Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de Kidomarou (nouvelle version)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:29

La maison de Kidomarou se trouve dans un coin très sombre. Il est difficile d'y avoir accès, et il faut un plan que moi seul possède pour le moment. Elle se trouve en plein milieu d'une montagne. Pour y acceder, il faut surmonter plusieur pièges. Bien sur, il est inutile si on possède le plan. La maison n'est pas très grande. Elle a des baies vitrées un peu partout, laissant Kidomarou regarder la nuit, pour surveiller les environs. Comme dit ci-dessus, la maison est dans un coin très sombre. On ne peut la voir de loin. Il faut être à au moins 10/20 m pour l'aperçevoir. L'intérieur est assez sombre aussi, mais elle est assez spacieuse. Malgrè l'extérieur qui est un peu étroit, l'intérieur est assez grand.

Bon ! Ici, j'accepterais que :
- Les bon RPGiste !
- Ceux/Celles qui ont le plan (c'est-à-dire les bon RPGiste xD)
- Les gens faisant partie de la division Racine (pas besoin du plan pour eux ^^)

Le RP devra être de minimum 5 lignes ! Pas besoin de toquer à la porte, sa fait perdre du temps. ^^ !


Les personnes que j'acceptes dans la maison (c'est-à-dire ceux qui n'auront pas forcémment l'obligation de toquer, qui sauront tout, sans même avoir le plan etc...) sont :

- Angel Hyûga.
- Jonas Hyûga.
- Masataka

- Dosu Kinuta
- Akirâ

Les personnes ayant besoin du plan pour y accéder (doivent toquer etc...)

- Raiko
- Shikamaru Nara
- Road Itchido


[Si vous voulez le plan pour avoir accès à ma maison, envoyez moi un MP, et je vous enverrais une réponse assez rapidement ^^^]


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:50

1ére entrainement de Kidomarou
Lignes minimum : entre 15 et 20 lignes.

C'est dans sa belle maison sombre que Kidomarou fit son premier entrainement. Cela faisait desormais un bon moment qu'il n'avait pas recommencé ses entrainements quotidiens, et il rouillait peu à peu. Il sortit de chez lui, par derrière. En effet, le devant de chez lui était destiné à la petite décoration. Alors que le derrière était son petit lieu d'entrainement personnel. Il pourrait emmener de temps en temps certaines personnes pour faire un entrainement à deux.

- Bien ! Je vais commencer ! Cela fait desormais plus d'un an que je ne fais plus d'entrainement. Il faut que je reprennes si je ne veux pas sombrer dans l'impuissance !

Il observa les alentours. Il voyait que quelque chose avait changé, mais quoi ? L'endroit était le même, mais l'ambiance, non. Il observa, les sourcils fronçé, chaque recoin de son petit jardin. Il ne remarqua rien, lorsque soudain, il vit une silhouette se déplacer assez rapidement. Il envoya une toile et entendit des bruit tomber au sol. Il s'approcha davantage, et regarda attentivement la personne. Il faisait sombre, on ne persevait pas son visage.

- Tiens tiens tiens. Une proie s'enfonce dans mon humble demeure... Je ne vois pas ce que tu fais là, par conséquent, je vais te tuer... Je ne t'es pas permit de venir dans ce lieu saint.

Les paroles de Kidomarou était d'un calme impressionante. Il ne flanchissait pas devant la situation qui s'ouvrait à lui. Il ferma le poing pour que sa toile lache. Il voulait s'amusait un peu. Connaissant les endroits par coeur, étant le créateur, sa cible n'avait aucune chance d'y réchapper.

- Quand l'araignée trouve une proie, elle ne cesse de la poursuivre... Alors.. qu'attends-tu ? Tu comptes me défier, ici ?

La cible fit un signe de la tête, montrant son affirmation. Il commenca à courire de façon à surprendre Kidomarou de vitesse. Cependant, étant très méfiant, Kidomarou avait placé des toiles sur toute la zone. Il tira un légé coup sur une toile qu'il venait de confectionné, et une autre toile se tendit. Courant trop vite, la proie ne put voir la toile, et tomba à terre.

- Bien maintenant, je vais te finir, tu ne peux continuer à vivre !

Kidomarou se concentra, et autour de ses bras se forma une lueur de chakra couleur or. Il la leva, et d'un geste brut, l'abattit sur son adversaire. Il venait de mettre une puissance sur-humaine dans ses bras, les rendant aussi tranchant que l'épée Excalibur. Du sang s'étala sur son jardin. Kidomarou émit un petit sourire face à sa situation. Ayant mit une puissance incommensurable dans ses bras, cela l'avait essouflé brusquement. Ses bras devinrent engourdit, et il avait légérement du mal à les bouger.

- Haah... La grosse faiblesse d'Excalibur... Je ne peux déployer toute la force que me procure ce don héréditaire..

+3'000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:46

2éme entrainement de Kidomarou
Ligne minimum : entre 15 et lignes.

Kidomarou venait de tuer sa proie. En effet, celle-ci s'était aventurer dans le jardin de Kidomarou, sans que celui-ci ne le sache. Il alla dormir un peu, car l'utilisation en pleine puissance d'Excalibur est très éprouvante pour les bras, et les jambes lorsqu'on s'en sert. Il grimpa dans son lit, toujours dans une obscurité déconcertante. On ne le distinguait pas, car l'obscurité était trop importante. Il ouvrit une porte, la faisant grinçer légérement. Le plancher craquait sous chaque pas qu'il faisait. Il se mit dans le lit, toujours vêtu de la même tenu, et somnola. Il s'endormit soudainement. Les paupillère lourde, il ne put se retenir de tomber dans un sommeil profond. Lorsqu'il se reveilla, il se trouvait sur le sol, près d'un endroit où les flammes y régnait. Il ne voyait rien de ce qu'il se passait, éblouit par la brillance du feu. Il transpirait de plus en plus, sous cette chaluer déconcertante.

- Où.. Où suis-je ?

Kidomarou était non seulement désorienté mais aussi deséquilibré. Il paraissait ivre. Sa vue était trouble, et ses gestes très mal construit. Il tomba dans un petit ravin, où ruisselé de la lave en fusion. Il eut le temps d'envoyer une toile avec difficulté sur un morceau de roche. La toile s'accrocha, Kidomarou souria. Soudain, la roche craqua. Kidomarou tomba sans même pouvoir se retenir ou quoi que ce soit. C'est alors qu'on entendit un corps tombé, et grimper en effervescence. Kidomarou était tombé dans la lave. Soudain, il se reveilla à nouveau, couché au même endroit, dans le même endroit. Il se leva tant bien que mal, et regarda autour de lui.

- Où... Où suis-je ?

Kidomarou avait en fait ressucité au même endroit, et vécut la même chose, avec le seul souvenir qu'il avait, la mort. Il marchait toujours comme un ivrogne, et était desorienté. Il regarda au fin fond du ravin, la lave qui ruisselé. Il se souvint soudain de sa mort, et ne passa pas par là.

- Je.. J'ai déjà vécue ça...

C'est alors qu'en s'enfonçant dans l'enfer qu'était l'endroit où se situé Kidomarou, il vit une lumière au loin. Un petit voyage perrilleux l'attendait.

- Je.. MAIS JE SAIS !!! C'est en fait un genre de parcour du combattant... Il faut que j'arrive à la lumière là bas..

Il sauta alors au dessus du ravin,e t arriva au rebord de celui-ci. Il réussit à grimper au dessus, quand soudain, une force incroyablement puissante, lui donna un coup dans le dos, l'envoyant jusqu'à la lumière où il devait se diriger. Il arriva dans la lumière. Il s'écroula soudain. Plusieurs heures après, il fit un sursaut. Il se trouvait chez lui, dans son lit. Il venait de faire un rêve. Il avait mal au bras, ils étaient engourdis. Ses jambes aussi, et de grosses gouttes de transpiration tombèrent de son front. Il s'essuya. Il se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bains. L'obscurité était toujours de rigueur. Il mit de l'eau fraiche dans sa main, avant de se barbouiller le visage.

- Le.. le rêve était bien réel... j'en suis sur...

+3'000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:32

3éme entrainement de Kidomarou.
Lignes minimum : entre 15 et 20 lignes

Après s'être barbouiller la figure d'eau froide, la sueur avait disparut. Il se sentait bien, et ses bras étaient moin engourdis, voire plus du tout. Il alla s'essuyait le visage qui était mouillait abondamment. Après avoir fait sa petite toilette, il sortit dehors, toujours dans l'obscurité. Il eut soudain une envie folle de courire. Il se mit à faire un petit jogging, tranquillement. Il croisa de nombreuses personnes sur la route, qui, grâce à l'obscurité, n'ont pas fait attention à lui.

***Le bruit de mes pas devrait les interpeller... Même pas, ils entendent rien..***

Soudain, alors qu'il courait tranquillement, il vit une personne, vêtu d'une cape noir, et une capuche. Il s'agissait de son pire ennemie. Il ne connaissait pas son nom, mais dans un passé lointain, cette personne l'avait battu à plat de coutures. Depuis ce temps-là, Kidomarou nourrit une rancoeur extrême envers cet homme. Il alla le voir, en se mettant à découvert. L'homme se trouvait devant une vitrine, restant immobile. Certaines personnes venait de voir Kidomarou, et était étonné de le voir sortir de nulle part. L'homme se retourna, au même moment où Kidomarou arriva. Il allait lui donner un coup de poing particulièrement lourd que Kidomarou para. L'un de ses six bras, prit le bras de cet homme, un autre, l'autre bras, et un autre la tête. Le bras qui lui avait prit la tête, l'écrasa sur une partie du mur.

- Ce n'est que le début ! Traitre !

Kidomarou avait encore trois bras de libre. C'est avec eux qu'il commenca à donner d'énorme coups de poings, tel une mitraillette. L'homme tomba à terre. Tout en se relevant, il ricana bêtement.

- hun hun hun ! J'avoue ! Tu as bien progressé, mais tu n'as pas encore vue mes progrès à moi !

Kidomarou activa Excalibur dans l'une de ses main, et donna un coup très rapide dans l'homoplate de l'inconnu. Elle se brisa, et on entendit clairement les os craquelé sous la lourdeur du coup. L'inconnue hurla de douleur, mais Kidomarou n'y prêta pas attention. Il se releva encore une fois, et Kidomarou lui envoya une toile le collant contre le mur.

| Tu es fini !

Excalibur toujours activé, Kidomarou donna un geste de la main à l'intérieur du cou de l'homme. Sa tête tomba à terre, laissant une marre de sang s'étalé sur le sol. Kidomarou jetta un coup d'oeil derrière lui. De nombreuses personnes avait vue la scéne. Il se hâta de partir avant d'avoir des ennuies.


+3'000
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kidomarou (nouvelle version) Left_bar_bleue90/90Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Kidomarou (nouvelle version) Left_bar_bleue110/110Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:24

Shikamaru marchait tranquilement dans le village du feu accompagné de son loup. Le soleil était haut dans le ciel et il faisait un temps magnifique. Les deux amis marchaient lentement en contemplant le paysages. Le jeune homme était habillé en tenue de combat de couleur noire, ses poings américains que lui avait donné son sensei Asuma se trouvaient à sa ceinture et il n'avait qu'une envie: Les utiliser. Le jeune nara aperçut une maison, dont il ne connaisait pas l'existence et décida d'aller voir qui y habitait. Il quitta donc le chemin où il se trouvait et arriva devant la modeste demeur. L'ANBU frappa à la porte jusqu'à que quelqu'un lui ouvre. Il caressa son manginfiques loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:43

Road Itchido avait eut une petite envie de faire connaissance avec un certain Kidomarou. Pour cela, elle décida d'aller lui rendre une petite visite dans son domicile.

*TOC TOC TOC*

Elle attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:28

Kidomarou qui se trouvait dans une allé très sombre de maison, entendit toquer. Il eut un brève instant de réflexion. Cela dit, sa maison était très bien protéger. Par réfléxion, il se disait que seul les personnes ayant reçu l'autorisation de Kidomarou, ou ayant la carte pouvait venir jusqu'à lui. Une soudaine légére confiance grimpa en lui. Il alla devant la porte de sa maison, tout le temps dans la sombre obscurité, et en silence. Il ouvrit la porte qui grinça. Il vit une kunoichi plutot mignonne, avec un ANBU pur de Konoha, qui avait l'air assez puissant. Il baissa soudainement la tête, et vit alors que celui-ci possédait deux poings américains, sur lequel se trouvait au bout un genre de petit couteaux, très tranchant à vue d'oeil. Il commenca par s'adresser à la kunoichi.

- Bien le bonjour. Je ne connais pas la raison de votre visite, par conséquent, je vous prierais de bien vouloir me la divulguer.

Il se tourna ensuite vers un ANBU de Konoha, et eut un petit sourire. La maison qui baignait dans l'obscurité, commencais à avoir une ambiance assez effrayante. Le temps se noircissait à l'extérieur. Il eut un autre sourire avant de lui adresser la parole.

- Oh ! Un ANBU de Konoha venant me voir à mon domicile ! Quel honneur ! Que faites-vous ici ? Un entrainement ? Je demande cela, car vous possédez des poings américains à votre ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kidomarou (nouvelle version) Left_bar_bleue90/90Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Kidomarou (nouvelle version) Left_bar_bleue110/110Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:10

Shikamaru qui se trouvait seul devant la port eu un petit moment de stuppeur quand il vut une jeune Kunoichi à côté de lui. Il lui souria. Une sentiment de gentillesse monta en lui.

- Bonjour! Je suis Shikamaru.

Le jeune ANBU fit un petit sourir et entendit soudainement la porte grincé. Le Nara se tourna vers le propriétaire de la maison qui avait l'air étonné et joyeux. Shikamaru fit un petit soupir discret et regarda d'un air très biazarre le shinobis qui avait le regard tourné vers ses poings américains. Le propriétaire était de taille moyenne et avait l'air assez puissant. L'ANBU regarda d'un petit coup d'oeil le couloir qui menait à la porte, il était sombre et inquiètant.

- Salut! Effectivement je suis ANBU et mon nom est Shikamaru. Je suis venut ici, comme vous l'avez deviné pour un petit entrainement. Mais si vous ne désirez pas vous entrainer cela ne me gènera pas.

Shikamaru soupira encore et regarda d'un regard vide les deux personnes qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hitsugay
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:27

Hitsugaya avait était informé d'une nouvelle venu au Pays du Feu, le gennin avait entendu des rumeurs à propos d'une sois disant organisation, mais, il ne savait pas à quoi elle servait. Alors il partit en quête d'information en allant voir le nouveau qui avait était, lui, intégré à cette organisation. Après quinze minutes de marche, Hitsugaya arriva devant la Maison. Il y toqua ... Quelqu'un vint lui ouvrir. Alors il prit la parole d'une vitesse incroyable

- Bonjour !! Je voudrez savoir si je pourrais vous parlez, j'ai quelques chose à vous demandez !!

L'homme avait était surpris de sa visite, cependant, non loin de l'homme qui lui avait ouvrit, se trouvait son Sensei: Shikamaru. Alors il ricana bêtement et fit à son Sensei un grand sourire. Toujours en attente d'une réponse quelques peu positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:43

Kidomarou venait à peine de fermer la porte en ayant fait entrer Shikamaru, et la jeune Kunoichi. Un autre shinobi vint toquer à sa porte, et Kidomarou lui avait ouvert assez rapidement. Celui-ci n'avait même pas décliner son identité, et Kidomarou fronça légérement les sourcils. Lorsqu'il lui déblatta qu'il voulait lui demander quelque(s) chose(s), Kidomarou soupira. Il espérait que ce n'était pas la même chose que pleins d'autre lui avait demandé.

***Pourvu que ce ne soit pas des choses banales***

Il soupira assez fort une seconde fois. Il ferma les yeux, comme s'il se détendait des deux secondes qui lui restait. Il les rouvrit, et fit un signe au genin de rentrer dans la maison. Il regarda ensuite Shikamaru, et la kunoichi, et leur fit signe d'attendre quelques minutes, dans une petite pièce, éclairé à cet effet. Il fit signe au genin de le suivre. Il s'engouffra dans une salle, ou une grande table et de nombreuses chaises y régnait. Il s'asseilla sur une chaise, et refit un autre signe au shinobi de s'asseoir à son tour.

- Bien ! D'après ce que j'ai compris, il faut que tu me demandes quelques choses. Donc avant tout, je te prierais de bien vouloir décliner ton identité, et de poursuivre par ta demande. Parles, je t'écoute desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:52

Après par être entrer dans une petit pièce à peine éclairer, les deux shinobis de Konoha se mirent à se regarder. Pendant un sombre instant, après que l'autre "gennin" lui est poser une question, Hitsugaya se mit à réfléchir. Au bout d'un moment il prit la parole avec un sourire en coing

- Yare ... Yare !! Bon je décline mon identité. Je suis Hitsugaya Toshiro, Gennin de Konoha. Cependant je ne viens pas pour des choses banales !! Je viens pour m'informer sur la certaine organisation Racines !! Cela m'intrigue énormément, je ne connais même pas ce qu'elle fait, donc, je m'attendais a ce que tu m’éclaires sur cela ...

Le gennin qui était en face de Hitsugaya prit un air bizarre. Après avoir posé sa ultime question, Hitsugaya posa sa main sur la table et sortit son sabre, qui pesait extrêmement lourd. Puis attendant une réponse de son interlocuteur, il se leva et tourna dans toutes la pièce en fessant les cents pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:00

Kidomarou resta bouche-bée face à la question de ce shinobi. En effet, sa question était, certes bien recherché, mais tellement privé. Il eut un autre sourire en coin, avant de lui répondre par une phrase courte et simple.

- Désolé, Hitsugaya. Cependant, mes réponses sont limités. Tu as belle et bien dépassé la limite. Par conséquent, je ne peux te répondre et satisfaire ton service.

Un sourire parvint à ses lèvres. Il reprit la parole après avoir inspiré légérement, et expiré profondémment. Il ferma les yeux, profitant de ce long silence, et de ce calme incroyable.

- J'ai une question moi aussi. Pourquoi voulais-tu ce genre d'information, concernant les ANBU Racines ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:09

Le jeune gennin prit d'un coup un sourire énorme. Il se mit à rire comme si c'était une blague, cependant, il prit la parole en lui répondant le plus bref et rapidement possible:

- Car, moi même, voudrais entrer dans cette oganisation, mais pour cela, il me faut connaître ses ambitionts, but, ect ... Alors voilà pourquoi je suis venu te voir !!

Puis le gennin se ré-assit et attendit un aussi bref et courtes réponse de son ami gennin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:23

Ce fut au tour de Kidomarou de ricanait. En effet, Hitsugaya voulait rejoindre l'organisation. Cependant, il ne savait pas une chose, et cette chose, il allait le lui dire. Il repsira après avoir ricanait, et lui répondit, un sourire aux lèvres. Il venait de se lever, et se mit légérement assit sur la table. Il croisa les bras avant de prendre la parole.

- Je comprends que tu veuilles la rejoindre. Cependant, ce n'est pas à moi que revient la décision. Je suis membre à part entière à cette organisation. De plus, ce n'est pas une organisation, mais une unité spéciale. C'est à notre noble chef de choisir qui pourrait entrer dans cette unité.

Un petit silence se fit dans la pièce. Une légére brise vint sonoriser les lieux, car la fenêtre était entreouverte. Il sourit à Hitsugaya avant de préciser une chose importante.

- Pour faire partie des unités Racine, il ne faut, certes être motivé et tout le tralala... Mais c'est à notre chef de décidé qui est apte à entrer dans l'unité. C'est lui qui va voir les shinobi pour le leur demandé de rentrer dedans. Et, c'est inutile de lui demander.

Un autre sourire parvint à ses lèvres. Il pensait à beaucoup de chose.. Il se demandait aussi ce que faisait Shikamaru et la kunoichi, dans la pièce la plus éclairée de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:36

Hitsugaya resta quand même un peu intrigué, cependant il prit la parole :

- Bon dans se cas, je n'est plus rien à faire ici !! Je te laisse t'entraîner. En espérant qu'un jour nous nous retrouverons au sein de cette Organisation !! Sur ce au revoir !!

Hitsugaya resta assez bizarre puis jeta un drôle de regard avant de partir à son conjoins, puis il disparu dans un nuage de fumée.

¤ Cela me semble très suspect je vais devoir faire mes preuves pour y entrer alors !! Puisque je veux devenir plus fort il va bien le falloir !! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:44

Kidomarou, toujours dans l'obscurité, regarda Hitsugaya partir. Il eut un brèf sourire. Il se leva, sans faire de bruit, et marcha dans le sombre couloir. Il ouvrit la porte où se trouvait Shikamaru et la kunoichi. Il les regarda les yeux quasiment fermé, éblouit par la lumière. Il leur fit un légé sourire, avant de leur adresser la parole.

- L'entretiens avec le précédent shinobi est desormais terminé. Je vous prie de bien vouloir me suivre dans la salle d'à côté. Je suppose que vous aussi avez des choses à me dire, non ? Quoi qu'il en soit, suivez-moi.

Il leurs ouvrit la porte, et prit le début de la marche. Ils marchèrent tous trois dans les couleurs obscure, ce dirigeant vers une grande porte faites de bois sculpté. Il y avait écrit en haut, dans une poutre brillante, en bois : "Kidomarou". Il se retourna pour voir si les deux shinobi le suivait toujours. Il poussa la grande porte, et celle-ci s'ouvrit. Dans la salle se trouvait un confort extrême. Même l'ambiance était relaxante. Des canapés et autres : tout pour le confort. Il leur sourit.

- Vous pouvez vous installer. Après quoi vous me direz ce qui vous amène dans mon humble demeure. Pardonnez tout de même ma curiosité hun hun !
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:17

Road Itchido a décidé d'etre polie avant tout. Kidomarou les avait accueillit dans sa grande demeure, et leur avait proposé de s'installer. La kunoichi s'assied dans un fauteuil de couleur sombre. Elle était venue avec un objectif précis. Une demande. La jeune fille craignait avant tout de se faire passer pour une jeune culotée, sans respect pour les ninjas de haut rang. Elle tremblait tellement qu'elle était stressée.

"Kidomarou-sama, pardonnez-moi mon insolence, mais si je suis venue ici, c'est pour vous demander quelque chose. On m'a beaucoup parlé de vous et d'apres ce qu'on m'a dit, vous etes un shinobi tres talentueux. Voila, je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais j'aimerais être votre disciple."

Road se mit a genoux en fesant cette demande, en baissant la tete comme signe de respect. Elle était toute rouge et elle tremblait encore. Son coeur battait atrocement vite en attendant la réponse du shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:39

Kidomarou avait écouté attentivement la demande de Road. Il resta calme et impassible devant la situation. Il regarda la kunoichi qui était à genou devant lui. Un petit sourire apparut sur son visage. Il la fit relever, car cela ne servait à rien de se mettre à genou devant lui. Il n'éprouvait aucune émotion. Il la regarda avant de prendre la parole, et de lui exprimer ses pensées.

- Je vois que tu es motivée pour devenir mon élève. Hélas, je ne prends pas d'élève pour le moment. Il faut que je progresse encore avant de prendre des élèves. Donc ma réponse est non.

Il la regardait droit dans les yeux en lui disant la réponse. Il restait impassible devant la situation. Il restait contre le mur, les bras croisés. C'est alors qu'une question survint à l'esprit de Kidomarou.

- Malgrè ma réponse négative, j'aimerais tout de même savoir pourquoi tu veux devenir ma disciple ? Simplement car je suis sois-disant unn ninja talentueux ? Dans ce cas, j'ai bien fait de dire non...

Il réfléchit encore quelques instants, avant de poursuivre son petit discours.

- Le cas échéant, mes entrainements sont très dur. Je pousse mes élèves à la limite de leur force, même au dela. Et je vous vois mal subir les conséquences de mes entrainements..
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:47

Road se rendit compte qu'elle était très maladroite dans ses paroles

"Pour tout vous dire, je recherche un maitre qui sait enseigner l'art de combattre, et puis on m'a parlé de votre style de combat, tout comme vous j'ai l'affinité Katon. J'aimerais avoir un supérieur a mes cotés pour justement me forcer a me surpasser, car je me suis rendue compte que seule, je n'arrivais a rien. Quite a souffrir, a saigner, a prendre des risques, je ferais tout pour devenir une grande kunoichi. Votre talent, justement, est la facon dont vous faites vos entrainements... Je suis désolée, je m'exprime très mal, j'espere que vous arrivez a me suivre."

La kunoichi baissa la tete, honteuse de ne pas etre capable de parler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:56

Un sourire parvint sur le visage de Kidomarou. Il respira profondémment et réfléchit quelques instants. Devrait-il prendre des éléves ? La réponse était non selon lui, mais la kunoichi ici présente semblait déterminer. Il se gratta la tête montrant qu'il devait réfléchir. Il ne savait quoi répondre. C'est alors qu'il eut une idée, mais ce n'était pas la meilleurs.

- Tu m'as l'air déterminée. Cela m'arrange grandement... A la place de te dire "oui" sans réfléchir, je vais m'assurer que vous êtes bien consciente des risques que vous encourez. Par conséquent, un entrainement va avoir lieu ici même. Ne vous inquiètez pas pour les dégats. La maison est parcourut par un flux de chakra, qui fait en sorte que chaque dégats se régénére.

Il se retourna, et tapa sur le sol. Une immense déflagration eut lieu, faisant reculer les tables et chaises qui se collèrent au mur, laissant une énorme surface de combat à la kunoichi et à Kidomarou qui se mit en position. Il la regarda et lui fit un signe de la tête.

- Tu ne peux refuser ! Attaque-moi !


[HRP : 10 lignes de RP demandé à partir de maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:16

Road Itchido fut surprise par la réaction de Kidomarou mais aussi de la facon par laquelle il a dégagé la salle, avec un simple coup de pied au sol. Mais elle n'était pas du tout contre cet entrainement que celui-ci vient de lui proposer, au contraire, elle avait l'air très emballée. Elle fit un grand sourire pour exprimer ce sentiment. La kunoichi se mit en position, puis réfléchit quelques secondes comment attaquer le shinobi. L'attaquer de front serait inutile, il ne faut pas oublier qu'il est beaucoup plus puissant qu'elle. Et puis ce n'est pas qu'un entrainement, mais c'est aussi un test. Road n'a pas le droit a l'erreur. Elle se mit a former des signes avec ses mains.

VOIE DE LA FOLIE

C'est le pouvoir héréditaire de son clan, le clan Inaoruka. Ce pouvoir consiste a tripler l'attaque, la vitesse et la défense contre un quart des pv. Utiliser ce pouvoir fit bizarre a la kunoichi car elle ne l'utilise pas souvent, mais cette fois, elle tente le tout pour le tout. Puis elle se remit a reformer des signes, mais cette fois c'est une technique

MULTICLONAGE

La kunoichi créa cinq clones qui foncèrent sur le shinobi, dans le but de créer une ouverture. Road courut avec une grande vitesse pour prendre de l'élan et se projeta dans les airs, pour atterir derriere le ninja. Elle sortit le katana de son fourreau et le pointa en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:28

Kidomarou observait la kunoichi attentivement. Celle-ci venait de générer des clones, 5 précisemmentg. Les 5 foncérent sur Kidomarou en attaque frontal. Kidomarou était très fort en combat lointain comme au combat au corps à corps. Il eut un légé sourire. Les 5 clones sautérent sur Kidomarou. Sans que celui-ci bouge, il fit sortir des pores de sa peau de nombreux pics de couleur dorée. Les clones s'abattit sur lui, et explosèrent en fumée. C'est alors que Kidomarou vit un coup de katana arriva. Celui-ci le frappa de plein fouet. Cependant, il ne fit pas blesser, car il avait une protection dorée sur lui. Il lui expliqua en gros ce qu'était sa petite armure.

- La couleur dorée que tu vois sur mon corps, c'est la sécrétion arachnéenne dorée ! Elle peut sortir de tout les pores de ma peau, et est imperméable au chakra, bien que le Jûken peu la faire craquer. Les attaques frontal sont donc d'aucune utilité. Je vais te faire un petit plaisir, et te montrer que c'est la puissance d'un Racine !

Kidomarou fit quelques pas en arrière afin de se concentrer. Une sorte de tatouage apparaissait sur le visage et tout le corps de Kidomarou. C'est alors que ce dernier hurla de douleur. La marque grimpa sur tout son corps. Du chakra noir vint autour de lui, et tourbillonna à une vitesse surprenante. Tout en se tordant de douleur, le chakra noir, commenca à prendre forme d'une tornade, et frappa Kidomarou de pleins fouet. Celui-ci vola sur quelques mètres, mais réussit à se rééquilibré. Le regard de Kidomarou avait changé, et une force incommensurable se trouvait en lui.

- Voilà ce que sa donne, et je peux encore évoluer ! Pour la peine, je ne t'attaquerais pas maintenant ! Mais donne toi à fond dans tes prochaines attaques !!! Allez, je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:43

Un sentiment bizarre s'installa en Road. Etait-ce de la peur? Non... Elle a deja vu pire que ca... Elle n'a pas peur, mais elle épatée par la grande puissance de shinobi. Mais elle n'a pas le temps d'etre eblouie, elle doit agir et vite! La kunoichi sembla avoir une idée... Mais est-ce que ca va marcher? Tant pis, elle tente quand même le coup. Elle rangea son katana et forma des signes qui ressemblaient a ceux du multiclonage... Mais elle ne vas pas tout a fait utiliser cette technique la.

CLONAGE INCAPABLE

La kunoichi créa un seul clone.

* Si les attaques de front n'ont aucun effet sur lui, je peux toujours lui faire sentir ses coups *

Et oui... Le clonage incapable n'est pas un clonage comme les autres. Un seul clone peut etre invoqué sur le terrain. Comme tout clone, il disparait au premier coup donné, sauf qu'il fait ressentir a l'adversaire toute la douleur de son coup. Le clone fonca droit sur l'adversaire, le katana a la main. Soudainement, le clone se baisse, et fit un croche-patte violent a Kidomarou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:51

***héhé ! Intéressant ce croche-pattes !***

Le croche-patte qu'avait fait le clone de la kunoichi était belle et bien plus puissant que les autres. Il rattérit sur ses mains, et se remit sur ses peids en faisant un petit saut. Pour s'amuser avec celui-ci, il jetta une toile sur le sol, rendant le passage au clone impossible. Si celui-ci bougeait, la légére conscience de la toile réagirait, et l'emprisonnerait. Il se tourna vers la jeune ninja et lui sourit.

- C'est desormais à mon tour de m'amuser. Durant les quelques esquive que j'ai faite, et les léger mouvement que j'ai effectué, des légére toile que j'ai confectionné ce sont attaché à toi. Desormais, tu es telle une marionnette pour moi.

Kidomarou bougea certains de ses doigts, et des membres de la kunoichi bougeait, dès que Kidomarou effectué un mouvement. Il donna un violent coup d'un côté, envoyant la kunoichi dans le mur. Pour ne pas abuser de sa toile, il la déchira, rendant la projection de son coup plus lourde.

- Il faut être plus concentré ! Ton clone est bizarre... Il n'est pas comme les autres. Quoi qu'il en soit, lui aussi est prisonnier. Je n'ai donc plus à m'inquièter.

Après avoir prononcé ces mots, Kidomarou resta tout de même sur ses gardes, observant les recoins où il pourrait se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:27

Road cracha du sang sous les coups violents de Kidomarou qui controlait entierement ses membres. Elle commenca a s'affoler, elle est en tres mauvaise posture, il faut qu'elle réagisse et immédiatement sinon elle va se faire battre a plate couture. Il faut qu'elle se sorte de cette situation, sans compter sur l'aide de son clone qui est lui aussi immobilisé. Il faut que ca soit l'adversaire qui lui donne un coup pour que celui-ci ressente sa douleur. Apart souffrir, cracher du sang, et hurler, c'est tout ce que la kunoichi peut faire...hurler...hurler... Mais oui bien sur!!!!!

HURLEMENT DE L'AFFOLEMENT

Road poussa un cri tres aigu qui fit un peu mal aux tympans. Mais ce n'était pas le but de l'attaque. Le hurlement de l'affolement est une technique de genjutsu du clan Inaoruka. Elle consiste a faire voir a l'adversaire ses proches devenir completement cinglés et l'attaquer. Mais ce n'est pas tout: Elle empeche l'adversaire de résonner, et donc d'attaquer pendant 3 tours. Seul inconvénient, cette technique consomme beaucoup de chakra, mais Road n'a pas le choix.

*Même si Kidomarou-sama est fort, il est impossible d'esquiver cette attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:34

Kidomarou se sentait bizarre tout d'un coup. Il avait l'impression que tout changer autour de lui. Il perdit légérement l'équilibre, et eut un petit déclic

***Un.. Un sort de Genjutsu... Vite !!!***

Kidomarou tenta de se concentrer ainsi que son chakra. Le son provoqué le destabilisé assez... Il fit assez vite des mudra, et claqua ses mains.

- Rupture !

Le Genjutsu qu'avait lancé Road commenca à se dissiper. Kidomarou reprit ses esprit, et un sourire apparut sur son visage. Il regarda alors la kunoichi droit dans les yeux. Il fermit les yeux, et la marque des racines commenca à se dissiper. Il regarda toujours la kunoichi droit dans les yeux avant de prendre la parole.

- Nous arrêtons là ! Je ne vois pas l'utilité de continuer ! Tu te bas bien je suis fier de toi.

+3'000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:43

Road fut ravie quand Kidomarou lui dit qu'il était fiere d'elle. Elle en rougit tellement qu'elle est heureuse. Elle hésita quelques instants puis elle demanda timidement:

"Je vous remercie...Kidomarou-same...Est-ce que...Est-ce que ca veut dire que vous... vous acceptez? Excusez mon insolence..."

La kunoichi était toute chamboulée par les compliments du shinobi.

*En fin de compte, je vaut un petit quelque chose en combat... que je suis heureuse de le savoir*

La jeune fille regarda en rougissant le shinobi, en attendant la réponse de celui-ci. Elle tremblait de partout, a cause de la fatigue, et elle bougeait nerveusement ses mains et ses jambes. Elle avait vraiment hate de savoir la réponse de Kidomarou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:54

Kidomarou soupira. La jeune kunoichi lui avait encore une fois demandant sous forme de sous-entendu s'il voulait devenir son sensei. Il détourna son regard, et retapa sur le sol avec l'un de ses poings. Tout redevins comme avant. Il la regarda, toujours avec un regard éprouvant aucune émotion.

- Certes vous vous battez très bien pour une kunoichi. Hélas, je refuse de devenir votre sensei ! Cela demande beaucoup de travail, et je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à consacrer. Déjà que j'ai peu de temps pour moi. Donc je refuse.

Il la regarda à nouveau, et fit une série de signe. La pièce tourbillonna telle une spirale. Elle tournait de plus en plus vite avant de s'arrêter net. L'endroit avait changer. Kidomarou et la kunoichi se trouvait à l'extérieur, dans Konoha. Kidomarou la regarda avec un sourire et reprit la parole.

- Je me suis servit de l'un de mes controles, pous nous changer d'endroit. On se trouve dans le village de Konoha. Cela t'évites un chemin trop long à parcourir. Je suis désolé de te laisser ainsi, mais j'ai beaucoup de choses à faire ! N'hésites pas à revenir pour un entrainement !

Kidomarou refit la série de signe. Avant de retourner chez lui, il fit un petit clin d'oeil à la kunoichi, et rentra chez lui, toujours dans la sombre obscurité. Il avait des choses à régler, qu'une si jolie kunoichi qu'elle, ne devait pas voir.

***Nous avons parler, et nous nous sommes entrainer... Nous avons passer facilement 2h ensemble, et je ne sais toujours pas comme elle s'appelle... Je lui demanderais à l'occasion...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:12

1er entrainement de Kidomarou
Lignes minimum : entre 15 et 20


Cet entrainement aller être pour Kidomarou assez dangereux. En effet, il allait s'entrainer sur les techniques des Racines. Ne les maitrisant pas très bien, il se disait que si jamais il s'entrainer à les utiliser, il pourrait devenir très puissant. Il se trouvait actuellement chez lui, derrière, dans le long et large jardin, caché par de nombreux arbres, le rendant pour le moin... obscure. Il décida alors d'aller dans l'endroit le plus sombre de son jardin, pour ne pas être vue, et pour rester dans sa nature.

- Je ne sais pas sur quelle technique m'entrainer en tout premier... Je vais d'abord générer un clones, et l'utiliser pour voir si la première technique "lien de force" est utile, et si elle marche bien... Je connais déjà les mudras, et le chakra à consommer pour pouvoir mener à bien cette technique.

Kidomarou fit des mudras, puis généra un clone. Une consistance belle et bien réel, et il pourrait lui porter deux attaques mortel avant que celui-ci ne disparaisse. Il donna un ordre à son clone, pour que ce dernier puisse faire une attaque très puissante. Il fit une attaque Katon d'une puissance démencielle. Kidomarou fit rapidement quelques mudras. L'attaque le toucha de plein fouet, et, comme bloqué par une force spirituelle, la renvoya à la puissance double. Le clone fit toucher de pleins fouet et vola sur plusieurs mètres avant de s'écraser contre le mur de la maison, laissant de la fumée, et des petites pierres tombèrent à terre.

- Bien ! J'ai réussi ! Cela m'arrange particulièrement d'avoir réussi au premier coup, pour ne pas avoir à recommencer..

Le clone se releva, et, s'apprêtant à attaquer, explosa en fumée. L'attaque avait était plus que mortel. D'après certaines supposition de Kidomarou, l'attaque, avant d'être renvoyé, était déjà mortel. Le clone n'avait pas fait par quatres chemins. Un sourire parvint sur le visage de Kidomarou. Il généra un second clone, pour s'entrainer au taijutsu avec celui-ci. Un beau combat commencea. Le clone, que l'on va nommé "X", tapait Kidomarou dans tout les coins ou ce dernier pouvait esquiver. Cependant, Kidomarou n'esquiva pas, et activa excalibur, envoyant son clone voltiger autre part. La puissance du chakra qui émanait de Kidomarou avait été telle, que X n'avait pas pu rester sur ces pieds. Laissant un petit nuage de fumée, Kidomarou attérit devant X, et lui donna six coups de poings, le transpercant de part et d'autre.

- Je transpire à peine, mais je dois m'arrêter là pour le moment !

+3'000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:22

[HRP: Gotrunks, les règles de la maison de Kidomarou sont à lire ^^]

La journée était grise et monotone pour Gamakichi. Lui qui était l'un des rare shinobi de Konoha à posséder le rang d'Ermite. Il était en train de se balader en compagnie de son loup Tahlin lorsque soudain il sentit un chakra s'émanant des monts du pays du Feu. Pris par la curiosité, l'Ermite s'y dirigea. Il était autrefois, durant son dernier voyage, passé de multiple fois par ces reliefs pour prendre des nouvelles de Konohagakure no Sato.

(Pensée de Gama: Alors Tahlin, qu'en penses-tu? Ce shinobi est bon ou mauvais?)
(Pensée de Tahlin: Hum... Il a un chakra particulier et son intention reste confus, aucune émotion perceptible. On dirait un ANBU.)
(Gama: Alors allons jetter un oeil. Peut-être qu'il nous apprendra des choses intéressantes.)

Gamakichi regarda son loup puis esquissa un sourire. Sans qu'il n'y ait besoin de paroles ou signes, les deux compagnons filèrent en direction de la montagne. Le chakra ressenti était resté immobile mais il n'y avait pas d'entrée visible. L'Ermite décida alors de son propre chef, de faire du bruit.

- HEY!!! IL Y A QUELQU'UN???

Il y eut plusieurs échos qui, s'il y avait eu un peu de neige, aurait causé une avalanche. Restait à présent à savoir si Gamakichi s'était fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kidomarou (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kidomarou (nouvelle version)   Maison de Kidomarou (nouvelle version) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kidomarou (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les portes de Konoha { nouvelle version }
» Technique de Kiri - Nouvelle version
» Fiche de Présentation à faire(Nouvelle version)
» Maison de Kidomarou
» La maison de Kidomarou. [détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: