Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C(objets de valeurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Ab
Invité
Anonymous



Mission de rang C(objets de valeurs) Empty
MessageSujet: Mission de rang C(objets de valeurs)   Mission de rang C(objets de valeurs) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:02

Nous avons eu vent qu'à l'EMS de Konoha, des aspirants ninjas se sont amusé à voler des objets de valeur. Retrouves-les et ramènes les objets volés.

Barduck entendit la mission puis partit vers le milieu du village car c'est là dans un de ces magasin qui c'est fait chouré des objets de valeurs.
En arrivant au milieu du village il s'apercevit que trois genins de konoha couraient vers lui avec un sac sur le dos .Je les arreta puis il me poussèreent .Alors je fit des signe et je lanca la technique :
« boules de feu flamboyantes ». Ca les toucha et il tombère par terre .Ils se relevèrent e se mirent en position de combat .J'étais près à me battre .L'un des trois genins fonçait sur moi .Et vers quelque centimètres de moi je lui donnis un coup de poing dans son ventre et il cracha du sang par terre .Puis il me dit :


-Ce n'est pas moi ,enfin ce n'est pas nous !C'est le maître qui nous y oblige !
-Pourquoi ?Qui sait ?
-C'est le chu...

Il s'arreta de parler et il cracha du sang .Puis je vis qu'il s'était prit un mrceau en forme de pique mais en terre .je me retournis et je vis un genin voir chuunin d'Iwa qui partit .
De ma connaissance c'est un ninja de la terre qui maîtrise le « Dôton »(terre ,roche). Ensuite j'ai appris qu'ils nous avaient trahis nous et notre village et je pensa que si je le tuais tous redevenais calme .Mais peut etre moins bien .
Ensuite je suivis les traces que les genins avaient faient en fonçant sur moi .
Puis j'arriva vers un magasin d'armes de konoha .Un monsieur me dit :


-Oui tu veux un truc et tu n'auras rien car je me suis fais cambrillolé par des malfrat ou des genins de konoha .
-Je sais je les ai croisés et son maître la tué .
-C'est atroce
-Je sais mais c'est comme ça il est mort car il l'a trahis .Et pouvez vous m'en dire plus sur eux pour que je leur donne une grosse leçon où ils vont passez le reste de leur jour en prison garder de konoha .
-Oui et je te donnerais leur emplacement avec cette carte !

Il sortit de sa poche une carte de la ville avec un point rouge où il avait marqué l'emplacement des genins.Puis j'y allais ...
En arrivant sur le point il y avait une falaise qui tombait à pique dans la mer .Et il y avait aussi une maison sur le côter .Je pris des kunaï et je rentris dan la maison .Je vis un genin entrain de se faire engueuler par ...Mais oui c'est bien le chuunin de tout à l'heure .Il me dit tous haut .


-Ah encore toi tu m'a trouvé et tu vas mourir !
-C'est ça laisse le genin en dehors de ça il appartient à mon village !
-C'est ça regarde ...

Il lança le genin par dessus la maison et il s'écrasit avec un bruit assourdissant dans la falaise puis un plouf se fit entendre à la suite .Puis le chuunin reprit la parole :

-Tu vois on ne me cherche pas ici alors si tu veux mourir viens je t'attend de pied ferme pour t'anéantire .

Je courus vers lui en lui lançant mon pied en avant ,qu'il évita (bien sur) mais je lui lança un kunaï que la il n'evita pas en se le prenant dans la jambe .Il me lança a son tour deux kunaï que je lui renvoiya dans sa tete .Mais cet fois il est as terre .Je le pris et je le lança dans la falaise et sur le coup il creva .
Ensuite je rendis tous les objets de valeurs au magasin en le prenant dans la cave de la cachette secrete des méchants .
Ensuite je partis au QG rapporter ma fiche de mission .



Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C(objets de valeurs) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C(objets de valeurs)   Mission de rang C(objets de valeurs) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:34

Mission validée


Voilà, désolé du retard mais félicitations pour ta mission. Ton RP est clair, bien orthographié et tu possède un bon français.

Ce qui me "dérange" le plus c'est ton histoire avec le Chunin d'Iwa. Que vient-il faire dans l'histoire? Il aurait été arrêté aux portes du village et serait constemment sous la surveillance d'un ANBU ou Jônin. Donc pour ce détail je vais malheureusement pour toi te pénaliser, pas méchement ne t'inquiète pas.

Don je t'accorde 2'500 points de stats sans bonus pour la raison ci-dessus.

Félicitations et continues comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C(objets de valeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Retrouver des objets de valeur
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: