Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sarashi & Yuura: Mission de rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Sarashi & Yuura: Mission de rang B Empty
MessageSujet: Sarashi & Yuura: Mission de rang B   Sarashi & Yuura: Mission de rang B Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:20

Un homme de Ame no Kuni, à espionner SeiYann-sama lors d'une de ses conversations top secrètes. Il reste quelques temps dans le palais de l'Hokage pour essayer de trouver le plus d'information sur Konoha. Au coucher du soleil, il a prit la fuite.

But : Retrouvez-le et tuez le ! Cependant faite attention, cet homme connait Ame no Kuni, comme sa poche, il pourrait facilement vous piéger...


Ordre de post:
-Yuura
-Sarashi
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Sarashi & Yuura: Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Sarashi & Yuura: Mission de rang B   Sarashi & Yuura: Mission de rang B Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:50

C'était une nouvelle journée qui débutait au pays des vagues, le soleil commencait a se lever, aucun nuages a l'horizon. Yuura se reveilla et se leva a ce moment même. Le Chuunin de Konoha alla tout d'abord prendre une douche pour bien se reveiller pendant cinq petites minutes. Puis Yuura s'habilla et descendit au rez de chaussée pour déjeuner, au passage, il regarda son loup qui dormait et lui caressa lentement son crane. Ce matin là, il n'avait pas faim du tout et mangea seulement une petit biscuit. Le Chuunin du village de la feuille regarda la télé un petit moment. Soudain, une voix raisonna dans sa tête, c'était celle de son loup, Atonium.

(Pensée de A: Bonjour Yuura! T'as bien dormi?)
(Pensée de Y: Ouais la nuit était extremement calme... Et toi t'as bien dormi?)
(Pensée de A: Oui moi aussi... Si je me rapelle bien t'avais demandé une mission a Konoha et là on est a Nami tu penses pas qu'il faudrait décoler au village de la feuille?)
(Pensée de Y: Ah oui c'est vrai j'avais completement zappé. Bon c'est pas grave ils vont venir me la confier ici t'en fais pas)

L'habitant de Nami mit sa toge sur sa tête et positionna une meche brune devant son oeil crevé puis il rangea un peu sa maison. Un homme frappa a la porte de Yuura, c'était un parfait inconnu, du moins pour Yuura. Ce dernier se dirigea vers sa porte et l'entrouvra pour voir qui se trouvait derriere. C'était un homme qui portait le bandeau frontal de Konoha, ce dernier lui remit un parchemin ou sa mission était détaillé puis il prit la parole.

-Je suis envoyé ici de la part de l'Hokage. On vous a cherché partout mais je tombe a pic. On vous a donné votre mission je vais vous l'expliquer. Un ninja de Ame no Kuni, le village de la pluie, a espionné notre Hokage dans une conversation secrète et il est parti a Ame. Nous ne savons pas ses intention mais on n'as pas envie de le savoir. Ramenez-le a Konoha en prison ou si vous n'avez pas le choix tuez-le! Aies-je été assez clair?
-Oui j'ai bien compris mais si cet homme vient de Ame, il doit bien le connaitre ce village. Ou pourrais-je avoir une carte de ce village?
-Au village de la feuille je ne penses pas qu'on peut en trouver mais cherchez aux boutiques. Essayez aussi de cacher votre identité nous voulons éviter une guerre. Je vous souhaites bonne chance ainsi que bonne journée!...Ah oui au fait, vous ferez équipe avec Sarashi, un Gennin de Konoha vous l'avez surement déja rencontré

Le ninja de Konoha posa le parchemin sur la main du Chuunin et disparut en une fraction de seconde das une fumée blanche et tres épaisse. Atonium avait entendu toute la conversation et fonca a toute allure vers son maitre.

(Pensée de A: Cool! Enfin une mission où il va y avoir de l'action. Rien de mieux pour se dégourdir les jambes.Je vais te guider chez Sarashi)
(Pensée de Y: Ouais mais si on y restes je penses pas que tu vas dire "Cool"... Merci je me rapelle plus où il habite Sarashi. Je suis vraiment nul)

Yuura accompagné de son canidé prit la route de Konoha, il traversa tout d'abord la grande foret du pays des vagues pour enfin arriver jusqu'au pont. Il franchit le pont silencieux et quitta le pays. Trois heures plus tard, le Chuunin fut enfin arrivé a Konoha et y pénétra. Les gardes le connaissaient et ne lui demandèrent pas son identité. Il arriva enfin devant Sarashi et frappa a trois reprises puis recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Sarashi & Yuura: Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Sarashi & Yuura: Mission de rang B   Sarashi & Yuura: Mission de rang B Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:45

*Sarashi ouvrit la porte de chez lui et vit une ombre. Il était tellement fatiguer qu'il avait du mal à lever la tête. Il réussi quand même à lever sa tête et vit Yuura.*

"Ah c'est toi Yuura. Je me disais quel idiot pouvais réveiller une personne aussi tôt dans la matiner. En plus je comptais faire la grâce matiner. Bon sinon vas y rentre et installe toi je vais te servire un petit Saké le temps que tu m'explique ce que tu viens faire."

*Sarashi ouvra la porte entièrement pour que Yuura puisse entrer chez lui. Sarashi ferma la porte derrière Yuura et n'avait pas vu que Yuura était accompagner de son loup nommer Atonium. Sarashi ferma donc la porte sur la queue d'Atinium qui voulait entrer. Des que Sarashi vit que la porte c'était bloquer, il regarda ce qu'elle avait et vit que Yuura était accompagner d'Atonium et que sarashi avait coincer la queue du loup avec sa porte.*

"Tiens je vois que tu es acompagner de Atonium. Si tu es accompagner de lui c'est que tu as quelque chose à faire avec moi."

*Sarashi ce retourna vers Atonium et lui dit:*

"Je suis désolé Atonium je ne savais pas que tu étais là. Pour me faire pardonner tu peux aller jouer avec Volvering qui ce trouve à l'tage du dessus."

*Lorsque Sarashi eu finis de parler, Atonium ce rua dans les escalier et monta les marches trois par trois pour aller jouer avec Volvering.*

"Bon et bien fait comme chez toi Yuura."

*Yuura pris une chaise et s'asseya à côter de la table de Sarashi. Sarashi alla chercher de verre dans sa cuisine, une bouteille de Saké qui était dans son frigidaire et revenis à côter de Yuura avec les deux verres et la bouteille de Saké. Il posa les verres sur la table et les remplis à rabore de Saké. Sarahsi tendis un v erre un Yuura qui celui ci le pris dans sa main.*

"Bon vas y dit moi ce que tu veux. C'est pour un entrainement c'est ça?"

*Yuura expliqua ce qu'il voulait demander à Yuura.*

"Quoi une mission de rang B avec toi? Ah oui c'est vrai que tu es devenus Chunnin. Et bien je suis heureux car j'aprécis faire des missions avec toi."

*Yuura expliqua l'ordre de mission à Sarashi et celui ci dit:*

"Quoi il faut qu'on tue un homme de Ame No Kuni et en plus il a écouter une réunion secrette de l'Hokage? Et bien c'est vrai que de ce point de vue il faut le tuer avant qu'il révelle des informations à d'autre personnes. Ce doit être aussi un ninja donc il faut partir maintenant."

*Sarashi toussa pour s'éclairsir le voix puis il dit fortement:*

"Volvering, Atonium venez en bas en doit partir."

*Puis Sarashi dit à Yuura en baissant sa voix:*

"Bon il faut que je m'habille avant dit aller donc attend cinq minutes."

*Sarashi monta dans sa chambre et les deux animaux redescenendir rapidement. Puis cinq minutes après, Sarashi redescendis et se placa devant Yuura.*

"J'ai même eu le temps de me laver avant de venir. Bon c'est tout ça mais il faut le rattrapper donc partons vite. S'il ne faut pas qu'on nous voille pour éviter une guerre et bien il faudra faire une subitution de deux personne du village de la pluie mais en prennant leur voix, leur odore..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Sarashi & Yuura: Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Sarashi & Yuura: Mission de rang B   Sarashi & Yuura: Mission de rang B Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:13

Yuura ouvra la porte, son loup était déja avec lui. Le Chuunin du village de la feuille vérifia qu'il avait toute ses armes et partit aux portes du village, acompagné de Sarashi. Les gardes lui ouvrirent la porte, leur laissant la voie libre. Atonium et Volvering étaient ensemble, déja en train de faire connaissance alors qu'il s'était vu une seule fois. Par pur hasard, les deux ninjas se trouverent face a un panneau vitré ou, derriere, se trouvait une carte du pays. Ayant vu où se trouvait le vilage de la pluie, Yuura poussa un soupir. Ils allaient devoir traverser de vastes champs et plaines.

~~~~~~~~Pendant ce temps à Ame, au palais du Amekage~~~~~~~~

Un homme était assis devant le bureau du Kage du pays de la pluie, lui faisait son rapport. Cet homme était celui qui avait pisté la conversation mais n'en savait pas encore assez. L'Amekage était assez fier de lui et prit la parole quand son disciple s'était relevé.

-Bien! Je suis fier de toi cher éleve. Mais ils sont surement informés de ce que tu as fait et vont envoyer des ninjas. Je compte sur toi pour t'en débarasser. Reviens vainqueur ou ne revient pas! Cela doit rester entre nous sinon le peuple vas se révolter en apprennant ça. Bonne chance!
-]C'est comme si c'était fait, maître!

L'homme disposa apres ses parôles en disparaissant dans un nuage de fumée pour aller tuer ceux que Konoha avait envoyé.

~~~~~~~~Retour a Konoha~~~~~~~~

Le Chuunin, accompagné de Sarashi, prit la route en direction d'Ame. Ils ignoraient tout de même une chose, c'est que quelqu'un les traquait a présent. Le Chuunin sentait tout de même une présence mais il ignorait encore laquelle. Il ne voulait pas tuer un innocent pour ne pas se faire rejetter de Konoha et n'eut d'autre choix que de faire comme si de rien n'était a présent... Yuura eut la confirmation quand il entendait depuis une dizaine de minutes les feuilles des buissons se frotter a quelque chose toujours là ou étaient les ninjas de Konoha. Le brun n'avait encore rien dit a son partenaire et commenca a stresser.

*Ce type commence a me gaver de nous suivre. Atonium et Volvering ne sentent auucne présence, c'est louche que moi seul puisse l'entendre. Enfin je vais le dire a Sarashi et on sera un peu plus sur nos gardes.Il nous suit depuis Konoha et cela commence a m'énerver*

L'ancien Gennin posa un regard sur les buissons où le bruit émannait mais c'était extremement calme. Le Chuunin s'engouffra dans un petit bosquet et entendit a nouveau les buissons bouger. Yuura en eut plus qu'assez et se retourna vers Sarashi tout en prennant la parole a voix basse.

-Sarashi! Dans ces buissons je coris qu'un type nous traque depuis tout a l'heure. On continua a faire comme s'il n'y avait rien où on se lance a l'assault?

Sarashi n'eut le temps de répondre qu'un des loup, n'appartenant a aucun des ninjas, se jetta sur le Chuunin et se prépara a lui enfoncer ses crocs dans le cou. Le maître de Volvering mit un violent coup de pied dans la tête du canidé, permettant a Yuura de se relever.

*C'est impossible. Je n'ai jamais vu un loup sauvage qui erre dans la nature pouvoir nous traquer, s'arreter quand il le faut et comprendre nos parole. Mhhh... C'est surement un Henge qu'un ninja utilise!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarashi & Yuura: Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Sarashi & Yuura: Mission de rang B   Sarashi & Yuura: Mission de rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarashi & Yuura: Mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Yuura et Sarashi Hyûga
» Mission Rang B pour Yuura
» Mission de rang C de Sarashi
» Mission de rang B pour Sarashi
» Mission de rang C pour Sarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: