Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka   Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:11

--> Objectif: Le cuisto du restaurant de Ichiraku as besoin d'aide, essaye de l'aider du mieux que tu le pourra pour faire ses ramens.
--> Lignes: 30 Minimum
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka   Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:31

Ino arriva chez Ichiraku , elle trouvait que cette mission était totalement banale et sans interet mais ellle devait faire cette mission . Ce jour la , il faisait une chaleur étouffante et presque touts les membres du village était en sueur . Elle s'approcha du restaurant qui sentai bon les nouilles et les fritures . Elle alla voir Le cuisto et elle dit :

-Bonjour ! Ma mission est de vous aider du mieux que je peux . Permetttez que je vous aide ?
Ichiraku : Bien sûr ! tiens

Ichiraku lui avait donné un tablier complètetement taché et démodé . Elle le mit avec difficulté et se mit au travail . Ino fut epuisée au bout d'un moment . Elle créa deux clones et leur dit :

-Toi , occupe-toi des nouilles ! et toi , occupe-toi des légumes . Moi je m'occupe des clients .
Clones : D'accord chef !

Les clones s'occupèrent de leur taches respectives et Ino alla voir les clients . Il y en avait au moins une dizaine .

-Que voulez-vous ?
Clients : nous voulons des nouilles sauté !

Ino avec une grand sourire demanda a son clone de faire des nouilles . Dès qu'il n'y eu plus de clients , Ino vit un malfrat qui s'était infiltré dans le restaurant . Soudain , le voleur fut surpris de voir des shurikens dans sa direction et il s'en alla . Ino alla voir celui qui l'avait fait fuir et elle vit Konohamaru

-Tiens Tiens , bonjour Konohamaru !
-Salut fausse blonde !

Ino se mit en colère puis respira un bon coup et dit , avec beaucoup de mal :

-Bon ! que veux-tu ?
Konohamaru : Je veux deux bols de nouilles avec pleins d'haricots et de machins la dedans ! et aussi 2 autres bols pour Udon et Moegi

Ino fut surprise par la commande très grosse prise par Konohamaru . Elle lui donna la commande puis il mangea en la traitant de touts les noms .

-T'a fini ?
Konohamaru : Oui ! aurevoir la truite !

Ino se calma puis elle continua a faire des commandes et a aider Ichiaku du mieux qu'elle pouvait . Ensuit , elle sorti du restaurant et dit aurevoir a Ichraku . Elle regarda les personnes qui semblaient être contente puis Ino vit qu'il y avait des nuages a l'horizon . Elle continua a marcher en souriant puis elle rentra chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka   Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:46

Belle Mission Ino !

+ 4 000 stats

Tu as beaucoup progressé en RP, je dois le reconnaitre, mais fait attention au nombre de lignes car tu as pile poil le nombre de lignes nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka   Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka
» Mission de rang C : Ino Yamanaka ( solo )
» Mission de rang C pour Ino Yamanaka
» Mission de rang D pour Ino Yamanaka
» Mission Pour Ino Yamanaka - Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: