Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La maison de Kidomarou. [détruit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:56

Kidomarou avait détruit sa maison, et décida d'en reconstruire une. Sa nouvelle maison était comme toutes les autres. Il n'y avait rien de plus normal. Ci-dessous se trouve la description de chaque pièces.

L'extérieur : La maison est entourée d'un petit muret en brique, et il y a environ 7m entre le muret et la maison. Il y a un grand espace vert remplit de pelouse et de fleur en tout genre. Une petite allée va jusqu'à la porte d'entrée pour éviter de marcher sur la pelouse. Cette allée est faites de pierre que Kidomarou a lissé pour faire une allée lisse.

L'entrée : La porte de la maison est blanche, et a une vitre flou pour qu'on ne puisse voir à l'intérieur. En passant la porté d'entrée, il y a un petit couloir qui mène a différente pièce. Au bout de ce couloir se trouve une autre petit allé. A gauche de cette allée se trouve un escalier en bois pour monter. L'autre petite allée est très étroite. Seulement deux personnes peuvent passer. Au bout de cette allée étroite se trouve une porte-fenêtre pour aller dans la cours.

Le salon : Le salon est assez banale. Il y a dans un coin de la pièce un meuble avec au centre de ce meuble une télé. Sur les rebords se trouve des biblos, et des casettes et autre. Il y a un canapè d'angle dans un autre recoin de la pièces. Des pouf sont installé un peu partout pour les enfants. Et il y a une table basse devant le canapè pour boire un coup.

La salle à manger : Cette pièce est constitué d'une grande table rectangulaire pour manger avec des amis. Il y a les tableaux des ancien Kazekage.

La cuisine : La cuisine est aussi assez banale. Il y a un frigo pour y mettre des boissons et autre produit conservateurs. Il y a un espace pour chauffer les repas : micro-onde, four... Il y a une table, et trois chaises pour y accueillir des invités si invité il y a. Un réfrégirateur est dans un coin de la pièce pour pouvoir conserver des aliments plus longtemps.

La salle de bain : Comme Kidomarou vit seul, il y a les toilettes dans cette pièce. Il y a une douche pour se laver rapidement, et un bain qui fait jakouzy pour pouvoir se détendre après un entrainement ou autre. Il y a des meubles où sont mit plusieurs exemplaire de vêtement de chunnin.

On arrive dans les pièces du haut où se trouve aussi plusieurs pièces.

Une chambre : La chambre possède un lit, des meubles divers, une fenêtre. Celle-ci nous ouvre une vue sur la cour. Un bureau pour travailler sur de la paperasse.

Une chambre d'amis : Il y a dans cette pièce un grand lit. Et de nombreux objet pour assurer le confort des invités.

Dehors se trouvent divers endroit pour le confort, la détente, et l'entrainement.

La cour : Il y a un espace polacard. Là où Kidomarou mets toutes ce qu'il ne veux plus, ou pas. Il y a dans cette cours une table de jardin pour manger dehors avec des amis.

La zone entrainements : En passant une porte en bois, il y a un petit couloir sombre qui mène dans une cour d'entrainement. Elle est ni très grande, ni très petite. Elle est destinée à un entrainement solo. Le sol est en béton armé, et est entouré de grands arbre pour le décors.

La zone combat : C'est la zone la plus grande de la maison. Elle constitué de béton armé comme la zone d'entrainement. Elle est destinée à un combat d'entrainement en duo. Elle est entourée de divers fleur, et de grands arbre pour éviter l'espionnage. Tout au bout se trouve une énorme fôret.

Voilà la description complète de la maison de Kidomarou.


Ah ce que c'est biend 'avoir un petit endroit rien que pour soit. J'ai galéré pour faire le sol en béton armé sur du sable. Mais finalement j'ai réussi. Je crois que c'était le plus dur. Mais une fois que c'est fait, c'est tranquille. J'espère recevoir de la visite.. haha


Kidomarou sauta dans la salle de bain, et prit une douche vite fait. Il mit une tenue de chunnin, et alla se restaurer un peu. Une fois ceci fait, il alla dans le salon regardait la télé pour se détendre un peu, tranquillement.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:38

Hattory avais fait un long voyage jusqu'a Suna pour aller voir un vielle ami. Il avait entendut dire qu'il avait une nouvelle maison et voulait absolument la voir. Il parti donc des qu'il a su la nouvelle. Il etait enfin arriver devantla belle et nouvelle maison. Il toca, presser de voir son ancien ami.

"Ouaahhh.....Ce qu'elle est belle!!!"Dit-il d'un ton reveur tout en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:51

Kidomarou entendut quelqu'un frapper à la porte. Sans se depêcher. Il se leva de son canapè d'angle, éteingit la télé, et rangea son petit verre d'alcool. En effet, il avait profité pour boire un peu de saké pour fêter sa nouvelle maison. Il l'avait construit de ses propres mains, sans utiliser le moindre jutsus.

Je suis content de recevoir de la visite. Sa va me changer les idées. ATTENDEZ DEUX MINUTES !


Il alla dans la salle de bain. Il ouvra l'eau du robinet, et mit du dentifrice sur sa brosse à dent. Il se lava les dents correctement pour avoir bonne haleine. Une fois ceci fait, il s'essuya la bouche et souria devant le miroir. Il sortit de la salle de bain pour se diriger vers la porte d'entrée. Il y vit une silhouette masculine qu'il reconnaissait quelques peu. Il ouvrit la porte, et vit que c'était un ninja d'Oto No Kuni. C'était son ami Hattory.

Tiens salut ! Je t'en prie. Prends la peine de rentrer. Tu es le premier invité qui rentre dans ma maison. J'espère qu'elle te plaiera. Première pièce à droite se trouve le salon. Seconde pièce à gauche la salle à manger. Si tu veux aller dans la cuisine, passe par la salle à manger, tu y vérras une ouverture. Mets toi à l'aise et va dans la cuisine j'arrive.


Hattory s'executa. Kidomarou lui, alla dans la cuisine en passant par un autre petit coin, et ouvrit le frigo. Il se retourna pour voir Hattory

Que veux-tu a boire ? J'ai de l'eau, du soda, du café devant toi pas dans le frigo haha, du sake. Si tu veux des apéritifs, dis le moi tout de suite, je vais les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue50/50La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue50/50La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:30

Ganzou arriva devant la maison de Kidomarou. Il s'approcha de la porte et frappa:

Eh Kidomarou c'est moi Ganzou, je suis venu pour l'entrainement ouvre moi

Ganzou entendit quelqu'un venir. Ca devais etre sans doute Kidomarou...


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:53

Kidomarou entendit quelqu'un frapper. Il ne se depêcha pas plus, d'autant plus qu'il lui avait quasiment donné un ordre. Il regarda Hattory, et lui fit signe d'attendre deux minutes.

Attends un peu Hattory, j'ai quelqu'un qui est venu. Probablement pour un entrainement.


Il passa par la salle à mangé, puis alla dans l'entrée. Une silhouette masculine se trouvait derrière la vitre flou de la porte. Il ouvrit et vit un mot sur le rebord de la porte. Il le prit. Sur le mot était marqué quelque chose genre, que Ganzou était pressé et qui reviendrait. Son écriture était illisible, mais Kidomarou arriva à lire certaines lignes. Il revint dans la cuisine avec Hattory.

Quelqu'un était pressé. Il voulait se battre contre moi... On attendras haha !
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 6:05

Hattory etait hereux de voir son vielle ami et il etait aussi content de voir qu'il n'avait pas changer. Pendant qu'il attendait dans la cuisine, il vit une petite tasse avec ecrit dessus:
I'm the best spider.
Hattory rigola. Kidomarou n'arretait pas d'aller partout dans sa maison comme s'il l'a visitait et re-visitait sans arret. Hattory l'attrappa et lui dit:


Eh, j'ai une idee, comme cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et que tu as une nouvelle maison, si on fetait touy cela avec un petit entrainemant pour se mettre en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:57

Kidomarou revint dans la cuisine car Hattory l'avait attrapé. Il refléchit avant de prendre une décision. Il se gratta le côté droit de la tête et répondit

Ouais c'est une solution. Va dehors, c'est la première porte, a gauche. Tu marchera 5m c'est tout. Ensuite tu ouvre la porte, et tu traverse le couloir. Il est sombre mais il n'y a aucun danger.


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 6:57

"Mais, pourquoi ne viens-tu pas avec moi?"
Demanda Hattory qui en avait marre de toujours devoir aller dans cette maison tout seul.
"C'est vrai quoi! Tu vas toujours faire autres chose et, dep[uis, que je suis arriver ici, on a presque pas pu se parler! Mais bon, sinserement, je prefere faire un combat contyre toi plutot que de parler! "Dit Hattory en souriant.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:54

[HRP : 3 lignes de RP minimum, n'oublie pas !]

Kidomarou soupira, et prit alors Hattory par le col, il le souleva, et l'emmena dans la salle d'entrainement. Il le posa à terre, et lui lanca une toile sur les pieds pour ne pas qu'il bouge. Il lui souria et lui dit qu'il revvint. Il rentra à la maison, alla dans la, se devêti, et se revêti de sa combinaison de chunnin spécial entrainement

Voilà, on peut commencer maintenant ! Viens, attaque moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:58

"Enfin on va pouvoir se battre."
Dit Hattory tout content.
Il hocha la tete comme pour dire qu'il etait pret. Hattory fit un clone qui commenca a courir en direction de Kido avec un sabre dans une main et un kunais dans l'autre. Il lanca le kunais juste avant d'attaquer Kidomaru avec le sabre. Pendant se temps, Hattory s'envola grace au Tsubana et attaqua Kidomaru avec des kunais. Hattory ne voulait pas commencer le combat trop hard!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:14

Kidomarou ne bougea pas, toujours les bras croisé. Les kunais le touchyèrent et tombérent à terre. Kidomarou souria

Que de temps de perdu. Les kuansi et sabre ne me font rien...


Il lanca une toile invisible à l'oeil nue, et celle-ci se colla à la cheville de Hattory. Il était en l'air et Kidomarou tira sur sa toile, envoyant Hattory sur le sol. De la fumée fit apparition, et un trou dans le sol s'était fait. Kidomarou souria, il voulait commencer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue70/70La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue50/80La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:36

Une étrange fumée rouge sang fit son apparition.. On pouvait y distinguer une ombre, d'un homme d'une carrure physique impressionnante. Quand la fumée rouge sang disparut, Jonas apparut. Il courra en direction de Hattory, son ancien élève, et concentra son Chakra dans la paume de sa main. Il coupa les toiles qui paralysaient Hattory. Jonas fit signe a son ex-élève de s'en aller. Celui-ci ne broncha pas. Hattory avait été l'élève de Jonas, à l'époque ou Jonas était toujours un ninja du village du son, le village d'Oto. Jonas souria et regarda Kidomarou. Il ricana et dit sérieusement.

" Je te défie en duel ! "


Jonas avait bien articulé, et cette phrase avait été crue.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:43

Kidomarou réfléchit à la situation...

***hmmm... Bon, je n'ai aucune chance de m'en sortir... Cela dit, sa risque d'être un combat intéressant. Mais je me demande pourquoi il me défie en duel. haha soyons bête et demandons lui !***


Il le regarda avec un petit sourire qui montré qu'il était intrigué, mais intéressé

J'accepte, mais avant de commencer ce défi, j'aimerais savoir la raison de ton intervention. Si cela est à propos de ton élève, je ne faisais que l'entrainer, car c'est mon élève actuellement.


On pouvait voir une toile dorée faire tombé l'ancienne. Sa toile dorée était complétement imperméable au chakra. Même le Jûken n'avait aucun effets. Il attendit la réponse de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue70/70La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue50/80La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:57

" Hum.. Hattory n'est pas la raison de ma venue.. Je veut juste te défier. On m'a dit que tu était très prometteur.. "

Jonas se mit en position du Jukken. Il Activa son Byakugan et se lança a l'attaque de Kidomarou. Jonas se concentra et commença a donner des coups de poings enchainés avec des coups de pieds. Jonas sauta en arrière et fit une série de signes. Un dragon fait tout en eau apparut. Il était gigantesque. Tellement gigantesque que le toit de la maison de Kidomarou fut explosé. Soudain, le dragon changea de couleur. Il devint noir. Jonas l'avait transformé en acide. Le dragon se rua a l'attaque de Kidomarou qui fut frapper par l'attaque de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:03

Kidomarou fit projetté contre l'un de ses murs de la maison. Il avait traversé un mur et s'éclata contre le deuxième. Il tomba assit adossé au deuxième mur, la tête baissé. Il se releva, et on put voir des miettes dorée tombé à terre. La protection de Kidomarou tombait en miettes. Il la refit pour se protéger du Jûken et souria. Il envoya des milliers de phalanges, d'os diverse, de pics de métal ou encore de toile dorée !

Je ne sais pas qui a dit que j'étais prometteur, mais je me sens très faible !!
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue70/70La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue50/80La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:46

" Ahahaha.. Pour vaincre, il faut être toujours confiant, c'est une règle fondamentale des ninjas.."

Des milliers de phalanges, d'os diverse, de pic de métal ou encore de toile dorée allaient en direction de Jonas. Jonas regarda autour de lui et se mit en position du Jukken. Il commença a tourner, a tourner très vite. Quand l'attaque de Kidomarou arriva sur Jonas, cette attaque fut anéantie par: Kaiten, le tourbillon divin. Quand Jonas eut anéanti cette attaque, Jonas se rua à l'attaque, et commença a toucher les points de Tenkestsus de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:28

Par chance, il s'était recouvert d'une sécrétion arachnéenne dorée pour éviter de se faire toucher les tenkensu. Il souria et dit

Hahahaha ! J'étais un hyûga avant !!


Il connaissait tout des hyûga. Il partit se cacher assez loin pour que le byakugan ne le repére pas, et invoca Kyoenshu, une grosse araignée. Celle-ci fit des milliers de petites araignée, qui coururent sur Jonas. Les petites araignées mirent pleins de toile de soie sur Jonas et dans les environs, afin que son tourbillon divin lui soit inéfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue70/70La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue50/80La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:14

Jonas souris. Jonas fondit en eau. Une épée était placée sous la gorge de Kidomarou. C'était celle de Jonas. Jonas avait envoyé un clone a sa place. Sa ruse avait marché. Jonas ricana. Les araignées s'attaquèrent a Jonas. Jonas leur envoya une rafale de son si puissante que ces araignées furent désintégrées par ce son. Jonas reposa son regard sur Kidomarou qui ne pouvait plus bouger.

" J'ai pris quelques précautions avant de m'attaquer a toi. "

Jonas regarda l'immense araignée et il lui envoya une énorme boule d'eau. L'araignée se trouvait dans cette bulle d'eau, qui était remplit a ra bort d'eau. L'araignée était en train se noyer.

" Dommage.. Tu étais un Hyuga avant ? Et bah sa ne change rien, je peut avoir tes points de Tenkestu si je le veut. Si j'y met toute ma puissance, rien ne m'ais impossible. "
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:30

Kidomarou souria à son tour. Il ferma son poing, et son araignée explosa. Il ne pouvait plus bouger, certe. Mais il oubliait une chose. Kidomarou fit sortir ses os a une vitesse folle transpercant de part et d'autre le corps de Jonas.

J'avoue que ta ruse était pas mal. Mais le corps à corps est inutile sur moi. De plus, ma protection étant imperméable au chakra, rend le Jûken inutilisable. J'ai tout de même pris mes précautions, moi aussi. Je me suis dis qu'un jour j'allais forcémment me battre contre un hyûga, est donc, j'ai mis cette sécrétion arachnéenne dorée ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue70/70La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue50/80La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:31

Jonas sursauta, et Jonas cracha du sang. Il s'était fait prendre comme un débutant. Jonas souris, malgré qu'il soit blessé. Un masque Hollow apparaissait sur la figure de Jonas, laissant a la vue que le Byakugan. Un énorme Chakra se fit ressentir, et les blessures de Jonas se refermaient peu à peu. Quand les plaies de Jonas s'étaient refermées, Kidomarou fut éjecté par la puissance émise par Jonas. Jonas se lanca à l'attaque de Kidomarou avec une puissance incroyable. Jonas sortit son épée et concentra de l'énergie immense. Quand Jonas frappa Kidomarou, Jonas transperca Kidomarou, son armure ne pouvait pas résister en une telle attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:40

Kidomarou fit projetté contre le mur et souria à Jonas à son tour et cracha du sang

Très intéressant comme combat !! Le meilleur que j'ai fais depuis ma vie de ninja !


Kidomarou fit de même. Un masque apparut sur son visage et une puissance encore inférieur à Jonas, certe, se fit ressentir. Kidomarou enleva l'épée que Jonas lui avait transpercé, et lui envoya une toile pour l'éloigné. Il réussit. Il lui sourit, puis mis une main sur sa plaie, et un chakra rouge fit apparition. Il était en train de se soigner. Bien évidemment, deux seconde après, Jonas était libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue70/70La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue50/80La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:39

" J'en suis flatté.. "

Jonas se rattrapa sur ses pieds, et rangea son épée. Il fit apparaitre un raz-de-marée derrière lui. Celui-ci frappa Kidomarou. Jonas, regarda à l'aide son Byakugan Kidomarou, qui était dans le raz-de-marée. Jonas se rua à l'attaque de Kidomarou, son épée à la main. Jonas transperca une nouvelle fois Kidomarou.

[ Désolé pour le faible RP j'ai pas trop le temps.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:00

Kidomarou se refit planter une seconde fois. Grâce à son masque, il avait encore pas mal de chakra. Il pouvait donc réussir à faire les techniques qu'il voulait. Jonas ayant planté Kidomarou, il ne put esquiver l'attaque de Kidomarou. Les mains de Kido devinrent rouge, et celui-ci les planta dans divers endroit comme : jambes, bras, et dans le cou de Jonas. Celui-ci avait le muscle de la jambe et du bras sectionné. De plus Kidomarou lui avait coupé la respiration.

héhé ! C'est utile la médecine rien à dire !


Kidomarou dut se soigner au plus vite car il avait une hémoragie. Il retira l'épée de Jonas et le repoussa. Il put soigner son hémoragie. Il avait bruler pas mal de chakra pour pouvoir exécuter tout cela l'une à la suite de l'autre. Il montra un petit signe de manque d'endurance. En effet, il commencait à s'essouflé.

***Il est vraiment très fort. Je ne viendrais pas à bout de lui avec une performance habituelle... ***


[HRP : ce n'est pas grave t'inquiète pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue70/70La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue50/80La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:07

" Je suis désolé, mais mon masque de Hollow m'as aider à me soigner.. "

Jonas était en face de Kidomarou. Il le regardait d'un regard lasse. Jonas ne pouvait quand même pas donner toute sa puissance contre un Chuunin.. Jonas rangea son épée et fit un pas en avant. Son Byakugan était toujours activé. Il regarda la protection était vraiment bien faite. Mais Jonas vit une partie moins protégée au niveau du bas ventre. Jonas se lanca à l'attaque de Kidomarou et concentra une impressionnante dose de Chakra dans la paume de sa main. Il frappa dans le bas ventre. L'armure de Kidomarou disparut.. Jonas commença a enchaîner les poings du Hakke, il allait faire les 200 poings du Hakke, après cette attaque, Kidomarou serait a peine capable de bouger ses jambes..
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:18

Kidomarou était au sol... Tout ses tenkensu avaient été bouchés. Son armure avait volé en miette..

***C'est donc ça la puissance d'un sabreur... haah !! Sa fais quand même un peu mal hahaha***


Kidomarou se releva avec peine. Et, avec peine aussi, se dirigea vers Jonas. Il lui mit une main sur l'épaule et lui sourit

Kiri a du bol d'avoir un ninja de ta trempe. Désolé, mais je ne peux plus poursuivre ce "défi"... Il est donc fini...haargh !


Kidomarou cracha du sang, mais se soigna intérieurement. Il fit un petit demi tour, un bras lui soutenait le ventre.

***Pouah ! Une défaite pitoyable... Mon adversaire était de valeur cela dit.***
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue70/70La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue50/80La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:34

" Tient ! "

Jonas avait sortit une graine de Senzus de sa poche. Il l'a donna à Kidomarou, qui commença à le macher. Quelques secondes plus tard, Kidomarou allait beaucoup mieux. Jonas souris et regarda autour de lui. La maison de Kidomarou n'était qu'une ruine. Jonas décida alors de la réparer, car il avait fait tout ces dégâts. Après avoir finit d'avoir reconstruit la maison de Kidomarou, Jonas se trouvait devant la porte de Kidomarou. Il lui serra la main et lui fit un clin d'oeil.


" Tu deviendras un grand ninja.. J'en suis persuadé.. "


[+3000]
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:42

Après avoir maché le senzu que Jonas lui avait donné, il le remercia d'un signe de tête et un sourire. Il le remercia une seconde fois pour lui avoir refait sa maison. Avant de partir, il lui avait dit quelque chose, et Kidomarou fit très heureux.

Merci c'est gentil. J'espère ne pas t'avoir déçu lors de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue130/130La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue70/70La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:33

Kira arriva à Suna, l'air assez pressé. Il tenait un papier froissé dans sa main, avec l'adresse de Kidomarou écrite dessus. Il était venu le voir car celui-ci venait de découvrir la puissance supérieur du masque de Hollow et Kira voulait un peu tester la manière dont celui-ci l'utilisait. Il était du genre à vouloir savoir de quel façon était utilisé le pouvoir qu'il avait réussi à développer avec tant de mal. Il regarda un peu autour de lui et lut une dernière fois le papier, qu'il fourra ensuite dans sa poche. Il se dirigea alors vers la maison. Il n'était pas souvent venut à Suna et ne connaissait donc pas trop la disposition de la ville, raison pour laquelle il mit un certain temps avant de trouver.

Il finit quand même par arriver devant la maison en question. Il se concentra un peu et sentit le chakra de quelqu'un. Kidomarou devait donc être présent, ce qui arrangea Kira. Ainsi, il n'aurait pas à revenir plus tard. Il frappa donc à la porte, afin de signialer sa présence.


Kidomarou. Ici Hollow Kira, chef du clan Vizard. Je viens ici afin de mieux connaitre ta maîtrise du masque de notre clan, le meilleur moyen étant qu'on fasse un petit combat tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kayin
Invité
Anonymous



La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:48

Un clône de Kidomarou arriva et ouvrit la porte au ninja qui semblait être de Kiri no Kuni. Le clône faillit exploser, à peine sentit la puissance du ninja. Il était effrayé tellement ce ninja était puissant. Quand il repenssa à la phrase de Kira, il sourit et dit

Bien le bonjour. Je suis le clone de Kidomarou. Celui-ci est partit pas très loin d'ici. Il est dans un endroit paisible avec Yen Rokusho. Kidomarou se balladait, et le vit, donc il s'arrêta, et il voulait plus faire connaissance, et puis il finisse par s'entrainer. Je suis son troisième clone, car le deuxième est à Konoha. Pourriez-vous repasser plus tard, ou est-ce que cela vous pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue130/130La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] Left_bar_bleue70/70La maison de Kidomarou. [détruit] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:08

Kira fut assez embêté. Il avait vraiment envie de tester Kidomarou est n'était pas souvent disponible. Pour une fois qu'il l'était, il fallait qu'il en profite. Il réfléchit donc un instant. Vu qu'il avait le temps, il allait peut être pouvori attendre. Kidomarou ne devrait pas mettre trop de temps pour revenir. Une simple discution ne prennait pas des heureus. C'était décidé, il allait tout simplement attendre sur place. Il regarda donc le clone et lui répondit.

Oui, j'avoue que cela me pose un peu problème. Comme tu dois le savoir, je suis quelqu'un de plutôt important à Kiri et je suis donc assez occupé. Là, j'ai du temps libre. Donc, si ça ne dérange pas, je vais rester ici et attendre son retour. Il ne devrait pas mettre trop de temps avant de revenir. Merci de le prévenir que je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





La maison de Kidomarou. [détruit] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Kidomarou. [détruit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Camus[Détruit/A jetter]
» Maison de Kidomarou
» Maison de Kidomarou (nouvelle version)
» Appartement de Seitsuki [détruit]
» Dranzer VS Kidomarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: