Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission D les taupes

Aller en bas 
AuteurMessage
*Zabuza Momochi*
Civil
*Zabuza Momochi*


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Mission D les taupes Empty
MessageSujet: Mission D les taupes   Mission D les taupes Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:24

Zabuza était entrain de pionçer dehors dans son jardin quand il ressut sa mission,dans une lettre,dans la bouche.Zabuza la lut attentivement et se décida d'y aller le plus vite possible et alla se changer en vitesse mais il mangea un truc en passant devant la cuisine qui avait le placard ouvert mais il n'avait pas beaucoup de temps et partit avec une pomme vers le lieu où sa mission allait se dérouler.

Zabuza arriva en ville,il chercha la bonne maison et une fois trouvé il y rentrat et frappa à la porte mais personne et entendit un bruit venant du jardin et décida d'aller voir de quoi il sagisait et vit une femme entrain de cherché quelque chose dans un trou de taupe et se rapprocha d'elle pour savoir si elle allait bien
.


-Bonjour,madame
-Bonjour.Qui-est-tu ?
-Je suis Zabuza et je suis envoyer pour vous aidez contre les taupes.
-Ah,c'est toi ?Trés bien.Tu peux venir m'aidé maintenant

Zabuza le fit sans rien dire et mit sa main dans un trou de taupe et se fit tirer d'un seul coup et s'enfonça dans le trou et vit qu'il y avait une gallerie géante et qu'il pouvait marcher et respirer pleinement.

Zabuza continua à avançer sous la terre et vit les taupes dans une gallerie à l'autre bout et y alla.Une fois arriver là-bas,il se fit capturer par eux mais s'échappa et les chassat du jardin mais ils restèrent ici et Zabuza prit un baton et les chassa avec et partir aprés des heures de chasse.Pas mécontent,Zabuza chercha désespérément une sortie mais n'en trouvat pas et la gallerie commençer à s'éffondre sur lui et courut dans tous les senspour échappé à la terre.Aprés une heure de course acharné,Il arriva sur un cul-de-sac et se dit de casser la paroi rapidement pour continuer de courrir il le fit mais il n'avait pas de griffe alors il défonça la paroi et continuat de courrir et encore un cul-de-sac mais la paroi est trop dur pour la casser alors il malaxa son chalra et reussit à faire une bréchege mais la chute de terre le rattrapa et je fit enterré vivant.Il l'ensortit aprés avoir gratté pendant 2 heures et sortit de la galerie car le toit s'était éffondrer mais reboucha les trous des taupes et le sillion car c'était à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission D les taupes Empty
MessageSujet: Re: Mission D les taupes   Mission D les taupes Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:52

Mission validée


Ta mission est accomplie cela dit fait très attention avec les éléments ci-dessous.

- Tes phrases sont beaucoup trop longue. Raccoursi-les en mettant de la ponctuation tel que "," ou ".".
- Ton orthographe est correct mais tu as beaucoup de soucis avec la grammaire, surtout la conjugaison des verbes.

A part les points négatifs que j'ai cité, tu as un très bon RP. Les champs sont clairs, les paroles bien distinctes des actions et le nombres de lignes est respecté.

Pour ta mission, je t'accorde 400 points de stats et le même nombre en Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D les taupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Chasser les taupes
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Demande de mission Spéciale ( montée en grade ou mission US
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: