Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Asagorou

Aller en bas 
+2
Kiryû Seishirô
Kikumaru Eiji
6 participants
AuteurMessage
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:11

HORS-RPG:
-Prénom:Arnaud
-Age*:12
-Lieu où vous habitez:Nantes
-Profession:


RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:Je me nomme Asagorou
-Age de votre Perso*:J’ai 24 ans
-Village Natale de votre perso*:Je suis née a Yuki no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna no Sato
-Description Physique de votre Perso:je suis une personne de type que l'on peut dire normal comparé à certaine personne...Je suis assez grand,1m82 pour un poids normal,79 kilogrammes donc je ne suis pas un monstre de la nature comme certain...J'ai les cheveux très blanc et non sur moi ce n'est pas du tout un signe de vieillesse mais de maturité dans ma famille...J'aime bien porter plusieurs kimonos de couleurs chatoyantes comme le rouge et le vert ou orange même blanc et nacrée d'or pour les grandes fêtes...Je porte toujours sur moi pas une chose d'ordinaire mais des clous dans ma pochette a kunais il y a le basique du ninja mais il y a surtout des clous...Je aime bien les avoir toujours sur moi mais j'ai aussi un Setsuki qui est diffèrent d'un katana...
-Description Mentale de votre Perso*:Je suis une personne très seine d'esprit dont mes principes ne sont pas que dès que je vois une jolie kunoichi je lui saute dessus, non cela ne me ressemble pas...Dans mon enfance a Yuki, j’étais l'aspirant le plus prometteur de ma catégorie puis mes parents durent mourir prématurément et je me fis a l'évidence de devoir partir vers Iwa et cela chamboula tout dans ma tête...
-Histoire de votre Perso*:J'étais une personne très hais de mes camardes d'école car je réussi toujours a maîtrisez le Hyoton avant eux et mes parents était des personnes haut placés...Donc justement,après le décès de mes parents,je partis a Iwa en espérant trouvé un peu de sympathie envers mes autres,je me nouai d'amitié avec une personne du nom de Deidera qui maîtrisait l'argile et avait une sublime note d'art magnifique...Je vécu presque toute ma vie avec lui et cella noua une amitié incassable jusqu'au jour,il partit rejoindre une organisation terrible nommée l'Akatsuki...Ce jour ci,je décida de partir d'Iwa pour pouvoir sortir mon seul et unique ami de la torpeur qu'il provoquait aux autres...


Donc je vais parler a la première personne dans mon rp et je prèfère dire qui je suis je suis tada Kurama Kurosuki qui voudrait utiliser le Hyoton


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue150/150Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue100/100Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:42

bienvenue à toi...je vais demander à réouvrir Kiri donc tu pourras y aller si ta présentation est acceptée et si tu souhaites toujours être à Kiri !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:43

Oui Kenda je souhaiterais venir au sein du si beau village de Kiri no Gakure...XD
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue80/80Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue85/85Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:11

Nop Kiri reste fermé jusqu'a se que les autres villages puisse être repeuplée ainsi que tu ne peux pas avoir le Hyoton sans l'autorisation de Sakon donc tu lui redemandera à se moment là.
Fais tout ses petits changements (en précisant bien le village ou tu veux aller d'autre) et tu seras accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:12

Tu est vraiment méchante Tata TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue80/80Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue85/85Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:20

Nop pas d'exeption...je pensais que tu le savais...la seule exeption que je pourrais faire c'est te mettre à Kumo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue150/150Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue100/100Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:16

rooohhh...j'ai perdu des shinobis actifs, franchement on pourrait l'accueillir à Kiri >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue90/90Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue60/60Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:42

>.> Dis donc Dada c'est pas toi qui ralais parce que Kiri était surpeuplé? XD Nan désolé pas d'exeption cela ne serai pas juste pour les autres! ^^' En plus Futae fais un terriiiiible effort pour accepté de t'ouvrir les portes de Kumo donc on ne râle pas! XD

Dada --> Quand tu dis shinobi actifs tu parles de Holloween et Aya? Parce que au rapel tu vas en gagner deux autres! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:14

Désolé Tata je vais prendre Suna no sato
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue80/80Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue85/85Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:56

Bienvenu à Suna alors rebienvenu parmis vous...relis les regles car certaine donne ont changée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:57

T'inquiète je les ai reaprises
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:03

rerererererererererebienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:05

Xd my brother
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue150/150Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Asagorou Left_bar_bleue100/100Présentation de Asagorou Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:06

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Asagorou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asagorou   Présentation de Asagorou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Asagorou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: