Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka   Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:17

MISSION DONNE PAR GENMA ROKUSHO

Objectif: Le chien du vieu Kunoï s'est roulé dans la boue quand il pleuvait, occupe toi de le nettoyer, qu'il brille comme un sous neuf.
Lignes: 15 Minimum
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka   Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:10

Ino arriva dans la ferme et vit un monsieur . elle lui dit :
-Bonjour ! je dois laver votre chien n'est-ce pas ?
- oui en effet
Le vieux kunoi s'en alla et Ino dit au chien :
-Bon ! je vais te laver
-Wouf !
Ino s'en allla ramener le matériel nécéssaire . Pendant ce temps , le chien detruisit un parapluie . Quand Ino revena elle dit :
-Oh non !! tu as détruit un parapluie !
Ino remit un autre parapluie et commenca a le laver . Mais Ino ne savait pas qu'il était enragé ! le chien ne se laissat pas faire et Ino dit :
-Bon ! si c'est comme ca
Elle utilisa la force pour le calmer et Ino continua a le laver . mais il commencait a pleuvoir et Ino s'énerva dit :
-Ca commence a bien faire ! Boule météo !!!
Un boule protégea Ino et le chien des gouttes de pluie . Elle le lava et dit :
-J'ai fini !!
Mais des brigant arrivèrent et dirent :
-Un petit chien !! on va le capturer !
Ino rougit de colère et dit :
-Grr !!
Ino utilisa sa technique : Confusion corps / esprit . Les brigants se bagarrèrent et s'e allèreznt plus loin . Ino ramena le chien chez le vieux kunoi et celui ci dit :
-Merci !
-De rien monsieur !
Ino disparut

[ MISSION A NOTER )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka   Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:34

Mission validée


Je valide mais ne peux pas te donner la totalité des stats. Je t'accorde la moitié des points à savoir 500. Le bonus ne peut pas être accordé.

Conseil pour tes futurs RP:
- Rend vivant ton RP par des couleurs pour tes paroles, pensées et autre si tu le désires.
- Profite de pouvoir lire les missions de RPgiste de renom tel que Genma Rokusho, Akasuna no Sasori ou encore moi si tu préfères.
Essaie de faire des lignes complètes en détaillant tes actions. Par exemple tu peux dire: "Ino regarda le chien, il avait un beau pelage brun soyeux qui donnait envie de le caresser." C'est un court exemple mais il peux éventuellement te donner d'autres idées.


Par contre je note que tu as une orthographe remarquable, je n'ai pas détecté de faute c'est d'ailleurs pour cela que je valide quand même ta mission.

Continues en prenant tout les conseils possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka   Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D ( solo ) : Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: