Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Habitation d'Asagorou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:04

Asa s'approcha d'un village constituée de sable,après être sortit d'Iwa no Sato,il avait fait a peu près toutes les routes,il avait rencontré beaucoup de monde avait mangé beaucoup de choses mais ce qui l'avait le plus ému c'était une dame d'un certaine age qui se nommait Mémé Sancho et était une cuisinière très doué,elle vivait toute seul depuis le départ de son fils Karachi pour le village de Taki,elle était désespérée depuis le départ de Karashi.Quand,Asa arriva,la jeune Mamy avait tout de suite eut une hospitalité grandiose et cela choqué le jeune ninja itinérant...Elle lui prépara le met le plus succulent qu'il put goûté,meilleur que les ramens au porc...Le curie providentielle...Asa était impressionnée par le met si épicée malgré sa drôle couleur,il sourie a Mémé Sancho et repartit aussitôt mais finalement,il resta ici quelque jour de plus avec Mémé Sancho...Cette dernière adorait la compagnie de ce jeune homme plein de vivacité et elle décida de partir avec lui vers Suna no Sato...Asa accepta et ils partirent tous les deux et ils vivraient ensemble telle était l'union qu'il avait fait avec elle...
Ils arrivèrent ensemble a Suna et allèrent vers la nouvelle habitation que leur avait donnée les Anbu de Suna...Asa et Mémé Sancho arrivèrent près de leur maison toute basque...La nouvelle comparse du genin prépara un cri providentielle pour tout le quartier qui finit la soirée dans la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:28

Wargoth était devant la maison de Asagorou pour faire un entrainement, il ne connaissez ni la force ni la façon de se battre a Asagorou, donc sa allait être une surprise, il attendit sur le sueil de la porte que quelqu'un viennent l'accueilir il était en plus bien preparé pour cet entrainement[

* Il faut que je fasse bonne impression, car je dois me forger une réputation solide, une réputation d'un Ninja amicale, qui aidera toujours son prochain. *
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:32

Asagorou sentit une présence puissante devant le seuil de la porte de sa maison...Asagorou se précipita devant la porte et l'ouvrit a la volée...Il vit un homme l'attendre sur le seuil de son habitation modeste...Le genin de Suna remarqua le bandeau du ninja présent devant lui...C'était un ninja d'Oto no Kuni...Asa le regarda dans les yeux fixement...

-Oui que voulez vous, ninja d'Oto no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:39

Wargoth vit le jeune homme ouvri la porte et se présentez devant Wargoth et en prononcant une question :

- " Oui que voulez vous, ninja d'Oto no Kuni... "

Aprés ces mots Wargoth se demanda s'il avait bien reçu le mot qu'il lui avait envoyez alors dans un premier temps il placa ces mains dans sa poche et a l'interieur de celle de gauche il sentit une envellope il la sorti et c'était la lettre qu'il devait envoyé a Asagorou pour une demande d'entrainement, aprés c'être rendu compte qu'il n'avait pas envoyé cette lettre, un rire lui échapa et il dit.

- Hum je devais vous envoyez une lettre avec une demande d'entrainement mais je l'ai entre les mains, donc vous ne pouvez pas savoir. Je suis Wargoth et j'aimerai effectuer un entrainement avec vous si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:45

-Ne vous inquiétez pas j'accepte volontiers votre demande je suis un peu rouillé de plus j'ai un examen pour devenir chunin dans très peu de temps donc j'accepte avec une grande joie telle que la mienne votre requête suivez moi dans mon jardin...

Asa fit signe au dénommé Wargoth de le suivre dans le jardin derrière la demeure du genin de Suna...Une véranda surplomba le jardin...Une kunoichi d'un certain age était allongé dedans,celle ci ne bougeait pas,elle ouvrit juste un oeil et esquissa un sourire envers les deux ninjas...Asagorou se mit en place devant la vérandas et se mit en position défensive en lançant d'une voix tendu au jeune ninja d'Oto no Kuni de l'attaqué...Asagorou allait enfin voir de quoi était capable ce soit disant Wargoth,genin sûrement d'Oto le village maîtrisant l'Onkyuton...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:49

Wargoth était donc maintenant a quelqus metres de Asagorou qui était en position defensife et qui avait demandez a Wargoth de l'attaquez, Wargoth fit un petit sourire qui resta sur ces levres et il mis sa main dans son étuit a Shurikens et il en fit tourné un sur un de ces doigts a une grande vitesse et il continua de regarda Asagorou

- Hum..


Wargoth lacha son shuriken qui parti a toute vitesse en direction de Asagorou, pendant ce temps, Wargoth fit un signe et se concentra
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:52

Asagorou esquiva le Shuriken et sortit des kunais qui furent lancés vers le genin d'Oto...Pendant ce temps la Asagorou sortit des clous de son étui et les lanças devant Wargoth...

*Je me demande a quoi il joue là*
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:57

Wargoth se concentrez avec les yeux fermés, mais avant que les projectiles ne le touchent il ouvirt les yeux et trois Morts Vivants sorterent de la terre pour se prendre les projectiles et les morts vivants exploserent en cendres.

Il sourit un coup et refit son signe et a ce moment là 10 Morts Vivants apparaissa devant Wargtoh, ces Morts Vivants était plus qu'Hideux, un des Morts Vivants lui manquait un bras et un oeil, c'était horrible.

- Vous Quatres attaquez Asagorou

Aprés cet ordre quatre desdix morts vivants marcherent lentement en direction de Asagorou deans l'intention de le manger vu que se sont des Morts-Vivants..
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:04

Tenshi rigola à plein poumons, il sourie encore plus et s'arracha un bout de peau et prit un parchemin...Il fit des signes et invoqua une dizaine de trolls...Ils arrivèrent tous en même temps pendant que les autres kuchiyose de Wargoth approchait...Un des trolls se fourra le doigts dans le nez et sourie bêtement avec sa queue de cheval dans le vent...Le troll n'arrivait pas a retiré son gros doigt brute de son nez.Les trolls accoururent aidés leur compères et avec beaucoup de mal ils réussirent a retiré le doigt du troll...

-Bande de mollusques, vous voyez ces jolis mon monstres et bah vous devez les détruire car sinon ils vont me tué et vous ne révérés plus jamais le jour...Et toi, Mouchi ne remet paston doigt dans ton nez sinon je te coupe le nez et sa peut faire très mal tu auras un doigt dans le nez et maintenant les trolls a l'attaque...

Les monstres coururent vers Wargoth et ces gentils zombies à qui ils leurs manque des bras, sa donnait vraiment faim a voir tout ce petit combat...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:17

Wargoth vit des trolls foncer vers les morts vivants et Wargoth, alors il donna un ordre a ces quatres morts vivants parti en avant d'enpecher les trolls d'approcher, alors les 4 morts vivants s'arreterent devant les trolls et un des morts vivants fit un signe et une vingtaine d'autres morts vivants sauterent sur les trolls et il commencerent a les manger, c'était un spectacle dur pour les ames sensibles, du sang jailli de partout, les trolls se débattaient plutot bien...

Puis les quatres morts vivants passerent a côtés des trolls qui se faisait manger et il avancerent encore vers Asagorou affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:22

-Bon,bon les trolls battu,ils restent qui...

Le jeune genin regarda et ne vit personne à ses cotés,il poussa un juron envers les trolls entrain de se faire mangé par ses saletés de bout de chair qui savent marché...Tenshi vit un troll encore se débattre contre les morts vivants...Il fit des signes et fit Fuuton Atsuiga puis les zombies furent repoussés et foncèrent vers les autres en faisant un strike comme au bowling qui libéra le troll de l'emprise des morts vivants...Le troll dégaina sa hache et fit un carnage,âme sensible faites attention comme la scène d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:52

Wargoth ne savait pas quoi faire alors il ordonna a tous ces zombies d'attaquez le troll restant de Asagorou et en même temps Wargoth fonca mais derriere ces morts vivants qui assurer une sorte de protection assez éfficace dumoins contre la créature de son adversaire..

* Je vais lui montré une partielle de mon Pouvoir *
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:16

Asagorou ne voyait plus Wargoth, il décida donc de ce concentrer vers les morts-vivants qui attaquaient le pauvre troll...Le genin de Suna ne voulant pas laissé un telle sacrilège se faire il fit la technique des shurikens de sable vers les zombies qui disparurent comme le troll laissant sur le champ de bataille les deux ninjas...Asagorou sourie...

*Je vais lui montré une partie de mon pouvoir a ce genin d'Oto*
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:30

Wargoth souri il n'y avait plus que lui et Asagarou, il le regarda fixement avec toujours sur ces levres un petit sourire sarcastique..

- Hum il ne reste plus que nous deux, mais hélas tu ne peux pas faire grand chose contre moi, alors abandonne maintenant ou continue cet entrainement et tu n'en sortira qu'avec des blessures je le craint.

En Disant ces mots Wargoth voulait voir la réaction du jeune Ninja de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:33

-Wargoth-San,je ne suis pas un poltron a ce point pour accepté votre proposition mais si elle est très tentante je crois que je vais la dénigré avec une grande satisfaction Wargoth-San car vous allez sortir avec des blessures...

Asagorou sourit avec un kunai a la main tout en ne lâchant pas Wargoth dans les yeux...Il était vraiment concentré et ne pensait pas a sa proposition une seconde de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:19

- Tes Kunais ne me feront rien, enfaite les Shurikens et les Kunais se feront stopper par mon bouclier de chakra donc inutile de le prendre en main tu peux ranger ton " jouet ".

Wargoth voulait enerver Asagorou pour qu'il délivre toute sa puissance.

- jamais tu ne me battras, tu n'est qu'un ninja sans interet j'ai voulu m'entrainez avec toi pour passez le temps au maximun, en ce moment même je m'amuse avec toi

[ Voilà je me reconnecterai le Week-end prochain donc fait un beau rp lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:11

Asagorou ricana devant les aveux de son compère shinobi d'Oto, il reposa son regard douteux sur le ninja d'Oto no Kuni et sa voix changea tout d'un coup...

-Tu peux te moqué du corps auquel j'appartiens misérable shinobi mais ne te moque pas du personnage qui je suis intérieurement, mon nom est Zavael, l’ange de la guerre...Je suis venu dans son misérable corps car un démon du nom de Uphir m'a attaqué pendant un moment de faiblesse et ce fourbe dont je me vengerais va périr aujourd'hui ou demain mais il périra coûte que coûte!!!

La musculature du genin se transforma laissant place a un homme très grand métis avec une épée a la main en attendant la réaction du genin...
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:00

Wargoth vit Asagorou se transformer en son ange nommé " Zavael " qui voulait tué le démon Uphir qui appartenait a Wargoth, mais il savait qu'il n'avait pas besoin de son démon pour battre cet ange, car d'accord sa force a été multiplier par 4 mais même avec cette nouvelle puissance, il ne serait pas capable d'atteindre le niveau de Wargoth alors il fit un sourire et repris son sérieux et prenant un kunai a la main..

- Ton ange ne peux pas me vaincre, grave le dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:58

L'ange déploya ses ailes et vola au dessus du genin d'Oto...Zavael plongea en piquée vers Wargoth muni d'un kunai...Alors Asagorou sortit lui aussi son kunai...

-Vengence....
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:06

Wargoth muni de son kunai regarda l'ange qui avait déployez ces grandes ailes et qui foncer droit vers Wargoth muni lui aussi d'un Kunai, il le regarda fixement et Wargoth fit un enorme bond sur le côté pour esquiver l'attaque de Zavael, puis il fit quelques signes et plusieurs morts vivants firent leurs apparition. Ils foncerent tous vers Zavael toujours aussi affamés les uns que les autres, pendant ce temps Wargoth se mit en position defensive.

* Il croit avoir la puissance de me vaincre, il me souestime alors..hum..c'est plutot bon signe pour moi alors comme ça je pourrais pour le finir invoquer mon démon et là il n'aura plus aucune chance de me battre il ne pourra même pas me toucher. *
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:25

Zavael fut pris de spasmes et s'écrasa par terre d'un coup,des plumes blanches voletaient encore dans les airs...Il se roula en boule,criant de plus en plus fort...

-Gwarrghhhhhh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:18

Wargoth vit Zavael se rouler en boule et crier de plus en plus fort il se demander pourquoi il fut pris de Spasmes mais il en profita pour ordonner a ces morts vivants de l'attaquez avec toute leurs puissances.


* Sa se trouve il joue la comedie et il prepare un coup, hum pourquoi je m'inquiete de toute façon il n'est pas assez fort pour me vaincre.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:31

Zavael s'échappa dans une fumée nauséabonde...Wargoth était tout seul avec ses zombies dans la pièce sombre de cette maison...Il se vengerai Zavael de ce fourbe d'Uphir qui vivait en Wargoth...

*Il faut que je me remette...*
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:49

[ On est dans le jardin de ta maison, oublie pas, enfin un jardin plutot un espace vert trés grand. ]

La fumée se dissipa et le voilà seul avec ces zombies, Wargoth les regarda et tous les zombies exploserent en cendres qui tomberent au sol pour finalement se dissipez avec le vent.

- Tu veux arreté l'entrainement ?

Cria t'il pour savoir si Asagorou voulait arreter ou continuez cet entrainement qui n'avait plus trop l'air d'un entrainement mais plutot d'une vengeance d'un ange sur un démon...

Le Démon de Wargoth ne se manisfesta pas, enfin Uphir est un démon plutot calme ce qui est trés étrange mais sous l'ordre de Wargoth Uphir peut être le pire des démons que la terre n'est jamais porté, donc en bref l'humeur d'Uphir dépend de l'humeur de son maitre Wargoth..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation d'Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Asagorou   Habitation d'Asagorou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation d'Asagorou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation des ANBU
» l'habitation de Blume
» Habitation de Nayato.
» Habitation de Kimimaro
» La maisonnette aux milles secrets, habitation d'Hana Osore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: