Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour Ino Yamanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Mission de rang D pour Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour Ino Yamanaka   Mission de rang D pour Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:00

Une petite inondation c'est produite au Nord du village. En effet, la petite rivière est sortie de son nid suite aux pluies diluviennes. Occuppe-toi de ce petit problème. Quelques bûches de bois et d'imagination devraient suffir.
Lignes minimum : 15
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Mission de rang D pour Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Ino Yamanaka   Mission de rang D pour Ino Yamanaka Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:20

Ino arriva dans le coin .C'était un endroit assez ensoileillé ou il y avait des cultures just a coté . Elle regarda longuement le paysage puis se dirigea vers la rivière . Celle-ci était en train d'inonder le nord du village . Ino refléchit longuement puis dit :
-Je dois trouve une solution !
Ino regarda la rivière puis remarqua que l'eau n'arretait pas de monter . Elle vit alors qu'il y avait un enorme poisson qui contin uait toujours de mettre de l'eau dans la rivière ! Elle pensa :
* C'est pour ca que l'au monte toujours ! Je vais tuer ce poisson et fairen un petit barrage . *
Ino utiluisa d'abors une canne a pêche pour attirer le poisson mais celui-là se revelait très malin . Elle lui lanca des kunais mais celui-ci esquiva facilement . Elle l'immobilisa le poisson puis utilisa sa technique :

Katon le feu du dragon
Un dragon de feu brula le poisson et Ino le mangea . Enfin , elle demanda a des hommes de construire un mini barrage de 3 mètre autour de la rivière mais ceux-là voulaient etre payé ! Ino qui n'avait pas d'argent sur elle demanda a une personne riche de lui preter de l'argent mais il voulait que Ino fasse le ménage 1h chez lui .

-Ca va pas la tete ?
-Sinon vous n'aurez pas d'argent !
Ino après quelques minutes de resistance accepta et fit le ménage pendant 1h chez lui . L'heure passée , il lui donna 10 000 yens puis elle donna l'argent aux hommes . Elle les aida a la tache et fit 20% du boulot . Après cette due journée , Ino prit le chemin du retour mais quelques brigants l'attaquèrent et elle leur doonnèrent une bonne lecon . Ino rentra chez elle et se reposa .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D pour Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Ino Yamanaka   Mission de rang D pour Ino Yamanaka Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:31

Mission validée


Bonne mission bien que très juste au niveau lignes. J'ai été clément en comptant les lignes mais lorsqu'il est dit minimum 15 lignes il serait bien de respecter l'objectif fixé. Oui je sais il y a 15 lignes mais je ne compte, d'habitude, pas les lignes qui ne font pas plus de la moitié d'une ligne.

Cela dit la mission est réussi même si ce n'est pas toi qui l'a faite.

Tu peux te rajouter 500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Mission de rang D pour Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Ino Yamanaka   Mission de rang D pour Ino Yamanaka Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:36

si c'est moi qui l'ai faite ! je ne l'ai pas copier / coller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D pour Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Ino Yamanaka   Mission de rang D pour Ino Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Pour Ino Yamanaka - Rang C
» Mission de rang C pour Ino Yamanaka
» Mission de rang C solo pour Ino Yamanaka
» Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka
» Mission de rang C : Ino Yamanaka ( solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: