Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Futon-mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuuton
Civil
Fuuton


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Nindô : Vous rendre votre sourire...
Date d'inscription : 13/08/2007

Futon-mission de rang D Empty
MessageSujet: Futon-mission de rang D   Futon-mission de rang D Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:58

Après un dure journée d'entrainement la veille,et un bonne nuit de sommeil,futon se leva en douceur de son lit et pu admirer le ciel qui était particulierement ensoleillé aujourd'hui. C'est alors qu'il vit un pigeon tenant une une mystérieuse lettre .C'est a ce moment la qu'il vit que c'etait un ordre de mission qui lui avait eté confiée.

[i]ordre de mission
Futon,nous avons pu constater le mauvaise état de la plaine de la ville de konoha.Votre mission consiste a nettoyer cette plaine afin d'éliminer tout dechets succeptible de la polluer.Nous comptons sur votre efficacité pour effectuer cette mission.

LE BUREAU DES MISSIONS.

Oh encore du boulot!C'est pas vrai!Bon je vais m'occuper de cette mission le plus rapidement possible pour pouvoir enfin me relaxer!


Alors que Futon rejoignait la plaine,il entendit des des bruits insupportables venant de la-bàs.On aurait dit des rires ou des cris de guerre.
Futon se mit alors a courir en direction de l'endroit d'ou provenait ces cris
et vit alors un groupe de soldats en train de se saouler. Futon décida alors d'intervenir pour faire partir ces étrangers.


Eh vous la-bas!Vous ne savez pas qu'il est formellement interdit de jeter des déchets ici!


Ils n'avaient pas l'air vraiment de comprendre et me regardaient tous d'un air éffaré.L'un se leva et pris la parole.


Regardez tous! Ils nous envoient un sale ninja de konoha pour nous déloger de notre Q.G.On va bien s'occuper de lui et lui montrer ce qu'est la douleur.


Ecoutez je ne veux pas régler ça par la violence,on peut très bien discuter messieurs.


Sans l'écouter l'un deux fonça sur lui (ils étaient 4)avec son katana et lança son premier coup qu'il évita avec une grande facilité.


Bon puisque c'est comme ça que vous le prenez! Futon dégaina son katana et éxécuta le katonbunshin qui créa plusieurs clones de feu qui ne firent q'une bouchée de ces voyous.


Tous firent demi tour en ayant le feu jusqu'au derrière et ajoutèrent qu'ils reviendraient un jour se venger.



Eh bien je les accueillerai comme il faut la prochaine fois!

Futon termina alors la matinée par le ramassage des détritus qui pullulaient en masse sur la plaine.

Ouf!Enfin fini cette dure journée! maintenant je vais me reposer.

Futon alla alors se promener tout en ayant l'esprit tranquille.
FIN

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Futon-mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: