Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Empty
MessageSujet: L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]   L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:31

Voici le sujet où Asagorou et moi-même allons passer l'épreuve.
Si quelqu'un veut mourir, il n'a qu'à s'incruster ^-^
[Ps : Les menaces ça marche souvent =p]


But de l'épreuve :
Récupérer deux parchemins dans cet Oasis. L'un représentant le Vent, l'autre le Sable...Il faudra peut-être affronter d'autres participants pour obtenir un parchemin manquant.
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]   L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:39

Après avoir réussit la première épreuve de l’examen Chuunin, Tobi se sentit comme libre, en fait il était très heureux…Mais le problème, c’est qu’il ne pouvait pas encore devenir un Chuunin, il lui restait encore une épreuve, et cette fois, un peu plus difficile que la première. Une épreuve en duo avec un autre Genin de Suna, Asagorou. Tobi ne le connaissait pas particulièrement, mais il était vraiment intéressant…Tobi profita donc d’un petit instant pour se féliciter lui-même…Après un court instant, lui, suivit de son compagnon Asagorou, partirent en direction de l’Oasis de la Mort…Un nom assez effrayant, mais qui ne pouvait pas être plus pire qu’un simple désert…Cependant, ce n’était pas exactement une épreuve de survie, et oui malheureusement. C’était un mélange entre survie dans le désert, et recherche intensive. Ils devaient trouver deux parchemins, l’un représentant le Sable, et l’autre le vent, mais à quoi ils pouvaient servir ? A première vue à rien, mais tout pouvait arriver…Tobi et Asagorou partirent donc d’un côté, les séparant tout deux des autres Genins…Ils suivirent donc un homme, peut-être de grade Jounin, jusqu’à l’un des côtés de l’Oasis de la Mort, puis se mirent à attendre le début de l’épreuve. En attendant, Tobi voulait faire plus ample connaissance avec le jeune Genin du nom d’Asagorou. Il s’approcha donc de lui, assez rapidement, pour ensuite sourire, même si son sourire était caché par son joli masque orange et spiralé !

"Ohayo Asagorou ! Moi c’est Tobi, enchanté de te connaître. Bien, je voudrais avoir des informations sur toi, pour ainsi essayer d’utiliser tes compétences et les miennes pour trouver ces parchemins…Enfin, je vais commencer si tu le souhaites."

Tobi prit une grande inspiration, pour ensuite rire un peu son sous masque, et faire un henge, avant de le retirer, montrant un autre visage que le sien…Il aborda alors un petit sourire, pour ensuite reculer un peu, et activer son Sharingan. Ses pupilles devinrent rouges, puis des virgules de couleur noire apparurent autour d’un virgule un peu plus grosse, le Sharingan normal à son plus haut niveau…

"Bien, je vais donc te montrer mon visage, il le faut bien pour que tu ais confiance en moi…Je suis doté d’une pupille spéciale, qu’on appelle souvent Sharingan, la pupille spéciale du clan Uchiwa de Konoha…J’ai aussi quelques pouvoirs, que je souhaite garder secret pour le moment, mais que tu verras certainement au cours de cette épreuve. Bien, j’ai quelques affinités autres que celles de base dont notamment le Tsuki, qui me permet de faire des attaques lunaires, mais aussi le Kemuri, et le Hana, qui ont un rapport avec la fumée, et les fleurs. Ca peut te sembler idiot, mais les fleurs servent beaucoup…Ensuite…"

-Préparez vous, l’épreuve va commencer !

"Ah…bon bah on discutera durant l’épreuve, enfin si on a le temps, vu qu’il faudra faire vite pour les parchemins…Allons-y compagnon…"

Tobi rebroussa ses manches, pour ensuite se diriger vers l’Oasis de la Mort, aux côtés de son nouveau compagnon, Asagorou, dont il ne savait toujours rien…Cependant, il savait qu’ils allaient tout deux réussir l’épreuve !

[Ps : Ayant fait un sujet à part, j'ai un peu modifié le début mais s'il faut le modifier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]   L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:08

Asagorou se réveilla dans la matinée qui précédait son combat avec le genin d'Oto no Kuni,Wargoth...Il essaya de se relevé mais pas sans mal,il resta cloué pendant une dizaine de minutes regardant ses bras pansés par Mémé Sancho qui n'arrivait plus a dormir,c'était décidé,il irait voir après l'examen Kenda Hyuga,le Kyudaime Mizukage de Kiri no Gakure...Il se leva courbaturé et extenué...Le combat contre Wargoth avait été vraiment très difficile se soldant par une défaite du Genin...Il avança dans l'allée de sa maison et rentra dans la cuisine quand il vit Mémé Sancho lui préparant des crêpes...Tout joyeux,il embrassa la vielle dame plus fatigué que lui...Après ce petit déjeuné frugal,Mémé Sancho lui rappela le pourquoi,elle lui avait fait tout cela...Asagorou fut étonné car ce n'était ni son anniversaire ni rien d'autre alors que cella pouvait il bien être...

-Asa chéri,n'oublie pas aujourd'hui c'est le grand jour de ta vie,c'est la deuxième partie de l'examen des chunins qui se passe aujourd'hui dans le désert de la mort,je crois que tu est avec un certain Tobi,je me souviens l'avoir vu avec un masque très jolie orangé,il est vraiment très classe ce ninja,plus que toi si tu ne te dépêches pas de te préparé petit fainéant de première...

Asagorou se hâta d'allé dans la salle d'eau pour faire plaisir a Mémé Sancho,c'est vrai comment avec il put oublié ce jour si important...Il se hâta de sortir avec son équipement ninja et fit un signe de main a la vielle dame qui lui disait qu'il avait oublié ses provisions...La voix de cette dernière s'évapora...

Asagorou arriva devant le lieu ou avait lieu l'examen,l'oasis de la mort,un nom a faire froid dans le dos a toute personne sensé...Le jeune ninja arriva au moment pile où le Rokudaime Kazekage,Aoi Rokusho prenait la parole pour encouragé ses valeureux genins vers la gloire pour leur village qui allait être récemment le milieu d'une guerre entre les villages cachés...Asagorou reconnu Tobi son coéquipier grâce au description que lui avait donné Mémé Sancho...Quelques minutes plus tard,ils furent ensemble accompagné du jonin a son avis qui devait les emmenés a cette épreuve de survie dans le désert...Asagorou regarda le genin blablaté sur ses pouvoirs...Il avait enlevé son masque montrant son Sharingan signe d'être un ninja du puissant clan Uchiha de Konoha...Il dit aussi qu'il savait utilisé le Tsuki,affinité ayant rapport avec la lune mais aussi le Kemuri,la fumée...Il expliqua qu'il savait utilisé le Hana tout comme lui...Quand Tobi lui avait proposé de parlé,une voix l'interrompit...

-Préparez vous, l’épreuve va commencer !

Le jonin disparut dans une fumée nauséabonde laissant les genins seul pour un bon moment...Ils avancèrent tous les deux comme on peut dire main dans la main vers leur objectif commun pour le moment devenir chunin...
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]   L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:17

Le jeune Genin de Suna remit son masque de couleur orange, pour que personne d’autre ne puisse voir son visage, puis avança, avec à ses côté Asagorou. Devant lui, l’Oasis de la Mort, un endroit qui ressemblait à un désert sans fin. Il y avait du sable, du sable, et encore du sable, avec à quelques endroits, des palmiers mais pas d’eau. Un oasis qui ressemblait plutôt à un simple désert à vrai dire, mais il n’avait pas encore vu tous le désert, donc il ne pouvait pas vraiment dire grand-chose. Il concentra une petite dose de chakra sous ses pieds, puis avança tranquillement, évitant ainsi de perdre du temps en retirant son pied du sable à chaque pas, ou bien de voir du sable rentrer dans ses sandales. Marchant avec son Sharingan activé, Tobi se contenta de regarder autour de lui, pour rechercher l’un des rouleaux. A ce moment, le Byakugan du clan Hyûga allait être pratique, mais son compagnon, Asagorou ne semblait pas avoir ce pouvoir…Après quelques minutes de marche, Tobi arrêta Asagorou, pour ensuite malaxer son chakra, et faire quelques signes. Une chose de couleur verte sorti du sable, pour ensuite prendre la forme de Tobi, un clone de fleurs apparemment…

"Hana bushin no Jutsu !"

Le clone se tint face à Tobi, puis malaxa lui-même son chakra, pour ensuite se transformer en Fûma Shuriken. Tobi prit son clone, devenu un Fûma Shuriken, puis concentra son chakra dans son bras droit pour ainsi le faire grossir, et obtenir plus de force. Il regarda Asagorou, puis sourit, même si celui-ci ne pouvait pas le voir, et jeta le Shuriken dans le ciel, pour ensuite voir le clone se retransformer en clone de fleur normal…Il essaya alors de voir s’il y avait un parchemin dans le coin, mais ne vit rien, mis à part un palmier géant à une centaine de mètre en direction de l’Est…

"Asagorou, il y a apparemment un palmier géant à une centaine de mètre au Sud, allons-y, mon clone y a vu quelque chose, mais je n’ai pas eu le temps d’entendre…J’espère qu’il s’agit du parchemin…"

Tobi regarda Asagorou, pour voir s’il avait quelque chose à dire, puis commença à glisser sur le sable grâce à son chakra, pour ensuite partir en direction de ce fameux palmier. Il ne savait pas vraiment ce qu’il y avait là-bas, mais était quasi-certain qu’il DEVAIT y aller, l’instinct…Mais à ce moment, il avait l’air d’être le chef, et ne voulait pas vraiment l’être, c’était un travail en équipe, et il ne pouvait se permettre d’être supérieur, donc il ralenti, pour ensuite suivre son compagnon, en direction du palmier géant, tout en espérant ne rencontrer personne d’autre…

"Au fait Asagorou, je suis désolé de diriger comme ça, j’éviterais à l’avenir hein ?"

Tobi esquissa un sourire encore une fois caché, puis continua sa route en direction du palmier. Cependant, s’il n’y avait rien là-bas…Autant ne pas le dire, car ce serait beaucoup trop violent !
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]   L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:11

Asagorou attendit que le jeune genin remette son masque pour annoncé de sa voix ce qu'il avait a dire a Tobi...Asa donna une petite tape sur l'épaule de son coequipié qui le regarda étonné...

-Tobi-San,vous m'avez parlé de vos pouvoirs maintenant pour le bien de notre équipe nous ferions bien de nous connaitre plus donc moi je m'appelle Asagorou comme vous le savez et je maîtrise que le Hana que vous maîtrisez aussi...Je ne fais parti d'aucun clan pour le moment mais une chose en moi est apparu il y a quelques temps chez moi,une source de lumière blanche qui prend le contrôle de mon corps quand j'en ai vraiment besoin,il est mon contraire physiquement si vous vouiez ce que je veux dire...Son nom est Zavael peut être connaissez vous son origine si vous avez une quelconques idée faites la moi parvenir Tobi-San...

-Asagorou, je ne sais pas ce que veux dire votre étrange pouvoir mais si pendant un combat si nous en avons le temps,j'essaierais d'examiné le caractère de ce personnage qui sommeille en vous...Bon on y vas...

Après quelques minutes de marche, Tobi arrêta Asagorou, pour ensuite malaxer son chakra, et faire quelques signes. Une chose de couleur verte sorti du sable, pour ensuite prendre la forme de Tobi, un clone de fleurs apparemment…Il va déjà vu Futae faire sa...Tobi regarda le clone et regarda Asagorou, puis sourit, même si celui-ci ne pouvait pas le voir, et jeta le Shuriken dans le ciel, pour ensuite voir le clone se retransformer en clone de fleur normal…Tobi regardait le clone dans les airs retombés puis sourit encore une fois a Asagorou,c'était un tic chez cette homme cette manie de sourire a toute personne proche de lui...Il adressa la parole alors a Asagorou un peu décontenancée...

-Asagorou, il y a apparemment un palmier géant à une centaine de mètre au Sud, allons-y, mon clone y a vu quelque chose, mais je n’ai pas eu le temps d’entendre…J’espère qu’il s’agit du parchemin…

Asagorou suivit le jeune genin masqué lancé au galop dans la sable de Suna vers le palmier...Le coeur d'Asagorou battit a cent a l'heure...Il se mit aux trousses de Tobi quand il s'arrêta lui faisant un petit signe...Il lui disait qu'il était désolé de son comportement de chef et qu'il espérait que l'on s'entendrait bien...Il arriveraient devant le palmier essoufflé,derrière le palmier un objet scintillait fortement et une tempête de sable se leva...Une forme disproportionnée fit rempart entre eux et le parchemin...
C'était un ver de sable!!!Un combat allait commencée entre nos deux genins voulant a tout prit devenir la seul chose qui les avaient poussé a faire cette examen, devenir chunin...
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]   L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:14

Ils étaient arrivés au palmier, une tempête se leva, et le parchemin était juste en face des deux genins. Cependant…Ils devaient affronter un ver géant…Tobi en avait déjà vu, mais n’en avait jamais affronté. Les vers de sables seraient assez rares, et n’apparaissent que lors des tempêtes de sable. Peu de gens ont survécut à leurs assauts, mais ce n’était sûrement pas impossible. Tobi sortit alors un kunai, le serrant bien dans sa main droite, puis fonça alors vers le monstre, mais fut arrêté par un simple mouvement de la part du monstre. En effet, celui-ci s’était servi de sa queue pour la mettre autour du jeune genin, et ainsi le paralyser…Pendant ce temps, le ver attaquait Asagorou à l’aide de ses crocs aussi tranchants que le sabre le plus tranchant de l’univers. Bref, un ver vraiment très fort…Tobi essaya alors de se libérer, mais ne put se libérer de l’étreinte rien que par sa force. Il resta donc sans bouger, puis concentra son chakra, pour ensuite faire apparaître des flammes de couleur bleue autour de ses mains. Le ver le lâcha alors, mais utilisa sa queue pour le frapper, le faisant voler quelques mètres pour ensuite le faire tomber sur le sable chaud…

"Ah…Mon dos…Ce monstre est la seule chose qui nous sépare du parchemin…Il faut juste le vaincre, rien de plus…"

Tobi jeta son kunai, qui était toujours dans sa main droite, puis ouvrit son sac, rien qu’avec son chakra, pour ensuite sortir une épée de couleur rouge. Le jeune homme masqué n’avait toujours pas la force de faire apparaître des flammes avec, mais savait maitriser le pouvoir des sceaux. Il fonça alors vers le ver géant, pour ensuite le frapper encore et encore, ne lui infligeant presque pas de dégât. Sa peau était aussi dut que le diamant, mais pourtant il ne s’agissait que d’un simple ver de sable ! Tobi essaya de le frapper encore, et encore, mais ne le blessa pas du tout…Il regarda tout autour de lui, pour ensuite reculer, et faire face à sa queue encore une fois…Il esquiva les nombreux assauts du monstres, surtout grâce à son Sharingan, puis essaya à chaque fois de le contre-attaquer, en vain…

*Les attaques physiques ne servent à rien…Il faut que j’utilise le ninjutsu…Mais ça va consommer trop de chakra…*

Tobi concentra alors son chakra, qui fut aspiré par l’épée des Sceaux, puis ferma les yeux, pour ensuite faire apparaître des écritures tout le long de la lame. L’épée se mit alors à briller, pour ensuite envoyer un rayon d’une forte intensité vers le ciel, faisant alors apparaître une Lune Pleine, près du Soleil…Il concentra encore du chakra, mais fut arrêté par le ver, qui profita de son moment de concentration, pour le frapper avec sa queue…Tobi fut alors envoyé à quelques mètres, tombant encore une fois sur le sable…

"Asagorou-san, occupes toi de sa tête, je m’occupe de sa queue !"

*Mince, ce que je dit à l’air vraiment débile…*
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]   L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:15

Le ver de sable géant se dressait devant eux comme une muraille impénétrable pour attrapé ce maudit parchemin qui soit représentait le vent ou bien le sable...Mais Asagorou pensa avant cela a vaincre ce monstre de la nature...Très rare,les vers de sables n'en étaits pas moins puissant que certains monstres de la nature ou même des shinobis...Asagorou regarda Tobi avec des grands yeux lui aussi impressionné par la bête qu'il devait dompté...Puis Tobi prit un de ses kunais de la main droite mais il fut arrêté aussitôt par le monstre l'ayant attrapé par la queue...Asagorou fut surpris par une attaque du ver par sa gueule putride ouverte essayant d'arraché la tête du jeune genin sous la menace...Ce dernier évita le coup et lança des kunais dans sa tête qui rebondirent contre le monstre...Il regardait la queue du monstre entrain d'attaqué Tobi qui se concentrait et des flammes bleus apparurent entre ses deux mains jointes ensembles...Le ver de sable lâcha l'étreinte et Asa en profita pour se remémoré ce que lui avait appris Futae pour les fleurs tout en regardant Tobi...

*Asagorou Kun, si vous voulez maîtrisez les fleurs a la perfection vous devez rentré dans leur peau au maximum cela aidera votre corps a reproduire les mouvements et a ce moment la vous pourrez bien les utilisé...*

Le genin eut un déclic,la rose avec ses épines capable de s'enfoncé dans n'importe quel chaire,même certaines étaits capables de donné la mort...Asagorou prit des shurikens et kunais qu'il coinça entre ses doigts et tourna autour de lui même en lançant des kunais au petit bonheur la chance essayant d'atteindre le ver...Des kunais rentrèrent dans la chair de l'animal qui ne sentit aucune douleur face a eux...Tobi avec son épée para les armes qui arrivèrent vers lui...Tobi fonça vers lui son épée prête a découdre avec cette chose qui n'arrêtait d'occupé leurs esprit depuis le début du combat...Sa peau était aussi dur que le diamant a l'état pur...Tobi arrivait néanmoins a esquivé les attaques du ver de sable grâce a son Sharingan...Asagorou était spectateur dans ce combat inégal,un shinobi contre un monstre...une lumière aveugla les ninjas et le monstre,l'épée de Tobi produisit un rayon qui forma une lune a coté du soleil...Il utilisera cela pour le Tsuki...

-Asagorou-San, occupes toi de sa tête, je m’occupe de sa queue !

Asagorou suivit les paroles de Tobi et fit un Fuuton : Daitoppa écartant le ver le tant que Tobi amasse du chakra...Il fonça vers le monstre deux kunais a la main...Il se devait de tenir...
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]   L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:19

Le jeune Genin se releva après être tombé, puis prit bien son épée dans ses deux mains, pour ensuite concentrer son chakra, qui fut aspiré dans l’épée des Sceaux. Grâce à son compagnon, Tobi pu gagner du temps, et ainsi avoir assez de chakra pour exécuter sa prochaine technique. La lame se mit soudainement à briller, puis prit un teint argenté lorsque Tobi la pointa en direction de la fausse Lune. Il prit alors l’épée dans sa main droite, la pointa vers le ver, puis colla sa main gauche à son bras droit, évitant ainsi de viser autre part à cause de la puissance de la prochaine attaque…Il respira, attendant le moment précis pour tirer, puis regarda Asagorou s’éloigner un peu, pour en profiter, et tirer un puissant laser qui fit un énorme trou dans le monstre, le coupant en deux…

"Ca y est ! On l’a vaincu !"

Il s’avança alors vers Asagorou, avant de voir le chakra du ver changer subitement de couleur. Il s’éloigna rapidement, faisant un signe à son compagnon, puis vit le ver se recomposer, mais cette fois sous la forme de deux vers…Le combat allait certainement être plus difficile, mais pas autant que ceux qu’il a déjà vécut…Il concentra du chakra de type Fûton dans son épée, pour ainsi faire une lame de chakra au bout, puis fonça vers le monstre, le ruant de coups d’épées. Grâce au chakra autour de sa lame, il était parvenu à blesser le monstre, mais pas encore de le tuer…Il regarda tout autour de lui, puis planta son épée dans le sable, pour ensuite retirer son masque orange et spiralé, et ensuite concentrer du chakra dans sa main droite, puis la baisser du haut de son visage, jusqu’à son menton, créant en même temps un masque de couleur blanche. Ses yeux prirent un teint noir, gardant tout de même son Sharingan actif, faisant un beau contraste rouge-noir.

"Le TeMpS Se M’éVeIlLeR EsT EnFiN ArRiVé, SaLe VeR De SaBlE, Tu VaS CrEvEr…"

Sa voix était devenue grave, très grave, et son chakra commençait peu à peu à noircir. Après quelques secondes, une aura noire l’entoura, puis il reprit son épée dans ses mains, pour courir vers le monstre, et l’attaquer à l’aide de son épée sacrée…Il concentra du chakra de type lunaire cette fois, qui devenait de plus en plus puissant grâce à sa propre lune artificielle. Il regarda un moment son compagnon, puis fonça vers son adversaire, enchaînant coups sur coups. Il attaque le monstre encore et encore, pour ensuite, après une bonne centaine de coups, détruire sa carapace aussi dure que le diamant. Il concentra alors tout son chakra, pour ensuite l’attaquer une dernière fois, le découpant en rondelles…Il concentra du chakra dans ses mains, pour ensuite relâcher une puissante vague de chakra vers les restes du monstre, les désintégrant pour ainsi éviter qu’il ne se régénère…Il soupira un moment, pour s’asseoir sur le sable à la suite, regardant comment son compagnon se débrouillait…

*Enfin…Voyons voir comment il se débrouille, j’espère qu’il va bien*

[Ps : Asagorou partant du forum, je vais continuer l'examen seul...]
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]   L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:32

Il tourna sa tête vers Asagorou, mais il était apparemment en difficulté. Tobi se releva rapidement, puis courut en direction de son compagnon, pour ensuite le voir détruire le reste du ver de sable avec une attaque assez spéciale. Utiliser des fleurs pour détruire un monstre comme celui-ci, c’était une bonne idée. Cependant, Tobi n’y avait même pas pensé, et commençait à se demander si son compagnon était plus fort que lui. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas fini, du moins pas encore, il fallait encore trouver un autre rouleau, et Tobi ne savait même pas lequel. Il marcha donc en direction du rouleau, à quelques mètres de lui, puis le prit, pour ensuite regarder ce qu’il y avait marqué dessus…

"Sable…Bon et bien on a récupéré le parchemin du sable, plus qu’un et on passe l’épreuve…"

Tobi rangea alors son épée, puis le rouleau dans son sac, avant de regarder Asagorou, et lui faire un signe, pour ensuite se remettre en route, en route vers le prochain parchemin, celui représentant le Vent…Celui du Sable était d’une couleur plutôt sombre, un contraste de noir et d’orange, pas vraiment en rapport avec le sable. Cependant, il y avait marqué en gros Sable, donc on pouvait savoir clairement ce qu’il représentait. Quoi qu’il en soit, il était fermé, personne ne pouvait lire ce qu’il y avait dedans, peut-être devait-il l’ouvrir ? Il y avait peut-être des indices sur la localisation des parchemins du Vent, ou peut-être pas. Mais de toute façon, le jeune Genin masqué préférait ne pas l’ouvrir…Il se mit donc en route vers le Nord, suivit par son compagnon, le jeune Asagorou…Il faisait assez chaud, et la fatigue se faisait sentir. Tobi retira son masque, mit son sabre à la ceinture, puis regarda tout autour de lui en cherchant désespérément s’il y avait un quelconque rouleau dans les alentours, mais rien…

*Rah, ce parchemin…Celui du vent, où peut-il être ?*

Il continua donc de marcher avec Asagorou, puis s’arrêta après plusieurs heures de marche. Le ciel devenait peu à peu sombre, la nuit allait bientôt tomber, et ils devaient se reposer. Il monta donc une tante, pendant qu’Asagorou regardait autour du camp, pour voir s’il y avait un ennemi autour…Heureusement pour eux, il n’y avait personne, donc ils étaient, pour le moment, tranquilles. Après avoir monté la tante, Tobi sorti dehors, puis jeta son sac par terre, pour ensuite s’asseoir dessus…Tobi sorti de son sac un morceau de pain, puis le mangea. Quand à Asagorou, Tobi ne savait pas ce qu’il faisait exactement, peut-être qu’il était en train de dormir. Quoi qu’il en soit, il décida de le laisser dormir dans la tante…

*La nuit va certainement être longue, je ferais mieux de rester éveillé…*

"C’est étrange qu’est-ce que…"
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]   L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:41

Le vent se mit soudainement à souffler fort très fort. La tempête de sable n’était rien face à ça. Des grains de sable commençaient à s’envoler, pour ensuite former toute une vague de sable, qui se dirigea vers la tante. En plus du noir, il fallait qu’une vague géante de sable vienne les déranger. Tobi appela Asagorou, qui se réveilla par la suite, puis prit son sac, pour ensuite se mettre à courir. Cependant, ce qui était derrière eux semblait être contrôlé par quelqu’un, vu que le sable ne cessait de les suivre. Le jeune genin laissa Asagorou aller devant, puis s’arrêta ensuite pour aller en face de la vague de sable. Il malaxa son chakra, pour ensuite enlever son gant de cuire, et se mordre le pouce. Il tendit sa main vers l’avant, laissant quelques gouttes tomber au sol, puis fit des signes, pour ensuite regarder la vague, et commencer à accélérer. Il posa sa main par terre, pour qu’ensuite un sceau apparaisse, créant une aura lumineuse autour de lui. Aura qui commençait peu à peu à s’agrandir, jusqu’à atteindre au moins 5 mètres de diamètre. La lumière disparut soudainement, pour laisser Tobi reculer…

"Kuchiyose no Jutsu…Jigoku no Gilgamesh !"

Un guerrier masqué apparut devant lui, armé de quatre sabres. Gilgamesh se tourna alors vers Tobi, pour ensuite regarder devant lui, et voir la vague géante de sable. Il se baissa alors, prenant un sabre dans chaque main, puis se concentra, pour ensuite faire apparaître une aura noire autour de lui. Tobi recula un peu, puis Gilgamesh disparut, laissant tout de même l’aura noire. Sa vitesse était telle, que même Tobi ne pouvait le suivre du regard. Gilgamesh, armé de ses deux katana fétiches, fonça alors vers la vague de sable, pour ensuite les faire tourner, créant une sorte de tornade devant lui. Grâce à son chakra Fûton, il parvint à l’insuffler dans ses sabres, créant une tornade très puissante. Son attaque fit un trou au niveau de la vague, et il en profita pour traverser grâce à l’ouverture qu’il avait faite. La vague, bougeant toujours, finit par reboucher le trou, mais ralenti quelque peu…

Merde, c’est quoi ce bordel ?!

Le jeune Genin commença à courir, glissant sur le sable, puis finit par retrouver son compagnon, après quelques mètres. Gilgamesh apparut alors de nulle part, puis grâce à son sharingan, Tobi parvint à voir celui, ou plutôt la chose, qui commandait ce tas de sable. Il se rapprocha alors de son invocation, l’informant de la position de la bête, puis celui-ci fonça vers le monstre, pour ensuite exécuter la même attaque que tout à l’heure. Une sorte de baleine était la cause de tout cela. Elle n’avait pas beaucoup de chakra, mais voulait apparemment son dîner en mangeant quelques humains. Ayant vaincu la bête, il n’avait plus rien à craindre…Gilgamesh disparut après son combat, laissant Tobi avec Asagorou. Il partit donc vers Asagorou, pour ensuite remonter la tante, et passer la nuit à surveiller les alentours…La nuit passa assez vite, et Tobi n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Le soleil venant de se lever, ils n’avaient plus beaucoup de temps pour récupérer le dernier parchemin. Tobi regarda une dernière fois le ciel, avant de prendre son sac, et suivre son ami, Asagorou…
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]   L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:05

Ils reprirent donc la route pour trouver le dernier parchemin. Celui du Vent était très bien caché, et seul quelqu’un ayant un Byakugan pouvait le trouver, du moins d’après Tobi. Il marcha donc derrière Asagorou, puis après une heure de marche, se retrouva face à une statue géante. Il y avait une trace de chakra dedans, donc on pouvait supposer que ce n’était pas vraiment une statue. C’était une sorte de lion géant, voire peut-être un tigre. Tobi s’en approcha donc, étant curieux de savoir ce que c’était. Il toucha ses pattes, surdimensionnées, puis se demanda si cette chose était vraiment vivante, quand tout à coup, le sol se mit à trembler. C’était en fait la statue qui commençait à bouger, mais elle était tellement grande, que cela avait provoqué une sorte de séisme, en un peu moins puissant qu’à la normale.

*C’est quoi ce bordel…*

-Qui a osé me réveiller ? Est-ce déjà l’examen Chuunin ? Ô, je me le demande…

Le lion leva ses pattes pour avancer, laissant voir des ossements juste en dessous. C’était un monstre, mais comment pouvait-il exister dans un endroit pareil ? C’est alors qu’il pu voir un parchemin, mais cette fois d’une autre couleur, couleur que Tobi ne pu voir clairement. C’était certainement le parchemin du vent, mais pourquoi l’avoir mit sur ce monstre ? Tant de question, et pourtant aucune réponse. Le jeune genin recula alors, suivit par son compagnon, puis se mit juste en face du lion, qui commença à enlever le sable qui était sur lui. Des poils de couleur blanche, des yeux argentés…C’était sûrement Rigaldo, le Roi Lion aux yeux d’argents, connu pour être le plus puissant des lions de Suna…

"C’est…moi qui t’as fait sortir de ton sommeil…Euh Rigaldo ? Es-tu Rigaldo, le Roi Lion aux yeux d’argent ?"

-Ha…Ha…Ha…Ha…Ha ! Les humains…de nos jours…Rigaldo n’est autre…que le Roi Lion…Crois-tu qu’un…Lion comme moi…peut être Rigaldo ?...C’est ce lion le plus puissant, que ferait-il ici ? Dans un simple Oasis de Suna ?

-Tobi, Rigaldo est réputé pour être le plus puissant lion de suna n’est-ce pas ? Donc il a raison, ce lion ne pourrait être ici…

"Oui tu as raison, je suis si confus ! Nous sommes venus pour récupérer le parchemin qui se trouve sur ta queue ! La raison pour laquelle nous sommes venu n’est autre que l’examen chuunin !"

-Hé bien, j’avais raison…Mais tu devras d’abord répondre à ma question. Si tu as faux, tu devras me combattre pour l’obtenir, et je peux te dire, que jamais personne n’est parvenu à le récupérer…

Tobi ne savait plus que dire. S’il échouait, il devra affronter ce monstre gigantesque, mais tout de même avec l’aide de son ami…Cependant, personne, enfin avec une puissance aussi faible, ne pourrait vaincre un monstre de 10 mètres de haut…La seule solution, était de répondre juste à sa question…Mais comme il l’avait dit, personne n’a jamais réussit à y répondre, et d’après les ossements, aucun n’est jamais parvenu à le vaincre…Tobi s’avança alors, pour ensuite remettre son masque orange et spiralé, pour ensuite se préparait à sa question…

"Je suis prêt, quelle est ta question ? Une question de logique ? Ou bien en rapport avec Suna ?"

-Non, ma question est tout autre…La voici : Quel est mon nom ?

"Ton nom ? Ce sera vraiment compliqué…Nous n’avons aucune information sur toi, et puis…"

-Tu n’as le droit qu’à une seule proposition…Fais bien ton choix.

Tobi réfléchit alors à ce que pourrait être son nom, mais rien n’apparut dans sa tête. Un lion blanc aux yeux d’argent était sûrement Rigaldo, mais il avait dit que ce n’était pas son nom. Le jeune genin s’assit alors sur son sac, puis commença à réfléchir de son côté, pendant qu’Asagorou réfléchissait dans le sien…Les minutes passèrent assez vite, et Tobi n’avait toujours pas d’idée sur le nom du lion…C’est alors qu’une idée lui vint en tête. Il s’approcha d’Asagorou, lui murmurant quelque chose, puis se mit à sourire, pour ensuite se lever, et regarder le lion dans les yeux…

"Nous savons quel est ton nom…Mais je ne sais pas vraiment s’il sera bon…"

-Ta proposition ?

"Ton nom n’est autre que…Shishi !"

-Ha, ha, ha ! Comment as-tu su…

"Ah, bah c’était assez faci…"

-Qu’il s’agissait du nom de mon enfant ? Tu as eu faux, il ne reste plus que le combat…

*Qu’est-ce que…*

Le lion géant donna un puissant coup de griffe, qui créa une mini tornade lors de son passage. Tobi et Asagorou parvinrent à l’esquiver, mais le jeune genin masqué eût une petite douleur au niveau de sa jambe. Il jeta un coup d’œil en direction de sa jambe droite, mais vit une marque de griffe, ainsi qu’un peu de sang dessus. La vitesse du lion était surprenante, mais ce qui était le plus surprenant, c’est qu’ils avaient eût faux…Tobi sortit alors son épée des Sceaux, jeta son sac par terre, puis fonça vers le lion, qui préparait une autre attaque. Celui-ci essaya d’écraser Tobi, mais le jeune genin en profita pour monter sur s main, et courir le long de son bras, pour ensuite arriver au niveau de sa tête. Il envoya un rayon lunaire, ninjutsu de type Tsuki, mais il y avait un peu trop de Soleil, ce qui affaiblissait la puissance de l’attaque…Il recula alors, s’accrochant à sa crinière, puis essaya de tenir en équilibre sur son dos, pour éviter de tomber, et peut-être mourir. Après être parvenu à tenir sur son dos, le jeune genin, leva son épée, la chargeant de chakra, puis jeta un regard en direction du lion, pour ensuite baisser son épée. Cependant, l’attaque ne fit aucun dommage au lion…

*Sa peau est encore plus dure que celle du ver ? Mais c’est impossible…*

Tobi leva encore une fois son épée, mais sentit quelque chose derrière son dos. Il se retourna, pour ensuite voir l’une des pattes géantes du monstre. Il lâcha son épée, un peu effrayé, puis ferma les yeux pour se mettre en garde. Il avait déjà vu ce que ces griffes pouvaient faire. Donc trancher un humain serait simple comme découper du fromage…Il avait de quoi avoir peur, rien, il n’avait rien…Plus de défense, trop peur pour exécuter un jutsu, la fin était proche…Sa main se rapprochait à une vitesse dépassant même la vitesse du son…La mort était proche, trop proche…Tobi sentit alors quelques chose rentrer par l’orifice de son masque. Lorsqu’il rouvrit les yeux…

*Asa…gorou…*

Son compagnon s’était mit entre lui et la patte du monstre. Il s’était apparemment sacrifié pour sauver Tobi, qui avait trop peur pour se défendre…Il regarda le corps de son ami, juste devant lui, un trou au niveau de l’estomac…Il ne pouvait rien faire pour lui, tout était fini. Il avait offert sa vie, pour sauver Tobi, jeune genin qui n’était qu’une poule mouillée. Le monstre retira son index du corps d’Asagorou, puis se mit à rire, laissant le corps du genin tomber sur le sable. Tobi sauta alors du dos du monstre, puis parti rejoindre son ami, avant de regarder comment il allait…

"Asagorou ! Hey, réveilles toi ! Tu m’écoutes ?!"

-Hé…hé…Tobi-san…Ce fut…plaisir…avec toi…Merci beaucoup…

Sagorou cracha une quantité impressionnante de sang, avant de refermer les yeux tout doucement. Sa dernière phrase n’avait aucun sens à première vue, mais elle en avait beaucoup pour Tobi, qui versa quelques larmes pour son ami. Il se leva alors, entouré d’une aura noire, puis se retourna vers le monstre, pour ensuite serrer ses poings, jusqu’à faire tomber des gouttes de sang par terre…C’était en partie à cause de lui si son ami était mort, et il devait bien le venger. Il s’avança alors vers son épée, la prenant avec sa main droite, puis fixa le monstre qui était toujours en train de rire. L’aura noire se mit alors à exploser, créant une onde de choc assez puissante…Il fixa alors le monstre, fou de rage, puis se mit à changer de regard…Un regard noir, plus noir que les ténèbres, plus que tout…

"Toi…Tu l’as tué…"

-Ca fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé…Mais il semble que tu sois un genin assez puissant, peut-être même de la puissance d’un chuunin ! Mais ne comptes pas vivre jusqu’à ce moment…Maintenant, c’est à toi de mourir !

Le lion concentra une masse impressionnante de chakra dans sa patte avant droite, puis attaque Tobi avec. Le jeune genin ne bougea pas, mais quelques secondes avant l’impact, celui-ci se protégea avec son épée, qui bloqua le coup du lion…Il n’avait pas vraiment l’air de souffrit à première vue, mais c’était l’intérieur de son corps qui était blessé…Tobi cracha un peu de sang, puis leva son épée pour renvoyé la patte du monstre…Sa puissance avait l’air décuplée, et c’était bien vraie. Ni masque de hollow ou quoi que ce soit, cette fois, c’était la force du Uchiwa qui coulait en lui. Il regarda une dernière fois le lion, avant de poser son épée au sol, et diriger sa main vers son masque. Cependant, il la stoppa net, juste avant de toucher ce qui cachait son visage. Il fonça alors vers le lion, avant de faire quelques signes, et envoyé un rayon argenté dans son dos. Le lion sauta alors pour éviter son ninjutsu, puis frappa Tobi avec l’une de ses pattes, pour ensuite le faire voler quelques mètres, avant de se cogner contre un palmier…Cette fois, la fin était vraiment proche…

*Il m’a fallût quelques années pour récupérer ma puissance, je n’ai pas encore terminé…Je ne peux échouer ici, ce monstre doit payer pour ce qu’il a fait. Asagorou, je te promets qu’il souffrira avant d’aller en Enfer…*

Tobi fonça alors vers le lion, ramassant son épée lorsqu’il passa tout près, puis commença alors à malaxer son chakra, pour ensuite faire briller son épée, qui commença à devenir blanche. Des sortes de signes apparurent autour, tournant sans cesse, puis en un instant, une boule se forma à la pointe de l’épée. Tobi la pointa alors vers le lion, avant de relâcher une quantité impressionnante de chakra Tsuki…Le rayon toucha sa patte droit avant, le faisant alors tomber. Tobi malaxa ses dernières ressources de chakra, pour ensuite faire apparaître une aura blanche autour de lui. L’aura blanche devint vite noire, puis après quelques instants, Gilgamesh apparut, encore une fois…Le démon aux quatre sabres recula alors, se tenant aux côtés de Tobi, puis commença à bailler…

-C’est la deuxième fois que tu m’invoques en vingt-quatre heures…Tu as vraiment des ennuis…

"Oui, ce monstre…A tué mon ami, je dois la vaincre pour récupérer un vulgaire rouleau…Penses tu pouvoir le faire ?"

-Ah, tu rigoles, tu l’as suffisamment affaibli pour moi. Il est juste un peu plus fort que toi, mais pour moi, ce sera un jeu d’enfant…Maintenant, admires, celui qui m’a autrefois vaincu…

Gilgamesh ne sortit qu’un seul sabre, qui commença à devenir de plus en plus grosse…Il fonça alors vers le lion, puis frappa dans le sol, créant un nuage de sable…Seul Gilgamesh pouvait voir ce qu’il se passait, et donc en profita pour attaquer le lion. Lorsque le nuage commença à disparaître, Tobi vit Gilgamesh juste derrière le lion, le sabre dans son fourreau…Il regarda une dernière fois le lion, avant de remarquer qu’il n’avait rien…Gilgamesh avait peut-être échoué lors de son attaque, mais c’était peu probable…

-Bien joué, tu as…

Le lion fut découpé en morceaux…Le corps étant découpé en infimes morceaux, le lion commença à tomber, laissant couler son sang couleur bordeau…Tobi s’en approcha alors, avant de jeter un coup d’œil vers son ami, et se précipiter vers lui. Il regarda son éta,t mais le vit mort…Il creusa alors un trou, qui se rebouchait sans cesse à cause du sable, puis finit par faire un trou énorme avec un ninjutsu…Il y déposa le corps de son ami, avant d’y poser les affaires d’Asagorou, et reboucher le trou…Il se dirigea alors vers les restes du lion, cherchant le rouleau, mais ne vit rien. D’après la taille des restes, Gilgamesh aurait peut-être découpé le rouleau, et donc ce combat n’aurait servit à rien…

"Hey Gilgamesh, pourquoi as –tu découpé le parchemin du vent ?!"

Tobi s’en approcha, furieux, mais il disparut dans un nuage de fumée, laissant Tobi seul…Lorsque la fumée se dissipa, Tobi pu voir un parchemin, avec marqué dessus le mot Vent…Il prit le parchemin, avant d’aller vers les restes du lion, et enlever son masque de couleur orange…

L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] 00000000tobimodifij9

"Humph, laisses moi rire…En fin de compte, c’est moi qui ait le plus perdu dans l’histoire…Mais de toute façon, je n’ai presque plus rien à perdre…L’épruve est donc finie pour moi, j’ai acquit les deux rouleaux…"

Tobi commença alors à se diriger vers une sortie, espérant qu’il al trouverais, pour découvrir à quoi pourrait bien servir ces deux parchemins…


DEUXIEME PARTIE DE L'EXAMEN : OK

Tobi by Mikutachi : http://mikutashi.deviantart.com
Modifiée par moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Empty
MessageSujet: Re: L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]   L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oasis de la Mort - [Tobi - Asagorou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Asagorou
» Laboratoire d'Asagorou
» Habitation d'Asagorou
» Tobi
» Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: