Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C de Sarashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Mission de rang C de Sarashi Empty
MessageSujet: Mission de rang C de Sarashi   Mission de rang C de Sarashi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:49

Objectif: Des rats infestent un quartier du village de Konoha. Un magasinier vends du produit pour tuer ou faire fuir ces bêtes, tu devrais en avoir besoin car ton objectif et de les éliminer ou les faire fuir du village.

_____________________________________________________________________________________________________________


*Un jour de temps humide mais ensoleiller, un jeune garçon nommer Sarashi devait accomplir une mission de rang C. Cette mission était une mission de rang C. Le sujet de cette mission était celui ci:*

"Bon aller c'est partis pour une petite mission de rien du tout."

*Sarashi marcha pendant 10 minutes mais quand il fut arrivé, il sentit une odeur nauséabonde et vit quelque rat sortir d'une cave.*

"Mon dieu je déteste les rats maman au secoure" xD

*Après ses mots, Sarashi pris son courage à de main et y alla. Il entra dans la cave et vit tout les rats qui étaient à l'intérieur. Quand il vit tout les rats, il dit: *

"Bon vus le nombre de rats, il faudra que j'aille chercher du mors aux rats au nouveau commerce qui se trouve au coin de la rue."

*Sarashi se dirigea vers les commerce de Konoha et vit un marchants qui vendait du mors aux rats.*

"Bonjour monsieur, je voudrais 20 pastille de mors au rats s'il vous plait."

"Bien sur petit mais il ne m'en reste que cinq car il se vende comme des petits pains. Tu les veux quand même?"

"Bien sur c'est mieux que rien. Combien vous dois-je?"

"Non je ne vous prend pas d'argents car je suis heureux d'avoir vendus tout mon stock."

"Merci beaucoup et au revoir."

*Quand Sarashi eu finis de parler, il prit encore la route vers la cave ou les rats y habite. Quand il fit arriver, il posa une pastille de mort aux rats à l'entrer puis entra. Il vit plusieurs petits nids de rats. Il y en avait exactement trois. Il posa une pastille dans chaque nid puis il vit qu'il n'en restait qu'une.*

"Arg. Il ne m'en reste plus qu'un. Il faut que je le garde pour la fin.*

*Puis Sarashi sortis trois shurikens et créa onze clones. Les clones avaient eux aussi trois shurikens dans les mains puis Sarashi dit:*

"Bon et bien maintenant il faut les tuer."

*Sarashi et les clones lancèrent les shurikens et il en restait encore beaucoup. Puis Sarashi et les clones sortirent des kunai et en tuèrent rapidement une vingtaine. Pendant que Sarashi tua un rat, un autre le mordis de lui infligea un pus mortel. Un clone arriva et enleva avec chance tout le pus puis le clone disparus. Après que le clone disparus, Sarashi était très énerver et tua une énorme quantité de rats. Sarashi compta et il restait encore 30 rats. Sarashi était à bout de force puis il créa dix clones puis il s’assit par terre ou il y avait aucuns rats. Les 20 clones restant tua 20 rats donc un rats chacun puis les 20 clones disparurent pour laisser place à Sarashi. Il décida de tuer les dix autres clones tout seul. Il sortit un kunai et d'un coup, il en tua 2 puis 4 puis 7 et à la fin, il y en avait un total de dix. Après que Sarashi eu finis, il prit un bon coup d'aire puis sortis. Quand il était dehors, il vit une grande flaque de cadavre de rats et en conclus que:*

"C'est grâce à la pastille que j'ai laissé dehors de tous ces rats sont morts."

*Puis Sarashi rentra dans le centre ville de Konoha pour faire son rapport de mission en disant*

"Hip hip hip houra pour moi car j'ai encore réussi une mission de rang C et tout ça tout seul hihihihi."

*Puis il rentra pour de bon mais vus un rat et l'écrasa car des qu'il en verra un dorénnavant, il le tura. Sarashi pris un kunai et tua le rat les yeux fermer.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Mission de rang C de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sarashi   Mission de rang C de Sarashi Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:37

MISSION ACCOMPLIE ET PLUS QU'A VALIDER.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang C de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sarashi   Mission de rang C de Sarashi Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:43

Mission validée ! + 3 500

Belle Mission Sarashi, essaye de t'inscrire aux examens chuunins si ce n'est pas fait, ça ne pourra que t'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Mission de rang C de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sarashi   Mission de rang C de Sarashi Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:42

Merci beaucoup Hokage sama et je vais y participer sauf que je n'ai pas d'inspiration pour les motivations(comme shikamaru^^) mais par contre pour les mission j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sarashi   Mission de rang C de Sarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C de Sarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarashi & Yuura: Mission de rang B
» Mission de rang B pour Sarashi
» Mission de rang C pour Sarashi
» Mission de rang B pour Sarashi
» Mission de rang S (Sarashi et Aiolos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: