Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison de Kidomarou (nouvelle version)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:02

Kidomarou venait de finir son entrainement. Il était en train de se reposer, tranquillement, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire dans un futur, dit, proche ! L'obscurité régnait toujours dans la maison. C'est alors, qu'il entendit des pas, suivit d'un grand échos. Il s'agissait d'une voix. La voix était plutot grave. Kidomarou ne savait rien de ce qu'il se passait, n'ayant aucune communication visuel avec l'extérieur. Il se leva avec peine, fatigué. Il alla de hors, et vit un hoimme, dressait devant la "maison" de Kidomarou. Cet homme était accompagné d'un loup, plutot beau. Il fronça les sourcils, prit de curiosité. Il le regarda, et lui fit tout de même un sourire.

- Oui je suis là ! Vous me rappellez quelqu'un, mais je ne sais plus qui... Pourriez-vous me décliner votre identité je vous prie ?

L'intonation de Kidomarou était on ne peut plus amical. Il ne cherchait ni combat, ni ennuie. Bien au contraire. Il attendit une réaction de son interlocuteur.

***Quelle puissance... C'est incroyable... Mais que vient-il donc faire ici ???***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:04

Un shinobi apparut alors à l'extérieur d'un petit lotissement fait dans la montagne. Il était fort bizarre en apparence et Gamakichi n'avait pas encore eu l'occasion de le rencontrer, chose à présent faite sauf qu'il ne s'était pas introduit à lui. L'Ermite effectua un geste fin et sortit une fiche. Pendant ce laps de temps, il en profita pour communiquer par pensée avec Tahlin.

(Pensée de Gama: Alors? Qu'en penses-tu? Il est comme on nous l'avait décris?)
(Pensée de Tahlin: Hum... Oui, plutôt mais j'aime pas vraiment son apparence. On dirait un insecte multipède à écraser ^^)
(Gama: Un peu de respect mon cher Tahlin. Bon, je crois qu'il est temps de nous présenter.)

A présent Gamakichi tenait sa fiche dans ses deux mains et avait son regard rivé dessus. Il semblait lire les données inscrites. Mais qu'était-il écrit sur ce bout de parchemin?

- Oh, pardonnez-moi de ne pas m'être présenté. Je me nomme Hyûga Gamakichi et suis une Ermite. J'ai entendu, tout dernièrement, qu'un shinobi de Konoha habitait par ici. Bien sur, étant curieux, j'ai voulu y jetter un oeil et me voici devant vous... Kidomarou?

Gamakichi laissa tout de même une interrogation quant à ses paroles. Il ne savait pas si ce qu'il avait entendu à propos du shinobi lui faisant face était correct mais il allait bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:45

Kidomarou était honoré de rencontrer un ermite en son humble demeure. Il s'inclina légérement. D'après les propos de "Gamakichi" il avait entendu parler de lui... Ou plutot de l'endroit où il habitait. Il eut un petit sourire qui survint sur son visage. Il se gratta le menton avec l'un de ses bras, et lui répondit.

- En effet, je m'appelle Kidomarou ! Quant à vous, je suis ravi de vous connaitre. La visite d'un Ermite dans ma noble maison, et honorable à mon egard.

Il resta sur place, regarda Gamakichi droit dans les yeux. Un petit blanc venait de s'installer entre les deux shinobi avant que Kidomarou sursauté légérement, en reprenant la parole plutot rapidement !

- Oh ! Quel impolie je fais ! Je vous prie, veuillez vous donner la peine d'entrer ! Faites pas attention à l'obscurité de la maison, cela est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:01

Le shinobi aux bras multiples proposa à l'Ermite d'entrer dans sa demeure. Cependant, Gamakichi ne broncha pas d'un centimètre. Apparement, le Maitre des Crapauds n'était pas là pour une simple visite de courtoise afin de connaitre tous les shinobis de Konoha. Il restait toutefois une interrogation qui planait dans la tête de l'Ermite.

- Ne vous gênez pas à me faire entrer dans votre demeure, Kidomarou-kun. Cependant, je n'ai pas bien saisis votre grade au sein du village?

Gamakichi eut alors un visage sérieux. Une brise se leva sur les monts de Konohagakure no Sato. L'Ermite sentit alors un gêne s'installer en Kidomarou. Le loup n'avait pas été non plus présenté ce qui donnait une première monnaie d'échange si le shinobi aux bras multiples ne voulait pas répondre à la question de son visiteur.

(Pensée de Gama: En combien de temps penses-tu que c'est faisable?)
(Pensée de Tahlin: Je lui donne pas plus de cinq minutes. Mais tout dépend de sa réponse)
(Gama: Hum... tu restes froid en lui donnant un temps pareil. Je lui donne dix minutes, il faut tout de même faire un peu d'exploration.)
(Tahlin: Même avec l'exploration ça ne durera pas plus de cinq minutes.)

En attendant la réponse de Kidomarou, Gamakichi et Tahlin conversait par la pensée. Mais de quoi parlaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:05

Kidomarou observait Gamakichi ainsi que son loup. Il remarqua qu'il s'observait de temps à autre. Cependant il n'en savait pas la raison. Il décida donc de ne pas y prêter attention, espérant que ce ne soit pas un coup fourré afin de mettre hors d'état de nuire Kidomarou. Il leur souria, notamment à Gamakichi.

- Bien ! Si vous ne voulez pas entrer, restons donc dehors.

Un autre blanc fit irruption. Kidomarou ne savait pas ce qui amenait l'ermite de Konoha, ainsi que son loup. Pourquoi était-il posté devant sa porte ? Etait-il là pour une raison précise ? Qu'importe, Kidomarou prit la peine de répondre à la question de l'ermite.

- En ce qui concerne mon grade au sein du village, je ne peux malheureusement pas vous en dire trop, mais vous devez probablement comprendre pourquoi. Je suis un ANBU Racine. Ce sont des unités spéciales, totalement indépendant du hokage, précisemment, lors des missions et autres.[

Kidomarou passa à côté de Gamakichi, et s'adossa à un arbre, tranquillement. Il se posait plein de question, et ne savait pas par laquelle commencait. Il commenca donc par la première qu'il se posait. Il toussa un petit coup, et s'exclama.

- Sauf votre respect Gamakichi, j'aimerais savoir ce qui vous amène ici ? En effet, vous ne voulez pas entrer, et voûs restez devant la porte. Pouvez-vous m'informer sur votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:02

Il était vrai que Gamakichi n'avait pas donné le motif de sa visite. Il regarde l'ANBU Racine, son loup et finalement reposa son attention sur Kidomarou. La scène avait un teint comique puisque l'Ermite se contentait de sourire à chaque phrase émise par le multipède. Cela dit, Gamakichi connaissait-il réellement le but de sa visite?

(Pensée de Gama: Tu penses qu'il faut lui dire quelque chose?)
(Pensée de Tahlin: Je ne sais pas. Mais jusqu'à présent il a répondu à toute tes questions. Par contre nous pourrions nous poser la question, est-il sincère?)
(Gama: Certes, mais je le trouve ennuyant avec cette question. Je suis très embarassé puisque je n'ai pas la moindre idée de ce que je fais ici.)
(Tahlin: Sors lui l'excuse du rescensement, on ne sait jamais.)
(G: Tu plaisantes? Tu crois qu'il tomberait dans ce mensonge plus que grossier?)
(T: Bah quoi? T'es le plus gradé et tu étais Sous-Hokage. De plus, tu es le shinobi le plus respecté du village, enfin, jusqu'à présent.)

Les blancs laissés par l'Ermite commençaient à se faire agaçant. En revanche, Kidomarou ne montrait pas la moindre émotion, ce qui était valorisant pour un ANBU. Puis, sans que le shinobi mutlipède s'y attende, Gamakichi sortit une phrase tout a fait hors sujet.

- Votre maison est fort plaisante. Puis-je vous demandé comment l'avez-vous construite?

Assurément, Gamakichi allait passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. Une sorte d'étonnement fut perseptible sur le visage de Kidomarou mais avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mot, l'Ermite repris son serieux.

- Non, pardonnez-moi. Si je suis ici, c'est pour la simple et bonne raison que je suis en charge du rescensement des shinobis de Konoha. Et part conséquent, je viens un peu me renseigner sur les premières classe et unités spéciales mais je vois que cela a beaucoup changé. Ou peut-être est-ce tout simplement moi qui ait amélioré mes capacités.

Tahlin émit un bruit fort bizarre. Une vague parole en langue Kurokage vint briser le silence qui suivit. Gamakichi eut du mal à garder son sérieux mais y parvint. Il fallait maintenant voir la réaction de Kidomarou. Allait-il tomber dans le piège?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:35

Kidomarou ne savait plus quoi faire... L'ermite était très bizarre. Il changeait de sujet d'un moment à l'autre. Kidomarou se contentait de répondre aux questions, mais il allait céder d'un moment à l'autre, et il y a une forte probabilité, qu'il demande belle et bien la raision de la venue ! Un autre petit sourire parvint sur le visage de Kidomarou, avant que celui-ci prenne la parole.

- Merci pour le compliment en ce qui concerne la maison. Cependant, ma réponse, vous ne l'aurez pas tout de suite... En effet, j'ai une question qui subsiste.

Il resta perplexe devant l'ermite, pensant à comment il formulerait sa question prochaine. En effet, Kidomarou ne savait par où commencait. Il espérait que l'ermite n'ait pas une envie meurtriére. Il ressentait un potentiel plus qu'énorme en lui, et préférait ce méfier, plutot qu'aborder un sujet sensible.

- Vous êtes là pour le rescensement ? Il est fort rare qu'un ermite de votre niveau se dérrange pour une tâche comme celle-ci. Par contre, une question persiste, et je me sens dans l'obligation de vous la communiquez... Je doute fort que ce soit la seule raison de votre visite... Je sens une autre chose en vous, que je ne saurais expliquer...

Kidomarou ne cessait de penser, à ce que pourrait penser Gamakichi, ermite de konoha. Il ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:33

Kidomarou lança une nouvelle interrogation à l'Ermite. L'ANBU Racine sentait bien au fond de lui que Gamakichi ne semblait pas être ici présent pour une simple question de rescesement. Le maitre loup et son compagnon se regardèrent une nouvelle fois.

(Pensée de Gama: Bien, et maintenant comment procède-t-on?)
(Pensée de Tahlin: Je n'en ai pas la moindre idée. On revient sur les cinq minutes?)
(Gama: Tu veux vraiment? Moi je dis qu'il tiendra un peu plus de dix minutes.)

Le regard de l'Ermite se reposa sur l'ANBU Racine. L'air sérieux, Gamakichi s'avança de deux pas tandis que Tahlin se recula. Il se préparait quelque chose mais quoi? Telle devait être la question que se posait Kidomarou.

- Alors soyons bref. Je suis fort engourdi et j'ai besoin de me défouler. Nous venons de parier avec mon loup que je te présente. Il se nomme Tahlin. Donc l'enjeu que nous nous sommes mis est de parier sur le temps que tu tiendrais contre moi et seul moi. Mon compagnon n'interviendra pas.

Kidomarou qui était adossé contre un arbre en fut tout surpris. Il se redressa pour distinguer ce que faisait Tahlin dans le dos de l'Ermite et il constata qu'il s'était simplement allongé dans l'herbe. Gamakichi fixa les yeux de l'ANBU. Ce dernier allait vivre une confrontation contre l'un des plus puissant shinobi de Konohagakure no Sato. Restait à présent à savoir comme aborder le combat contre un Ermite.

- Bien, je te laisse donner le coup d'envoi de notre duel. Je sens ton chakra perturbé. Aies confiance en tes moyens et ne te décourage en aucun cas, je ne suis pas invincible.

Il y eut soudainement une forte concentration de chakra émanant directement de l'Ermite qui eut un sourire. Il ne bougea pas et attendit les premiers mouvement de Kidomarou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:02

Kidomarou se redressa, et regarda l'ermite droit dans les yeux.. Il eut un petit sourire. L'ermite était le plus fort de Konoha, après Angel Hyûga. Cela était fort honorable pour Kidomarou, que de se battre face à un ermite de son niveau. Il ne savait pas par quoi commencer, il se contenta donc de réfléchir à une situation, en parlant à Gamakichi.

- Quel honneur. J'espère simplement ne pas perdre la vie haha ! J'ai encore tant de choses à faire... Mais, soyons sérieux ! Ainsi, vous me lancer un défis, moi, un simple ANBU de konoha, alors que pleins d'autre ninja bien plus puissant que moi, loge dans ce village. Je compte vous faire honneur, et me battre de toutes mes forces. Je suis ravi que vous me laissez commencer le combat, car justement...

Kidomarou ne finit pas sa phrase, qu'il commencait déjà, à légérement se transfomer. Il comptait employer deux pouvoirs héréditaire à la suite. Une chose totalement inimaginable. Il perdrait connaissance à la fin du combat à coup sur, et il lui faudrait assez de temps pour se rétablir, mais il pensait que cela était la meilleur solution pour au moin égratiner l'ermite. Un chakra noir tourbillona autour de Kidomarou. Ses canines poussèrent, et ses ongles aussi, tel un fauve enragé. Il était encore conscient de ce qu'il ferait, mais, sa puissance avait doublé. Un sourire aux lèvres, il décida d'employer un pouvoir bien utile. Il se concentra, et dans un hurlement de douleur, le chakra explosa, laissant apparaitre autour de Kidomarou, un chakra noir, dans lequel se trouvait des éclats blanc, qui brillait. Une atroce migraine parcourut dans la tête de Kidomarou. Son visage commenca à avoir des tâches bizarre. Cela ressemblait à la marque des racines. Il tomba à genou par terre, en se tenant la tête entre ses mains. C'est après quelques secondes de douleur, qu'il se releva, un sourire aux lèvres.

- Voilà ! Me voilà fin prêt...

Kidomarou recula de plusieurs pas, afin d'être assez loin de Gamakichi. Il se tint droit devant l'ermite, à plusieurs mètre de ce dernier, afind 'engager un combat particulièrement rude pour Kidomarou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:47

L'Ermite s'élança. Sa vitesse était sensationnelle, ses mouvements précis et son sourire toujours présent sur son visage. Malgré le fait de n'avoir que très rarement combattu ces derniers temps, ses aptitudes étaient toujours en lui. Ce fut à mi-chemin entre sa position initial et celle de Kidomarou, que Gamakichi activa son Byakugan. Aux trois-quarts, l'Ermite envoya une première attaque de Jukken.

Hakke Kûshô

Il frappa l'air en expulsant une boule de chakra. La technique se dirigea à grande vitesse sur le multipède mais elle n'avait pas pour but d'atteindre l'adversaire. Cette première attaque en cachait une seconde mais il fallait pour cela obliger Kidomarou à se déplacer. L'esprit de stratégie de Gamakichi était toujours présent lui aussi. L'ANBU Racine se devait d'esquiver mais de quel coté?

L'Ermite de Konoha n'attendit pas et força presque Kidomarou à esquiver sur la droite en lançant une salve de cinq kunais sur la gauche de l'ANBU Racine. Gamakichi poursuivait sa lancée sur son adversaire du jour avant de changer brutalement de direction. Il dévia sur la droite de Kidomarou qui parut supris mais ne le démontra pas. L'Ermite continua sur son enchainement.


Katon, Goukâkyû no Jutsu

Gamakichi cracha une boule de feu en direction de Kidomarou. Comment allait-il réagir?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:03

La boule de chakra qui se dirigeait vers Kidomarou était certes rapide, mais facilement esquivable. C'est d'ailleur ce que l'avait pensé croire Gamakichi : Ermite de Konoha. Des kunais sur la gauche, Kidomarou n'eut d'autre choix que d'esquiver par la droite. Cela cachait quelque chose, mais sur le moment, il ne réfléchit point. Il esquiva par la droite. Une boule de feu qu'avait craché Gamakichi, heurta de plein fouet Kidomarou, qui, étant en l'air, fit projetté contre un arbre. Il se releva, sans égratinure. Seul ses vêtements étaient quelques peu déchiquetté. Il regarda l'ermite avec un sourire.

- J'ai la marque des racines, je suis immuniser aux technique Katon, aussi puissante soit-elle ! Vous avez un niveau inégalé, cela me fait plaisir de me battre contre un adversaire tel ! Amusons-nous donc !

Kidomarou fit une séries de signes, et tapa au sol avec l'une de ses mains. L'endroit où ils étaient, commenca à tourner en spirale. Ils arrivèrent dans un endroit que Kidomarou manipuler parfaitement, un total pouvoir sur ce paysage. Un sourire aux lèvres, une chose sous terre arriva, et tint le pied de Gamakichi. Kidomarou forcer, et cela se voyait... Il forcait énormément. De la sueur tomba sur le sol.

***Un petit peu.. Plus que quelques se.. haah sa y'est !***

Quelle technique venait d'employer Kidomarou ? Pourquoi avait-il forcé aussi dur que cela ? La prochaine attaque de Gamakichi pourrait éventuellement le démontrer.

***C'est quelque chose de dangereux... Mais maintenant que cela est fait, nous subirons tout deux des dommages, bien qu'il va me battre sans même forcer...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:23

Gamakichi regarda son opposant du jour encaisser sans blessure la technique de la boule de feu suprême. Kidomarou lui expliqua qu'avec l'activation de la marque des Racines, il était immunisé contre l'affinité Katon. Un sourire fut esquissé par l'Ermite avant que l'ANBU ne commence à concentrer son chakra pour changer le décor des lieux.

*Hum... pas mal mais à quoi joue-t-il? Je ne vois pas l'intérêt d'une telle technique. Bref, attendons la suite que je puisse découvrir les secrets de ce shinobi.*

L'Ermite se mit en position de défence, prêt à encaisser ou esquiver la prochaine attaque de Kidomarou. Gamakichi ferma les yeux une courte seconde avant de les rouvrir. Des veines commencèrent à se dessiner sur le visage de l'Ermite, son Dôjutsu venait d'être activé.

"Byakugan"

En position de Jukken, Gamakichi s'apprêtait à contrer l'attaque de Kidomarou mais il profita d'une seconde d'inattention sûrement due au fait que la technique de l'ANBU Racine nécessitait une grosse quantité de chakra. L'Ermite s'élança à une folle vitesse mais avant, il frappa brusquement la chose qui lui tenait le pied. Une sorte de cérature indescriptible commença à sortir du sol mais Gamakichi n'y prit aucune attention. Il arriva à un petit mètre de l'ANBU et frappa de la paume de sa main le torse du membre des unités spéciales de tactique et d'assassinat. Cela dit, une sensation étrange apparut lorsqque l'Ermite atteint sa cible. La technique de Kidomarou avait marchée?...

*Qu'est-ce que???*

Il y eut un nuage de poussière immense qui aveugla l'Ermite. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais plus le temps avançait, plus son combat devenait passionnant. Il n'avait que très rarement eu l'honneur de combattre des shinobis d'un tel niveau. Bien qu'en apparence Kidomarou ne semblait pas d'une grande puissance mais d'un sens tactique presque aussi haut que celui de Gamakichi.

*Hum... Je crois que j'ai sous-estimé ce Kidomarou. Finalement, je pense que je prendrai plus de dix minutes et devrait forcer un petit peu si je veux arriver à bout de cet ANBU. Bien, à présent, il va me falloir ceci.*

Gamakichi, toujours aveuglé par la poussière et cherchant en vain une once de chakra, dégaina son Zampakutô. Une lueur rosâtre commença à briller sur la lame avant qu'elle ne s'éparpille suite à une incantation.

- Chire... Senbonzakura. (Fleuris Senbonzakura)

Gamakichi ne tenait à présent plus que le manche de son Zampakutô ou du moins, l'apparence qu'il avait prit. La lame était toujours existante mais devenue invisible à l'oeil et des pétales de cerisier rosâtre dansaient autour de l'Ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:12

Lorsque Kidomarou fit touché au torse par l’attaque de Gamakichi, il vola sur quelques mètres, laissant de nombreux mètres entre l’ermite et lui-même. Il se cogna contre un tronc d’arbre, et cracha du sang. La technique de l’ermite avait été… puissante. Malgré la résistance que Kidomarou maintenait, l’issue du combat avait déjà été choisie par le destin. Kidomarou allait perdre. Retirant la pensée de la défaite, il se releva, et essuya sa goutte de sang. Il avait vu que Gamakichi n’avait prêté aucunement à l’attaque que l’ANBU Racine venait d’effectuer. C’est un sourire aux lèvres qu’il s’adressa à l’ermite.

- Avant que tu ne fasses une attaque puissante, Gamakichi, je tiens à te mettre en garde. Tu aurais du être attentif à mon attaque. Il s’agit d’un lien forcé… Chaque attaque que tu feras, Jûken ou pas, te coûtera le double de puissance …

Fier de son coup, Kidomarou devait trouver une attaque bien rapidement. Il trouva une technique qui pourrait être utile. Il commença à faire quelques mudra, avant de se concentrer, et d’utiliser une technique de « dimension ». Les mudra finis, Kidomarou frappa au sol d’une de ses mains. L’endroit tourna en spirale, avant de se retrouver dans un endroit bizarre. Il s’agissait d’une grande forêt agréable au regard. Kidomarou venait de réussir son attaque. Il prit la peine de l’expliquer à son adversaire.

- L’endroit où nous sommes, je le contrôle parfaitement. Pour t’y libérer, il te faudra utiliser tout ton chakra... Cependant ! N’oublie pas une chose : tu as le lien qui t’oblige à utiliser le double de ton chakra pour executer ne serait-ce qu’un seul geste… Ta mort est donc certaine au cas où tu voudrais sortir de là !

Kidomarou avait réussi les deux coups qu’il voulait. Cependant, ses réserves de chakra n’étaient pas inépuisable. Il s’écroulerait, et la dimensions où Gamakichi et lui-même se trouve, changerait pour que les deux compères se retrouve à l’endroit précédent. L’ermite était d’une puissance inégalée, et Kidomarou avait du mal à mettre au point une stratégie capable de blesser Gamakichi. Il réfléchit, et après mainte reprise, trouva une chose particulièrement : lâche. Il laissa un nuage de fumée, bien que Gamakichi pouvait encore le suivre des yeux. Il se cacha dans la forêt, et se fabriqua un arc en toile, suivit d’une flèche.

***C’est évident qu’il l’évite, mais si je peux la fatiguer le maximum possible avant de l’attaquer de front… non ! Je ne peux pas l’attaquer de front ! Il ne faut pas oublier que c’est un membre du clan hyûga… Mes toiles sont inutiles face à lui, mais pas mes toiles dorée hun hun ! Bon ! Précision : 100% ; Puissance : maximal !***

Kidomarou visa le cœur de Gamakichi, sur que celui-ci l’éviterait. En effet, Kidomarou ne savait pas encore où se trouvait l’angle mort du Byakugan. Il lui fallait une stratégie d’une énorme rigueur, ainsi qu’une patience sans faille. Il lâcha la flèche, qui, à une vitesse folle fonça vers Gamakichi. De la fumée derrière cette dernière, elle ne serait que repérable avec une extrême facilité. Kidomarou espérait tout de même qu’elle blesse l’ermite de Konoha. Comment celui-ci allait se débrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:53

Gamakichi perçut rapidement la flèche lancée par l'ANBU Racine. Les pétales de cerisiers qui voletaient autour de l'Ermite se mirent rapidement en opposition pour défendre le maitre loup. La flèche se fit totalement anéantir par les pétales rosâtres. Tout en conservant le manche de son Zampakutô dans une de ses mains, il les joignit pour concentrer son chakra. L'atmosphère devint de plus en plus lourde au fire et à mesure que l'Ermite concentrait sa force spirituelle. Kidomarou pouvait la sentir appuyer sur ses membres une pression encore inconnue. Le chakra de Gamakichi commença à changer de couler, passant ainsi du bleu ciel traditionnel à un violet indigo qui n'annonçait rien de bon. Un masque noir avec des tintes indigo se dessina sur le visage de l'Ermite. Gamakichi avait une puissance quatre fois plus accrue que lorsqu'il avait débuter le combat.

- Mouahahahahaha.... Je vais te réduire en bouillie pour chien.... Mouahahahaha.... Bankai, Senbonzakura Kageyoshi...

Bien que l'Ermite soit contraint d'utiliser plus de chakra pour libérer son Bankai, la puissance qu'il en résultat ne changea presque rien. L'atmosphère était toujours aussi pesante pour Kidomarou qui ne devait pas savoir à quoi s'attendre de la technique déployée par l'Ermite. De plus, la voix de l'ex-chef des ANBU de Konoha avait prit une teinte bizarre.

A l'aide de son Byakugan, Gamakichi n'eut aucune peine à trouver l'emplacement exacte de Kidomarou. Il agita son bras droit et des milliers de pétales de cerisiers se dirigèrent sur l'ANBU Racine. Il y eut un gros amas, mais il fut impossible de savoir si Kidomarou avait pu esquiver. Gamakichi cherchait à attirer son adversaire plus proche de lui, mais pour cela il devait négocier les esquives de l'ANBU Racine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:17

Les pétales de cerisiers que Gamakichi venait de lancer à Kidomarou faisait le trajet qui séparait séparer les deux combattants. Les pétales semblaient fendre l’air. La vitesse de ces dernières était déconcertante, et amené Kidomarou dans ses derniers retranchements.

***Mince!! Viite !!***

Kidomarou devait agir très rapidement. Une idée particulièrement banale survint dans sa mémoire. Une épaisse couche de toile dorée. En effet, étant très dur d’origine, il pourrait se protéger même légèrement de l’attaque. Alors que la toile dorée commençait à faire apparition, il était trop tard. Les pétales le touchèrent de plein fouet. Seules quelques parties étaient protégées, mais d’autres non. La puissance de l’attaque envoya Kidomarou dans les airs. Etant posté sur une branche d’arbre, il fut, bien entendu, projeté e celle-ci. Il tomba dans les feuilles des arbres, avant de s’écraser violemment au sol. Une douleur parvint dans tout son corps. Il cracha une nouvelle fois du sang.

***Ses attaques sont lourdes… Possesseur d’un zanpakuto ? Je vais devoir sortir le miens, même si je peux seulement allez jusqu’au stade 1 ! Ce combat est très dur !***

Kidomarou allait tenter une chose très dangereuse pour son métabolisme. Il allait activer le Sceau de l’Ange. Une chose totalement absurde qui pourrait le tuer si jamais il l’emploierait trop longtemps.

- Cher Ermite, cela va être mon dernier assaut ! Malheureusement, mes réserves de chakra ne sont pas inépuisables, et j’en manque considérablement actuellement ! ***je n’ai pas d’autre choix, il faut que j’arrive à l’égratigner !!!***

Une bosse apparut dans son dos. Ses vêtements étant en lambeaux, la bosse se voyait très clairement. Il mit l’une de ses mains derrière lui, et sortit un long zanpakuto. La lame était droite, sans même une seule bosse, et la lame était d’un blanc pur. Du chakra noir, avec des éclats blancs survenait dans cette onde. C’est alors qu’il hurla de douleur. Il était en train d’activer le sceau de l’ange. Au bout de quelques minutes, il se releva, et un ange était dans son dos. Un ange dont les ailes étaient dépliées. Ce dernier était prêt à s’envoler. Le dernier assaut de Kidomarou se résignait à un coup d’épée très lourd sur son adversaire. Cela était une folie du fait que son compère était un Hyûga. Il sauta et cracha une toile sur l’Ermite ! Espérant que cela le feinte, il donna un énorme coup de Zanpakuto. Il espérait que son coup l’effleure au moins, afin de le blesser. Telle serait la fierté de Kidomarou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:52

Cela semblait être le dernier assaut de l'ANBU Racine. Gamakichi, ou plutôt l'esprit du Hollow, le regardait arriver, tête baissée sur lui. Il y eut un première explosion de chakra et la toile d'araignée fut repoussée avant de tomber sur le sol. L'Ermite s'épuisait plus rapidement avec la technique de Kidomarou et il lui fallait la briser par un seul moyen, le seconde technique de son Bankai.

- Pauvre fous! Je vais enfin laisser eclater ma puissance!!! .... Bankai.... Shukei Senbonzakura Kageyoshi.

Le lieu sombra dans un monde ténébreux où se dessina tout autour mille lames de couleur rose. L'Ermite avait les deux mains libres, son Byakugan toujours activé et sa consommation de chakra revenue à la normal. Il fit un vif mouvement sur sa gauche avant de frapper en pleine poitrine l'ANBU Racine d'un coup de Jukken.

Jyûkentô

En se déplaçant, l'Ermite avait bien évidemment esquivé le coup qui lui était porté par l'ANBU. Puis, avec sa technique, avait propulsé Kidomarou quelques mètres plus loin au sol. Le Hollow avança alors vers le shinobi étendu à terre, une des mille lames se mit en mouvement pour venir dans le creux de la main de l'Ermite.

- Pfieu.... T'es un gros naze Gama. T'arrives même pas à battre un faiblard comme lui. Appelle Amon la prochaine fois!

Le masque du Hollow se retira laissant ainsi la place au réel Gamakichi qui s'agenouilla auprès de l'ANBU Racine. Son Bankai était toujours activé, son Dôjutsu aussi et sa voix retentit.

- Bravo Kidomarou-san. Je n'en attendais pas moins d'un combat comme celui-ci. Afin de ne pas vous mettre à la limite, il vaut mieux arrêter ce combat ici. J'ai encore d'autres choses à faire mais vous serez un shinobi de grand utilité si une guerre venait à éclater. Bonne continuation.

Soudain, tout disparut, les lames roses, le monde les entourant et ils se retrouvèrent sur le flanc de la montagne. Tahlin était toujours allongé et regardait avec une béattitude son maitre. Celui-ci lui sourit car le loup avait perdu son pari. Cela dit, l'Ermite avait lui aussi perdu le sien. Le combat avait duré une bonne vingtaine de minutes. Puis, les deux compagnons s'en allèrent en direction du village.

[+ 3'000 et merci ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:01

Kidomarou venait de finir son entrainement face à Galakichi : ermite de Konoha. Le combat avait été très rude. En effet, après la dernière attaque de Gamakichi, Kidomarou avait été propulsé en l'air, et avait glissé sur quelques mètres avant de s'écraser contre un mur de brique : il s'était évanouit. Alors qu'il se reveillait délicatement, il entendit certaines paroles de Gamakichi. Malheureusement, les paroles avaient été très brouillait, et il n'avait pas tout très bien entendu. Lorsqu'il voulut l'arrêter pour se renseigner, il toussa un coup. Il ne restait seulement que de la fumée.

Lorsqu'il se releva, il dut s'appuyer contre le mur, au risque de retomber à terre. Son thorax lui faisait atrocement mal. Il secoua sa tête pour prendre conscience de ce qu'il lui était arrivé. Il observa les alentours, et fit une tête desespérée. En effet, sa maison était très en desordre. La poussière y régnait, et les débris aussi, tel un apocalypse. Il soupira, et ne voulut pas nettoyer, trop prit de fatigue.


(Akuma : c'est déplorable l'état dans lequelle tu es ! Et dire que je suis dans ton esprit !)

- Fermes là, je t'es pas demandé à venir !

(Akuma : tu es le seul dans le monde entier qui correspondait à ce que Zuisho et moi cherchions ! Tu as une grande sagesse, et tu es impitoyable ! Lorsque tu te bas, c'est avec l'idée de tuer ton adversaire ! Nous allons parfaitement ensemble !)

- Bref, je vais me reposer ! Et dès que je me reveille, ce sera de retour à l'entrainement ! Je dois me perfectionner pour atteindre le niveau de cet Ermite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:25

Entrainement solo de Kidomarou


Kidomarou se reveilla, il entendait dans son esprit Akuma et Zuisho parlait. La discussion était forte intéressante, mais Kidomarou pensa à son echecs face à Gamakichi : un ermite potentiel de Konoha. Il n'avait pas réfléchit à son dernier assaut, et ce-dernier avait été décisif. La prochaine fois pensa t-il, il se donnerait encore plus à fond, et se contentera d'aller au delà de ses limites, sous peine d'avoir une honte extrême. Sa dignité serait baffoué, et il considérerait cela comme un échec conséquent dans sa vie de shinobi. Il alla dans les débris causé par la puissance de Gamakichi, et réfléchit au meilleur moyen de s'entrainer.

Au bout de plusieurs minutes de réfléxion, il parla intérieurement à Akuma, qui était content de pouvoir se battre face à Kidomarou. Il se généra, et laissa envahir son excitation. Pour la première fois, Kidomarou vit Akuma : heureux. Un sourire aux lèvres, il décida de ne pas prêter attention à son bonheur. Il se mit en garde, et observa Kidomarou. Ce-dernier ne voyait pas ses yeux, car ils étaient caché par une capuche.

Le combat commenca ! Akuma avait appellé sa faux, et asséna de nombreux coups sur Kidomarou qui évitait tranquillement, bien qu'il forcait un peu. Les coups d'Akuma était vif, et particulièrement lourds. Kidomarou se contenta d'esquiver avant de montrer sa force à son conjoint. Au bout d'un moment, Kidomarou eut marre d'esquiver. Sur une paire de ses bras, il généra une épaisse couche de toile dorée, et para la faux. Cette dernière s'enfonca dans la toile, et Akuma eut du mal à la retirer. Kidomarou mit une main au sol, et leva l'une de ses jambes, touchant le menton d'Akuma. Ce dernier vola dans les airs. Kidomarou ne lui laissa pas le temps de respirer, il se mit au sol, et sauta afin d'être légèrement plus haut qu'Akuma. Il fit une petite retourné, et lui donna un énorme coup très lourd dans l'estomac de celui-ci. Il s'étala sur le sol, se tenant l'estomax à deux mains.

Après s'être légèrement remit du coups que Kidomarou lui avait assénit, il se mit à dire une incantation très dangereuyse. Il s'agissait de "Ohm" ! Cette incantation avait le pouvoir de faire une technique que celui qui l'exécutait pensait. Par conséquent, on ne pouvait prévoir l'attaque. Cela était très dangereux, car les conséquences pouvaient être drastiques. Soudain, une énorme tornade se créa. Kidomarou tenta de s'éloigner comme il le pouvait, mais la tornade l'emporta jusqu'à l'oeil de celle-ci. Sans que Kidomarou ne puisse faire quoi que ce soit, des kunais et autre projectile entra dans la tornade pour se ruer sur Kidomarou qui ne pouvait rien faire. Les projectiles déchira les vêtements de Kidomarou, et le coupa de part et d'autre. Lorsque la tornade s'arrêta, elle propulsa Kidomarou contre un mur, qui s'écroula sous le choc. Kidomarou se releva, et observa Akuma qui ne semblait pas plier.

Kidomarou énervait, activa la marque des Racines. Des marques vertes apparurent sur son visage, et une puissance éclata. Akuma fit quelques pas en arrière, preuve de la puissance de l'éclat de la puissance. Il avanca très rapidement, et relança Akuma dans les airs. Il sauta lui aussi, et lui fit la techniques des milles coups. Akuma fit toucher partout. Il ne pouvait contrer les coups, qui étaient bien trop rapide pour lui. Soudain, les derniers coups étaient les plus durs. Kidomarou envoya Akuma dans le sol : un petit cratère se forma. Kidomarou retomba sur Akuma, les genoux en avant, avant de reprendre la prise. Il lui donna encore d'énormes coups dans l'estomac et autre. Le cratère s'agrandissait, et commencait à devenir des plus profonds.

Akuma subissait les enchainements et peiné à contrer. C'est alors qu'il reprononca l'incantation. Cele-ci fit très rude. Une puissance venu de nul part se forma au thorax d'Akuma, avant d'envoyer Kidomarou dans les airs. La boule était incroyablement brulante, et puissance. Kidomarou était désormais dans les airs. La boule changea de direction, et partit dans le dos de l'ANBU Racine, qui fit à son tour propulser au sol. Kidomarou se releva avec peine à son tour. Akuma était debout, et semblait impassible. l'ANBU se leva, et prit la parole.


- Akuma, tu es d'une puissance incroyable ! Même si tu as mauvais caractère, tu m'es très utile !

- Kidomarou, je n'ai pas mauvais caractère, je suis juste légèrement sadique dit-il avec calme.

[+6 000]
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:39

Toshiro passait dans Konoha après un repos bien mérité. Il rentrait d'une mission de rang B. Il l'avait réussit et avait tué deux ninjas. Pour lui, il rentrait enfin dans le monde des shinobis. Mais il passait devant le quartier résidentiel de Konoha quand il vit une inscription qui lui évoquait quelque chose où plutôt quelqu'un. Mais oui, il se souvenait maintenant, c'est la maison de Kidomarou qui se trouvait plus loin, un membre de la division "Ne" communément appelée Racine. Il l'avait appris par Jonas Hyûga, son ami et sensei personnel. Ce dernier faisait aussi partit des Racines et il connaissait Kidomarou. C'est pour ceci qu'il s'avançât sans crainte. La maison, selon l'inscription était plus loin et il fallait passer par les montagnes pour y parvenir. Toshiro confiant continua son chemin. Il voulait à tout prix rencontrer ce Kidomarou pour se mesurer à lui. Le chunin vit quelques pièges discrets et les évitât avec facilité. Ils étaient sûrement là pour empêcher un quelconque Genin d'y pénétrer et il savait que Kidomarou n’était pas un être faible mais très puissant. Mais il avait plus d'expérience et une petite dizaine de minutes plus tard, après avoir esquivé quelques pièges dont certain étaient bien dissimulés, il trouva enfin la raison de sa venue. Toshiro avait trouvé la maison de Kidomarou. Il s'avançât et frappa à la porte avec un espoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:56

Avant même d'entendre toquer, Kidomarou se trouvait déjà devant sa porte. Son entrainement avait été fini depuis quelques heures, et avait eut le temps de se reposer. L'intérieur de la maison était en débris. La puissance considérable de Gamakichi avait tout détruit sur son passage, du fait du souffle du chakra. Il ouvrit la porte délicatement, faisant grinçait cette dernière. Devant lui, un shinobi, de Konoha, chunin selon sa tenue vestimentaire. D'habitude, cela présageait rien de bon. Il soupira légèrement. La guerre avait considérablement changé ses façons. Il le fit entrer d'un geste rapide et simple avant de prendre la parole.

- Déclines ton identité, et donne moi la raison de ta venue...

Le manque crucial de sommeil de Kidomarou, avait littéralement changé son comportement aussi. Il était plus froid, plus sec, et légèrement plus deségréable. Il s'énervait bien plus vite aussi. Une très mauvaise période pour Kidomarou, qui comptait bien évidemment se reprendre. Pour éviter quelconque quiproquo, et des questions inutiles, il fit un petit sourire pour cacher son manque. Il attendit une réponse complète de la part de son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:07

Toshiro fut surpris par les manières peu acceuillantes de Kidomarou. Jonas lui avait décris comme une personne sympatique et joyeuse mais c'était sûrement car il le dérrangait dans son sommeil et il le comprenait.Mais l'homme qui se tenait devat lui était comme Jonas lui avait décris: grand, brun avec six bras. Il répondit quand même aux paroles du Racine qui étaient un peu trop désinvoltes à son goût. Mais Toshiro n'était pas une personne rancunière et ne prenait pas tout au premier degrès.

"_Mon nom est Toshiro Sazame, je viens pour un petit combat. On m'a beaucoup vanté vos exploits et j'aimerais vous confronter en un combat amical." Dit le chunin d'un ton sec et neutre.

Toshiro vit quand même qu'un sourire était apparu sur le visage de Kidomaru et cela le soulageait.

"_Désolé si je vous ait réveillé et dérangé, cela n'était pas dans mes intentions."

Le chunin attendit un signe de la part de l'expérimenté ninja qu'il avait en face de lui. En attendant, il ne bougeat pas d'un poil.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:27

Kidomarou eut une énorme surprise lorsqu'il apparit que le jeune genin voulait s'entrainer avec lui. Il avait même était courtois et poli vis-à-vis de Kidomarou. Un autre sourire au lèvres, il s'exclama avec une gentillesse extrême, et tenta d'être aussi courtois que son visiteur.

- Bien, je suis d'accord pour les entrainements... J'en ai justement mit un nouveau mode d'entrainement bien plus complexe ! Je vais t'expliquer sous peu

Il fit un signe de la tête pour que le visiteur dénommé : Sazame Toshiro. Il l'emmena à l'extérieur, dans une plaine à l'air libre. Un vent frais venait raffraichir la température excessive. Il n'y avait aucun arbre dans la plaine, mise à part à quelques centaines de mètres de leur emplacement.

- Bien, je t'explique ! Tu vas te battre contre trois personnes. Akuma, Zuisho, et moi ! Peu de gens peuvent survivre au trois. Mais, si tu y arrives, tu seras très fort.

Pourquoi Kidomarou faisait-il un entrainement de ce genre à Sazame, un membre à part entière, qui ne vient que pour s'entrainer ?! Qu'avait Kidomarou derrière la tête ? Un simple entrainement pour un chunin motivé, ou simplement une envie de joué ?!

- Akuma aime le sang, et aime faire souffrir ses victimes, jusqu'à leur mort ! Quant à Zuisho, il aime finir ses ennemie proprement ! Moi, tu vérras !

Le corps de Kidomarou se partagea en deux. Une partie d'un blanc rayonnant, éblouissant tout sur son passage, et un autre affreusement sombre, qui mettait en valeur la méchanceté de ce dernier. Soudain, deux hommes apparurent. L'un vêtu d'une longue vestes, et une capuche, ne laissant pas apparaitre son visage. Quant à l'autre, il lui ressemblait fortement, sauf qu'il était de couleur blanc. Akuma s'avança en premier.

- Je serais ton premier adversaire ! Tâche de me divertir, et de donner le meilleur de toi même ! Sans quoi je serais dans l'obligation de t'exécuté !

- Akuma, tu n'exécutera personne ! Il vient ici pour s'entrainer ! Si tu veux exécuter quelqu'un, ce n'est pas ici !

- Toujours tes rangaines ! Bientot, se sera toi que j'exécuterais !

- Tu sais ce qu'il t'arrive si jamais tu oses te rebeller ! Mon corps te sers de receptacle, alors respecte moi ! Bref, Sazame, cette personne ici présente sera ton adversaire... Vous pouvez commencer.

Akuma restait indifférent face au chunin. Kidomarou, lui, généra un banc fait en toile, pour qui Zuisho et lui même puisse s'asseoir. Ils attendèrent le combat qui allait opposer Akuma à Sazame.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:58

A la vue d'Akuma, Toshiro eu un sentiment de dégoût et essaya de reculer mais finalement il se reprit et s'arrêta d'exprimer ses émotions. Un homme était sortit du corps de Kidomarou. Il était sombre et à son regard on voyait qu'il était malintentionné mais qu'il obéissait promptement à son maître. Ce dernier était assis sur un hamac en toile d'araignée. Une de ses nombreuses spécialité, il était calme et regardait le combat commencer.
Avant tout, Toshiro libéra Hôzukimaru qui se transforma comme d'habitude en une lance qu'il adorait pour sa maniabilité facile et sa légèreté. Le combat s'attendait passionnant.

*pensée de Toshiro: Il me semble que Akuma est un peu trop surrexcité ce qui laisse sous-entendre qu'il va sa lancer tête baissée sur moi. Il a quand même l'air d'avoir une puissance considérable, suffisement pour pouvoir me battre. Cela va être serré ! Mais j'ai maintenant un nouveau pouvoir moi aussi !! Je pars confiant ! *

Toshiro fit avec Hôzukimaru, un petit rond dans l'air visant le sombre Akuma et sortit direct une attaque d'une violence élevée.

Enkei no Metsubô, le cercle de destruction

Une violente décharge de chakra sortit directement du Zanpakutô de Toshiro au niveau du cercle que celui-ci avait réalisé auparavant dans l'air. Mais il avait aussi soulevé beaucoup de poussière dans cet air et il était difficile de voir si Akuma avait été touché ou non. Le chunin se doutait que s'il n'avait pas encaissé le coup il n'avait plus de soucis à se faire mais s'il l'avait fait ou s'il avait esquivé, il en avait beaucoup à se faire même énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:13

L'attaque de Sazame avait été considérablement violente. Le Hamac qu'avait généré Kidomarou bougea dans tout les sens sans pour autant céder à la puissance. Qu'en était-il pour Akuma ? Avait-il était touché, ou non ?! Il ne l'avait pas été ! Il était en train de flotter dans les airs à une vitesse assez déconcertante. Il rattérit au sol, et observa à nouveau le jeune chunin. Il souria. Il repartit dans les airs, et prononca une incantation : Ohm.

On put voir un léger voile de chakra qui était assez long, et assez large. De là sortit de nombreux senbans. D'où étaient-ils sortit ? Les senbans se ruèrent sur Sazame, n'ayant que lui comme cible. Les aiguilles ne changerèrent pas de chemins, tant qu'au moin une ne toucherait pas Toshiro. Soudain, Akuma leva le bras et une faux assez massive apparut dans ses mains. Il allait exécuter des choses assez destructrice.

Il donna de nombreux coups dans le vide, mais malgré tout en direction de Sazame. Des lames de vent s'étaient créé. Elles partirent toutes d'une vitesse affolante en direction de Sazame. Les lames étaient incroyablement tranchante, et si elles s'abbateraient sur le sol, une énorme faille allait se créé. La maison de Kidomarou allait subir d'autres dommages considérables avec l'attaque qu'Akuma venait d'exécuter. A ce qu'on pouvait voir, Kidomarou n'était pas inquiet, et observait le combat tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:42

Toshiro vit plusieurs lames de Vent d'une puissance effrayantes arriver vers lui. Que devait t'il faire ? Fuir ou rester ici et affronter Akuma. Non, il n’avait pas le droit de fuir et il allait combattre son ennemi avec courage. Mais d’abord, il devait parer les rafales de souffle. Pour cela il avait une idée qu’il allait dès maintenant mettre en pratique.

Kekkai no Kuroi Sango, la barrière de corail noir

Une gigantesque barrière de corail noir surgie de la terre et vint protéger le chunin en parant toutes les attaques d’Akuma. Puis celle-ci disparue dans la terre. A son visage, Toshiro vit que Akuma était surpris, évident car c’était la première fois qu’il montrait son Sango à quelqu’un et surtout en combat. La suite allait aussi être une attaque de Sango mais cette fois ci plus puissante.

Aka Sango Shôfu, la rafale de corail rouge.

Un millier de sortes de senbans de corail rouge sortirent des larges manches de Toshiro en filant à toute vitesse sur Akuma en tranchant tout les objets présent sur leur passages. Si jamais Akuma les prenaient de face, il subirait de terribles dommages. Ce n’était qu’un entraînement et il utilisait des techniques puissantes mais le coté « démon » de Kidomarou avait essayé de le tuer et ça il ne l’appréciait pas.

*pensée de Toshiro : Quelle technique va t'il utiliser maintenant, je suis curieux le savoir et de connaître la suite du combat !!*

[hrp/ on fait quoi comme tu a changé de perso ???/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:19

Poste chez moi "Maison d'Urahara Kisuke" ! Et rajoute toi +3 000, tu es fort tu as tué Kidomarou mouahahahahaha :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kidomarou (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les portes de Konoha { nouvelle version }
» Technique de Kiri - Nouvelle version
» Fiche de Présentation à faire(Nouvelle version)
» Maison de Kidomarou
» La maison de Kidomarou. [détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: