Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Traversée ver Nami...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Traversée ver Nami... Empty
MessageSujet: Traversée ver Nami...   Traversée ver Nami... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:53

C'était un soir de pleine lune,lent soir,Le pont de Nami no sato, le legendaire village, venez d'ouvrir...Sasori ermite de kiri, vivant comme nomade avait decider de trouvé un moyen de s'installer quelque part,Il decidât donc de partir vers village de Nami no kuni se trouvant non loin de kiri no kuni,Nami village du pays des vague, voisins du pays de l'eau ou sasori avait regner si longtemps...Sasori arrivatau pont de traversée...Il était long, très long

...C'est sa le pont "Naruto", il a l'air long...Bien...je pense que je vais commencer la traversée de ce pont sans tarder...J'ai une mission a faire...

Sasori commencat a marcher sur ce pont, une sensation bizarre commencait a l'envaïr...comme si ce pont était un autre monde, il sentait de puissante ame au loin Aux alentour du pont et de Nami, un demon, Le grand Kyûbi...demon d'entre les age connu pour etre une des plus puissante personne connut sur les cinq continent ninja... sur ces terres inconnu il était deja reconnu comme un puissant maitre...Sasori plongeant dans ses pensées entendu une voix de gamins, il fut plongeait dans un flash du jour du massacre

Non Sasori ne fait pas sa papa !!! maman !!!

WAWAWAWA Ils vont tous mourir

Dans son flash on voyait la silhouette de deux humain, un homme et une femme ligotés avec un petit etre de la taille d'un gamins de 4ans en tr'un de les mutiliés a coup de sabre et l'autre silhouette d'enfant...se visage pale ...Orochimaru

Sasoriiiiiiiiiiiiii

le flash se finit sur ces mots sasori se fit "reveillait" par une voix humaine, une voix d'homme

"Sa m'sieur, vous allez bien vous êtes tout pale, en sueur !"

Merci...Ce n'est rien j'ai eut une crise s'angoisse, qui ête vous

"Moi c'est loïc m'sieur j'ai 20ans je travaille sur la decoration du pont et vous"

Akasuna no Sasori...

Alors le jeune homme se mit a suer et partit en courant mais sasori le rattrapat avec un bras

"Ne ... ne me tuez pas silvouplait"

Je vois meme dans ses terres je suis reconnu...Ne t'inquiet pas, je ne tu que les personnes qui le mérite...

"o...o.k...ok"

ils partirent ensemble au bout du pont et se dirent aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée ver Nami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lente traversée
» Traversée somptueuse
» La traversée est payante!!!?
» Longue et interminable traversée...
» Arrivée à Nami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: