Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Empty
MessageSujet: Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...   Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 3:23

Objectif: Un shinobi possède le pouvoir de contrôler toutes les affinités existantes au monde... Mais il possède une faiblesse et c'est a vous de vous en rendre compte car nous n'avons pas plus de renseignements... On raconte qu'il se terre dans une grotte et s'entraine pour donner un destin funeste au Kage... Tuez-le !
Lignes: 130 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...   Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:16

Sommaire des Chapitres:


--> Chapitre 1: Un message déroutant... (22 lignes)
--> Chapitre 2: La recherche... (18 lignes)
--> Chapitre 3: Une terrifiante découverte... (19 lignes)
--> Chapitre 4: Les présentations... (18 lignes)
--> Chapitre 5: Contre Pouvoirs... (24 lignes)
--> Chapitre 6: La fin de Vlad... (21 lignes)
-->Chapitre 7: Retour a Konoha... (9 lignes)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 3:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...   Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:33

--> Chapitre 1: Un message déroutant...

On entendait des bruits de fer au fond d'une grotte oubliée de Konoha... Cette grotte servait de mine de métal, mais elle as été laissée pour abandonnée depuis que les réserves de métal qu'elle offrait aux mineurs. Un jour un homme un peut trop avantureux s'y rendit mais n'en sorti jamais... Plusieurs jounins furent envoyés dans cette grotte pour aller identifier al cause du drame mais aucun d'eux ne ressorti non plus... Le Hokage envoya une deuxième escouade de jounins mais ceux-ci ne virent aucune grotte, comme si elle s'était entièrement refermée... La végétation avait même poussé a l'endroit où se trouvait l'entrée comme s'il n'y en avait jamais eu... Soudain un autre homme chargé d'expliquer ce phénomène s'approcha de l'endroit où se trouvait l'entrée de cette grotte et se mit a creuser dedans afin de voir si celle ci était belle et bien rebouchée... Il fit un trou et pu appercevoir l'entrée de la grotte dans laquelle il s'engouffra... Il alluma sa lampe torche et vit quelque chose avec horreur puis poussa un hurlement a faire peur même aux corbeaux... Soudain on entendit l'homme tomber par terre et l'on ne l'entendit plus jamais...

_______________________________
_______________________________

A ce moment là, Genma se réveilla en sursaut de chez lui... Il se dépêcha de s'habiller et se rendit compte qu'il était l'heure pour lui d'aller chercher sa mission. EN effet, tout les jours il devait passer au bureau pour aller chercher des missions de rang S si il y en avait de disponible car ces missions ne se permettent pas d'être attendues... Il traversa toutes les rues de Konoha en passant au travers de la foule qui ne se pressait surtout pas...

"Pardon... Excusez moi monsieur... Pardon madame... Merde, encore trois minutes pour etre au bureau des missions... Je suis en retard ! Il faut que je me dépêche le plus vite possible, ça craint !"

Genma parvint une minute en retard au bureau des missions et posa son manteau sur le porte manteau a l'entrée des escaliers menant au bureau du donneur de missions avant de monter les escaliers quatre par quatre pour enfin arriver devant la porte du bureau... Il vérifia si il était présentable et posa sa main sur la poignée afin de l'ouvrir...

"Tu es en retard !"

Genma n'avait même pas ouvert la porte qu'il se fit déja sermoner par le donneur de missions... Genma affirma ce que lui disait le donneur de missions car il n'avait pas le choix puis choisit une mission de rang S...

"Je prends celle là... Comment ce fait-il que cet homme n'est jamais revenu?

-Aucune idée, c'est justement pour celà que l'on t'envoie... Ramène nous ces informations et enraye la menace... Un homme as déja été apperçu dans cette grotte... Il s'entrainait pour détroner le Hokage... Allez, vas-y, tu attends quoi? Ne perds pas ton temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...   Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:48

--> Chapitre 2: La recherche...

Genma tourna le dos au donneur de missions et sorti de son bureau sans ne rien lui dire... Il redescendit les escaliers tout enr elisant plusieurs fois son ordre de missions, puis se dirigea vers la forêt de Konoha...

*C'est pas possible ce que ce donneur de missions peut m'énerver... Tout le temps en train de hurler, faudrait qu'il se calme...*

Genma traversa toute la ville en ratissant du regard tout les individus qu'il croisait sur son chemin afin de voir si l'un d'eux avait l'air louche car il ne faut pas oublier qu'il est aussi ANBU... Il escalada le mont Hokage en montant sur les marches taillées dans la pierre permettant d'accéder jusqu'au haut de cette petite montagne où étaient gravés les visages des différents Hokages...

*Je me demande comment est-ce qu'ils font pour tailler là dedans avec cette précision... C'est rvaiment du beau boulot...*

Puis Genma arriva en haut et continua son chemin en direction de la lisière de la forêt. Il pénétra a l'intérieur de ce domaine où la végétation et la nature avaient repris leurs droits et se mit a chercher l'entrée de la grotte mais d'abord a se rendre dans la zone où elle était censée se trouver... Il traversa toute la forêt en passant devant les fougéres et les branches d'arbres, marchant sur des feuilles mortes tout en cassant les différentes toiles d'araignées qui l'énervaient de plus en plus... Quand soudain il se trouva face a une bute qui montait quasiment verticalement où avaient poussés de nombreux arbres empêchant quasiment la lumière de passer au travers de leurs feuilles...

"Ce serait donc ici que se trouverait l'entrée de la forêt... Je vais donc le voir tout de suite..."

Genma recula un peut, concentra son chakra dans ses deux mains puis envoya une boule de chakra dans le tas de feuille tombées devant la bute... Le tas de feuille explosa, faisant un nuage de terre qui resta en suspension quelques secondes...

"Hadou Ken !"

Quand le tas de feuille explosa et que le nuage de terre retomba a terre, un trou se forma, laissant l'accès a une petite entrée se rebouchant peut a peut... Genma envoya un senban a l'intérieur qui se planta dans le mur, puis disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...   Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:06

--> Chapitre 3: Une terrifiante découverte...

Genma réapparut dans la grotte une fois le senban planté dans le mur, puis le décrocha du mur et le rangea dans sa poche. Il le frotta tout d'abord sur son papier a poncer le fer afin d'éliminer les impuretés pouvant empêcher les propriétés perçantes de la pointe de ce senban puis continua son chemin, comme si de rien n'était.

*Décidément elle n'est pas si bête que ça cette technique d'infiltration...*

Genma qui se déplaçait dans l'obscurité la plus totale afin de ne pas troubler son adversaire si il en avait un en face de lui se prit les pieds dans quelque chose qui provoqua une réaction en chaine. Plusieurs objets de verre tombèrent au sol, explosant par terre et surtout produisant un bruit épouvantable impossible a camoufler... Genma se dirigea dans la cavité se trouvant sur le bord du deuxième passage en attendant la venue de son adversaire... Le mur d'argile contre lequel il s'était collé semblait humide mais chaud...

*C'est quoi ces bruits? Tout celà me parait bien bizzare, je dois faire attention a ne pas continuer mon boucan si je ne veux pas attirer l'attention de mon adversaire... Ce qui est déja fait...*

Genma entendit soudain des bruits de pas venant du fond de la grotte et activa son Okaigan afin de voir ce qui pourrait être a l'origine de ces bruits de pas et de localiser son adversaire quand soudain il recula de peur en voyant une forme de tête taillée dans la roche se trouvant en face de lui... Il sorti ses griffes et se dirigea vers l'endroit d'où venait son "invité"...

*C'est quoi cette mine de fou... J'aurais jamais du accepter cette mission, je vais devenir complètement fou, il me faut de la lumière... Tiens, je viens de me cogner dans quelque chose là...*

Genma ramassa quelque chose ayant une forme allongée un peut comme une torce et la fit flamber... Il voyait a présent avec horreur tout ce qu'il y avait dans cette grotte ainsi que ce qu'il tenait dans sa main... La "torche" qu'il tenait n'était aurte qu'un avant bras d'un homme enveloppé dans du tissu... La grotte était elle même décorée par des éprouvettes, des alambics, des fours, de la bobine de fil et des aiguilles... Mais quelque chose de bizzare attira l'attention de Genma: un tableau montrant des vingtaines et des vingtaines d'affinités différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...   Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:26

--> Chapitre 4: Les présentations...

Genma s'approcha du tableau pour l'examiner, puis se retourna instinctivement sur le côté pour éviter un kunai qui se planta dans le tableau... Soudain une voix retenti derrière lui, dans le mur de la grotte... Un ninja habillé d'une tenue bleue claire en sorti...

"Bien, bien... Tu es plus puissant que tes autres collègues qui sont passés chez moi, jounin... Avant de nous entretuer cruellement, je te propose de faire connaissance un peut... Ca te servira d'information avant de mourir..."

Le ninja l'invita a le suivre vers une table où se trouvaient multiples éprouvettes qu'il fit tomber sur le sol d'un simple mouvement du bras. Genma s'assit en face de lui, prêt a intervenir en cas de besoin...

"Bon... Tout d'abord, je m'appelle Vlad Ryku, je suis un ex ANBU de Konoha, tout comme toi... J'ai quitté Konoha pour plusieurs raisons, mais la principale était mon envie de pouvoir... En quittant l'ANBU j'ai ainsi pu me recueillir dans ce coin et améliorer ma puissance jusqu'a me mesurer a ton Hokage pour voir lequel de nous deux aura la plus grande puissance... Et toi?

-Je suis Genma Rokusho, ANBU de Konoha comme tu peux le savoir et je ne t'en dirait pas plus... Pourquoi as-tu tué les deux ANBUs et l'explorateur? Que t'ont-ils fait? Tu es complètement fou...

-Oui, je suis fou si tu veux en venir par là... Je les ait tués pour mesurer ma puissance et faire trembler le Hokage qui t'as envoyé dans ce guépier dont tu ne sortira probablement jamais..."

La chaise a laquelle Genma se trouvait assis s'était enroulée autour de lui sans qu'il ne s'en rende compte afin de l'immobiliser le temps que Vlad lui réserve son sort... Genma s'énerva et mis toutes ses forces afind e faire céder la chaise, mais rien ne se passa...

"Que m'as tu fait? Tu ne va pas bien ou quoi ! Je vais t'apprendre moi !

-Doucement, doucement... Je n'ai qu'a te prélever une partie de ton corps et ainsi m'approprier ton controle des senbans... Rigolos, hein? C'est drole quand même quand on y penses... Moi aussi je possédais une affinité spéciale... Celle de la peau..."
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...   Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 3:26

--> Chapitre 5: Contre Pouvoirs...

Genma était assis sur la chaise qui resserrait plus en plus son étreinte sur les bras de Genma qui étaient restés accrochés en même temps que ses jambes et tout le reste de son corps aux accoudoirs quand il vit Vlad aller chercher quelque chose dans se réserve... Genma le vit revenir avec une grosse seringue remplie d'un liquide verdâtre...

"Ne t'en fais pas, ça ne fait pas mal... Enfin c'est ce que je dit tout le temps pour rassurer les autres, sinon ça les rends complètement fous... Une fois que j'aurais mis de ce produit dans ton corps, je n'aurais qu'a prendre de ta peau pour voler ton affinité, génial non? Oui, je sais que je suis un génie, ne t'en fais pas pour moi j'en ait déja volé des centaines..."

Genma commençait a s'enerver puis des marques rouges comme la braise commencèrent a se propager sur le côté droit du corps de Genma... Vlad pendant ce temps là s'était accroupi a côté de Genma et avait pointé son aiguille sur Genma... Puis il visa son épaule et appuya pour l'enfoncer, mais au lieu de pénétrer dans la peau de Genma, l'aiguille se tordit en deux, comme si la peau de Genma était dure comme de la pierre... Soudain Genma tourna lentement la tête vers Vlad qui recula avec horreur en voyant que Gobi commençait a prendre le contrôle sur lui... Soudain les marques flamboyantes disparurent et une marque noire semblable a une griffure noire partant du sourcil au dessous de l'oeil droit de Genma en passant sur sa paupière... Genma se retourna vers Vlad, une énorme quantité de chakra émanant de son corps...

"Vlad ! Tu va me le payer... Tu ne m'auras pas comme ça !"

Genma fonça vers Vlad, une queue poussant dans son dos au niveau de son bassin... Soudain Vlad fit un jutsu et se mit dans une position de combat que Genma connaissait bien...

"Vois-tu Genma j'ai réussi a me greffer un oeil de Hyuga... Je possède le Byakugan ! Ainsi que le mokuton..."

Vlad fit un jutsu et des sortes de collones de plantes sortirent du sol autour de Genma puis foncèrent vers lui de façon a l'immobiliser... La marque du sourcil de Genma disparut en même temps que les autres marques bleues cette fois qui prenaient le contrôle de son corps... Puis Vlad fit un jutsu et de l'électricité sorti de ces statues, immobilisant Genma pendant que Vlad approchait en utilisant un jukken...

"Tu na m'auras pas comme ça Vlad... Je ne suis pas un débutant et le sang Shiranui circule dans mes veines !"

Genma avait activé son Okaigan et repéré Vlad avant que celui-ci n'utilise son jukken, puis recula instantanément et activa son sceau... Des marques apparurent dans la paume de ses mains et Genma fit un mouvement bref de sa main gauche du haut vers le bas. Les yeux blancs de Vlad redevinrent normaux comme s'il n'avais pas possédé le Byakugan...

"Que se passe-t-il? Mon Byakugan? C'est ce sceau, hein? Ce n'est rien, j'ai d'autres surprises pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...   Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 3:38

-->Chapitre 6: La fin de Vlad...


Genma joint ses mains avant de préparer un jutsu, puis serra les poings...

"Senban: La Forêt de Ronces !"

Genma planta un senban qu'il récupéra de sa poche dans la roche qui faisait le sol et plusieurs senbans aussi gros que Genma sortirent du sol pour foncer vers Vlad... Celui-ci se protégea grace a une barrière de pierre, mais celle ci fut explosée par l'un des senbans et d'autres en sortaient afin de transpercer Vlad qui laissa tomber sa protection...

"Ingénieux... Je vais donc sortir ma protection la plus solide, et ce n'est pas tes cure dents géants qui vont me l'exploser cette fois ci, compte sur moi mon petit gars ! On va jouer a ton petit jeu..."

Vlad fit un second jutsu et cracha du métal qui s'entourait au tour de lui, formant une épaisse carapace stoppant complètement les senbans de Genma qui retombèrent inertes au sol... Puis La carapace forma plusieurs pointes et un puissant vent poussa Genma violemment contre ces pointes, le destabilisant gravement... Soudain Genma perdit l'équilibre et tombe sur le sol...

*Mince, il faut que je me sortes de là sinon je suis cuit...*

Genma fit un jutsu, puis de l'encre sorti du sol, fabriquant une couche d'encre servant a amortir l'arrivée de Genma et surtout a rendre les pics innofensifs... Genma apparut devant la boule de fer puis fit plusieurs clones qui firent chauffer cette sphere de fer jusqu'a ce qu'elle devienne rouge... Soudain Genma fit un second jutsu et tout les clones levèrent les bras en l'air...


*J'espère seulement que ça va marcher sinon je ne sais pas comment détruire cette protection de métal... Si je suis bien syncro avec mes clones, il ne devrait y avoir aucun problème...*

Soudain Genma rabaissa ses poings fortement sur la coque en fer qui explosa, laissant Vlad a l'air libre. Genma fonça sur lui et l'attrappa par le col pendant qu'un clone serra les poings de façon a faire sortir des griffes ninjas faites a partir de senbans taillés en pointes et transperça le ninja caché dans la grotte en même temps qu'un autre qui lui coupa la main droite...

"Tu voulais tuer le Hokage... C'est le hokage qui t'as tué... Je penses que ton plan es loupé, si je ne me trompes pas... Dommage, tu aurais pu faire un très bon ninja... Mais tu as choisis cette voie... Je ne peux rien y faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...   Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 3:54

--> Chapitre 7: Retour a Konoha:

Genma laissa le sang couler du cadavre de Vlad un bon moment puis l'envoya contre le mur et celui-ci se fit transpercer par l'une de ses têtes de cerfs empaillées... Le bois du cerf passa au travers de son corps et Genma s'assura qu'il était bel et biens mort avant de se lancer dans son retour vers Konoha... Il fit un jutsu et posa un objet par terre puis s'enfuit en courant vers la sortie de la grotte... Il fit exploser la sortie qui s'était recouverte mais celle ci ne se recouvrit plus...

*Enfin sortis d'ici, j'ai bien cru que je n'allais jamais retourner a Konoha...*

Puis il fit un jutsu et une bombe explosa a l'intérieur de la grotte... Genma quand a lui prit le chemin qu'il avait emprunté pour entrer a Konoha et passa une nouvelle fois devant le mont Hokage où fut fraichement taillé son visage... Il redescendit cet escalier périlleux et se dirigea vers son palais... Une fois en vue de ce palais, il envoya un senban dans le petit trou dans le mur prévu a cet effet et celui-ci se planta dans le mur. Puis Genma fit un jutsu et réapparut devant l'entrée de la porte, a l'endroit où se trouvait son senban... Il ouvrit la porte puis entra dans sa chambre, attendant la confirmation de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...   Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 3:56

Mission Terminée, en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...   Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:14

Mission validée


Très bonne mission. Ton nouveau style est plus que présentable et il facilite convenablement la lecture. En dehors de quelques petites fautes de frappe et d'orthographe tout est clair.

Je t'accorde 80'000 + 20'000 de bonus. Même chose en ryos bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...   Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: L'homme aux 1 000 affinités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: