Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hizashi
Invité
Anonymous



La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:46

Bien équipe 3,bonjour,je me nomme Hizashi Hyûga,bon le reste de ma vie,ça vous regarde pas....

Bon,vous allez commencer par vous présenter,en me disant ce que vous aimez,ce que vous détestez,vos rêves et là où vous êtes le plus fort(Ninjutsu,Genjutsu,ou Taïjutsu)

ORDRE DE POSTE:

-Dao
-Hizashi
-Kurenaï
-Hizashi
-Hatake Sakumo
-Hizashi
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:53

Bon moi je suis Dao hyuga comme mon nom l'indique je fais parti du clan Hyuga de la branche de la bunke pour etre plus precis, j'aime les bons moment a plusieurs ou les reflexion que je fais en solitaire, je deteste qu'on s'attaque au gens auquelle je tiens mon rêve c'est qu'ont se souvienne de moi meme après ma mort pour l'ensemble de mes actions.
je suis exelent a la maitrise du jukken et je me debrouille assez bien dans le ninjutsu par contre je suis assez faible en ce qui concerne les genjutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Invité
Anonymous



La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:55

Hum,je vois...

(Les mêmes caractéristiques que tout les Hyûga....je vais voir s'il possède les mêmes capacités que Neji....)

A la demoiselle maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Left_bar_bleue0/0La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Left_bar_bleue0/0La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:01

je m'appelle Kurenai Yuhi et je fais partie du clan zouge, j'aime passer des bons moments avec des amis et aider les autres mais n'aime pas trop rester toute seule pour l'instant je n'ai pas de reve precis
je maitrise le genjutsu mais pas trop le reste
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Invité
Anonymous



La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:05

(Elle ne supporte pas la solitude....Par contre une adepte du Genjutsu,ceci va créer une équipe particulièrement équilibré...)

Bien,au tour du jeune....
Se rend compte qu'il n'y a que Kurenaï et Dao.

Bon,on va au parc...-_-"

10 minutes plus tard,ils étaient au parc.

Bien,Mission d'entrainement,c'est simple,l'exercice basique des clochettes....Je pense que je n'ai pas besoin de donner plus de détails....allez-y,attaquez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:08

Dao activa son Hattatsu Byâkugan puis il fit 3 clones aqueux modifier l'un resta en retrait et l'autre accompagna dao et ensemble il encerclèrent Hizashi et firent

Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Invité
Anonymous



La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:11

(Je vois!)

Hakkeshô Kaïten!!! La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 648764
Dao et ses clones voltigèrent.Un autre Hizashi apparut derrière Kurenaï,un kunaï sur la gorge.

Dao....Si tu bouges,je n'hésiterais pas à la tuer!!

[Désolé,je pars,continuer à poster]
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Left_bar_bleue0/0La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Left_bar_bleue0/0La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:12

kurenai créa 5 clone
2 pour la protéger et les 3 autres attaquèrent hizachi en meme tant que ceux de dao
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:18

*bon tout les clone son detruit et hizashi semble maitriser kurenai bon il doit y avoir une solution, mais oui j'ai trouver*

Dao se tourna vers son lion qui été rester inactif jusque la puis le lion fit

la diversion:
le lion pousse un rugissement qui detourne l'attention de l'ennemi. (marche 2 fois par combat)

Hizashi detourna le regard et dao se rapprocha et tira kurenai avec lui et dit

"ça va tu n'a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Left_bar_bleue0/0La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Left_bar_bleue0/0La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:20

kurenai répondi:
"non merci"
"on tente qqch ensemble on y arivera surment mieux que chacun de son coté"
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:27

c'est vrai qu'on pourrai tenté quelque chose a 2 on aurais plus de chance mis comme moi hizashi est immunisé contre les genjutsu c'est l'effet du niveau ultime du byakugan donc tu n'est pas en postion de force il faut qu'on tente un assault groupé mais tu ne peut pas utilisé de genjutsu t'a une idée
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:31

elle et parti elle et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Invité
Anonymous



La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:36

Hizashi les regarda partir.Il se coucha,et regarda le ciel.

Ahlala,qu'est-ce que c'est amusant de s'entrainer avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:39

dao s'approcha petit a petit de Hizashi en faisant attention de rester dans l'angle mort du byakugan puis dés qu'il fut a distance pour attaquer il sorti son baton fuuton et il fit

fuuton l'art du shaolin
le detenteur du baton enchaine son adversaire en utilisant l'art du maniment du baton de l'ecole du shaolin tout en lachant du chakra futon qui transperce l'adversaire

pendant qu'il enchainer Hizashi il tenta de s'emparer des clochettes
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Left_bar_bleue0/0La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Left_bar_bleue0/0La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:52

pour aider dao kurenai créa 10 clones qui attaquèrent hizashi créant ainsi une diversion
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi
Invité
Anonymous



La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:58

Un bout de bois apparut.Puis un grand filet attrapa les 2 Gennins.Hizashi,sur un arbre lisait "Les aventures catastrophiques de Itia Nodara".

Je vous tiens!!^^

Il les détache.

Bon,vous avez bien combattu,félicitations,votre esprit d'équipe est très haut,je vous envoie votre mission dans "les Maisons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3   La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Kiri:Rendez-vous de l'équipe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hokage le 7ème
» Hokage le 6ème.
» Un forum ou ya de la place!!!!!!!!
» Le rendez-vous fixé par Genma à Yuukan
» Kiri kiri kiri,le fromage des gastronnomes en culotte courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: