Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang D :promener le chien de madame fujin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Rang D  :promener le chien de madame fujin Empty
MessageSujet: Mission de Rang D :promener le chien de madame fujin   Mission de Rang D  :promener le chien de madame fujin Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:00

Mission de Rang D :promener le chien de madame fujin
entre 5 et 30 lignes de rp



Huyika Uchyga

arriva enfin devant la porte de madame fujin. il put entendre au moin 10 chiens aboyer quand il toca, une grand mére vint ouvrir:
-c'est pourquoi...on a plus d'argent désoler ne repasser pas
elle referma la porte.
-attender je m'appélle
Huyika Uchyga je suis ninja et je vien promener vos chien!! attender ne fermer pas.
la grand mére rouvrit la porte
-une jeune fille comme vous?? ninja qui veut promener mes chien...vous aller avoir du mal, vous vouler pas plutot boire le thé pendant qu'un homme va promener les chien??

Huyika Uchyga rattrapa la grand mére.
-madame, je suis un homme et je peux parfaitemen promener vos chiens.
la grand mére regarda
Huyika Uchyga:
-un homme...on dirait pas. bref suivait moi je vai vous montrer les chiens.
il la suivit.

elle le mena dans le jardin qui était occuper surtout par les éxcrémen des chiens. 15 approchére de Huyika Uchyga.
-alor voici les cas particulier (elle monta une petit chien) voici filou, il a des émoroide, ensuite sultan (elle monta un berger allemand), attention celui la mort les étranger (Huyika Uchyga retira vivemen sa main, elle montra un autre chien)celui la est sourd, l'autre la haut il boite et je croit que c'est tout.je n'ai que 8 laisse donc il faudra faire 2 voyage.bonne chance.
elle rentra rapidemen chez elle laissan Huyika Uchyga seul.
-bon ba on va se débrouiller.

Huyika Uchyga prit les laisse et attache 8 chien avec du mal. le premier voyage se passa tranquillemen car les cas spéciaux n'était pas la.
Le deuxiéme voyage fut plus dure, surtout pour attacher le chien violant.Huyika Uchyga décida de les enmener au parc pour ne pas déranger les gens...se fut une trés mauvaise idée.Le chien violan attaque une fillette, le temps que Huyika Uchyga la calme, le chien sourd se sauva (et bien sur quand on l'appélle il ne revien pas). Aprés 20 minute a lui courrir aprés il put enfin le rattacher et les rammener chez la grand mére qui fut trés heureuse de les revoire.Huyika Uchyga rentra chez lui et alla diréctemen se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Mission de Rang D  :promener le chien de madame fujin Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D :promener le chien de madame fujin   Mission de Rang D  :promener le chien de madame fujin Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:20

+ 1000 et 1000 de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Rang D  :promener le chien de madame fujin Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D :promener le chien de madame fujin   Mission de Rang D  :promener le chien de madame fujin Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D  :promener le chien de madame fujin Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D :promener le chien de madame fujin   Mission de Rang D  :promener le chien de madame fujin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D :promener le chien de madame fujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: