Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C Left_bar_bleue90/90Mission de rang C Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang C Left_bar_bleue110/110Mission de rang C Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:05

--> Objectif: Des médecins sont en train de soigner un patient au beau milieu d'un champ de bataille... Tu dois absolument aller les aider car ils risquent de se faire attaquer a tout moment. Tu as un parchemin a récupérer au QG avant d'aller faire ta mission. Il te servira a faire une barriere de protection autour de vous pour annéantir les plus grosses attaques si il y en a.
--> Lignes: 30 Minimum


__________________________________________________________________

Shikamaru sortit du bureau des mission de rang M.Il venait d'avoir une mission de rang C,elle consistait à aller sur un champ de bataille protéger des médecin soignant un blessés grave.Mais avant le jeune homme devait récupérer un grand parchemin pour faire une protection autour des médecins pour parer les plus grande attaques.Le juunin arriva dans la salle principale du Qg médecin.Il regarda autour de lui,de nombreux chirurgien et herboriste marchait dans le couloir,ils portaient un masque.Le jeune homme tourna à droite en direction d'une salle pour récupérer le fameux parchemin.Il poussa la porte et entra dans une grande pièce.Elle était très bien éclairé grâce au grandes fenêtre ce trouvant derrière l'homme,des tas de papiers étaient disposés sur des étagère.L'homme était assit dans un fauteuil.Il triait des papiers.Le juunin arriva devant lui et se présenta:
_ Bonjour!Je suis shikamaru nara,on viens de me confier une mission de rang C consistant à protéger des médecins soignant un blessés sur un champs de bataille.on ma également dit que j'avais besoin d'un parchemin pour protéger les chirurgien des plus grosse attaques.
L'homme fit un petit sourir et fouilla dans son bureau,il ouvrit un tirroir et en sortit un rouleau.Il tendit sa main vers le juunin qui prit le rouleau.
_ Merci!
Le jeune homme se retourna et ouvrit la porte du bureau,puis il sortit.Shikamaru marcha à nouveau dans la grande salle puis,il franchît une porte.Il sortit alors du Qg et partti en direction des porte de konoha.Le champs de bataille se trouvait à 30 minutes du village de la feuille,à proximitré de la lisière d'une forêt.Le jeune pensa à son loup Kiba qui était restés encore une fois à la maison,cela faisait deux fois que l'amis de shika restait à la maison.Le jeune était obligé de laisser son fidèle ami chez lui car les mission de rang M était particulièrement longue et périlleuse et puis même si Kiba était obéissant,il dérangerait les médecins faisant leurs opération.Shikamaru arriva enfin devant les portes de konoha.Le soleil venait de se lever,seul quelques nuages flottait dans le ciel toujours aussi bleu.Le juunin marchait lentement,les mains dans les poches regardant autour de lui.Il était maintenant sortit du village,il prit un petit chemin,s'enfonçant dans une épaisse forêt.La nature venait à peine de se réveiller et si on écoutait bien on pouvait distinguer le bruit des animaux et des premiers oiseaux.Shikamaru regarda les parcelles de ciel qu'on pouvait distinguer,la cimes des arbres était épaisse et seul quelques rayons de soleil traversait le mur naturelle.Le jeune homme pensa à sa mission,il savait ce qu'il devait faire mais il savait également que sa mission allait être dûr.Il devait protéger des médecin mais on lui avait doner un parchemin ce qui voulait dire queles attaques était dévastatrices.Il ne connaissait pas ses adversaire mais il savait que si il se concentrait,il pouvait les vaincre.La vie d'un ninjas de konoha était en jeu.Shikamaru continua de marcher dans l'épaisse forêt.Un souffle frais du matin balayait la cime des arbres.Le jeune homme était épanouis et heureux,de la joie et un peu de fatigue se distinguait dans ses yeux en amande.Il avait fait deux mision de rang M,plus que une et il allait réaliser son rêve,devenir herboristes.Soudain le juunin entendit des cris.Il devait sûrement se rapprocher du champ de bataille.En effet,plus loin,on pouvait distinguer la lissière.Une petite impression de stress monta en lui mais shika le cumula à l'intérieur de lui en serrant les poings.Le jeune homme réfléchissait,il y avait 80% de chance pour que la marque de shikamaru s'éveille pendant le combat.Sa ne le dérangeait pas mais il allait encore souffrir de cette marque.Le jeune homme arrvia enfin à la lissière.Là il y avait deux adversaire.A droite se trouvait les ninjas de konoha et à gauche des ninjas d'un pays inconnut.Shikamaru examina leurs bandeau et pensa que c'était des shinobis d' Iwa no kuni.Sa pensé se confirma quand il vit un shinobis exécuter des sceaux.Un éboulement de pierre apparut et fonça sur les shinbisde konoha.A proximité des ninjas de konoha,se trouvait un hommes à terre et deux hommes.Shikamaru savait que c'était les médecins et il courut dans leurs direction.Soudains un shinobis d'iwa créa un éboulement qui fonça sur les médecins.le juunin se téléporta devant les médecin et exécuta des sceaux.
Fuuton,le souffle du désert!
Un vent puissant apparut et fit exploser les rôchers.Le jeune homme se retourna
_ Salut!Je suis venut vous protéger,je suis en mission!
_ Merci!Vous vous appelez comment?
_Ah désolé je ne me suis pas présentez,shikamaru nara
_ Enchanté
Le médecin fit un petit sourir et commenca à soiger le blessés.Les ninjas d'iwa regarderent le juunin et formerent un petit groupe.Ils disparurent et réapparurent tout autour de shikamaru et des médecins.Shika regarda les médecins.
_ Soignez cet homme,moi je m'occupe deux!
Shikamaru regarda avec intention ses adversaire et fit des signes
Fuuton, la divine tempête
Une grande tempête se leva et fit tomber les adversaire.Le juunin les fixa puis il firent des signes:
L'éboulement!
Des gros cailloux apparurent et foncerent vers les médecins.Shikamru n'eût d'autre choix de déplier son parchemin,une bulle de chakra apparut et entoura les médecins,les cailloux s'écraserent contre la paroi.Le jeune homme était en dehors de la bulle et cria
_ okay!Vous voulez ces médecins il va falloir me tuer avant.
Les shinobis ricannerent et firent des signes
L'écrasement
Tout à coup des gros ochers se mirent à tomber du ciel,shika les évita mais avec beaucoup de difficulté,il en avait marre,ces ninjas l'énervait.Soudains il remarqua qu'il avait oublier un rocher.Le juunin allait se faire écraser.Il sentit une douleur à son coup,sa marque allait s'activer.Le rocher tomba sur shikamaru dans un grand bruit.Les ninjas ricanerent et se rapprocherent de la bulle de chakra.Soudain une voix puissante et inquiètante se fit entendre.
_ eh!!!! je ne suis pas mort!!
Les ninjas se retournerent,voyant shikamaru,mais ce n'était plus le même,il avait des marques sur les bras et sur le torse,ses yeux étaient noirs et des chaînes acérées pendait à ses mains.Le juunin fit un sourir et disparut,il réapparut devant deux shinobis et donna 3coup de chaines tout en tournoyant sur lui même.Les deus ninjas ne purent éviter le coup et furent déchiqueter grâce aux armes de shika.Toute fois le jeune homme était blessé,il avait une grande cassure aux bras,il avait aussi 1 côte cassé
*J'espère pouvoir les battres,je doit sauver ce ninjas de konoha!*
Les shinobis coururent vers shikamaru en faisant une attaque.Des pierres apparurent et foncerent à nouveau sur le juunin.Shika donna plusieurs coup de chaines,la moitié des rochers furent détruit mais le reste percuta shikamaru qui tomba à terre,il s'était cassé au moins deux côtes et il avait très mal au ventre.Il souria et exécuta des signes
l'interminable couloir de fleurs!
Une nué de pétales apparut sur tout le terrain.Tous les adversaire de shikamaru perdirent leurs cinq sens et furent complètement perdu.
_ je suis là! non là!Bien c'est la fin pour vous!
Le jeune homme fit des signes
La danse des pétales
Les pétales formèrent un tas puis foncerent vers les ninjas de iwa,elles étaient très coupante,cette tecnique était imparable car on ne pouvait pas prévoir la direction des pétales,de plus les adversaire avaient perdu leurs sens.L'attaque percuta les ninjas qui furent entaillés,il tomberent à terre dans des cris de souffrance.Shikamaru regarda autour de lui,les ninjas de konoha avait vaincu ceux d'iwa et le jeune homme avait accomplie sa mission.Il regarda la bulle de chakra qui disparut,le médecin avait soigner le blessés.La marque du juunin se désactiva laissant shika fatiguer.Le chirugien se rapprocha de lui et le soigna.Ensuite les troupes de konoha accompangés des médecins prirent la direction de konoha pour rentrer chez eux.
(mission terminée)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:17

+ 4 000 pour les mêmes raisons que sur ta précédente mission de rang Mc
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: