Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C pour Sarashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Mission de rang C pour Sarashi Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour Sarashi   Mission de rang C pour Sarashi Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:00

Objectif: Mme Jenmerdetoutlemonde désire se rendre à Nami no Kuni. Comme son nom l'indique elle n'est pas tendre de caractère. Tu vas devoir l'accompagner sachant que le dernier Genin à lui avoir tenu compagnie a fini à l'asile psychatrique. Il est devenu fous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Mission de rang C pour Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Sarashi   Mission de rang C pour Sarashi Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:32

*Sarashi comme à son habitude était un train de s'entrainer dans son jardin avec son renard nommer Volvering. Lorsque Sarashi alait détruire un de ses clones qu'il avait invoquer, quelqu'un sonna chez lui. C'était un ninja facteur qui venait lui apporter une lettre de l'Hokage lui même. Le ninja facteur donna la lettre à Sarashi puis il ce volatilisa dans un nuage de fumé. Sarashi ouvris la lettre et la lie à haute voix pour que son renard l'entende. Sur la lettre était écrit:*

"Après votre demende de mission de rang C en solo, nous avons réfléchis à la mission qui pouvait rentrer dans vos compétence et nous avons trouver. L'ogectif de la mission est d'accompagner Mme Jenmerdetoutlemonde au village de Nami no Kuni mais attention, comme son nom l'indique elle n'a pas un tendre caractère. Vous allez devoir l'accompagner sachant que le dernier gennin qui c'est occuper d'elle est devenue fou et est rentrer dans un asile psycatrique."

*Sarashi réfléchis et s'imagina comment elle devait être.*

(Ce doit être une femme plutôt grosse et qui est très bavarde. Comment vais je faire pour ne pas devenir fou?)

*Sarashi monta dans sa chambre, pris dix shurikens, dix kunais et deux fuma shurikens comme armes. Il pris aussi un long fil de fer et de la cire au cas ou s'il ne pouvait plus supporter cette femme qui fera que de parler. Puis il mis tout ce qu'il avait pris dans un sac noir qu'il mis sur son dos.*

"Bon allons y Volvering il faut aller chercher cette femme devant les portes de Konoha No Kuni."

*Sarashi et Volvering marchèrent dans le couloire et ensuite ils étaient fasse à la porte. Sarashi ouvrit la porte et sortis avec son petit renard. Il ferma la porte à cléf et marcha dans son jardin qui était devant sa maison. Ils marchèrent pendant cinq minutes dans le village de Konoha et ils arrivèrent devant les portes. Ils virent des gardes en train de parler avec une jolie jeune femme puis Sarashi dit à un des deux gardes:*

"Désolé de vous couper la parole Madame mais je dois demender quelque chose aux gardes."

"Au mais quel culo celui là mais certe vus que tu es un ninja je te donne l'autorisation de leur parler."

"C'est très gentil de votre par merci." -_-'

*Sarashi ce retourna vers les gardes et il leur dit:*

"Je dois accompagner Madame Jenmerdetoutlemonde au village de Nami No Kuni. Vous ne l'auriez pas vus?"

*Un des gardes dit à Sarashi:*

"Et bien oui nous l'avons vus. C'est la femme qui est derrière toi."

"Mais elle est trop belle pour qu'elle est envoyer un gennin dans un asile psycatrique."

"Oui et bien temps pis pour toi mais c'est elle. Aller bone chance à toi et essaye de revenir le plus vite possible."

"Merci beaucoup en plus il va m'en falloire de courage."

*Sarashi se retourna vers Madame Jenmerdetoutlemonde et il lui dit:*

"Bon c'est moi le courageux gennin qui va devoir vous suppor... vous accopagner au village de Nami No Kuni."

"D'acord alors mettons nous en route immédiatement moi je n'ai pas que ça à faire."

"Bien Madame."

*Sarashi ce retourna vers un garde et lui chichota dans l'oreille:*

"Prier pour moi que je ne devienne pas fous."

"Même des que vous partirez on commencera à prier pour toi."

*Lorsque le garde eu finis de parler, Sarashi, Volvering et Madame Jenmerdetoutlemonde partirent en direction de la forêt de Konoha car ils étaient obliger de passer par là. Des une heure de marche dans la forêt de Konoha, Sarashi, Volvering et Madame Jenmerdetoutlemonde tombèrent sur un groupe de dix bandis. Un des banbis s'adressa à Sarashi avec une voix agréssante.*

"Et toi là bas que fais tu avec une fille aussi jolie? Laisse là nous ou sinon tu aura affaire à nous."

"Ce que je fais avec elle ne vous regarde pas et puis je ne fait pas attention à des menaces venant de personnes aussi faible que vous."

"Alors comme ça tu nous trouve faible alors tu vas voir on va te faire la peau."

*Les bandis prirent des battent en fer dans leur main et courus vers Sarashi. Ils étaient de plus en plus près alors Sarashi lui aussi courus en leur direction et donna deux coup de pieds sur deux bandis qui furent mis KO. Les banbis étaient tellement nombreux qu'ils mirent Sarahsi KO. Les bandis partirent avec Madame Jenmerdetoutlemonde. Sarashi se réveilla cinq minutes grâce à son renard qu'il lui lecha le visage et après et ce souvint de ce qui c'était passer. Les banbis étaient à côter à priorie en train d'attendre qu'il ce réveille. Quand ils virent Sarashi en trains d'ouvrir les yeux, un des bandis sir à Sarashi:*

"Tiens reprend la vite s'il te plait. Elle est trop bavarde et elle va nous rendre fous si elle continue."

"Bon d'acord je veux bien là reprendre mais à condition si vous me dites combien de temps me prendra le chemin en marchant d'ici à Nami No Kuni. Comme ça je serais si je deviendrais fous avant ou non."

"Bon encore une heure de marche à pied et tu y es. Je te souhaite bonne chance et bon courage."

*Puis Sarahsi, Volvering et Madame Jenmerdetoutlemonde se mirent en route vers Nami No Kuni.ils marcèrent pendant deux heures au lui d'une heure. Sarashi était très énerver car les bandis avaient dit une heure et nos deux heures. Heuresement pour Sarashi il tenus le coup avec son renard et arrivèrent devant les portes de Nami No Kuni. A peine arriver devant les portes, il dit à Madame Jenmerdetoutlemonde:*

"Bon mon chemin s'arrête là et je doit rentrer immédiatement à Konoha No Kuni. Adieu Madame Jenmerdetoutlemonde."

"Oui au revoir et merci encore."

*Puis Sarashi ce mis en route vers Konoha No Kuni avec Volvering et sur tous le chemin qui s'éparait Konoha No Kuni de Nami No Kuni, Sarashi pensa toujours à la même chose.*

(Comment une femme aussi belle peut être aussi bavarde et énervante sérieusement?)

*Puis Sarashi arriva devant les portes de Konoha et ce mis devant devant les gardes qui était toujours là. Sarashi dit aux gardes:*

"J'ai tenus le coup je crois que vos prière mon beaucoup aider. Bon maintenant je fais faire mon raport et rentrer."

"Ce n'est pas grâce à nos prière que tu as tenus le coup car nous n'avons pas prier mais car tu es fort. Bon maintenant va faire ton raport au près de l'Hokage."

*Puis Sarashi ce mit en direction du bureau de l'Hokage.*

MISSION DE RANG C TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C pour Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Sarashi   Mission de rang C pour Sarashi Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:49

Mission validée


J'ai failli me perdre dans la lecture. Je valide ta mission mais je me demande si tu es vraiment satisfait de celle-ci. Comment peux-tu différencier les paroles des gardes à celle de Mme Jenmerdetoutlemonde?
Change de couleur, une pour les gardes et une autre pour la "folle" et une dernière pour les bandits.

Pourquoi tu soulignes les paroles des autres personnes? Ca fait mal aux yeux à force. En plus je crois bien que sur un paragraphe tu t'es complètement planté. Dommage, je dois en tenir compte pour l'attribution de stats.

Ton orthographe n'est pas très clair. Il y a des fautes par-ci, par-là qui sont flagrantes. Aussi, tu y fais beaucoup de dialogue et ne décrit pas beaucoup les scènes. Pour un RP, une description est essentiel pour que le lecteur puisse s'imaginer ce dont tu fais mention. En dehors de savoir qu'elle est belle la dame, j'aimerais bien savoir comment tu la décrirais, mais tu l'as pas fait. Sinon les bandits, ils sont combiens pour battre un shinobi?

Donc, je t'accorde, tout de même, 3'000 points de stats mais sans bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C pour Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Sarashi   Mission de rang C pour Sarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour Sarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B pour Sarashi
» Mission de rang B pour Sarashi
» Mission de rang C de Sarashi
» Mission de rang S (Sarashi et Aiolos)
» Sarashi & Yuura: Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: