Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:34

Lorsque Yuukan reçue la lettre de Genma, il était tellement enthousiaste qu'il rentra en courant chez lui chercher les affaires dont il avait besoin.

*Je pense avoir pris tout ce dont je peux avoir besoin. Maintenant il faut que je me dépêche d'aller à la forêt, je ne voudrais pas faire attendre Genma.*

Sur ces pensées, Yuukan partit d'un pas décidé en direction de la forêt de konoha mais il n'avait fais que le tiers du trajet qu'il rencontra, son ami, Katakana qui l'interpela:

- "Ohayo Yuukan, ou vas-tu de ce pas décidé?"

- "Ohayo Katakana, je vais à la forêt, voir GenmaRokusho."

- "Tu vas voir Genma Rokusho, le célèbre jounin. Tu en as de la chance."

- "Oui, j'ai énormement de chance. Je vais y aller je ne voudrais pas qu'il m'attende. Sayônara Katakana.

- "Sayônara Yuukan"

Après cet discussion avec son ami, Yuukan repartit mais ce coup si en courant. Il ne s'arreta qu'une fois arrivé à la lisiere de la forêt.

*Je vais attendre Genma ici*

Et il s'asseya contre un arbre refléchissant à ce que Genma pourrai bien vouloir lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:55

Un ninja habillé d'une robe blanche recouvrant tout son corps ainsi que d'un masque blanc a la kakashi cachant le bas de son visage s'approcha de Yuukan... Il marchait toujours a la même vitesse et passa juste a côté de lui sans ne rien dire, puis le prit par le bras droit et l'emmena plus loin dans la forêt sans ne rien lui dire. Arriva dans la forêt en compagnie de Yuukan il releva sa capuche et enleva son masque ainsi que sa veste qu'il posa contre un arbre dévoilant son armure de Anbu et son masque de Anbu posé sur son dos. Il possédait un tatouage sur l'épaule droite et adressa enfin la parole a Yuukan...

"Je suis venu directement en tenue de ANBU, voici pourquoi je t'ai emmené ici sans te parler. Ne rélève pas cette information car notre identité doit rester secrete. Je suis Genma Rokusho, tu dois bien être Yuukan Senshi, non? Je suis venu ici pour... Comment dire... Tester tes capacités afin d'apréhender tes talents et de voir ce que tu vaux afin de te proposer quelque chose... On va faire un petit entrainement, sauf si tu as d'autres questions bien sûr ! Je te laisse m'attaquer en premier, on commence quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:21

Yuukan ne s'attendait pas du tout à ce que Genma lui est demandé de venir pour tester ces capacités mais cette révélation la motivé comme jamais il est pu l'etre et il se jura de se donner à 200% pour éssayer d'impressionner Genma.
Yuukan se concentra et dit:

- "Bunshin no jutsu."

Et 5 clones apparurent. Il leur ordonna d'attaquer Genma avec [color=darkgreen]konoha senpuu[color:0c7d=white:0c7d]. Et les 5 clones se jetèrent en même temps sur Genma et pendant que ces clones attaquèrent Genma Yuukan alla se cacher en haut d'un arbre pour observer comment Genma allait reagir à cet attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:44

Genma vit quatre clones l'attaquer de front sans utiliser aucun jutsu... Il joua le jeu et fonça lui aussi vers les clones. Il sorti ses griffes et en transperça un qui disparut tandis qu'il en attrappa un autre par la manche afin de se protéger d'un coup d'un autre clone qu'il transperça lui aussi. Il n'en restait a présent plus que deux... Genma fit un premier jutsu et des senbans sortirent de ses coudes, épaules, genoux et talons puis fonça vers le premier clone et lui mis un coup de talon qui le transperça tout en envoyant un senban qu'il tenait dans sa bouche dans le clone restant qui disparut.

"Trop facile a percevoir... Si tu attaques sans stratégie tu va perdre forcément..."

Genma activa son Okaigan et ses jeux devinrent de couleur jade. Il passa son regard sur tout le terrain et découvrit Yuukan dans un des arbres a cause de son chakra. Genma leva le bras et la branche de l'arbre commença a s'enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:05

Yuukan fut étonné que Genma réussisse à déjouer ses clones aussi facilement. La phrase que Genma avait prononcé fit réfléchir Yuukan qui comprit que si il voulait avoir une petite chance de battre son adversaire il devrait élaborer une stratégie mais Genma ne lui laissa pas le temps de réfléchir à sa stratégie parce qu'il fenait d'enflammer la branche sur laquelle il était posé.

- "Merde, hurla-t-il lorsque les flammes arrivèrent à son niveau, il est très fort. Comment as tu fait pour savoir que je me trouvais ici?"

- "J'ai utilisé une technique qui s'appelle okaigan. Cette technique me permet de voir le chakra et c'est grace à ton chakra que je t'ai repéré."

Grace à cette explication, Yuukan comprit qu'il ne pourrait pas se cacher et il se mit à refléchir pour trouver comment il pourrait vaincre Genma. Au bout de 30 seconde, il trouva comment il pourrait toucher Genma et pour cela il devait utiliser son ph (contrôle des fleur).

-" Prison Florale."

Des trèfles se mirent à pousser sous les pieds de Genma et grimpèrent sur ces pieds ce qui l'empecha de bouger.

-" Maintenant que tu ne peux plus bouger je vais utiliser: Les 10 poings de fleur"

Les mains de Yuukan se recouvrirent de fleurs tranchante et Yuukan donna 10 coups de poings sur Genma.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:21

Genma fut soudain recouvert par des fleurs qui entourèrent ses jambes de façon a l'empêcher de bouger... Puis Yuukan se mit a foncer vers lui, des fleurs tranchantes afin de le lassérer...

*Ingénieux... Donc il possède le contrôle des fleurs. Ce type commence a me surprendre...*

Soudain Yuukan mit plusieurs coups de poing dans le corps et la tête de Genma jusqu'a ce que ses fleurs se détruisent a force des coups... Genma quand a lui ne bougeait pas et semblait encaisser les coups comme s'il ne sentait rien mais sa peau se faisait égratigner, couper et percer par les plantes que contenait Yuukan. Puis il lui attrappa son poing droit avant qu'il ne le frappe en ressentant la trajectoire de ce poing grace a son oeil de jade et serra son poing droit. Des griffes de ninja en sortirent par ses phalanges et il griffa volontairement Yuukan au niveau de la taille...

"Si tu veux trancher prends quelque chose de solide, tes fleurs perdent de leur tranchant a chacun de tes coups alors que ces lames ne font que s'émousser pour se faire réaffuter afin de devenir encore plus tranchantes... Maintenant on va voir ce que tu vaux face a plusieurs adversaires a la fois... Je n'ai plus que ça a vérifier avant de finir mon "test"..."

Genma fit s'enflammer les fleurs qui le retinrent au sol et sorti un parchemin de sa poche... Il mordit son pouce de façon a se faire saigner et traça un trait dessus avant de le poser contre le sol... Dix chiens ninjas apparurent dans un nuage de fumée et se dressèrent devant Genma... Ils avaient tous un gabari et une taille différente... Genma leur murmura quelques paroles a l'oreille et se retourna vers Yuukan...

"Bon, on va jouer a un petit jeu pour tester tes capacités... Ces chiens ninjas n'ont aucun jutsu et vont essayer de t'immobiliser en creusant des trous dans le sol, sautant etc... Tu dois résister a leurs assauts pour t'immobiliser sans utiliser aucun jutsu... Si tu résistes pendant deux minutes, je te dirais la raison de ma venue... [La durée est de ton post seulement] "
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:17

Yuukan écouta attentivement se que disait Genma et lorsque celui ci eu finit Yuukan se demanda bien comment il pourrait resister à dix chiens sans pouvoir utliser de jutsu. Du coup Yuukan se mit à refléchir à toute allure pour trouver un moyen de leur échapper.

*Je pourrai me mettre à courir pendant les deux minutes mais le problème c'est que ces chiens doivent surement être plus rapide que moi donc sa ne marchera pas. Je pourrais essayer de me cacher mais avec leur flaire il me rertrouverai facilement donc pareil sa ne fonctionnera pas. Il ne me reste plus qu'à anticiper leur attaque et à les esquiver. Sa ne va pas être facile mais je n'est pas d'autre choix et je dois absolument y arriver.*

Maintenant que Yuukan savait se qu'il lui restait à faire, il se mit en position de défense et observait les chiens pour essayer d'analyser leur geste. Soudain un chien s'enfonça sous la terre et Yuukan ne pouvait plus savoir ce qu'il allait faire. Un autre chien fonça sur lui et sauta au niveau de sa tête.

*Trop facile à esquiver si sa continue comme sa je devrais tenir les deux minutes facilement. MERDE.*

Le chien qui s'était enfoncé dans la terre fenait de ressortir juste derriere lui laissant un énorme trou et Yuukan réussi de justesse à sauter par dessus mais reussi pas à esquiver le chien qui lui sautait dessus et il tomba lourdement au sol mais se releva rapidement il ne voulait pas se laisser immobiliser surtout des leur premiere attaque ce serait la honte.

*Je crois que j'ai sous estimé ces chiens, finalement deux minutes à leur ressister va me demander beaucoup d'énergie et de consentration.*


Par là suite Yuukan se concentra beaucoup plus et pris le moindre geste comme un attaque qui pourrai leur permettre de l'immobiliser et il reussi finalement à tenir les deux minutes mais il avait due aller au bout de ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:50

Genma qui regardait ce que faisait Yuukan pour se débarasser des chiens ninjas qu'il avait envoyé sur lui fit un signe bref de la main une fois le temps écoulé qui fit disparaitre tout les chiens dans un nuage de fumée.

*Il as vraiment du potenciel, je penses qu'il fera largement l'affaire...*

Genma fit signe a yuukan d'avancer, reprit sa robe blanche, la posa sur son épaule et s'enfonça dans la forêt a l'endroit où il faisait tellement sombre que même les plantes ne poussaient pas sauf de gros chènes massifs...

"Bon, Yuukan je penses que tu dois te douter sur ce pourquoi je t'ai ammené ici... Je recherche un élève et tu as tout le profil pour l'être après que je t'aies fait passer le test me permettant de visualiser tes compétences... Tu n'as peut-être pas beaucoup de jutsus pour le moment, mais compte sur moi pour t'en apprendre de nouveaux. De plus, si tu souhaites devenir un ninja médecin et ainsi créer des techniques pour te soigner toi ou tes amis, tu n'as qu'a poster ta candidature au QG une fois que tu sera plus puissant... ( 150 000 stats...) Acceptes-tu de devenir mon élève et ainsi faire parti de mon équipe? Il ne reste plus qu'une seule place de libre et je recherche un élève a qui apprendre l'art du combat... Tu as les cartes en main, a toi de couper le jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:00

Yuukan était super heureux de la proposition que venait de lui faire Genma et il ne reussi pas à se retenir.

- "je serai très honorer d'être votre élèves Genma sensei. Youpi, youpi."

Yuukan malgré qu'il soit épuisé arrivait encore à courir et à sauter jusqu'à se que la faitgue reprenne le dessus et Genma tombant dans un profond sommeil au pied de Genma.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:30

Genma vit son nouvel élève s'endormir devant lui... Il fit demi-tour, remit sa robe blanche ainsi que son masque et rentra a Konoha, plutôt chez lui... Il avait autre chose a lui dire mais étant donné que celui-ci s'était endormi il préféra rentrer a Konoha...

*Très prometteur ce Yuukan... Je le reverrais plus tard alors...*

[Désolé pour le mauvais RP mais je suis crevé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:15

Lorsque Yuukan se réveilla, il remarqua que Genma avait disparue.

*Je dois le retrouvé pour m'excuser de ma conduite qui m'a fait m'écrouler d'épuisement.*

Sur cette pensée Yuukan pris la direction du village à la recherche de Genma. Il demandait aux personnes qu'il rencontrait si par hasard il ne pourrait pas lui donner une information sur l'endroit ou se trouvait Genma. Au bout d'une heure de recherche, il rencontra un homme qui savait ou habitait Genma. Sur cette précieuse information, Yuukan partit en trombe en direction de la maison de Genma. Une fois arrivée, il frappa à la porte et Lorsque Genma eu ouvert la porte celui ci n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Yuukan était déjà entrain de s'excuser pour sa conduite dans la forêt.

- "Excusez moi Genma sensei pour ma conduite ridicule dans la forêt, je vous promet que sa ne se reproduira plus."
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:44

Genma vit Yuukan s'approcher de lui en courant dans toute la forêt... Il l'avait cherché et trouvé pour venir s'excuser de sa conduite ridicule dans la forêt... Genma écouta ses excuses puis le remmena a part pour lui expliquer une autre nouvelle qui n'avait absolument rien a voir avec la première qu'il lui avait annoncé toute a l'heure...

"Yuukan... Je tiens a te prévenir tout de suite que j'ai fait un choix qui n'appartient qu'a moi depuis quelques jours et je vais peut-être bientot quitter Konoha... Ne me demande pas pourquoi, j'ai mes raisons... Je serais toujours là pour te faire des entrainements quand tu le voudra mais plus a Konoha... Si tu veux t'entrainer plus souvent tu devra te trouver un autre sensei... Du moins une fois que j'aurais quitté le village... Deviens plus puissant et plus tard, tu comprendras surement ce qui me pousse a quitter ce village..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:33

Yuukan fut surpris d'apprendre que Genma allait quitté le village mais il était heureux de savoir que Genma resterait son sensei malgré la distance qui pourrai les séparer.

"Sensei j'avoue que je ne comprend pas très bien votre choix qui est de quitté le village mais je le respecte. Sensei je voudrai savoir quand orat lieu notre premiere entrainement parce que je veux devenir puissant le plus rapidement possible pour pouvoir protéger les personne qui me sont chers le plus efficacement possible."

Sur ces paroles Yuukan regarda Genma espérant que celui ci lui reponde que l'entrainement commencerai immédiatement et qu'il lui apprendrai des techniques puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:57

Genma se retourna vers Yuukan après qu'il soit mis au courant de ce qu'il allait faire... Puis il recula d'un pas et annonça a Yuukan que son entrainement allait pouvoir commencer...

"Bon, Yuukan on va commencer tout de suite... Je vais t'apprendre un jutsu créé par moi même... Le dragon punch... Cette technique consiste a concentrer son chakra dans son poing droit de façon a le faire s'enflammer et de faire un uppercut en plein dans le visage de son adversaire en apparaissant devant lui... (Comme Ryu et Ken dans street fighter si tu connais). Essaye de le faire sur ce mur, tu devrais laisser une trace noire..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:39

Yuukan était très heureux que Genma lui apprenne une technique de ce genre des leur premiere entrainement.
Yuukan essaya de concentrer son chakra dans son poing mais sans succes. Mais Yuukan n'est pas du genre à abandonner aussi facilement alors il rééssaya mais la encore sans succes. C'est seulement à son dixième essaie qu'il reussi à concentrer un peu de chakra dans son poing mais aussi peu de chakra n'avait pas suffit à enflammer son poing, alors il rééssaya encore et encore et plus il essaya et plus la quantité de chakra augmentait et au soixante cinquieme essaie son poing s'enflamma alors Yuukan frappa le mur et une trace noir apparut sur le mur mais Yuukan n'était pas satisfait alors il fit cinq autre essaie pour etre sur d'avoir maitrisé cette technique.

"J'ai reussi Genma sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:04

Genma fut heureux de voir qu'il avait réussi a enseigner cette technique a Yuukan...

"Bien Yuukan... Tu maitrises donc cette technique assez simple mais redoutable si elle est bien utilisée... Je dois y aller, je quittes Konoha ce soir... A une prochaine fois si tu viens a Suna..."

Puis Genma disparut laissant une trainée de feu a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:43

Hrp: combien de stat je gagne pour cette entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:35

[+ 3 000]
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Karyudo/Nara
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:07

hrp: merci mais qu'elle est le nom et les stats de la technique que tu m'a apprise et désolé de te déranger
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:31

[ Dragon Punch:

Chakra - 100 000
Attaque: +90 000 bon, on arrete le flood, si tu as d'autres questions dis les moi par MP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan   Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hokage le 7ème
» Hokage le 6ème.
» Maison de Yuukan Senshi
» La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3
» Shoseki No Genma [Encyclopédie de Genma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: