Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission D : vendale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigashi
Civil
Nigashi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Nindô : Venger Ma famille
Date d'inscription : 18/08/2007

Mission D : vendale Empty
MessageSujet: Mission D : vendale   Mission D : vendale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:07

C'etait une belle journée à Konoha,Tellement belle que les vendales en profite.Ce vendale a un Lyuu (Fiche que fait nigashi sur les voleur).Nigashi s'entrainait au Nuuyton et voulait crée Puutyoton,l'art de la polution!Mais bon revenons à notre belle journée,Les ninjas courrais d'autre pleurer mais nigashi lui etait dans le salon à se souler avec du coca.Son pere etait mort pour le village et sa mere a été agresser et elle est morte d'une maladie des poumons.La polution est un don pour Nigashi,mais ce n'etait pas assez cool .Il pris son bandeau et sorta sur les nerfs.Un ninja courru jusqu'a lui mais le ninja se fut tabasser par nigashi.Il avançait avec sa fiche à la main jusqu'à un garçon.A ce moment,il le choota en Trois coup de poing et cria : "Espéce de m****,a cause de tes betise moi je suis de service et je doit nétoyer la rue !!!!."Il continua son voyage vers Le service de voirie.Il vit aussi un autre vendale qui l'avait forcé a frapper une femme,il le pris et le cogna et il partit. Arriver là bas,il entra et cria :

"C'est quoi le bin's avec vous?Pourquoi vous avec besoin de moi ?Vous fait la teuf pendant que moi je ramasse les cochonnerie de tout le monde!Quoi que pour Puutyoton...Hum,de toute façon je ni changerais rien avec eu, il sont paresseux !Bon,il me faut 7 gars pour m'aider alors vite ! et toi le garçon au mille couleur,va te faire voir !Bon voilà,un,deux,trois,quatre,cinq,six...Sept!Bon au boulot !!!!"

Niga et les autre commençerent leur boulot avec douceur mais comme ça puait trop ,Nigashi se fit un masque de nuage et commença.Le vendale avait bien fait son boulot,tout etait sale,le sol,les poubelle,le RDC,les mur de maison...Nigashi faisais les murs avec colere mais c'etait le prix à payer pour etre dans le cout,Il ecoutait les parents du vendale crier leur fils.Il se marrait à en croire qu'il etait au cirque.Quand le travaille fut fini,il donna le Lyuu à la mere du vendale et partit.Sur le chemin du retour,il vit un vendale mais laissa.Il rentra chez lui et pris du thé puit il pris sa douche et sortit dans sa piscine .Une fois fini,il alla faire son raport .
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission D : vendale Empty
MessageSujet: Re: Mission D : vendale   Mission D : vendale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:29

Belle présentation, Mais on ne comprends rien: quel est l'objectif de ta mission? Poruquoi est-ce que tu tappes tout le monde? C'est quoi ce langague, tu as trop exagéré sur tes capacités je crois bien... Tu tapes pas tout le monde comme ça, la prochaine fois fait attention.

+1 000
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D : vendale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission Spéciale ( montée en grade ou mission US
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: