Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] Empty
MessageSujet: Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma]   Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:32

Mission de Rang C

 Objectif: Un jeune Shinobi a fait une fugue. A ce que l'on raconte, il est parti avec un couteau, l'on ne sait pour quelle raison. Tu dois le retrouver le plus rapidement possible, le raisonner, enlever son arme et t'occuper de lui ! On ne sait jamais ce qu'il peut faire avec un couteau, il peut être un danger aussi bien pour lui que pour les autres !

Conditions météo: Coucher du Soleil --> Temps: Ensoleillé, quelques nuages, mais pas mal de vent !
Posts: Même que pour une mission en Coo.
Ordre de post: Toi --> Correcteur (moi)
3 post de 20 à 30 lignes de Rp


Edit: En cours


Dernière édition par Zack Shiranui le Sam 12 Juil 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma]   Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:51

Zack venait de découvrir les bases du Kugutsu, cet art difficile nécessite de la persévérance ainsi que de l’entraînement. C’est ce qu’appris le nouveau marionnettiste au cours de son apprentissage. Le Kazekage raccompagna l’élève qu’il venait de former à la sortie du QG. Le temps était très bien, il ne faisait pas trop chaud, un temps ensoleillé, avec un soleil qui commençait à se coucher. Le jeune Genin assista à un magnifique coucher de soleil, avec cet évènement, le ciel se trouvant du côté de l’astre du jour était dans les tons rougeâtres. Ce moment fut contemplé par plusieurs villageois du village caché du sable. Le jeune homme se rendit désormais au bureau du dirigeant de ce village pour une mission. Sur le chemin, les habitants rentraient peu à peu dans leur logement, certains avec le sourire, d’autres non. Pendant ce court temps, le jeune shinobi de vingt ans réalisa le temps qu’il avait passer dans le quartier général.. Il vit de petit garçon sûrement encore à l’académie jouaient au ninja. En voyant cela, un sourire illumina le visage du porteur de ce geste. Les maisons arrondies du village paraissaient être toutes construites avec le sable. La Tour du nouveau Kazekage n’était plus très loin, car le QG semblait prêt des portes de Suna, où les falaises abruptes de couleurs marrons voir un petit peu plus foncées y étaient dressées. Le jeune homme aux yeux bleus clairs se situait au pied de la battisse, il ne restait plus que les escaliers à monter. Les escaliers en colimaçons donnaient sur plusieurs étages. Le jeune membre du clan Shiranui monta ces escaliers, bien construits par le constructeur de ce bâtiment. Les étages tous montés, il ne restait que l’étage où se trouvait le jeune Genin, bureau du chef suprême de Suna. La porte demeurait fermée, impossible de savoir si Genma était présent. Il frappa à la porte sans trop y mettre de force. Une voix se fit entendre signifiant que le jeune pouvait entrer. Il entra sans trop se précipiter et fit sa demande :

« -Je vous salue Kazekage-sama, avant de donner la raison de ma venue, je tiens à vous remercier pour l'art que vous m'avez appris, le Kugutsu. Donc voilà, je viens ici pour vous demander une mission de rang C cette fois-ci, la toute première. »

Le chef du clan Shiranui écarta les innombrables tonnes de papiers sur le côté de sa table pour pouvoir une fois le rouleau des missions trouvées, le déroulé. Puis le rouleau des missions de rang C fut déroulé sur la table de bureau, le chef de cette tour. Observant avec attention chaque description des missions qui étaient sous ses yeux, il hésita un court instant. La réponse à la demande si fit entendre dans les oreilles du demandeur :


« -Eh bien, voici ta nouvelle mission qui a comme objectif : Un jeune Shinobi a fait une fugue. A ce que l'on raconte, il est parti avec un couteau, l'on ne sait pour quelle raison. Tu dois le retrouver le plus rapidement possible, le raisonner, enlever son arme et t'occuper de lui ! On ne sait jamais ce qu'il peut faire avec un couteau, il peut être un danger aussi bien pour lui que pour les autres ! Ce qui serait bien, ce serait que tu utilises ta marionnette. »

Les paroles furent distinctes et largement compréhensible. Le contrôleur d'un pantin repartit et descendit les escaliers, marchant un petit peu plus vite que la normale. Sorti de cet immeuble assez grand aussi bien qu'en taille qu'en superficie, c'est avec le but de sa mission que Zack Shiranui débuta celle-ci. Le temps n'avait pas changé, toujours le même pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma]   Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:23

Bien Zack. Pour ce RP, tu as de bonnes idées il faut l'avouer. Pourtant tu fais trop de répétitions du style

"Le temps était très bien, il ne faisait pas trop chaud, un temps ensoleillé, avec un soleil qui commençait à se coucher. Le jeune Genin assista à un magnifique coucher de soleil, avec cet évènement, le ciel se trouvant du côté de l’astre du jour était dans les tons rougeâtres."

Tu fais de gros efforts pour ne pas faire de répétitions sur la qualification de ton perso, mais penses aussi au reste ^^"
Ensuite, de petits problèmes sur ta syntaxe. Par exemple

"Le chef du clan Shiranui écarta les innombrables tonnes de papiers sur le côté de sa table pour pouvoir une fois le rouleau des missions trouvées, le déroulé."

"Le chef du clan Shiranui écarta les innombrables tonnes de papiers sur le côté de sa table pour pouvoir dérouler le rouleau des missions." --> C'est pas plus simple? ^^

Sinon, quelques fautes d'orthographes, mais pas trop dures a corriger. Du style dans ta phrase que je viens de citer, "déroulé" s'écrit "dérouler". C'est les fautes des participes passé !


Go post n°2, corrige moi tout ça Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] 787648
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma]   Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:44

La mission débuta par une fouille des extérieurs de Suna, puis ensuite l'intérieur. Il se rendit rapidement aux portes du village, en courant et sautant sur les toits de chaque maison. Les portes, ce nom a été pensé par Zack, mais il ne savait pas si nous les nommons ainsi. Ce nom assez bizarre quand même puisque ce sont les falaises qui font l'entrée, elles sont très longues et abruptes, aussi haute qu'une maison, voir même un petit peu plus, elles font une allée entrante sans aucun objets d'ouvertures, juste des gardes. Si l'accord des gardes serait affirmatif à la demande de Zack, ce serait la toute première fois qu'il allait sortir de Kaze no Kuni. Tout cela fut que des pensées, la dans les nuages, il ne pensait à rien d'autre, à rien du tout même pas sa mission. Mais l'objectif de sa mission revint en lui, ce qui le boosta de plus en plus. Devant l'entrée du village, assez impressionnante, il demanda aux gardes s'il pouvait sortir, la cause, l'objectif de sa mission :

« -Bonjour chères gardes de cette entrée si, ah je ne trouve plus mes mots. Donc voilà je voudrais sortir de Suna et partir à l'extérieur donc dans le désert. Puis-je y aller ? Si votre gentillesse est présente, faîtes la ressortir en me lassant y aller. »

Les gardes furent surpris de cette demande, ils en rigolèrent même. Un rire plutôt moqueur ce qui mit Zack pas très content voir de mauvaise humeur, mais il garda son calme. Il parla :



« -D'où vient cette bouche moqueuse, ai-je un problème ? Ai-je dit quelque chose de drôle, marrant ?

- Tu affirmes sortir du village caché du sable en étant qu'un Genin, tu ne peux sortir qu'au cas où c'est Mr le Kazekage qui t'y autorise.


-Ah oui ! Je vous ferais dire que je suis actuellement en mission et c'est une de rang C donc je peux normalement aller dans le désert. Mon objectif consiste à rechercher une personne se trouvant peut-être dans différents endroits, je ne vous en dirais pas plus, car d'après mon avis le reste de vous concerne.

-Eh bien, il fallait le dire plutôt, ne nous prends pas pour des nuls, t'es un malin mon petit gars, prouve le nous que tu es en mission. »

Comment prouver à ces deux gardiens de l'entrée que le jeune aux cheveux noirs était en mission, telle demeurait encore la question. La solution semblait bien, mais ne savant pas comment faire un leurre voir leurrer ces deux hommes. Le jeune Shiranui pensa beaucoup à cette idée, mais ne savait pas encore comment la réaliser. Les minutes défilèrent et le ninja trouva une solution à son problème :


« -Alors, si vous ne voulez pas me faire passer, donc je devrais faire ma mission dans d'autres conditions, mais bon. Je vais vous poser une question qui sera peut-être une grande aide à mon but. Avez-vous la liste des personnes sorties ? »

Les réceptionnistes de ces paroles allèrent dans leur poste, ressemblant à une petite maison. Chacun ramena une fiche où étaient écrit les entrées sur une fiche, les sorties sur une autre. Les trois compères examinèrent les deux feuilles blanches, les écritures noires se distinguaient bien. Aucune sortie n'était notée, personne du village n'était parti faire du commerce, une mission ; rien. Tandis que sur l'autre, celle des venues, plusieurs noms y semblaient être notées. La plupart des noms appartenaient aux personnes venant visiter le village, seul une ligne contenait un nom de Suna, en plus c'était un shinobi. Le jeune marionnettiste en conclut donc que celui qu'il cherchait ce situait dans la ville, en remerciant par simple politesse les gardes, il continua sa recherche dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma]   Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:42

Après les remerciements donnés aux gardes, lorsqu'il se retourna pour voir le village, un sentiment vint en Zack, un sentiment d'excitation pour la réussite de sa mission. Droit devant lui, à plusieurs centaines de mètres, la Tour du Kazekage, le lieu d'où il venait. Il devra chercher entre les falaises abruptes du village faisant une entrée et ce qu'il fixait. Entre ces deux repères, le nombre d'habitations semblait assez grand, nombreuses étaient les maisons des villageois ou autres shinobis. Le soleil se distinguait de moins en moins, la nuit approchait. Le jeune homme ne désirait pas terminer sa mission avec l'astre de la nuit. Il chercha dans une première maison, frappant à la porte doucement, le jeune Genin demanda à celui qui lui ouvrit si quelqu'un était entré dans cette habitation. La réponse fut négative et cela dans plusieurs habitations. La question fut posée dans toutes les maisons du village, la réponse à cette question demeurait toujours non. Le ninja de Suna fouilla même sa maison et ne trouva malheureusement rien, juste ses affaires qui étaient bien rangées. La recherche dans les maisons ne semblait pas donner le moindre indice. Le but du shinobi continua sur les toits cette fois, les toits plats facilitaient la recherche, car si les toits demeuraient arrondis ou dans une autre forme, cela serait plus dur. Enfin c'est ce que pense le jeune Sunatien. Le jeune aux cheveux noirs sautait de toit en toit, en s'arrêtant à chaque dessus de bâtiment pour ausculter les environs. Il continua, continua, mais vainement, car aucune trace du fugueur portant un couteau, aucune, même pas une seule. La personne devait savoir qu'il serait recherché, c'est peut-être pour cela qu'aucunes traces ne se voyaient.

D'un coup, un endroit qu'il n'avait pas encore fouillé imprima son cerveau, la haute et impressionnante Tour du Kazekage. Le jeune membre du clan Shiranui se rendit dans cette immense Tour en espérant arriver à temps avant que le fugueur, s'il se trouve là-bas ne fasse des siennes. Une fois devant la demeure de travail du dirigeant du village caché du sable, le membre du clan Shiranui se servit de l'Ouïe Surdéveloppée pour entendre ne serait-ce qu'un seul bruit. Il entendit d'abord le chef de Suna dans son bureau, mais changea d'endroit d'écoute, car cela ne se faisait pas surtout entendre son Kage, cela devait rester confidentiel. Pendant un moment, un bruit attira son attention, une personne faisant tout pour ne pas se faire entendre. Ce son paraissait tout proche, si cet humain demeurait le shinobi au canif, que faisait-il en ces lieux, dans une bouche d'aération, Zack ne le savait point. Mais pour en avoir le coeur net, il posa un parchemin sur le sol est invoqua son pantin. Rachiraku, telle demeurait le nom de la marionnette fut transformée Zack, liée avec des fils de chakra pour pouvoir entrer dans les conduis d'aérations. Les conduis étaient serrés, la marionnette Zack passait à peine. Pendant ce temps, le vrai shinobi bougea ses doigts, ce qui faisait avancer Rachiraku. Il n'allait pas faire que ça, un plan rongeait sa tête afin d'être exécuté. Le jeune nouveau marionnettiste fit un Kaze Bunshin no Jutsu, juste un clone suffira pour son idée. Le double partit voir le Kazekage, le vrai Zack, contrôlant toujours sa toute première marionnette se cacha dans une pièce où il fera tout pour que le fugueur entre dans cette pièce. Rachiraku avait en vu le shinobi avec un couteau, donc c'était belle et bien lui qui était recherché. Cet homme ne savait pas qu'une arme se trouvait derrière lui, en train de le suivre. Lorsqu'il arriva sur une grille menant exactement ou Zack Shiranui demeurait. A cet instant, le jeune aux yeux bleus fit cracher des senbons de la bouche du faux lui, sur le méchant. Cet individu esquiva les fines aiguilles en tombant dans la salle, mais à ce moment-là le jeune homme, toujours cacher murmura :


~ Zan Shôtotsu ~
( Effet :Par un enfoncement de senbon à un endroit précis du cou ou de la colonne vertébrale, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir durant quelques minutes.)


Le senbon fut envoyé avec beaucoup de précision, d'un le cou, un endroit précis venait d'être touché ce que désordonna les coordonnées envoyées par son cerveau. Le clone de vent se situait dans le bureau avec le Kage de Suna No Kuni, celui-ci demanda au Genin quel était le bruit qui venait de se faire entendre, le double répondit que c'était son ventre, il avait faim. Quelques étages plus bas, le porteur d'un couteau, paralysé à cause de la technique. Le courageux Zack en profita pour l'amener auprès du Jûichidaime Kage de Kaze no Kuni, le pantin retourna dans son rouleau. Dans son bureau il demanda :

« -Pourquoi êtes-vous deux et qui est cette personne ?

-Eh bien Mr Genma, ce double est mon clone, il parlait avec vous pour vous distraire le temps que je vous ramène le fugueur, pour l'instant je l'ai immobilisé grâce à une technique du clan Shiranui, en m'aidant aussi de ma marionnette qui repose dans son rouleau. Voici la personne recherchée dans la mission que vous m'avez assignée. »

Celui qui avait parlé laissa la personne toujours paralysée au chef du clan Shiranui, le clone se dissipa dans un nuage de fumée blanche. La mission fût terminée avant la nuit mais allait-elle être réussite ?


[Hors-Rpg : Est-ce que cette mission compte comme une vraie ? Est-ce que je peux prendre ce post dans le recensement des Shiranui comme j’utilise quelques techniques ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma]   Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C de Genma
» MISSION DE RANG S: Le Traitre...(OAV Genma et Vegeta)
» Mission de rang M, à la recherche de plantes. [ Pour Genma ]
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» MISSION DE RANG D (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: