Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Nami...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée à Nami... Empty
MessageSujet: Arrivée à Nami...   Arrivée à Nami... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:16

Lors d'une nouvelle journée ordinaire,un homme venait de faire ses valises pour aller s'installer au pays des vagues.Il quitta le pays de la feuille et partit seul.Au bout de trois longues journées de marches,il arrivé a Nami no Kuni épuisé.Cet étranger était encapuché,ses habits était sales et tres usés.Il se faisait tard,l'éclat argenté de la lune illumina le chemin de l'étranger.Un homme semblait surveiller le pont jour et nuit.Il s'avanca et ignora l'homme qui surveillait.Il mit a peine son pied sur le pont que le surveillant mit la main sur l'épaule gauche de l'inconnu.Il le poussa doucement pour le faire reculer et regarda l'homme encapuché.Il prit aussitot la parole.

-Nouvel arrivant au pays des vagues!Veuillez révéler votre identité ou j'aurais l'obligence de vous faire rebrousser votre chemin.Votre petit pélerinage vous auras été inutile dans ce cas...

L'homme qui était encore inconnu retira sa capuche et fixa dans les yeux le surveillant et prit a son tour la parole.

-Je me nomme Yuura.Je suis un ninja du village de la feuille et vient découvrir de nouveaux endroits.Si personne ne m'attaque,je n'attaquerais personne...Ne me croyez pas dangereux
-D'accord...Comme d'autres habitants,je vous aurais a l'oeil.Vous pouvez comprendre qu'on est jamais sur.Avec tout les incidents qui se passent dans ces contrées...Bienvenue au pays des vagues!

Yuura remit sa capuche sur sa tete et continua d'avancer sur le pont rocheux.Il était tellement grand qu'on avait du voir à appercevoir la fin,surtout avec la brume.Le pays semblait etre simpathique,on pouvait entendre les bruits de pas de Yuura a plus d'une centaine de mettre a la ronde,tellement que cet endroit était silencieux.Il arriva enfin dans le village et se dirigea immédiatement vers la foret.Elle semblait etre le meilleur endroit pour construire une maison,et ne pas entendre le bruit de milliers de passants.Seulement celui des animaux et du vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Nami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage a Nami
» Traversée ver Nami...
» Mission classe S (A Nami)
» La dernière Aube de Nami
» Départ de Nami No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: