre*
Au bout d'un certain temps les brigand disparu subitement, et Sonoka promit à la veille femme de revenir après avoir livrer les premier sacs de farine.Elle contina son chemin avec ses clones , elle arriva chez les boulanger!

-Boujour je suis Sonoka Inoh c'est moi qui suis chargée de vous apporter tout ce que vous avez commander!

Le Boulanger:
-Enchantée Sonoka!Il te reste quatre sacs de farine a apportée,48 oeuf, et 8 kg de beurre a m'apporter...J'ai commandé du sucre? Oui et 2 kg!Je t'attend et ne te presse pas ce n'est pas très urgent!


-D'accord ....Je ne me presse pas mais j'essaie d'aller vite ......A toute a l'heure!

Sonoka sortit du magazins avec ses clones et elle passa voir la veille femme.
-Tout sais bien passer, Madame?
La veille femme:Oui, tout va bien!Je te remercie beaucoup pour avoir fait fuit ces brignads!Au revoir!
-Au revoir Madame!
Sonoka rentra a la réserve et prit les quatre autres sacs.
-Mes clones sont épuiser.J'ai encore a faire je vais me reposer quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonoka
Civil
Sonoka


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~   ~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~ Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:30

Après s'être reposer quelques temps, Sonoka se remis en route et ne se préssa pas jusqu'a ce qu'elle passe devant le magnifique palais du kazekage elle commensa a se présée....
-Si je me dépêche je pourrai boire un bon thé a la menthe et me refaire une coloration.
Ses clones et elle arriva devant la boulangerie,ils entraent dans la boulengerie et psit les sacs, le boulanger qui les attendais prit les sacs et alla les poser dans sa remise.
-Tu fait un exelent travaille! Tiens prend une viénoiserie!
Sonoka prit un croisant ,elle ne voulais pas prendre trop de callories
-Il est délicieux se croisant mais je doit finir ma mission.
Je t'attend! La remise des oeufs se trouve en dehors du village tu verra , tu entendra des coqs Bonne chance!
-Merci!Je vais chercher les 48oeufs!
Sonoka reprit son chemin, elle avait beaucoup de chemin a faire donc elle passa devant chez elle et coupa par la forêt, arriver au portes du village un nouveau probléme arriva .Il y avait un panneau ou il était marquer:
La porte vient d'être reconstruite et repeinte veillez passer par les autres portes du villages

-QUOI!!!?????Je dois retraverser le village? Non je vais passer par dessus les portes !

Sonoka prit son apparence maléfique et avec ses clones elle créa un tourbillon maléfique j'iguantèsque! Elle bondit avec ses clones sur le tourbillon et passa de l'autre coter.
-Pffffiouuuu.Les coqs ne sont poas loin la-bas!!!
Sonoka arriva a la réserve d'oeuf et un miracle arriva !Il y avait aussi les sucre!Elle prit les 48oeufs en boîtes et laissa ses clones prendre les sucres, elle repassa par dessus la porte du village comme a l'aller et reprit son apparence normal.Elle était dans la rue où se trouvait la boulangerie, la femme du boulanger était devant la boulangerie avec un air détendue .
-Bonjour, madame!
La femme du boulanger: Oh!Bonjour Sonoka! Mon mari est partit d'urgence aux palait du kazekage pour une commande d'un gigantèsque gâteau, heureusement que il ne te reste plus que le beurre a apporter!Donne moi tout je vais ranger!
-A je vais me dépêcher alors! Où se trouve la réserve de beurre?
-Elle se trouve a coter du palais du kazekage, ce n'est pas trop loin mais il te faut un passe pour entrer, tiens prend se passe sans lui tu ne pourra pas avoir de beurre, revien vite!
-Je me dépêche , madame!

Sonoka se dépêcha d'aller au palais du kazekage, elle contourna le palais et arriva devant la porte de la réserve de beurre, un garde lui dit:

Le garde:-Montre moi ton passe!
Sonoka tandit le pass au garde le garde mis un tampon dessus.

-Combien de kilos de beurre veut tu?
-Eu...Il faut 8kg de beurre pour le boulanger! Il a une commande urgente a faire!
-Tu travaillent pour le boulanger!Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vut, il fait appelle aux jeunes ninja! J'ai entendu qu'il devait faire un géant gâteau pour un mariage! *Soupir* Tu va devoir utiliser tout tes clones pour transporter le beurre.Sur ce, Au revoir et bonne chance!
-Merci a vous!

Sonoka rentra a la boulangerie le boulanger était rentrer, elle posa le beurre sur une table et montra le formulaire comme quoi elle avait bien fait sa mission. Le boulanger signa le formulaire
-Tu as fait un exélent travaille en peu de temps! Merci Sonoka!Bonne chance pour la suite et passe quand tu veux a la boulangerie!
-Au revoir et a bientot!

Sonoka rentra chez elle soulager, elle fit un petit tour dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~ Left_bar_bleue130/130~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~ Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~ Left_bar_bleue70/70~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~ Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~   ~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:14

evite les entassements de lignes ^^ quelques fautes

stats + 1 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~ Empty
MessageSujet: Re: ~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~   ~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Livraison de journaux
» Seto- Mission de rang C : retard de livraison
» Mission de rang 'C' Livraison d'armes au pays des vagues
» Mission de rang C:la Porte de Suna
» Le voleur a Suna [mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: