Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intrusion et Folie dans le village de la brume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:38

La chaleur de la journée était au maximum, heureusement que l'eau des cascades rafrachissait l'atmosphère environnante du paysage, les animaux se baladaient tranquillement dans les fourrés tandis que les oiseaux survolaient la riviere, parfois en plongeant pour attraper des poissons inconscient du danger qui les guettaient, toutes ces especes d'animaux ne se doutaient aucunements qu'un danger approchait, un danger meurtrier s'approchait a grande vitesse....

*Tue les....tue les tous, et nous pourrons survivre....*

Encore cette voix...cette voix sanglante qui lui ordonnais de tuer, il n'avais eu aucuns répits depuis son départ du palais, dans le repere. Angel avançait maintenant depuis plusieurs jours, jamais il n'avais eut autant mal a la tête, mal aux bras, dans tous son corps une douleur abominable c'était rependu depuis maintenant deux jours, elle lui transpercait les poumons, passait par le foie et le cerveau....enfin, après plusieurs jours de marche dans la plus profonde obscuritée, il apperçut une lumiere blanche et le bruit de l'eau, trois jours qu'il n'avais plus bu, trois jours sans boire ni manger, la lumiere se rapprochait et des voix se firent entendre, ainsi que des bruits d'animaux...

-Papa...Maman..regardez moi comment je saute bien....

Yoshiksu sauta dans l'eau au moment ou un oiseau passait au dessus de lui, il ne pouvait se douter qu'il s'agissait de sa derniere action, il regarda joyeux ses parents avec son sourire d'Ange, les deux parents lui rendirent le même sourire, c'était une bien belle journée pourtant, elle avait commencée par l'admission de Yoshiksu a l'Académie ninja de Kiri no Gagure et par la montée en grade de son pere au post de Jûnnin de Kiri, ils étaient sortient en famille afin de féter sa tous ensemble, cela serai leur derniere sortie en famille, il regarda en l'air ses parents puis un choc brutal le fit chanceler.

Un liquide chaud et luisant s'écoula de son dos, il n'eut le voir qu'il tombat a terre, il vit ses parents se dirigés vers lui, sa mere en pleur et son pere avait deja sortit le Katana en direction de l'homme responsable de cet acte de folie, tous devint flou, les larmes de sa mere coulerent sur ses joues, sa mere ne parvenait pas a croire ce qui arrvait, il n'entendit plus aucuns bruits, et ferma les yeux de force, la mort s'empara de lui a cet instant.

-Monstre, pourquoi....pourquoi a tu fit sa a mon enfant !!!! POURQUOIIIIII

Rien de plus embettant que le bruit d'une mère en sanglots, Angel avançait, il avait eut l'enfant des le premier lancer, Angelus, son épée, c'était incrustée dans la collone vertebral du gamin, transpercant aussi son coeur, provoquant ainsi la mort instantanée du gosse qui n'avait rien demander, un visage apparut en face de lui, le visage en colere d'un pere prêt a tous pour venger son enfant, le Katana a la main il se jetta sur Angel, qui souple a force de marcher dans la forêt, esquiva a la fçon d'un serpent et frappa une fois dans le torse du nouveau Jûnnin qui s'écroula au sol, ne pouvant respirer il commençat a suffoquer.

Angel avançat vers la mère a genoux sur son fils en essayant de le réanimer, le serrant dans ses bras, pleurant toute les larmes de son corps, elle n'eut pût voir la lame se levée derriere elle, elle sentit seulement cette même lame pénétrée dans sa gorge et ressortant devant ses yeux, elle s'écroula sur le sol a coté de son fils, baignant dans une marre de sang, Angel retira son épée et s'avançat tranquillement en direction du père qui suffoquait, il se baissait a coter et lui parla tous bas...

-Ce n'est pas contre toi....paix a ton âme et a celle de ta famille.....

Il leva son sabre plein de sang, et d'un coup sec, transperçat le poumon de l'homme qui fût secouer de petits temblements et mourrut quelques secondes après. Angel se remit droit, le sang séchait sur lui, il décida d'aller laver son sabre et repartit en direction de l'homme a qui appartenit le visage qui apparaissait constament dans ses rêves....le visage du membre Hyûga....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue130/130Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue70/70Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:25

Kakuzu était chez lui, dans son dojo car c'était le seul endroit ou il fesait un peu moins chaud. En effet à l'extérieur le soleil était au plus haut et il n'y avait pas un brin de vent. Shadow dormait dans un coin, il suporté assez bien la chaleur ce qui étonné Kakuzu.

* Je pense que je vais aller faire un tour au cascade, en plus cela fait trés longtemps que je n'y suis pas aller. De plus l'eau devrait raffraichir l'atmosphere, je vais demander à Shadow s'il veut venir avec moi.*

Kakuzu partit voir Shadow et le reveilla en le secouant un peu. Shadow leva alors la tête et regarda Kakuzu.

Shadow je vais à la cascade, tu veux venir avec moi?

(Pensée de S: Oui je veux bien.)

Kakuzu parti alors accompagnée de Shadow en direction de la cascade, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le vilage, ils devaient tous être dans leurs maison afin d'avoir moins chaud. Kakuzu marchait donc endirection de la cascade, le soleil tapait fort et la chaleur était suffocante. Mais au fur et à mesur que la cascade aproché on pouvait sentir l'humidité . Kakuzu arriva au bord de la cascade, il vit alors un homme, debout, un sabre à la main, il se baissa et nettoya son sabre dans l'eau. Kakuzu vit trois corp à coté de l'homme. Kakuzu interpella alors l'homme.

Etrangé! Est ce toi qui à tuer ces personne? Sache que je me nomme Kakuzu et que je suis sabreur de se village. Donc décline ton identité, et dit moi qui à tuer c'es personne.

Kakuzu resta fixe à regarder la reaction de l'homme, Shadow lui était resté légérement sur le coté et il était prés à bondir au moindre signe qui lui ferais son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:30

Une voix qui lui transperçait les oreilles, il leva son regard vers l'homme qui lui parlait, la capuche d'Akatsuki s'abaissa, laissant voir son visage avec le bandeau rayer de Suna, son regard sanguinaire semblait baisser les defenses du nouvel arrivant. Angel se leva avec lenteur, laissant voir tous ses mouvements, Yakenfu apparut à l'entrée de la fôret, il regarda son maître et ami se lever puis vit la raison de ce subit mouvement, il accouru auprès de lui et s'assit a ses cotés, prêts a attaqué en cas de besoin. Angel le regarda, et lui fit un signe de tête lui ordonnant de ne pas bouger, même en cas de danger extreme. Il se redressa de toute sa hauteur, puis il vit les corps de ceux qu'il avait tués, le corps du pêre était a ses cotés, il le toucha du pied, et soudainement, il l'envoye dans l'étang avec les poissons, puis il regarda a nouveau son opposant et lui souriat franchement :

-Tu dit t'appeler Kakuzu n'est-ce pas ??? Il apparut derriere le membre de Kiri !!! Bien bien, alors maintenant que tu t'est présenter, la politesse exige que je le fasse aussi !!!

Kakuzu s'écarta d'Angel et se prepara au pire, il recula pour avoir a esquiver en cas d'attaque du inja qui lui faisait face....Angel le regarda d'un regard amuser, il porta la main a son chapeau de paille et le retira avec lenteur, puis il ouvrit sa veste d'Akatsuki, laissant voir en dessous son vetement Hyûga....

- Huhuhuhuhu, bien...très bien...dans ce cas me voici.....je me nomme Angel Hyûga, chef de la branche principale de ce même clan, ancienne Légende de Suna maintenant sous les ordres de Kyûbi-sama, Akatsukikage le 2nd....il inclina le torse et fit une reverance....pour vous servir !!!!!

Des Kunai furent jetées en directions de Kakuzu puis il exploserent en fumée, Angel apparut au dessus du Sabreur l'épée au poing, il frappa sur le sol en face de Kakauzu et le regarda en souriant ......

- Huhuuhuhu, ui c'est bien moi qui est tuer les trois membres de la famille.....pourquoi cette question ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue70/70Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue50/80Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:41

Jonas faisait sa ronde dans le village de Kiri, quand il entendit des cris. Jonas se dépêcha et commença à courir. Il arriva alors dans une rue déserte, et à l'intersection de cette rue, il put voir Kakuzu, un autre sabreur de Kiri sur place. Jonas activa son Byakugan et regarda à travers les murs qui protégeaient la vision de Jonas. Il vit alors quelqu'un, qui, avait une énorme quantité de Chakra. Ce chakra était maléfique.. Ce Chakra ressemblait à un Bijuu. D'ailleurs, Jonas ne put pas en voir plus, car cette individu se protégeait du Byakugan de Jonas. Seul le Hattatsu Byakugan pouvait contrer le Byakugan de Jonas. Jonas s'arrêta tout à coup nettement. Sa ne pouvait pas être Kenda, Ni Neji, car Jonas l'avait combattu il y a peu et il n'avait pas vu de Bijuu dans le corps de Neji. Il restait plus qu'une seule personne, Angel Hyûga, le terrible membre de l'Akatsuki, et chef de la branche Soke. Jonas était lui, le chef de la Bunke. Jonas se mit à courir, et apparut dans le champs de vision de Angel et de Kakuzu.. Jonas regarda d'un regard noir de haine Angel..

" Angel.. Qu'as tu fait ? Cette famille ne t'avait rien fait.. "


Jonas se positionna devant Kakuzu. Jonas le regarda puis il reposa son regard plein de haine sur Angel, attendant une réponse de la part de clui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue150/150Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:52

[plus personne ne doit participer à ce rp maintenant, normalement il s'agissait d'un rp entre Angel, Kakuzu et Moi, Jonas est donc le dernier participant !! Le prochain qui doit poster est Angel, qui en profitera pour établir un ordre de post !! ]


Une ombre surplomba les trois ninjas, jetant un regard intrigué sur la scène qui se déroulait devant ses yeux.
Il y avait parmi ses trois shinobis la présence de deux Sabreurs de Kiri, l'ombre recoonaissant aisément les deux ninjas de Kiri.
Une deuxieme forme, plus petite se matérialisa à ses côtés, il s'agissait d'un puissant loup majestueux. L'ombre portait une toge et un chapeau étrange, à l'effigie du village de Kiri, il s'agissait de Kenda Hyûga, Mizukage le 9ème.
Ce dernier avait ressentit le chakra particulier d'un des trois ninjas se trouvant plus bas, Angel, et avait donc décidé de se précipiter pour savoir qu'elle était la raison de sa venue par ici.
Kenda remarqua quelques corps disloqués sur le terrain, puis il perçut les derniers mots de Jonas...Angel avait donc tué cette famille.
Une veine battait maintenant sa tempe, mais il devait se ressaisir, en effet il ne devait surtout pas se laisser submerger par ses émotions, cela pourrait etre véritablement dangereux face à un tel adversaire.
Kenda regarda Hakurou, après un léger signe de tête, ils sautèrent tout deux et ils se posèrent entre les deux Sabreurs et Angel...le vent fit virevolter la toge de Kenda, laissant apparaitre son visage aux yeux de tous. Hakurou se mit en position en cas d'attaque soudaine et Kenda, sans se retourner vers les deux Sabreurs prit la parole.


- Kakuzu, Jonas, ne faites surtout rien de stupide. Je connais parfaitement ce shinobi, restez prudent et surtout ne portez pas d'attaque pour le moment, je dois mettre au clair le meurtre de cette famille...soyez sur qu'il payera pour ce crime !! Mais pour le moment restons sur nos gardes, il ne se déplace jamais sans raison, mais surtout je le trouve étrange.

Kenda regarda droit dans les yeux Angel, Jonas avait activé son Byakugan alors que ni Angel ni Kenda n'avaient encore activé leur dojutsu suprême. Kenda avait réussi à calmer ses émotions et d'une voix froide, s'adressa à son ancien Sensei :

- Bonjour Angel !!! Que viens tu faire sur mes terres...tu dois savoir quetu n'y es pas le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:52

*Des minuscules petits insectes, écrasons les, ils ne sont que trois, allons y directement *

Encore une fois cette voix lui transperçais la tête, cette fois-ci elle semblait au niveau extreme de la folie, une voix démentiel, Angel ferma les yeux, en plus de Kakuzu, il y avait maintenant deux autres ninja venus l'ennuyer, il les regarda calmement, analysait la situation, IL était venu, ce visage tant connu d'Angel, ce visage qu'il voyait en rêve, celui que la voix voulait éliminée.

Doucement, Angel s'avançat vers eux, ils c'étaient placés en rond, il y avait donc un large espace en plein centre du parc, il ce plaça a cet endroit, le vent fit virevolter sa veste, ses cheveux se mirent contre son visage, il les retira et leurs injecta un peu de chakra pour les faire tenir en place, puis, avec des gestes lents, il rentra son Katana dans sa veste et ecarta les bras, croisa les jambes et baissa la tête, sa pose était sublime, l'on aurait dit qu'il était absolument sérein, il riat. Un rire malfaisant, un sourire d'un franche crédibilitée se dessina sur son visage, il était absolument su de lui, et n'avait en aucuns cas peur des trois ninja de Kiri, il semblait même s'en amuser, il leva la tête vers Kenda, son sourire en disait long sur sa motivation, puis il regarda les deux autres ninja venu, a part Kakuzu qui c'était présenter, Angel avait reconnu de suite le ninja venu en second, il s'agissait de Jonas, Jonas Hyûga, chef de la branche secondaire du clan Hyûga, il était depuis lors reconnu dans Kiri pour une maitrise moyenne du Jukken, c'était l'occasion revée de lui montrer la puissance réelle du Jukken pratiquer par son meilleur utilisateur.

-Jonas, que vient tu faire ici, tu est l'insecte qui dérange dans ce parc, ose tu prétendre vouloir m'affronter et en sortir idem ??? Huhuhuhu, je tuait déja des ninja plus fort que toi actuellement que tu sortait a peine de l'académie des ninja, ne te fait pas d'illusion, ton niveau Jukken a beau être moyen, tu ne vaux rien face au meilleur Hyûga de tous les temps, alors part petit, ton niveau n'est pas suffisament moyen pour venir a bout de moi !!!!!

Angel s'aprocha de Jonas et lui toucha la joue......Allez petit, rentre chez toi et laisse faire les grands.....Il se tourna vers Kenda et lui parla ainsi.....Kenda, que de temps ont passés depuis notre derniere rencontre, a Suna No Gagure tu t'en rappel ???? Moi parfaitement, Yondaim Hyûga y avait même perdu la vie devant tes yeux impuissant, toi qui était le favori de Dranzer et qui t'était fixer la responsabilité de protéger les ninja de suna contre tout intrus tu as perdu cette fois ci un des tes ninja si précieux.....Angel montra les deux autres ninja qui restaient immobile....ne recommence pas cette erreur une nouvelle fois, car cette fois justement, je ne t'épargnerai pas, rappel t'en, si tu est encore en vie, c'est que je t'ait épargner ce soir là.....il n'en sera pas tous le temps ainsi....

Angel recula vers l'arrière, il prit appui sur un arbre et se posa dos contre lui, les bras croisés il regarda Kenda et ses hommes en souriant.....

-Franchement, je suis venu ici par de moi même, mais je doit dire m'être bien amuser avec cette famille, et si vous voulez me déranger.....une explosion de chakra eut lieue derriere lui, terrassant l'arbre et la terre qu'il y avait, laissant place a un gros cratere, sa veste virevolta encore une fois, son visage imprégnait d'une absolue confiance en lui et un regard malveillant apparut sur ce visage autrefois si paisible.....alors venez je vous attend !!!!!


Ordre de Post : Moi-Kakuzu-Jonas-Moi-Kenda.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue130/130Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue70/70Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:19

Kakuzu vit l'homme se tourner vers lui et se présenter, c'était Angel Hyuga. Kakuzu avait entendut parler de sa force mais ne l'avait jamais vu en face de lui, il sentit aprocher un nouvel individu. Kakuzu se demanda de qui cela pouvait bien être , un allier de cet homme ou bien un membre du village? Il eut trés vite sa réponse, c'était Jonas, un autre sabreur, qui vient se positioner devant lui, ce que Kakuzu apprécia moyennement. De plus Jonas semblé connaitre Angel, se qui semblé logique vu que Jonas et lui aussi un Hyuga.
( Pensée de S : Kakuzu attention je sent une autre odeur arriver, c'est Kenda et son loup.)

Effectivement Kakuzu vit Kenda et son loup arriver. Il dit même qu'il ne fallait rien tenter contre lui, de toute façon Kakuzu n'était pas assez stupide pour attaquer un homme sans connaitre son pouvoir ni ses intentions. Angel se rapprocha alors de Jonas, il semblé le mépriser, il l'humilia puis partit contre un arbre. Il reconnu avoir tuer la famille et nous provoca pour que nous passions à l'attaque.

Je ne peut croire que tu soit venu dans ce village simplement pour massacrer cette famille, il doit y avoir une raison, ou alors tu es venu simplement pour te battre. Dans ce cas tu esfou car ce village est protégé par sept personne d'une grande puissance.

Kakuzu resta sur ses gardes, il se prepara à éviter toute attaque d'Angel, il observa alors la réaction de toutes les personne présente. Kakuzu était entouré par trois Hyuga, ce qui voulais dire que tous possedaient la pupille du clan, Kakuzu aurait peu être donc à se servire de la sienne si jamais un combat devait avoir lieux.

*J'espére que l'on aura pas à se battre, si c'est le cas il risque d'y avoir beaucoup de dégat.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue70/70Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue50/80Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:33

Jonas avait sentit une présence arriver grâce à son Byakugan. Une présence familière. Jonas, sans se retourné vit alors que Kenda venait d'arriver. Lui même avait entendu des cris. Jonas lui jeta un petit coup d'oeil avant de refixer son regard sur Angel. Le chef de la Bunke était là, entreposé entre Kenda et Angel. Kakuzu, lui, était un peu plus à l'écart. Quand Angel s'approcha pour tapoter la joue, Jonas était à deux doigt de lui répondre, mais il réussit à garder son calme. Angel était quelqu'un de très puissant et déclencher les hostilités seraient très dangereuse. Jonas allait suivre les consignes de Kenda Hyûga à la lettre. Il ne fallait pas faire des choses insensées. L'homme de l'Akatsuki, vêtu d'une longue toge noir, parsemée de nuages rouge sang alla s'adosser à un arbre et avoua son crime. Jonas éprouvait une si grande haine envers Angel à ce moment-là.. Puis Soudain, Angel provoqua les 3 ninjas d'élite du village de Kiri. Jonas jeta un regard vers Kenda, et vit que celui-ci gardait son calme. Jonas était là, toujours debout, scrutant le corps de Angel grâce à son Byakugan. une énorme puissance émanait en Angel, c'était impressionnant.. Jonas reprit son calme et dit d'un ton détendu.

" Kakuzu à raison, que vient tu faire ici ? Ne nous dit pas que c'était juste pour tuer cette famille, car nous ne te croirerions pas. "

Jonas regardait toujours Angel d'un regard noir, quand celui-ci sourit, d'un air serein. Il était si arrogant. Il croyait que personne ne pouvait la vaincre, qu'il était invincible, mais Jonas était sur que Kenda avait un plan pour le contrer.. Pour lui faire fermer son clapet une bonne fois pour toute.. Jonas jeta un regard au dessus de lui, et le soleil rayonnant, il n'y à même pas 5 minutes, avait laissé place à un ciel plus que incertain. le ciel était devenu d'un gris très sombre, et quelques gouttes de pluies commençaient à tomber. Jonas bougea sa nuque, et les os de son cou craquèrent. Il était toujours en train de fixer Angel, et Kenda, ainsi que les deux Sabreurs de disiez rien.. Il étaient calme, et ne montraient aucun signe de peur, ou quoi que se soit sur leurs visages..

* Nous allons devoir être prudent.. Angel est quelqu'un de puissant.. *
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:23

Angel regarda les Ninja présents, pour le moment seul un d'entre eux semblais présomptieux, les deux autres ne cherchaient pas a provoquer Angel, ils semblaient passifs, attendant les réponses aux questions qu'ils posaient. Angel regarda Jonas, il souria et s'adressa au sabreur membre du clan Hyûga avec mépris et dénigration :

-Jonas, tu as besoin de répeter ce que dit Kakuzu ?? Je n'est pas besoin d'un pérroquet alors ait l'obliegenca de te taire si tu ne m'apporte rien de nouveau, tu dérange dans ce lieu calme, tu vient d'acceder a la présidence de la Bunke, mais tu n'en est pas digne, ton niveau est loin d'être suffisant pour vaincre un Hyûga beaucoup plus expérimenter que toi, même au niveau Suiton je te suis supérieur, alors ne me provoque pas trop tu risquerai de perdre la vie.....mystérieusement petit !!!!!!!

Angel s'avançat vers Jonas, il apparut derriere lui, l'épée a la main, aucuns des ninja présent n'avaient pût décelés ses mouvements, ils étaient trop rapides, le membre Akatsuki approcha sa tête du ninja de Kiri, il souria et lui lecha la joue, une odeur de sang se rependait dans les cascades, la puanteur des cadavres laissés sur place par Angel commençait a se répendre, Angel entendit des voix se rapprocher, il tourna la tête....

-Chérie, regarde la bas, que ce passe t-il, des ninja sont réunis, il y a même le Mizukage en personne qui est présent, et deux des sabreurs du village, mais qui est cet autre ninja, qui nous regarde....

Deux personnes étaient apparut a l'horizon, Kenda ne semblait pas avoir remarquer que deux de ces civils avaient apparut dans les cascades, il regardait fixement Angel prêt a attaquer en cas d'hostilitées envers ses ninja, ce dernier regarda son élève d'autrefois, un sourire apparut au coin des ses levres....

-Tien, il à disparut, comment a t-il fait sa...et le Mizukage qui semble le chercher, mais pourquoi regarde t-il vers notre direction avec ce regard térrifier....

-Huhuhuhu....devinez pauvre ivils, jamais vous n'auriez dût venir dans les cacades aujourd'hui, vous auriez dût sortir vous baladez ailleurs, ce jour n'était pas le bon, car ce jour, vous avez rencontrer la mort !!!!!

Il était apparut derriere les deux amants, Kenda n'avait pût qu'entre appercevoir ses mouvements, mais n'avait pas pût anticiper les mouvements de son maître, il sortit l'épée de son fourreau, Kakuzu et Jonas firent de même, prêt a attaquer à la demande de leur Kage, Kenda leurs fit signe de ne pas bouger, car la moindre parcelle d'attaque pourrait faire tuer les deux civils, Angel les regarda d'un oeil amuser, eux ne pourrait jamais faire ceci, car être dans le bien nécessitait une morale, un but précis pour avancer, alors que le mal était l'absolue sureter, il n'y avait aucunes regles, aucuns devoir que celui de faire ce que vous voulez, c'était la facilitée....facilitée, ce mot semblait plair a la voix, elle le rpetta dans la tête d'Angel, qui ferma les yeux de douleur, il ressera son étreinte contre les civils et s'excalma de rire, un rire funeste. Son regard changea d'expression, il était maintenant sombre, ce n'était plus Angel qui semblait se dominer, mais plutôt la voix qui semblait dominer Angel, elle lui ordona de tuer, tuer encore et toujours, il ferma encore ses yeux, et le chakra commençat a sortir de son corps.

Deux clones apparurent a ses cotés, des clones de chakra, un avait l'apparence de Kakuzu et l'autre celle de Kenda, il les regarda et souriat, puis un hochement de tête imperceptible leur ordonna d'attaquer les jumeaux respectifs, les deux clones étaient aussi puissant que leurs Jumeaux, mais possédaient les techniques d'Angel, et non celles de ceux qu'ils attaquaient, Angel, pendant ce temps, accrocha les deux civils et créa deux clones de lui même, suufisament puissant pour defendre leurs positions, il se tourna vers Jonas commença une série de signe complexe et lançat des boules de chakra vers les ninja cela créa un dôme de chakra autour de chacuns des combats. Kakuzu fût prit dans le dôme avec son clone, Kenda et le sien idem, puis dans le plus grand s'affrontait Angel et Jonas....

-Allez vient Jonas, montre moi de quoi tu est capable !!!!!

-Kenda, pour me vaincre, tu devras puiser dans tes propres reserves, et affronter ce qui te fait le plus peur !!!! hééhéhéhéhé

-Kakuzu, allez, tes invocations ne peuvent entrés en ce lieu consacré, alors vien et affronte moi, lequel d'entre nous sortira vivant d'ici ???

Le véritable Angel se tourna vers le dôme de Kenda et son double, il les regarda et souriat, même avec sa puissnce il aurai du mal a vaincre un clone comme celui ci, mais il y parviendrait et viendrait jusqu'a lui, comme c'était prevu depuis le départ....

-Kenda, si tu pense sortir tes marionnettes ou utiliser Hakurou, mes clones tueront directement les deux civils, et puis, toutes invocations sera détruites, tu doit te battre seul, sans aucunes aides !!!! PROUVE MOI QUE TU MERITE TON ROLE DE MIZUKAGE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue150/150Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:10

Kenda se trouvait maintenant enfermé dans un dôme de chakra, en face de lui se trouvait un clone parfait de lui-même...Kenda regarda Jonas et Kakuzu, les deux étaient également enfermés dans un dôme chacun, Jonas se trouvant contre Angel, Kakuzu contre un double de lui-même, comme Kenda !!
Hakurou se trouvait à l'extérieur du dôme, il avait réussis à s'en échapper au dernier moment, ses reflexes étant plus rapide que ceux de Kenda, il regardait son ami enfermé dedan, lorsque le clone se mit à lui parler, suivit quelques secondes après des paroles de Angel, qui venaient de garder en otages le jeune couple.
Kenda écouta attentivement le clone et le membre de l'Akatsuki, lorsque celui-ci eu fini sa phrase, un leger sourire apparut sur son visage...il plongea son regard dans les yeux du clone et se mit à parler assez fort pour que tous ceux présent sur la plaine puisse entendre :


- Angel...je vais en effet te montrer aujourd'hui de quoi je suis capable, je protegerais mon village et mes ninjas, et je te combattrais, tu ne mérites plus le respect que je te portais...je le déclare aujourd'hui devant toi, Angel Hyûga, moi Kenda, membre du clan Hyûga, je jure de te tuer de mes mains.

Kenda s'adressa ensuite à son double, son regard venait de changer, il venait d'activer son dojutsu suprême, le Hattatsu Byakugan.

- Quand à toi, tu me ressembles en tout point, mais tu ne possèdes aucunes de mes techniques. Même si tu as les mêmes pouvoirs qu'Angel, tu ne me vaincras pas. Jonas, soit prudent, méfie toi de lui...reste sur une approche défensive et essaye de rester éloigner de ses techniques de Jukken !! Bonne chance à vous, Kakuzu, sortons vite de ce dôme pour porter assistance à Jonas.

Kenda se mit alors en position, il ne pouvait ni faire appel à Hakurou, resté en dehors du dôme, ni invoquer ses marionnettes, il concentra alors son Hattatsu exclusivement sur son adversaire, en effet même s'il ne possédait aucunes de ses techniques, il ferait appel aux techniques d'Angel, que Kenda connaissait en partie grâce aux différents entrainements qu'ils avaient fais auparavant. Le clone activa également le Hattatsu, cela n'était pas surprenant, Angel était l'un des élus du clan Hyûga, l'un des rares à posseder ce dojutsu ultime, reservé aux élites du clan.

* Je vois, il va falloir rester prudent, très prudent, mais je ne peux pas me permettre de perdre ce combat, et encore moins de perdre trop de temps et de chakra !! Il faut que je fasse appel à mon pouvoir, ce dôme va me servir d'allier !! *

Les deux guerriers se défiaient du regard, abordant la même stratégie, le point fort du clan, la défense !! Kenda analysait les différentes possibilités qu'il avait devant lui, il apporta alors sa main au niveau du thorax, pratiquant un sceau étrange, un sourire toujours aux lèvres, une grande concentration dans le regard.

"Nuage Toxique"

Kenda venait d'aspirer une grosse quantité d'air et souffla en direction du clone, une épaisse fumée violette sortit de sa bouche, recouvrant très rapidement la totalité du dôme, il était impossible pour un non possesseur du Byakugan de repérer ce qu'il allait se passer dans ce dôme, seul Angel et Jonas pouvait maintenant repérer le combat qui allait avoir lieu.

- Ce poison est un poison de ma spécialité...malheureusement pour toi, le dôme nous entourant ne fait pas que me garder prisonnier, il garde également toutes fumées, tu ne pourras pas garder ta respiration pendant tous le combat, le poison te paralyseras petit à petit, jusqu'à ce que tu ne puisses plus effectuer le moindre mouvement, ah oui j'oubliais...le poison ne peut m'atteindre moi, car il fait partie de moi, parcontre même Angel lui-même ne peut trouver d'antidote, ou du moins, les jutsus médicaux sont innefficaces contre ce type de poison !! Allons y maintenant !!!

Kenda se précipita sur son adversaire, les deux combattants allaient utiliser leurs techniques Jukken !!

[A toi Angel, je termine ce combat lorsque tous le monde aura poster, car si c'est un combat difficile je suis obliger de le faire en au moins deux posts ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:42

Angel regarda Jonas, il souria, puis 'approcha lentement de lui, il porta la main a son Katana et fit luiser la lame au soleil qui passait quand même a travers le Dôme de chakra d'Angel. Il s'arreta a une bonne distance de Jonas, il ne voulait pas en finir trop vite, la voix dans sa tête lui ordonnais de le tuer avec douceur, et cette fois ci il était decider a lui obeir, la folie avait completement envahit son esprit. L'envie de tuer était plus forte de seconde en seconde, il ferma les yeux, pendant un instant il écouta le bruit qu'il y avait aux alentours, puis avec une vitesse phénoménale il apparaut derriere Jonas et le frappa a la nuque, ce qui eut pour effet de le projetter contre la paroie du Dôme et retomba au sol.

Angel regarda Joans au sol, il se lecha les babines et souria de plus belle, puis il sortit carrement son Katana de son support et tracçat des signes au sol, il planta le sabre et s'appuya dessus, l'air nonchalant il regarda Jonas en rigolant :


-Huhuhuhu, alors est-ce la la toute puissance du chef de la Bunke et sabreur de Kiri no gagure ?? Huhuhu, tu doit ien être le pire de ous les sabreurs de ce village depuis bien des décénies. Allez, fait honneur a ton village et au clan Hyûga dont tu fait partit. Essait de te battre devant la mort prochaine, de te battre contre l'evantualitée que tu as de mourir prochainement, essait de retarder cette echéance ! Leve toi et combat moi !!!

Soudain, les visions d'Angel commençèrent a revenir, les morts apparaissaient comme par enchantement et lui aprlait, lui disait de les rejoindre, de se laisser éliminer. Que la mort n'était pas si mortel, que cela avait du bon, il ferma les yeux et baissa la tête, Jonas était toujours au sol, puis lentement il releva la tête vers le ciel, des larmes coulèrent le long de ses joues, mais ce n'était pas des larmes normals, elles étaient de couleur rouge, rouge sang. Il baissa la tête vers Jonas, le Hattatsu activer, la froideur de son visage aurait fait palir le plus grand des ninja, la détermination dont il faisait preuve refroidissait l'envi de combattre de Jonas, mais le ninja de Kiri se releva et regarda Angel ens e tenant les côtes. Le ninja d'Akatsuki le regarda, un regard démentiel trahissait son evie de meurtre, il fit des signes et une infime explosion se fit remarquer a coter de Jonas qui prefera ne pas regarder, Angel visait les cadavres qu'il voyait, il ne prettait aucunes attentions a Jonas....

-JONAAAAAAAS, VIENT TE BATTRE !!!!!!! puis il dit tous bas..... vien connaitre la mort !!!!

Le vent souffalit sur le dôme, le regard d'Angel était froid et calculatteur, l'envie de tuer se voyait sur son visage, il voyait le prochain cadavre qu'il briserait de ses main, ses yeux devinrent rouges sang, un sourire aux levres vint se dessiner sur son beau visage, les cheveux ondulèrents derriere lui, il souria une derniere fois et dit tous bas :

-Allez, l'heure a sonnée, approche !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue130/130Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue70/70Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:23

Kakuzu regarda attentivement le clones, enfin son clones. Kakuzu eu un leger sourir puis baisa la tête en fermant les yeux.

Je vois donc je ne peut pas appeler mes invocations, je dois donc me battre avec ma seul force. Tu ne va pas être décu Angel, je vais te montrer ce que je sais faire. En plus je vais devoir me battre contre moi, je vais donc pouvoir me tuer moi même, l'idée est plaisante... Cela m'arrange qu'il n'est pas mes techniques sinon j'aurai peut être eux plus de mal. Bon j'y vais.

Kakuzu releva la tête, il avait le sharingan d'activé, le nigorou pour être plus précis, il sortit amors iruka tenshu, son sabre, puis il se mit en position. Son clones fit la même chose. Les deux adversaire s'observer un moment.

*Jonas ne t'inquiéte pas on va bientot venir à ton secour. Bon je dois me dépecher car ce sharingan est épuisant, et aprés je dois encore battre Angel.*

Le clone fut le premier à attaquer mais grâce à son sharingan Kakuzu arrivé à voir les attaque avec une légérent avance. Le clone fit une attaque sur la droite de Kakuzu, mais celui -ci se décala au dernier moment et lui mit un violent coup avec le pomeau de son sabre. Le combat continua mais Kakuzu anticipait toutes les attaque du clone, comme il avait la même vitesse cela n'étais pas difficile. MaisKakuzu commençait à ressentir la fatigue, il fallait donc en finir rapidement. Le clone se mit à faire une technique, Kakuzu la copia en même temps, enfin avec une légèrent avance, Kakuzu lança donc l'attaque en premier Et toucha le clone de plein fouet.

*j'espére avoir réussi à le détruire car il mefaut encore des force pour la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue70/70Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue50/80Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:41

Jonas était à terre. Il venait de prendre un coup de la part de Angel. Rien que ce coup là l'avait vraiment affaibli. Jonas se releva avec quelques petites difficultés. Jonas se tint le bras. Celui-ci le faisait souffrir. Le Dirigeant de la Bunke regarda Angel d'un regard noir comme du charbon. Sur les joues de Angel coulait, du SANG ?? Jonas jeta un regard sur ses amis qui se battaient contre les deux autres clones d'Angel. leurs combat étaient vraiment puissant. Angel n'arretait pas, lui, de dire toutes sortes de choses à l'égard de Jonas. Le membre du clan Hyuga se mit en positon du Jukken. Peu à peu, la puissance de Jonas augmentait. Celle-ci quadrupla d'un coup. Le sol commença à trembler. Du Chakra noir tournoyait autour de lui. Jonas était très en colère. Les mots que Angel avait prononcé l'avait mit dans une colère noir. Jonas se remit droit, et effectua une grande série de signe. La pupille autrefois blanche du Byakugan de Jonas devenait maintenant Rouge sang. Le Masque Hollow de Jonas apparut, ne laissant qu'a la vue de Angel son Byakugan rouge Sang. Tout en faisant ces signes Jonas regardait Ange, puis il lui dit.

" J'ai battu Neji de moi même.. Si je ne mérite pas le poste de Dirigeant de la Bunke à cause de ma puissance, pour quoi Neji le mériterait ? Je n'ai pas peur de la mort Angel, pour moi, la mort est une seconde vie qui va commencer. Sans moi, la terre continuera quand même à tourner.. En devenant Sabreur, j'ai fait le serment de protéger Kiri no Gagure, et ce n'est pas toi qui me faira assez peur pour que je me fasse tuer sans rien dire.. J'ai déjà vut la peur dans les yeux.. Maintenant, je vais te montrer ce qu'est un Sabreur du village caché de la Brume !! "

Jonas continua ses signes quelques secondes encore. Il était très déterminé. Soudain, une pluie de fleurs fit son apparition. Certaine allèrent se loger dans les habits noirs parsemé de nuages rouges du membre de l'Akatsuki. Angel ricana d'un air suraigu. Il rigolait, il rigolait de la manière avec laquelle Jonas avait fait sa technique. Angel explosait d'un rire sonore, démentiel quand il dit d'un air supérieur.


" Tout sa pour ça ? Mouahahaha ! "


Jonas souria d'un petit sourire confiant. Soudain, une explosion retentit, les pétales de fleurs qu'avait envoyé Jonas sur Angel avaient explosées. Cette explosion avait était énorme. Jonas se remit en position du Jukken en attendant que Angel ré attaque Jonas. Le membre de la Bunke savait qu'une simple explosion n'allait pas tuer Angel, le criminel classé rang S. La fumée noirâtre disparut peu à peu. Sur cette fumée, on pouvait distinguer une silhouette assez grande, c'était Angel. Il venait de se relever. Soudain, Angel surgit de la fumée. Il s'essuya le contour de sa lèvre inférieur, immaculé de sang, et regarda Jonas avec un regard de terreur. Soudain, il se rua à l'attaque de Jonas, l'épée pointée vers l'avant. Jonas fit encore une fois une série infinissable de signes incantatoires, puis, une aura de lumière blanche, très lumineuse apparut.

Kaiten: Les Poings du Hakke Lumineux ! !

Angel ne se soucia pas de la lumière aveuglante et donna un coup d'épée sur Jonas, mais soudain, il fut éjecté. Toute attaques de Taijutsu n'allaient être d'aucune utilité pendant le combat, donc, le Jukken allait être inefficace. Jonas se remit dans sa position favorite et attendit que Angel réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:46

Angel encaissa les attaques, elles eurent pour effets de bien le toucher et de le fatiguer, cependant, sa capacitée de régénération supérieure a seul des autres ninja normaux, lui permit de se relever et d'être prêt a continuer le combat directement après avoir encaisser le Jukken, il ouvrit sa veste, l'on apperçut les points ou Jonas avait toucher Angel . Ces derniers commençaient a s'éffacer, les Tenkensu touchés par le Jukken commençaient a se reparer d'eux même, c'était sa la particulritée unique au monde d'Angel, il avait la capacitée de régéner ses Tenkensu quand et ou il le voulait.

-Huhuhuhu, Jonas, tu a beua te tuer a effectuer tes Justus, executer tes meilleurs Jukken, jamais tu ne sera au niveau de me vaincre. Tu dit avoir vaincut Neji Hyûga, mon ami et confrere d'Akatsuki, je ne peux permettre une telle humiliation de la part d'un ninja de ton rang et de ton niveau. Rien que pour cette cause, je vais te tuer ici et maintenant !!!!

Angel avançat les bras croisés, devant Jonas, il les relacha et attrapa son coups après avoir esquiver une attaque Jukken du sabreur, il commençat a resserer son étreinte, Jonas devitn en quelque seconde bleu, il manquait d'air, puis Angel, avaec sa main gauche sortit son épée, et la planta dans le ventre de Jonas, elle transperçat ses poumons et son estomac, du sang noir commença à coulé, sinonyme de mort prochain, rien ne pouvait soigner cette blessure, a part un ninja extrement fort des les Jutsu médicaux, et Jonas ne l'était pas, Kenda idem ainsi que Kakuzu. Jonas serait bientôt mort, Angel retira son Katana du corp de son adversaire et relacha completement son étreinte. Jonas tomba a genou, il se tenais la plaie pour limiter le saignement, Angel, avec un dernier regard vers Jonas il leva son épée, et l'abaissa avec une vitesse sur-humaine, il y eut un bruit sec, et la tête du ninja tomba au sol, le visage pétrifier de terreur. Un bruit de vent se fit entendre, l'on vit 7queues rouge qui volaient derriere Angel, il avait sortit 7 queues de Jûichibi afin d'en finir au plus vite et de tester sa nouvelle puissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue150/150Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:57

[pardon pour ce retard, vraiment désolé Kaku et Angel]

Les deux combattants luttaient à armes égales, cependant Kenda prenait de plus en plus l'avantage dans ce combat, son double ayant été touché par le doku utilisé précédement, il s'affaiblissait.
Kenda esquiva un coup de jukken de face et effectua un léger bond sur le côté, frappant du tranchant de la main au niveau des côtes de son aédversaire, ce dernier se plia en deux sure le choc ce qui permit au Mizukage de frapper à l'aide de sa jambe en plein au niveau du visage, faisant voler son double sur la barrière.


* Bien...je devrais en finir d'ici peu...il faut que je regarde où en est Kakuzu et Jonas. *

Kenda porta son attention en premier lieu sur Kakuzu qui se battait contre son double, il semblait parfaitement s'en sortir malgré le fait qu'il ne puisse pas trop effectuer d'invocation...il vaincrait sans aucun doute, il regarda alors dans la direction de Jonas et fut totalement ébahis par ce qu'il remarqua : Jonas venait de perdre la tête, et par conséquent le combat, une sourde colère monta au visage de Kenda, il n'avait put une fois de plus sauver un de ses shinobis.
Son double commencait à se relever, Kenda devait le vaincre une bonne fois pour toute, il concentra son chakra dans les deux extrémités de de ses bras et se fit en position jukken...


- Je vais en finir immédiatement !! Et je sortirais par la même de ce bouclier de chakra...

Tenohira no Gin

Il fondit alors sur son adversaire à peine relevé, frappant d'un coup sec en direction du thorax de son adversaire : la paume du Mizukage scintillait étrangement, la concentration de chakra était telle qu'une lueur argentée était visible à l'oeil nu, il fappa fort son ennemi qui était toujours collé à la paroi, le transpercant littéralement, la paume de Kenda rencontra alors une surface dur, la paroi de chakra, qui sous la quantité de chankra de Kenda et sa force de pénétration se fissura légèrement...la fissure se répandit sur toute la surface du globe et explosa complétement. Kenda essoufflé regarda Kakuzu...s'en était il sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue130/130Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue70/70Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:55

La technique de Kakuzu avait atteint son but, le clone était maintenant à terre, il ne se releva pas est disparut dans un nuage de fumée. Kakuzu stoppa alors le sharingan, il était fatigué mais le combat était loin d'être encore fini. Il se tourna alors vers kenda et vit que celui-ci semblait aussi maitriser son adversaire, il se tourna donc vers Jonas pour voir combien de temps il pouvait encore tenir, mais la il ne vit que le corp de jonas, à terre, sa tête un peu plus loin. Kakuzu ne semblé pas attristé par la mort de son camarade, il avait vu d'autre compagnon mourir, certain de sa main. Il était plutot en colère... en colère contre Angel, car il avait tuer un membre de son village. Kakuzu fit alors quatre dragon, avec toute la puissance qu'il popuvait leur donner afin de brisé le dome. L'attaque brisa effectivement le dome, kakuzu en sortit, il vit que Kenda aussi était resortit et il le regardait.

Kenda on va devoir se battre ensemble pour survivre, on va même peut être mourir...

Kakuzu ne dit pas un mot de plus, lui et kenda avancèrent vers Angel avec l'intention de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Intrusion et Folie dans le village de la brume Left_bar_bleue100/100Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:33

Angel regarda les deux dômes qu'il avait créer, ils venaient de se faire détruire. Il souria, la tête de Jonas était a cotée de lui, il shoutta dedant et plaças ses mains devant lui en se concentrant, le Dôme autour de lui se retira et il sentit énnormément de puissance affluée en lui, un sourire démentiel apparut sur son visage, le sang coulait de ses mains, ce n'était pas son propre sang, mais celui de Jonas Hyûga qui jisait sur le sol mort, décapiter Les deux shinobis de Kiri se regardèrent avant de regarder Angel, ce dernier avanças en direction du centre de la clairière qui surplombait le lac de sa hauteur, puis, il posa son Katana dans son étuit et attendit les réactions des deux ninja

- Huhuhu, il aurait mieu fallu appeler Ayame Tenchu et Hollow Kira, plutôt que de faire appel a ce ninja de pacotille qu'est Jonas Hyûga, membre impur de la Bunke, jamais il n'aurais dût venir dans ce combat qui n'était pas le sien....

Angel ferma les yeux et activa de nouveau l'Ultime Byakugan, la couleur d'ordinaire blanche était maintenant rouge sang, cela était la particularitée d'Angel, son Byakugan était unique en son genre. Il porta la main a son deuxième etuit et en sortit un épée rouge sang elle aussi...

- Allez, montrer moi ce que vous vallez face à l'épée Légendaire, portant le nom d'Angelus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Intrusion et Folie dans le village de la brume Empty
MessageSujet: Re: Intrusion et Folie dans le village de la brume   Intrusion et Folie dans le village de la brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion et Folie dans le village de la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ]
» Combat dans la brume [PV Kakuzu]
» Entrer dans un village
» Arrivée dans le village...
» je voudrai abiter dans un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: