Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang D: Livraison de journaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Nindô : Refaire sa réputation
Date d'inscription : 11/09/2007

Mission de rang D: Livraison de journaux Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Livraison de journaux   Mission de rang D: Livraison de journaux Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:55

Mission de rang D: Le livreur de journaux est malade et son remplaçant c'est brisé la jambe. Occupes en toi.

Sakumo entra dans le bureu de l’Hokage pour savoir en quoi allait consister sa prochiane mission.
Hokage :“Tu vas devoir aller livrer cette pile de journaux. Le livreur habituel est malage et malheureusement son remplaçant s’est cassé la jambe. Tu sais tout. Prends donc ces journaux et commence tout de suite.Sakumo :“Bien, je m’y met tout de suite.“


Sakumo était déçu mais il savait qu’il ne pouvait pas avoir une mission avec de l’action et des combats si celle-ci était de rang D.
Sakumo regarda la première adresse où il devait livrer un journal. Malheureusement, celle-ci était à l’autre bout de Konoha.


Sakumo :“ Parfait, je vais courir en faisant ces livraisons comme cela m’entraînera ! Au moins un point positif de cette mission. Pfff…“

Et il commença courir dans les rues de Konoha pour aller à la première adresse. Au bout de 10 minutes de courses il arriva enfin à destination. C’était une petite et vieille maison. Sakumo lança le journal juste devant l’entrée de la maison. Tout en continuant de courir, Sakumo regarda la prochaine adresse : C’était la maison juste à côté. Il lança le journal et continua sa mission tout en courant. Heureusement pour lui, les adresses où il devait livrer étaient proches les unes des autres.

Tout se passait bien et Sakumo allait finir quand… Une ombre noire lui passa à côté et lui prit son sac avec les journaux. Sakumo se mit directement à sa poursuite. Il vit directement que cette ombre était en faite un petit garçon qui devait certainement être à l’académie.

Sakumo:“Reviens ici et donne moi ce sac !
Inconnu :“ Attrape-moi d’abord !

L’inconnu bifurqua dans une ruelle étroite. Sakumo allait le ratrappa quand soudain un filet l’enveloppa. Le garçon avait posé un piège… Et il s’était fait avoir comme un débutant. L’inconnu lui continua à courir en rigolant…

Sakumo :“Olala je vais devoir aller dire ça à l’Hokage… Je suis fini, je vais perdre toute ma dignité et je vais devoir faire à vie des missions de rang D… “

Sakumo commença à marcher pour retourner au bureau de l’Hokage. Il était complétement dépité et s’en voulait à soi-même pour s’être fait avoir si stupidement.

Mais tout à coup, il entendit une voix venant d’une petite ruelle. Il s’approcha et ,là, il trouva le garçon avec son sac de journaux et avec des copains. Il se vantait de son exploit…

Sakumo :“Petit enfoiré ! Tu vas voir !“

Et Sakumo se précipita sur le garçon le maîtrisa et l’obligea à s’excuser. Il le fit et Sakumo le relacha. Aussitôt il courut avec ses copains dans une autres direction pour s’enfuir.

Sakumo :“Ouf… Je m’en sors bien finalement. Je vais finir cette livraison au plus vite. J’ai failli perdre tout ma crédibilité sur ce coups là.“
Il finit vite sa livraison et fit attention à na pas se faire voler son sac de journaux une deuxième fois ! Ensuite il retourna au bureau de l’Hokage pour lui faire le rapport de sa mission.


Mission terminée (j'ai pas fait exprès de mettre les couleurs italiennes...)

[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D: Livraison de journaux Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Livraison de journaux   Mission de rang D: Livraison de journaux Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:32

MIssion validée


Une très très bonne mission et un très bon RP. La seule remarque qui est plus un avis personnel qu'une remarque est que tu devrais choisir une seule couleur pour tes actions.

Sinon j'ai rien à dire d'autre en dehors que tu gagnes pour ta mission 1'000 points de stats et un bonus de 1'000. Donc un total de 2'000.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Nindô : Refaire sa réputation
Date d'inscription : 11/09/2007

Mission de rang D: Livraison de journaux Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Livraison de journaux   Mission de rang D: Livraison de journaux Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:59

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D: Livraison de journaux Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Livraison de journaux   Mission de rang D: Livraison de journaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Livraison de journaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seto- Mission de rang C : retard de livraison
» ~Mission de Rang D:Livraison au boulanger de Suna~
» Mission de rang 'C' Livraison d'armes au pays des vagues
» mission de livraison.
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: