Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Left_bar_bleue120/120Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Left_bar_bleue80/80Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty
MessageSujet: Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ]   Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:29

La nouvelle page d' Hyûga Seitrigo commençait ainsi. Il avait quitté l'organisation de la << Main Noire >>, pour une raison .... que lui même ignorait. Même en retournant la question dans tout les sens, il ne pouvait y trouver une réponse claire et précise. Quelque chose clochait avec cette organisation qui poussa Seitrigo à s'enfuir de cette grotte. Quelqu'un avait attaqué l' Hyûga en pleine nuit, une bataille comme il n'en avait jamais vécu et comme il aurait souhaité ne jamais connaître. Ceux qui l'avait attaqué avait été éliminés mais il y avait quand même laissé ses quatres soldats, ses quatres gardes du corps, ceux qui lui avait souhaité fidélité et servitude. La nouvelle page de Seitrigo commençait par un moment tragique, la perte d'amis de combats mais dans certain livre c'était comme sa que l' histoire du héros commençait, la perte d'être cher les rendaient plus forts, plus courageux, plus ..... Il avait le moral au plus bas, les livres commençait souvent de cette façon mais pouvait on comparer une vie fictive comme les héros de livre ou de bande déssiné à la vie réel ? Pouvait on comparer le sentiment de perdre des êtres cher à ceux qui nous font ressentir la tristesse des héros de livre ? Non, cela ne semblait pas possible. Mais que devait on ressentir quand des choses aussi horribles nous arrivaient ? Seitrigo ne le savait pas. Ou du moins il ne le savait plus. Il ne pouvait plus le ressentir.

Une ombre marchait sur l'immense espace d'eau qui démarquait Kiri no Kuni des autres villages. Cette ombre n'était autre que l'homme dont parle cette histoire, dont parle cette page. Hyûga Seitrigo. Celui ci marchait vers le village de la Brume Sanglante avec l'espoir dans ses bagages. L'espoir de pouvoir intégrer les rang de Kiri pour commencer une toute nouvelle vie. Daiima et Préséa avaient été chargés d'élimine ceux qui connaissait Seitrigo pour ne pas qu'il est de problème avec eux dans l'avenir. Elles rejoindraient l' Hyûga plus tard dans la semaine si celui ci ne rentrait pas avec une mauvaise nouvelle. Seitrigo vit enfin les grandes maisons du village de la Brume. Il était enfin arrivé à destination. Deuxième étape: Rencontrer Kenda, le Kyûdaime Mizukage.

Aujourd'hui est un chapitre décisif de ma vie, une toute nouvelle histoire commence. Pardonnez moi, Vön, Mido, Emiya, Miroku. Je n'ai aps été assez fort pour assurer votre protection. Je vivrais à présent en tant qu'homme fort, pour vous montrer que vous n'aviez pas à regretter ces années de servitude à mes côtés. Kenda Kun ? Ou est tu donc ?

Seitrigo s'approchait des portes du village de la Brume comme s'était prévu. Celui ci avait maintenant qu'une chose en tête, rencontrer celui qu'il n'avait pas vu depuis que l' Hyûga avait été garde du corps d'Angel Hyûga. Kenda ! Kyudaime Mizukage, le seul capable de tourner cette page de la vie de Seitrigo en lui donnant la possibilité d'integrer ses rangs. Une fois la porte dépassé, un chakra puissant pouvait se faire sentir, comme si ce chakra attendait le venue de l' Hyûga. mais qui pouvait donc bien être cette personne ? Seitrigo espérait que ce soit le Mizukage. Mais celui ci avait il quelque chose à faire d'un déserteur comme Seitrigo ?.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Left_bar_bleue150/150Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Left_bar_bleue100/100Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ]   Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:15

Une ombre s'éleva alors de derrière un petit muret : un loup venait de faire son apparition et détaillait de ses yeux jaunes le nouvel arrivant. Son pelage sombre faisait ressortir la forte musculature de ses épaules et un sentiment de puissance et de sagesse émanait de l'animal : douter de son intelligence était impossible en le regardant ainsi. Mais qui était-il pour pouvoir être dans Kiri sans même être accompagné ? Le déserteur s'était arrêté face à l'animal qui lui bloquait le passage et évaluait les chances de le contourner : apparemment il ne pouvait se soustraire à la vigilance du canidé. Une silhouette se dessina alors derrière lui, sortant de l'ombre un shinobi aux cheveux blancs et portant le manteau traditionnel des Mizukage venait de s'avancer dans la clareté : un insigne était visible au niveau de son manteau, un insigne qui représentait les deux branches des Hyûga entrelacé d'un sceau comme pour prouver le rang de la personne qui venait d'apparaître...en effet cet insigne montrait qu'il était le chef de la famille Hyûga dans son ensemble, Soke comme Bunke, même si la deuxième branche possédait tout de même un "gérant".

Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage, se tenait droit, fier, posant son regard sur la personne dont il avait sentit le puissant chakra.
Certains des gardes des portes de Kiri avaient envoyé d'urgence un oiseau messager au palais afin d'avertir le Mizukage de l'arrivée d'un homme, apparemment déserteur, et Kenda s'était donc précipité vers les lieux afin de se rendre compte de lui même de l'identité de l'inconnu. Un sourire apparut sur ses lèvres : apparemment il avait bien fait de se déplacer en personne, le visage du shinobi ne lui était pas inconnu et il l'avait déjà rencontré par le passé. Seitrigo Hyûga !! L'homme qui avait assuré la sécurité d'Angel durant tant de temps, ce même homme qui faisait partie de son clan...Hakurou se détachait de l'ombre de Kenda et avançait majestueusement vers Seitrigo : il s'arrêta à mi-chemin et attendit que Kenda prenne la parole, ce qu'il fit dans la foulée.


- Ainsi mes hommes parlaient de toi...j'ai reçu un petit message pour m'annoncer l'arrivée d'un homme, qui d'après les données semblait être un déserteur, et qui se dirigeait vers Kirikagure. Je suis ravi de te revoir Seitrigo-san, quel vent t'amène par ici ?? J'espère qu'il ne s'agit pas de problèmes ?

Un accueil tout ce qu'il y avait de plus classique, Kenda ne sachant pas encore pourquoi Seitrigo était venu à lui il ne pouvait faire mieux pour le moment. Le clan Hyûga avait une tradition, celle de ne jamais juger un membre de son propre clan sans avoir de raisons précises et le Mizukage, en tant que garant des traditions, réagissait comme il l'aurait fait avec n'importe quel autre Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Left_bar_bleue120/120Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Left_bar_bleue80/80Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ]   Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:29

La réaction fut presque immédiate. Coïncidence ou non ? Etait ce le hasard que ce loup qui lui semblait famillier vienne lui bloquer le passage pour Kiri no kuni. L'Hyûga tentait de se souvenir de l'endroit où il avait déjà vu ce loup, mais ce souvenir ne lui revenait pas. Par la suite Seitrigo ressentit un grand chakra, un qu'il avait déjà connu et qui était si on pouvait le dire comme cela un "ami" du déserteur. Ce chakra se rapprochait, tendit que le loup s'approchait de lui il ne se faisait aucun souci, si c'était le loup de cette personne celui-ci serait inoffensif à son égard. La puissante aura émanant du personnage se trouvait en face de Seitrigo. Un bandeau rouge sur les yeux celui-ci ne pouvait pas vérifier si c'était bien lui mais, il pouvait le reconnaître par ce chakra puissant mais pure. C'était Kenda. Seitrigo avait décidé de se mettre ce bandeau sur les yeux pour perdre la vue et donc aiguisés ses autres sens. D'autant plus qu'il pouvait très bien utilisé ses yeux quand le byakugan était activé. D'ailleurs en parlant du byakugan, on en voyait le chef.

Le personnage pris la parole, c'était bien Kenda. La dernière fois qu'il avait croisé le Kyûdaime Mizukage s'était pour un terme d'alliance entre Konoha et Kiri, mais Kenda lui était accompagné de Kakuzu son garde du corps alors que Seitrigo lui accompagnait Angel Hyûga, l'ancien chef du clan Hyûga. Ses paroles étaient amicales, cela étonna l'Hyûga. Un déserteur se trouvant dans la Bingo Book de Konoha pouvait-il se permettre d'avoir des gens qui ne le juge pas d'après le fait que son nom soit écrit dans ce fichu livre et que sa tête soit mise à prix. Ravi de revoir Seitrigo. Encore un étonnement. Kenda avait apparemment été prévenu de l'arrivée de l'ex Anbu de Konoha par un message envoyé par les gardes de la porte.


Kenda-kun ! Je ne m'attendais pas à vous voir en personne avant quelques jours. Je suis également ravi de vous voir Kyudaime Mizukage. Vos hommes font vite pour transmettre les messages à ce que je vois, mais je ne viens pas ici pour des problèmes bien que moi-même en est depuis quelque temps. A vraie dire je viens ici pour un but précis et c'est vous que je voulais voir sire mizukage.


Bien sûr Seitrigo n'aimait pas vraiment ça la courtoisie envers un kage de village l'obligeait à dire "vous" et non "tu" comme le font les amis. C'était le respect et le déserteur ne voulait pas pour le moins du monde mettre en colère ou se faire mal voir du Mizukage surtout avec la demande qu'il voulait lui faire. Une demande qui avait deux chances sur trois d'être refusé. Kendoji Yuhi qui était un ancien élève de Seitrigo l'avait prévenu, Kenda choisissait ses ninjas qui n'étaient pas originaires de Kiri par la confiance qu'il avait en eux. Malheureusement Seitrigo ayant vu le Mizukage peu de fois et presque tout le temps pour des raisons politiques avaient peu de chance que sa requête aboutisse. Courtoisie ! Nous parlions de courtoisie, mais Seitrigo n'était pas très courtois en vue de sa position. Les yeux bandés les mains dans les poches comme il en avait prit l'habitude. Depuis la mort de ses quatre camarades Seitrigo n'avait plus de chez lui. Il se baladait de village en village en prenant soin d'éviter les ninjas de Konoha. D'ailleurs être un criminel de rang A n'arrageait pas les choses. Mais il allait jouer le tout pour le tout.


Maître Mizukage. Excuser mon manque de politesse, mais le temps joue contre moi. Je suis venu à Kiri dans le but précis d'intégrer vos rangs maître Mizukage. Permettez-moi d'utiliser ma force pour le compte du village de la brume. Biensur vous avez toutes les raisons de refuser, mais je vous demande de réfléchir. Malgré la réponse je suivrait votre choix.

Voila, la demande était faite. Un long silence s'installa, silence qui déplut fortement à l'Hyûga. Maintenant il attendait plus qu'une chose, la réponse de Kenda qui semblait réfléchir. Un tournant de la vie de Seitrigo allait se jouer sur cette réponse. Mais une chose n'allait pas, bien que cela pourrait faire pencher la balance pour le Non il fallait qu'il prévienne le Mizukage.

Cependant j'aimerais vous prévenir avant que vous me donniez votre réponse que si je suis venu ici c'est pour intégrer vos rangs certes, mais je suis également en danger, vous saviez que j'étais garde du corps d'Angel Hyûga et j'approuvait ses idées politiques. Lors de la révolte de Konoha j'ai été contraint de partir de Konoha sinon j'aurai été emprisonné voir exécuté. Je .... je suis malheureusement classé dans le Bingo Book de Konoha comme criminel de rang A. Je préfère vous prévenir pour vous éviter les ennuis.


L'intonation de voie qui accompagnait les paroles de Seitrigo semblaient être semblables au sentiment que l'on a quand il pleut. Quand il pleut le temps est triste à voir on a pas le moral voir on est triste. Dans le cas de Seitrigo s'était la même chose. Kenda était à présent capable de donner à Seitrigo l'encre pour écrire un nouveau chapitre de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Left_bar_bleue150/150Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Left_bar_bleue100/100Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ]   Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:03

Il avait été franc avec lui en lui disant la vérité...cela était une qualité indiscutable. Kenda savait déjà que Seitrigo était classé dans le livre de recherche du village de la Feuille, après tout les pays voisins se donnaient régulièrement des listes complétes afin de retrouver les traitres et comptaient souvent sur les informations extérieurs pour remettre la main sur les prétendus déserteurs. Cependant le village de Kiri, par l'intermédiaire de Kenda, avait toujours pratqiué sa propre loi dans ses frontières et avait toujours refusé l'ingérance des pays voisins, alliés ou non, ce qui sous-entendait donc clairement que si Kenda ne souhaitait pas remettre un traître à un pays il ne le ferait pas. La peur de Seitrigo était légitime mais sa demande sincère : il n'était pas venu ici sous une couverture et savait se qu'il risquait à venir ici même.

Hakurou étudiait toujours Seitrigo et tournait de temps à autre la tête vers Kenda, captant de ce fait les pensées de son ami. Il paraissait clair que le shinobi qui se dressait devant eux ne représentait pas de danger immédiat et qu'il ne ferait rien pour troubler la tranquillité de leur village. Le silence n'avait que trop duré et le Mizukage le savait bien; il ne devait pas laisser dans l'indécision le déserteur de Konoha et il s'avança alors à hauteur de l'homme qui portait ce bandeau sur les yeux.


- J'ai entendu ta requête, elle n'est pas ordinaire et tu le sais. Tu me demandes la permission de servir sous mes ordres, cela implique de grandes responsabilités envers mon village...je te remercie de ta franchise mais comme tu dois t'en douter nous sommes déjà informé de qui est recherché par Konoha. Sois rassuré sur ce fait : je ne tolérerais aucune ingérance de la part du village de la Feuille dans la politique de mon pays.

Au moins il avait été clair sur ce sujet épineux : le shinobi d'en face pouvait relâcher un instant la pression qu'il avait sur les épaules. Mais il n'avait pas encore répondu à la requête : certe Seitrigo était recherché mais il était aussi un compagnon fidèle à ses principes, il avait toujours été auprès d'Angel même lorsque ce dernier avait été renié par Konoha. Sa fidélité sans faille et sa puissance au combat serait sans doute une valeur sûre pour Kiri et lui-même cependant il devait être certain de la fidélité du shinobi. Un tek guerrier ne pouvait aspirer qu'à une seule place à Kiri, une place très convoitée et qui permettrait également à Kenda d'assurer une surveillance de tout les instants envers Seitrigo. Ce dernier avait été franc avec lui, il allait donc lui retourner sa monnaie de la pièce.

- Tu dois comprendre que je dois m'assurer de savoir où se place ta fidélité maintenant. Tu te présentes à moi, je suppose donc que tu aspires à vivre à Kiri en y suivant mes lois mais j'accorde également beaucoup d'importance à la sécurité de mon pays. Je dois être sur que tu ne contestera pas mes ordres et que tu ne chercheras aucunement à nuire à mes compagnons. Je vais te parler avec franchise : ta puissance n'est plus à démontrer, tu ne t'en doutes peut-être pas mais j'ai toujours suivit avec une attention toute particulière les membre du clan Hyûga, quelque soit leur pays, et cela grâce à l'aide des différents kage en place ainsi qu'à différents espions. Je connais ta valeur et un homme comme toi peut devenir un pillier au sein de mon village.

Il ne disait pas clairement qu'il acceptait de le prendre auprès de lui mais il devait quand même avant s'assurer de ce qu'il faisait : il ne souhaitait pas prendre sous son aile un shinobi seulement pour permettre à ce dernier de se protéger d'un autre pays, non il devait le faire par conviction pour ses idées...

- J'apporte beaucoup d'importances aux actes mais aussi à la parole d'un guerrier aussi accomplit que tu ne l'es. Nous avons un honneur et cet honneur ne doit jamais être baffoué, c'est pour cette raison que je te demande, non pas en tant que Mizukage mais en tant que guerrier, de prêter serments de ne jamais devenir un danger pour nous. Sache qu'une place de Sabreur te tend les bras mon ami, cependant tu dois garder en mémoire que cela sous-entend de lourdes responsabilités et il parait clair que tu resteras un moment sous la surveillance des autres sabreurs jusqu'au jour où tu auras gagné ma confiance totale. Encore une chose avant d'entendre ta réponse : tu n'es pas obligé de prendre un ton si révérencieux avec moi, reste naturel tant que tu respectes mon grade, tu n'es pas obligé de me donner du "vous".
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Left_bar_bleue120/120Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Left_bar_bleue80/80Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ]   Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:56

Un grand homme ... Kenda était un grand homme. Un homme comme Seitrigo n'en avait rencontré que peu dans sa vie de ninjas et sa vie hors ninjas d'ailleurs. Seitrigo savait quand venant dans ce pays-ci, alliés de Konoha depuis fort longtemps il se mettait en danger. S'il était tombé sur une autre personne que Kenda il aurait pu se dérouler un combat sans merci ou l'un des deux ninjas aurait perdu la vie. Être recherché et pourchasser par les ninjas d'un pays était déjà trop alors avec un deuxième pays la mort aurait fini par prendre la vie de Seitrigo. Heureusement pour lui c'était Kenda qui était venu à sa rencontre. Le soleil brillait de tous ses feux. Une journée apparemment heureuse. Kenda avait toutes les qualités d'un grand homme. Aimable et souriant, compatissant, mais pas insouciant. Sa réponse avait été favorable à Seitrigo. Mais comme Kenda n'était pas homme à prendre ses décisions à la légère il avait tout de même décidée qu'il serait surveillé étroitement par les autres sabreurs. Sabreurs ! Oui, Seitrigo allait devenir Sabreurs de Kiri no kuni. Une occasion en or. Ce grade était l'un des plus hauts du village de la brume. Mais ce grade avait une grosse part de responsabilité. Et si cette fois l'Hyûga quittait Kiri là il serait dans de beaux draps. Mais pourquoi parler de cette chose là, cela ne risquait pas d'arriver.


De plus Kenda avait une politique bien à lui dans son pays et il ne tolérait apparemment pas que la politique d'un autre pays viennent s'introduire, surtout s'il s'agissait d'une politique concernant ses ninjas. Cependant, une parole de Kenda choqua l'Hyûga. Choquer n'est peut-être pas le mot, mais cela lui avait fait plaisir. << Je connais ta valeur et un homme comme toi peut devenir un pilier au sein de mon village >>. Qu'il connaisse sa valeur était déjà une grande chose mais qu'il dise qu'il pourrait devenir un pilier de Kiri c'était trop beau pour être vrai. Il devait faire serment d'allégeance. Une chose que Seitrigo acceptais que de rare fois. Comme sa fierté de vagabond l'en empêchai, mais cette fois Kenda avait tendu la même sorte de perche qu'Angel avait tendu à l'Hyûga du temps où il était Hokage. Il mit un genou par terre mis son coude sur son genou baissa la tête. La deuxième fois qu'il faisait cela


Maitre Mizukage. Je vous ... je te remercie pour cette perche chaleureusement tendu. Je comprends les dires qui vous... te poussent à me faire faire serment d'allégeance. Maitre Mizukage connait je pense la fidélité de fer que j'avais avec Angel Hyûga ancien Hokage. Bien que mes paroles soient maigres c'est la seule chose que je peut vous donner. Je jure sur la vie d'un Hyûga que je ne deviendrais jamais un danger pour le village de la Brume et je m'engage à vous servir le temps de votre règne.



Kenda avait semblé accepté ces mots. Seitrigo se releva avec un grand sourire aux lèvres, les gardes de la porte regardaient le spectacle d'un air d'ahuri. Pour eux cela pouvait leur sembler étrange, un homme qui n'est pratiquement jamais venu à Kiri débarque et est proclamé sabreurs au service du Kyûdaime Mizukage. Il était à présent Sabreurs de Kiri no Sato le village caché de la brume. Chapitre Deux :Lui ... Deviens Sabreurs de Kiri.



[Hrp: Desolé, mais je voulais poster aujourd'hui et j'ai peu de temps pour le faire ! kenda libre à toi de continuer ou de fermer le sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Left_bar_bleue150/150Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Left_bar_bleue100/100Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ]   Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:03

[Rassure toi Seitrigo, ca roule, je ferme le sujet car le rp est clos... ^^ Bienvenue chez nous XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ]   Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I: Kiri no Sato Le Village de la Brume [ Pv Kenda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion et Folie dans le village de la brume
» demande pour village de kiri
» kaishi veu faire parti du village de kiri !
» Kiri kiri kiri,le fromage des gastronnomes en culotte courte
» Kiri kiri kiri,le fromage des gastronnomes en culotte courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: