Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Pourquoi Kaze n'est-il pas venu lui-même ?"(libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

"Pourquoi Kaze n'est-il pas venu lui-même ?"(libre Empty
MessageSujet: "Pourquoi Kaze n'est-il pas venu lui-même ?"(libre   "Pourquoi Kaze n'est-il pas venu lui-même ?"(libre Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:01

C'était un jour de printemps, un matin frais, silencieux. Une jeune femme marchait dans la vaste étendue verdoyante qui s'étalait sur de nombreux kilomètres, tournant la tête à droite et à gauche, ses cheveux bleu ciel remuant au gré du vent et des mouvements de la jeune fille. Elle semblait s'être perdue dans l'immensité naturelle qui l'entourait, mais elle gardait malgré tout une expression impassible.

(Tsumetai : Et voilà, j'me suis perdue... Enfin, j'ai tenu plus longtemps que d'habitude. J'étais sûre que j'aurais pas dû me fier à Tetsuya... Enfin, c'est pas grave, je vais bien trouver quelque part où aller... Et avec un peu de chance, ce sera ma destination. Euh, non plutôt avec beaucoup de chance >.<)

Elle sortit du sac qu'elle portait sur les épaules un bout de papier jauni, usé, lui accorda son attention pendant quelques secondes, puis le rangea d'un geste impatient.

(Tsumetai : Raaaah, pas la peine d'essayer... De toutes façons, c'est à cause de ce maudit plan que je me suis perdue... J'en tirerai rien d'utile.)

Tsumetai scruta une nouvelle fois le paysage infiniment vert, ses yeux bleus clair reflétant la lumière du soleil qui brillait déjà de mille feux malgré l'heure matinale au milieu du ciel dépourvu de tout nuage. Après une petite minute supplémentaire, elle se tourna de trois-quart, en direction du soleil, et commença à avancer, perdue dans ses pensées rêveuses...

(Tsumetai : Raaaah, pourquoi je suis venue toute seule ? C'est là que Tetsuya serait utile... Ou bien Miyabi... Et puis merde, pourquoi Kaze ne s'est-il pas déplacé lui-même ? C'est pas si urgent quand même...! Enfin, j'espère que je vais dans la bonne direction et que mon instinct aura encore une fois raison...)

La jeune femme espérait, mais elle y croyait de moins en moins au fur et à mesure qu'elle avançait. Cette plaine semblait interminable et, bien qu'elle fût magnifique, rayonnant à la lueur du soleil, Tsumetai n'avait nulle envie de s'intéresser à l'apparence de sa gigantesque prison. Elle cherchait désespérément un signe de civilisation, la limite qui marquerait la sortie de ce vert lumineux presque éblouissant à la longue. Après encore une marche assez longue, elle repéra enfin cette issue tant convoitée. Brûlant d'impatience, et dans un acte d'inconscience, elle fit sortir une colonne de glace de la terre, à côté d'elle, ainsi qu'une autre qui, elle, était à peine visible de la où la jeune femme se trouvait. Cette dernière disparut d'un coup, en même temps que la colonne qu'elle avait créé un instant auparavant.


Quelques instants plus tard, quelques kilomètres plus loin



C'était ça. Elle se considérait vraiment plus que chanceuse, sur ce coup là, d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait. Sa colère envers ses amis s'était dissipée à l'instant même où elle avait comprit que c'était ce pont-là que Kazeshoshi voulait qu'elle trouve. Mais ce n'était que le début...

Tsumetai s'engagea sur le pont, marchant lentement, calmement, sous le ciel toujours aussi dégagé, guettant le moindre bruit provenant de l'autre côté de la rivière qu'elle surplombait à présent. Elle n'entendait pourtant rien... Elle devait être loin du village. Cela dit, ses capacités auditives n'étaient pas aussi aiguisées que celles de Miyabi ou Kazeshoshi...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pourquoi Kaze n'est-il pas venu lui-même ?"(libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: