Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C Left_bar_bleue90/90Mission de rang C Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang C Left_bar_bleue110/110Mission de rang C Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:55

--> Objectif: Des médecins étant en opérations ont besoin d'un assistant pour leur permettre d'opérer quelqu'un souffrant d'une déchirure musculaire et d'une cassure de la collone vertébrale. Ces médecins se servent de leur chakra, mais aussi de scalpels, de fils et d'autres instruments de chirurgie pour s'occuper d'eux car ils ne possèdent pas le pouvoir du scalpel de chakra uniquement possédé par Kabuto...
--> Lignes: 30 Minimum



_________________________________________________________________



Shikamaru sortit du Qg des médecins,il avait reçut une mission de rang C.Elle consistait à assister un groupe de ninjas médecin ayant besoin d'aide dans une opération qui se trouvait dans un camp spécial médecin.Le jeune homme marchait seul à travers le village caché de la feuille.Son loup kiba était resté à la maison.Il aurait sans doute voulut venir mais le juunin lui avait dit de rester.Shika marchait en regardant le ciel d'un bleu magnifique.Comme à son habitude il avait les mains dans ses poches et portait son bandeau au bras droit.Le jeune homme arriva bientôt aux portes du villages gardés par deux anbus.Les deux hommes le regarderent avec intention.Shikamaru les salua par politesse et franchit les portes.Devant lui s'étendait un grand bordés par de grand arbres magnifique.Il y avait de nombreux voyageurs qui marchait sur la longue allé mais shikamaru ne leurs adresserent aucun regards.Il repensa à Suna et sutout aà sa douce et belle hinata,il espérait qu'elle ne serait jamais grièvement blessés et que personnes ne veuille sa mort.Shika serra les poings.

*De toute façon si quelqu'un veut la tuer,je le tuerai!*

Le june homme marchait toujours aussi lentement,en regardant le ciel et les nuages.Ilne savait que faire à part marcher.Soudain,il repensa à sa mission de rang C.Le juunin fit un petit sourir.

*C'est ma première missions de rang C!Je vais assister des nijas médecin,j'espère que j'y arriverai!De toute façon ça ne doit pas être si dûr que sa,il suffit de donner les instrument!*

Shikamaru avait uneu de stress en lui mais quand on le voyait on nedistinguais que la joie et un peu de fatigue.Le visage du jeune homme était détendu.Shika marcha encore et encore sous le soleil maintenaant presque à son zenith,une petite brise fraîche soufflait et rafraichissait l'atmosphere.Le juunin ne savait pas à quel endroit précis se trouvait le camp mais il savait qu'il trouverait bien.Le jeune homme arrvia à un croisement,il pouvait:soit aller tout droit,soit tourner à gauche ou soit tourner à droite.C'était un immense carrefour où des voyageurs passaient souvent.Shika ne savait pas par où aller.Les trois chemins étaient pratiquement identique car ils étaient tous bordés d'arbres.Il décida de prendre à gauche.Il emprunta donc un chemin de terre bordés de pins.Shikamaru continua de marcher,les mains dans les poches.Il décida de s'arrêter quelques instant pour se reposer.Il se dirigea vers un arbre à l'ombre et s'y appuya.Shikamaru sortit un kunai et le fit tournayer dans sa mains,puis entre ses doigts.ensuite il l'attrapa et le lança vers un autre arbre.Le kunais s'y planta.Le jeune homme fit un petit sourir.

*je vise bien!*

Shikamaru croisales bras et regarda ses pieds.Ensuite le juunin releva sa tête et reprit le chemin du camp.
Cela faisait maintenant plusd'une heure que le jeune homme marchait le long des chemins,il commencait à fatiguer mais il pouvait encore marcher.lesoleil était maintenant à son zenith et la petite brise avait pratiquement disparut.Shika continua de marcher quand il arrvia dans une petite plaine.Là se trouvait une grande tente garder par des shinobis.Le juunin se doutait que c'était là le camp des médecins,maisil fallait une confirmation.Il se raprocha des ninjas et les salua amicalement.Il voulut entrer dans la tentes mais les shinobis lui barerent la route.

_ Bonjour! je suis Shikamaru Nara,juunin dekonha,je viens pour la mision de rang C, je dois assister un médecin pour une opération.

_ Entrez!

Les gardes s'écartèrent,laissant passer le jeune homme qui entra dans la tente.Il y avait plusieurs médecin et aussi une table d'opération.Shikamaru regarda le patient,il était inconscient.Un médecin se dirigea vers lui.

_ Vous êtes shikamaru nara?

_ Oui!

_ Très bien mettez une blouse et un masque sur votre bouche et venez avec moi!

Shikamaru mit une blouseblanche puis mit un masque sur sa bouche et suivit l'homme.
Ils se postèrent tous deux autour du patients et le médecin regarda shika.

_ Tous d'abord,vous allez me passer les instrument que je demande.Cet homme souffre d'une déchirure musculaire et d'une cassure de la colonne vertébrale.

_ D'accord!

Les deux homms retrousserent leurs manche et regarderent le patient,le médecin prit le patient et le tourna sur le dos.

_ Scalpel!

Le juunin prit un scalpel sur une petite table et le donna au médecin.Celui-ci le prit et ouvrit la moitié du dos au patient laissant apparaitre la colonne vertébrale.Comme le médecin l'avait dit à Shika le patient c'était casser une partie de la colonne.Le docteur posa ses mains sur la cassure et dit des mot incompréensible pour shikamaru.Un chakra d'une couleur émeraude sortit des mains de l'homme et la colonne se répara très vite.

_ Fils et aiguilles!

Shikamaru prit ce que demandai le médecin et les lui donna.La colonne était comme neuve,il se mit à recoudre le dos du patient rapidement.

_ Ciseaux!

Le juunin s'exécuta,le chirurgien prit les ciseaux et coup le fil qui dépassait,le dos venait d'être recousut.Il ce déplaça le long du patient et se mit derrière le molet.

_Scalpel!

Shika donna le scalpel à l'homme qui ouvrit la jambe du patient.Le médecin vit la déchirure du muscle du molet et posa ses mains dessus.Il prononça d'autre mot et un chakra vert sortit de ses mains.Shikamaru regarda le médecin puis la déchirur qui commençait à se refermer.

_ Fils et aiguilles!

Shika prit d'autres files et d'autres aiguilles et les donna au chirurgien qui se mit à recoudre rapidement la jambe de l'homme inconscient.

_ Ciseaux!

le june homme donna les ciseaux au docteur qui coupa le fil qui dépassait comme la dernoère blessure.

_ merci shikamaru vous avez fait un bon travail,votre mision est terminé.

Le juunin s'écarta de la table d'opération et enleva sa blouse puis son masque puis sortit de la tente.Il respira un bon coup pour prendre de l'air frais parce que dans la tente ça ne sentait pas bon.Il regarda les gardes.Le soleil avait dépassé son zenith,l'opération avait été facile mais fatiguante.Shika fit un petit sourir et repartit par le même chemin que par où il était venut.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:15

Bon RP Shikamaru ! Tu as bien joué sur les couleurs et les polices, mais tu fais pas mal de fautes d'orthographe de temps en temps. Sinon, le tiret entre les paroles c'est celui là: - et non pas celui là: _ ^^. Il faudrait aussi que tu fasses bien attention a commencer tes phrases par des majuscules, ça fait plus propre.

+ 4 000 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: